AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MATT BOMER ◊ quand on gratte à la surface, on tombe dans la profondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) MATT BOMER ◊ quand on gratte à la surface, on tombe dans la profondeur   (M) MATT BOMER ◊ quand on gratte à la surface, on tombe dans la profondeur Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:39



Ethan p. nom
" monsters are real"



" citation, citation, citation"
✤ NOM(S) : libre, totalement ✤ PRENOM(S) : Ethan est juste pour le besoin du scénario, je l'ai pris un peu au pif donc c'est totalement libre. ✤ ÂGE : 30 ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Washington ✤ NATIONALITÉ : Américaine ✤ STATUT CIVIL : Fiancé mais coureur de jupon ✤ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bisexuel si vous le voulez. ✤ EMPLOI : Chef d'une troupe de hunter mais fiou, y a pas de salaire donc il est chirurgien (en ce que vous voulez). ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Il est positivement : chaleureux, romantique refoulé, attentif, à l'écouter, intelligent et généreux. Il est négativement : impulsif, possessif, égoïste (par moment), orgueilleux, violent, borné, infidèle et d'autres. Pour ce scénario, il peut avoir beaucoup de côté positif qu'il cache... réellement par ce qu'il a besoin d'avoir une sorte d'autorité aux yeux des autres mais il peut en fait être très faible.  ✤ AVIS SUR LES DÉGÉNÉRÉS : Il les hait... c'est tout simple. Il en voit, il les tue. Il ne réfléchit pas. C'est tout ce qu'il faut faire. Il en a surtout peur. ✤ GROUPE : Hunters. ✤ AVATAR : Matt Bomer mais c'est assez libre. Il faut juste qu'il ne soit pas trop "fin" enfin faut un peu de masses mais pas trop non plus -évitons Dwayne Jonhson par exemple-.
Il est né dans une famille d'hunters de père en fils. Il n'a pas vraiment été un vrai Hunter pendant les premières années de sa vie en fait... il refusait un peu de l'être. Cela a changé... rapidement même le jour ou un mutant à tué sa petite amie qui était hunter, elle. Il avait 18 ans et était éperdument amoureux. Depuis il est malheureusement féroce et en guète de vengeance. Une vraie terreur. Il arrive parfois même à faire peur aux hunters dans ses mots ou même ses actes. Il a fait ses études en parallèle à la chasse et il doit bien avouer qu'il adore son métier car ça lui permet d'avoir une sorte de repentance. Il sauve des vies autant qu'il tue mais ça, c'est dans sa tête, il n'en parle jamais. De premier abord, il est une armoire à glace, froid et insensible sauf à l'être humain mais en fait, il a un cœur. Il a rencontré Pandorà à l’hôpital alors qu'elle était son interne au début, il n'est pourtant pas fan de Grey Anatomy car au début, il ne l'aimait pas trop mais il s'en est attaché petit à petit.   Il est toujours amoureux de son ex mais Pandorà lui rappelle sa petite amie défunte, il la voit en elle. Pas au niveau physique mais tout le reste, histoire, caractére, une orpheline et tout. Il n'est pas toujours sûr d'aimer la jeune interne mais il tient à elle. Ils sont fiancés depuis aout 2012 mais il la trompe... avec beaucoup trop de monde. Heureusement qu'elle l'ignore encore mais elle n'ignore pas qu'il est un hunter depuis une dispute entre eux... qui a éclaté quand un gamin était arrivé, gravement blessé mais était un mutant. Il se trouve qu'il ignore bien des choses à propos de la mort de son ex... en fait, elle était mutante dont les gênes venaient récemment de se développer. Soit c'est un hunter qui l'a tué soit elle a fait "croire" à sa mort. Comme vous le voulez. Libre court à votre imagination.


Ethan & Pandorà
" il n'y a qu'une fine couche entre l'amour et la haine "
Il était une fois, une relation qui commençait grâce au boulot mais aussi grâce à une petite sœur. Ils se connaissent depuis 4 ans, elle était la meilleure amie de sa sœur et pourtant au début, ils ne s'aimaient pas du tout mais alors là. Il lui faisait même un peu peur par moment. C'est un jour ou la jeune femme avait perdue littéralement le sourire qu'ils commencèrent réellement à s'apprécier. Ils devinrent petit à petit des amis pour former un couple en passant par les tensions sexuelles embêtante. Ils ne se sont jamais réellement aimés mais ne se l'avouent pas réellement. Ils s'aiment bien sûr mais pas d'un amour... avec le grand A. Ils sont pourtant fiancés. Elle pour se protéger et ne pas être seul. Elle se sent plus en sécurité avec Ethan dans sa vie et lui par ce qu'elle lui rappelle son ex et couvre en quelques sortes la douleur. Elle lui redonne le sourire, elle le fait même rire. C'est sa bouffée d'air frais. Depuis quelques mois, rien ne va plus. Il la trompe et son statut d'hunter se met entre eux. Quant à elle, elle a du mal à préparer le mariage car elle se dit qu'elle mérite mieux qu'un amour sans réel amour. C'est une rêveuse, elle se dit de plus en plus qu'elle fait une erreur pourtant elle joue la comédie du mariage pour Kirby et aussi pour sa mére adoptive atteinte de l’Alzheimer.

Ethan & Kirby
" je te protégerais toujours, petite soeur "
Kirby et Ethan sont frères et sœurs, des purs sangs. Dans la famille, les filles ne deviennent jamais hunter, non. Elles suivent leur propre chemin et sont dites : trop fragiles. Les machos, bonjour. Ethan veut protéger sa petite sœur de tout et de rien. Un grand protecteur. Elle connait les faiblesses de son frère et sait aussi qu'il n'est pas vraiment comme les autres. Il est plus profond, moins... enfin ce n'est qu'une apparence. Elle le connait depuis toujours, elle peut vous l'affirmer qu'il n'est pas ce qu'il montre. Elle l'aime son frère, réellement et pourtant elle déteste les hunters. Elle ne se cache pas vraiment pour lui dire. Ils bossent ensemble, bien sûr, elle n'aime pas qu'on l'appelle : sœur de... donc ça l'énerve par moment. Elle peut se fâcher parfois. La jeune femme se confie rapidement à Ethan, un peu trop. Elle est fiére aussi que sa meilleure amie et lui soient en couple. C'est vrai mais elle n'hésite pas à le baffer quand elle sait qu'il est infidèle. Oh oui, c'est ce qui s'est passé la dernière fois qu'ils se sont croisés et elle ne lui a plus adressée la parole depuis 3 semaines ce qui frustre réellement Ethan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ◊ quand on gratte à la surface, on tombe dans la profondeur   (M) MATT BOMER ◊ quand on gratte à la surface, on tombe dans la profondeur Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:50



informations supplémentaires
" hop on passe à la suite "

Coucou toi qui lit ce scénario. Tout d'abord, merci à toi d'y porter un intérêt car oui, c'est réellement chou ! Tout d'abord, je ne suis pas difficile, tu vas bien pouvoir le comprendre à la suite.
L'AVATAR - Il est totalement négociable mais alors là, totalement de chez totalement car je ne suis pas difficile sauf avec les mannequins ou les hommes couverts de tatouage (sauf Adam Levine xD).
LE PSEUDO - vous pouvez totalement et librement choisir sauf si Kirby est prise par contre car le nom... devra être le sien si c'est le cas. Mais là, normalement et logiquement j'aurais éditée le scénario pour le rajouter donc ne vous en faites pas.
L'HISTOIRE - Alors plusieurs choses sont libre comme : Pourquoi ne voulait-il pas être un hunter avant la mort de son ex, le secret de cette mort, son choix de spécialité en chirurgie et son passé avec son ex ou même son enfance et son adolescence en sachant qu'il y a Kirby et qu'il faudra que ça colle avec sa fiche si elle est inscrite et validée. Il est aussi possible de changer un détail chez lui : ses sentiments pour Pandorà. Si vous voulez que lui, l'aime comme un grand A et que cela ne soit juste pas totalement réciproque, c'est possible.
AVENIR - Il y a de la concurrence et des rebondissement pour l'avenir des deux liens qui risquent de remuer beaucoup ses relations avec les deux jeunes femmes. Cela ne sera pas simple et pas joli non plus. Je n'aime pas quand c'est trop plat. Et normalement, peut-être qu'ils peuvent même aller jusqu'au mariage mais dira-t-elle oui ? Je n'en sais rien. Vous pouvez aussi bien sûr créer des histoires alternative avec l'ex si elle vit encore ou même des maitresses pour en rajouter au piment.
ACTIVITÉ - Si vous prenez ce scénario c'est dans l'optique de le faire évoluer et le jouer à long terme et activement. Un rp semaine ou voir plusieurs rp's semaines. Je suis assez rapide pour répondre. Je peux répondre de 500 à 1500 mots ou plus. Cela ne me fait pas froid aux yeux si vous faites plus. L'orthographe soignée cependant. Des fautes à tous les mots, non merci.
Et voila ♥ tout d'abord, merci de ton attention et j’espère que le personnage te plait cependant si tu n'as pas compris un détail, n'hésites pas à m'en demander plus par messages privés. Je suis ouverte à toutes les questions ou même négociations. Je vous ferais une tour de petits chous et des macarons ♥ puis un petit câlin et des sujets qui détonnent.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT BOMER ◊ quand on gratte à la surface, on tombe dans la profondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in
» « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »
» (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.
» (M/LIBRE) MATTHEW BOMER ≈ Born to be wild
» (M) MATT SMITH ◊ together or not at all.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: