AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 12:22

Ahah (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 2765873474

Ca te tente qu'on parte sur l'espagnol du coup ? What a Face parce qu'Artur étant du genre buté, je le vois bien s'obstiner à lui répondre en espagnol et à lui corriger son anglais si jamais elle fait une faute What a Face et à lui faire remarquer, bien sûr, qu'elle a un accent hispanique qui ressort :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 12:52

Moiiii :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:30

Toiiiii (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 1734149047 Une idée de base ? On cherche encore ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:49

on peut, elle va péter un câble xD
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:59

Paaaaaaarfait What a Face ça fera rire Artur :') du coup, petite inimitié ? (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:23

un truc un peu dark, je vois bien Artur traqué Ulysse? C'est maigre, je sais mais c'est une base...
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:31

Haaaaan, c'est une excellente idée (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 921491218 Artur pourrait avoir voulu le chasser mais comme il n'est pas supposé chasser sans superviseur, il aurait juste... suivi Ulysse pour lui mettre la pression et se renseigner sur lui ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:20

c'est le mot oui xD
on peut trouver un truc avec Sam, j'avais peut-être une idée. Vu qu'officieusement il est un peu fasciné par eux et jaloux, il pourrait trouver Sam parfaite, - stéréotype de la sirène - le don de Sam pourrait vraiment perturber et marcher sur lui ( sam s'en amuserait pas ça serait pas vraiment volontaire ) et du coup ça pourrait donner des situations marrantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:42

Haaaaaaaan le don parfait pour faire sortir Artur de ses gonds (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 921491218 sauf qu'il ne s'en rend compte que lorsqu'elle n'est pas là, du coup What a Face Je pense qu'il risquerait d'y être assez sensible, ouais (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 1:17

Je viens quémander mon lien (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 2765873474 (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 1:22

Owiiiii (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 921491218 Aloooors, déjà, ils ont presque le même âge, c'est cool (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 4170729518 et ce sont deux Hunter, c'est encore plus cool (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 786090450

Promis, je zieute ta fiche en détails demain (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 292007208 (là, je vais dodoter (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 2765873474 )
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:40

Paraît que t'as tué ma fille, toi... (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 751340763 ....... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 13:19

Il parait, il parait What a Face Du coup, tu m'adores, je suis sûr :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:21

Disons que pour bien faire, j'aurais aimé être là avec mon pot de pop corn... What a Face
Mais t'es un brave petit, on va bien s'entendre ! (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 3865114578 Vu que dans ton rp Artur avait l'air de se préoccuper de l'avis des parents d'Aria... Est ce qu'il est possible qu'il vienne faire : "coucouuuu ! C'est moi qui ai tué ta fille ! Bisous ! (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 292007208" ? Ou au contraire ça va être à Rafi de fouiner pour l'apprendre... ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:22

Rafael DeMaggio a écrit:
Disons que pour bien faire, j'aurais aimé être là avec mon pot de pop corn... What a Face
Mais t'es un brave petit, on va bien s'entendre ! (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 3865114578 Vu que dans ton rp Artur avait l'air de se préoccuper de l'avis des parents d'Aria... Est ce qu'il est possible qu'il vienne faire : "coucouuuu ! C'est moi qui ai tué ta fille ! Bisous ! (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 292007208" ? Ou au contraire ça va être à Rafi de fouiner pour l'apprendre... ? What a Face

Je sais que je suis un brave petit (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 1734149047 faudra juste bien l'expliquer à ma soeurette (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 3384828687

Alooors, pour répondre à tes questions, faudrait que je voie avec Kingou parce qu'Artur est du genre obéissant et si Kingou lui a dit "les DeMaggio sont d'accord", il risque de se dire que l'affaire est classée, youpla basta (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 786090450 Donc après réflexion, de base, faudrait que ce soit à Rafi de fouiner un peu (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (recherche) ≈ artur kovalainen
» Poisoned by your fly infested poetry... [Ft. Artur Kovalainen]
» (artur kovalainen) j'suis roi de bretagne, j'ai pas de conseil à recevoir d'une clodo !
» Anita Ryan - Je ne hais pas le monde, juste des gens.
» Tout plaquer et devenir un pingouin
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: