AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Tout plaquer et devenir un pingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Tout plaquer et devenir un pingouin   Tout plaquer et devenir un pingouin Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:45

pseudo ✤ Alyah Levanon & Diondra Alvarez
dates de départ et de retour ✤ depuis quelques jours et encore quelques semaines, disons jusqu'à début août
activité ✤ ralentie ! Vous connaissiez déjà mon rythme particuliers en rp, là c'est pire encore.
raison ✤ J'écris un mémoire que je dois rendre fin juillet, et comme je passe mes journées entre recherches et rédaction, quand je rentre chez moi le soir j'ai le cerveau asséché. Du coup j'écris des morceaux par ci, d'autres par là, mais rien de très concluant en rp actuellement. Donc je m'excuse auprès de mes partenaires, mais aussi auprès de ceux à qui je dois encore une ouverture.

J'vous love Tout plaquer et devenir un pingouin 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout plaquer et devenir un pingouin   Tout plaquer et devenir un pingouin Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 15:25

Arf, le mémoire Tout plaquer et devenir un pingouin 222075304 bon couraaaage ! Tout plaquer et devenir un pingouin 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout plaquer et devenir un pingouin   Tout plaquer et devenir un pingouin Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 15:50

bon courage I love you Tout plaquer et devenir un pingouin 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Tout plaquer et devenir un pingouin   Tout plaquer et devenir un pingouin Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 15:54

Le titre est une tuerie Tout plaquer et devenir un pingouin 3991503307 Courage Tout plaquer et devenir un pingouin 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout plaquer et devenir un pingouin   Tout plaquer et devenir un pingouin Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:17

Les mémoires c'est la mort Tout plaquer et devenir un pingouin 2636227509
je compatis et je te souhaite bien du courage Tout plaquer et devenir un pingouin 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout plaquer et devenir un pingouin   Tout plaquer et devenir un pingouin Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:19

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Tout plaquer et devenir un pingouin   Tout plaquer et devenir un pingouin Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:20

Haaaaaan bon courage Tout plaquer et devenir un pingouin 2636227509 Tout plaquer et devenir un pingouin 921491218 Tout plaquer et devenir un pingouin 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout plaquer et devenir un pingouin   Tout plaquer et devenir un pingouin Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:38

courage pour ton mémoire. Tout plaquer et devenir un pingouin 222075304 et prends du temps pour te reposer après tes grosses journées. Tout plaquer et devenir un pingouin 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout plaquer et devenir un pingouin   Tout plaquer et devenir un pingouin Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 12:53

Merci mes chéris Tout plaquer et devenir un pingouin 3013803170
J'ai le coeur qui déborde d'amour pour vous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout plaquer et devenir un pingouin   Tout plaquer et devenir un pingouin Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 16:30

bon courage ma dina, reviens-nous vite I love youTout plaquer et devenir un pingouin 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Tout plaquer et devenir un pingouin   Tout plaquer et devenir un pingouin Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:40

Courage dearie, bonne chance pour ton mémoire Tout plaquer et devenir un pingouin 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout plaquer et devenir un pingouin   Tout plaquer et devenir un pingouin Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 13:59

bon courage pour ton mémoire! Tout plaquer et devenir un pingouin 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout plaquer et devenir un pingouin   Tout plaquer et devenir un pingouin Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 17:00

Hello mes lapins ! I love you

J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles ! Tout plaquer et devenir un pingouin 3013803170
La bonne, c'est que je suis de retour et que je reprends de l'activité !

La mauvaise, c'est que je ne compte pas garder Diondra. J'en ai déjà informé quelques uns, ainsi que le staff, mais malheureusement je n'ai plus d'inspiration avec ce personnage. Je penseque j'ai loupé quelque chose en le créant et que je me suis bloquée ensuite en jeu. :/
On prépare cependant un exit RP, donc vous aurez une dernière histoire à la Dina avant qu'elle ne tire son chapeau.

JE VOUS LOVE ET JE VOUS RONRONNE DESSUS Tout plaquer et devenir un pingouin 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: Tout plaquer et devenir un pingouin   Tout plaquer et devenir un pingouin Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 17:07

Bébé chou. Tout plaquer et devenir un pingouin 3013803170 En tout cas l'important c'est que toi tu restes, et puis pour Dina j'sens que j'vais pleurer devant le rp mais c'est pour le mieux ! Et puis je te mets Salomé de côté. Tout plaquer et devenir un pingouin 3163460199

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout plaquer et devenir un pingouin   Tout plaquer et devenir un pingouin Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:33

Petit passage éclair pour vous dire que mon ordi est mort depuis quasi une semaine. Mais maintenant que je suis rentrée chez mes parents, j'ai le post familial que je peux squatter de temps en temps. Tout plaquer et devenir un pingouin 488574395

Tout se ligue contre moi en ce moment Tout plaquer et devenir un pingouin 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout plaquer et devenir un pingouin   Tout plaquer et devenir un pingouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout plaquer et devenir un pingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah.
» c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses.
» Ralentissement et tout et tout
» (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.
» (F) EMILY VANCAMP ≈ La noirceur s'apprivoise. Il faut apprendre à l'embrasser de toute son âme si on veut en devenir maître.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: