AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (recherche) ≈ artur kovalainen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: (recherche) ≈ artur kovalainen   (recherche) ≈ artur kovalainen Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 11:55

type de personnage recherché ✤ un/une hunter | un/une humain
type de lien recherché  ✤  Artur est du genre très asocial, très manipulateur et c'est un pabôdutou mais en soit, dans la vrai vie, il joue assez finement et il peut quand même avoir des amis :aw: et au fond, tout au fond, il est quand même cute le loustic :aw:

bref, du coup, je lui cherche un ou une ami(e) sur lequel/laquelle il pourra s'appuyer un peu ou du moins qui arrive à le supporter. Dans l'idée, ce serait quelqu'un qui ne s'offusque pas trop d'être pris pour un con ou qui ne va pas prendre ombrage si Artur lui met la pâté aux échecs (recherche) ≈ artur kovalainen 3460047885 dans l'idéal ce serait un hunter pouvant l'amener vraiment dans le côté obscur de la force What a Face parce qu'Artur a un vrai potentiel de sadique mais actuellement, il répugne encore un peu à se lâcher, même si ça lui ferait quand même du bien (recherche) ≈ artur kovalainen 3460047885

un dernier mot ? ✤ il est gentil mon Tutur (recherche) ≈ artur kovalainen 4178655748 (recherche) ≈ artur kovalainen 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche) ≈ artur kovalainen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poisoned by your fly infested poetry... [Ft. Artur Kovalainen]
» (artur kovalainen) j'suis roi de bretagne, j'ai pas de conseil à recevoir d'une clodo !
» (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.
» Moira Kovalainen - Are you done with me... ?
» Moira Kovalainen - Another life is not that far
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book :: a new age-
Sauter vers: