AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.    (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 0:00

flynn (au choix) rutherford
They say kings never die

NOM : Rutherford. PRÉNOMS : Flynn. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à Edinburg en Écosse. ÂGE : 37 ans. ORIGINES : écossaises. NATIONALITÉ : écossais. STATUT CIVIL : célibataire ou divorcé l'important est le fait qu'il a tout quitté pour rejoindre son frère à Radcliff. MÉTIER : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ou bisexuel. MUTATION : au choix, je voyais bien quelque chose d'agressif. voici quelques propositions ; invulnérabilité (peau impénétrable donc le vaccin ne peut l'atteindre), manipulation de la douleur, tremblements de terre, hallucinations, illusions, contrôle de la lave, etc. TRAITS DE CARACTÈRE : virulent, loyal, moqueur, téméraire, tête brûlée, nonchalant, sûr de lui, charmeur, colérique, méfiant AVATAR : Matt Bomer. GROUPE : The future is here. CRÉDITS : Tumblr.



(001), il est l'aîné de cinq enfants et mutant comme ses deux parents avant lui alors il n'a jamais eu du mal à accepter sa nature. (002), son enfance fut tout à fait banale. les Rutherford n'ont jamais connu de drames et étaient très soudés sans parler de l'argent qui ne manquait pas. (003), Flynn n'a jamais quitté l'Écosse, y faisant ses études et sa vie une fois adulte. ce n'est pas qu'il a peur du changement mais il a plutôt toujours été attaché à sa terre natale, et proche de sa famille pour lui enlever le goût de voyager. (004), dans la famille, ils étaient trois mutants parmi les cinq enfants et Flynn comme les deux autres n'ont jamais eu besoin de se cacher. la communauté les acceptaient et personne ne les craignaient. (005), il n'a jamais utilisé son pouvoir pour faire du mal. il lui arrive de se penser supérieur aux humains lambdas mais il n'a jamais abusé de son don sur quiconque puisque ce n'est pas comme ça que ses parents l'ont élevé. (006), il a longtemps gardé contact avec son frère, Caleb, partit vivre aux États-Unis et a toujours été indigné des injustices que les mutants y subissent là-bas. (007), il a appris au début de la trentaine qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfants. il n'en voulait pas nécessairement mais cette nouvelle l'a frappé de plein fouet malgré tout et c'est sa soeur Alexa qui était là pour le réconforter. (008), en janvier 2015, il a appris par Caleb qu'Alexa, la dernière mutante de la famille et partie le visiter à Radcliff pour quelques semaines venait de mourir. un second coup dur pour l'aîné qui a toujours été proche de la cadette. (009), les mois suivants, il les a passé à tenter de voyager à Radcliff pour comprendre ce qui avait bien pu se passer mais comme la ville était en quarantaine, il se frappait à un mur à chaque fois. (010), il s'est installé à Radcliff à la fin juin 2015 quand la quarantaine fut levée, dans le but de venger sa soeur. il ne partira pas tant que le responsable ne sera pas en prison ou six pieds sous terre. ce n'est pas gagné pour le moment puisque Caleb refuse d'en dévoiler davantage sur les circonstances de la mort d'Alexa mais il ne baisse pas les bras.

caleb & flynn rutherford
you were supposed to protect her

les frères Rutherford étaient très proches dans leur jeunesse. pour dire, c'est Flynn qui a aidé Caleb à s'habituer à sa mutation quand celle-ci est apparue à l'adolescence. sans lui, il aurait eu bien du mal à ne pas réduire les meubles de la maison en miettes d'un simple contact. sa force surhumaine, c'est donc grâce à Flynn qu'il a su s'y accommoder. son aîné, c'était son idole, son meilleur ami pendant bien longtemps. il y a pratiquement quinze ans cependant, Caleb est parti étudier à Chicago, pour ensuite s'installer à Radcliff alors ils ont été séparés. cependant, ils gardaient contact par mails et ne passaient pas une semaine sans se donner de nouvelles. quand Flynn a appris qu'il ne pourrait avoir d'enfants, Caleb tentait d'être là pour lui malgré la distance. tout comme Flynn a été présent le plus possible pour son cadet quand ce dernier a perdu sa fille Violet au cinquième mois de la grossesse de sa petite amie il y a plus d'un an. les frères Rutherford, ils ont toujours été unis mais depuis la mort de la plus jeune, Alexa... quelque chose s'est brisé dans leur relation pourtant si fusionnelle d'autrefois.

Flynn tient pour responsable Caleb de la mort de cette dernière. il n'a pas su la protéger. il n'a pas su la sauver des hunters de la région quand il savait très bien que c'était dangereux. Alexa est morte et il n'a rien fait. depuis son arrivée à Radcliff, Flynn est en colère contre son frère et ne se gêne pas pour lui faire savoir. le fait que Caleb refuse de lui dévoiler les véritables circonstances de la mort d'Alexa ne font qu'empirer les choses. Caleb ne veut simplement pas que son frère se lance dans une vengeance dangereuse s'il venait à apprendre que leur soeur est morte à cause du vaccin. qu'un chasseur les a vaccinés tous les deux et qu'après quelques jours, Caleb la retrouvait morte dans sa maison où elle logeait temporairement. Flynn ignore tout cela, s'invente des scénarios, essaie de trouver des indices qu'il ne trouvera pas avec son frère. parce qu'il est sûr d'une chose. Alexa n'est pas morte d'une mort naturelle comme le dit son dossier. en vérité, il n'en veut pas vraiment à Caleb, il est simplement en colère, en plein deuil et s'est bien involontairement qu'il se défoule sur son cadet. parce qu'il se sent aussi coupable de la mort d'Alexa. il savait que Radcliff était dangereux pour les mutants et il l'a laissée s'y rendre pour visiter Caleb tout de même. il aurait dû la prévenir mais ne l'a pas fait alors pour le moment, c'est plus facile de blâmer Caleb qui encaisse sa frustration sans broncher. pour le moment du moins...

dany hawke & flynn rutherford
i've got a blank space and i'll write your name

rencontrée au hasard au détour d'un couloir à l'hôpital alors qu'il cherchait des informations à la morgue, il a bien failli heurter la jeune femme. puis ils se sont croisés au bar le soir même, leurs routes ne cessent de se rencontrer depuis. ils fréquentent les mêmes endroits et c'est après une énième rencontre fortuite que Flynn a décidé d'aborder la jolie brune qui n'a pas manqué de lui taper dans l'oeil dès le début. l'invitant à prendre un verre plusieurs fois, ils ont appris à se connaître en quelques semaines. il a fini par apprendre qu'elle est arrivée à Radcliff en même temps que lui, début juin. qu'elle est vendeuse de lingerie, qu'elle est canadienne. des petits détails du genre mais il a bien fini par voir qu'elle n'allait jamais dans l'intimité. mystérieuse, vague, elle l'obsède. mais surtout, il n'a de cesse de se demander ce qu'elle faisait à l'hôpital lors de leur première rencontre. est-ce qu'elle va bien ? à force de se côtoyer, il a remarqué qu'il y a quelque chose chez elle. il s'inquiète. voudrait l'aider car elle est bien vite devenue une amie dans cette nouvelle ville qu'ils découvrent ensemble. plus qu'une simple amitié, il y a une certaine attirance entre eux. une séduction subtile, mais très forte. elle ne le laisse pas indifférent et inversement. ils s'en rendent compte mais n'en parle pas et n'ont jamais franchi le pas bien que la jolie brune est très volage. elle voit bien les questions qui se cachent derrière les grands yeux bleus du jeune homme mais elle n'a pas vraiment envie d'avouer ce qui la ronge. qu'elle est mourante... que le vaccin a réduit son espérance de vie à une, deux années. elle ne veut s'attacher à personne c'est pourquoi elle se montre de plus en plus distante avec l'écossais. elle craint que s'ils passent le pas, elle pourrait facilement succomber à son charme et la jeune femme se l'interdit. Flynn ne compte pas la laisser filer cependant et se montrer patient avec l'effarouchée. il garde ses questions et se montre présent dès qu'elle a besoin d'un peu de compagnie, piétinant ainsi lentement les défenses de l'ancienne mutante.


Dernière édition par Caleb Rutherford le Mar 10 Mai 2016 - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.    (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 0:00

ce scénario est libre.
ft. matt bomer non négociable.

merci de lire jusqu'à ces quelques lignes, j'ose espérer que c'est parce que mon grand frère vous intéresse !  :keur: dans ce cas, faut savoir que je suis pas du tout compliquée et qu'avec un simple petit mp, on peut discuter car je veux que ce soit votre personnage et que vous vous l'appropriez. LE PRÉNOM EST NÉGOCIABLE et même le lien qu'on peut modifier si vous avez une idée de génie à apporter. LE NOM DE FAMILLE ET L'AVATAR CEPENDANT NE SONT PAS NÉGOCIABLES.

la seule chose à laquelle je tienne sont les points cités dans l'histoire. c'est la base à respecter mais pour le reste, je suis ouverte d'esprit. le lien entre les frères sera à voir en rp, tout comme celui avec Dany. je n'ai rien prévu pour la suite. il peut y avoir des rapprochements ou non, je préfère laisser l'inspiration s'en charger.

l'activité et le rp, tout ce que je veux c'est quelqu'un qui ne va pas déserter sans avoir fini sa fiche ou après une réponse seulement. en parlant de réponse, je fais environ 600-800 mots donc c'est suffisant pour moi, suffit seulement de faire attention aux fautes  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  243543726
voilà, je crois avoir tout dit sauf peut-être que je vous construis un temple si vous prenez la petite astoria !  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2636227509  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2497508888  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  921491218  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2528048821  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  422354165  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2605979431  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  3890427017  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  292007208  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2346529578  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  3563753149  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  3753776951  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2947079949  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2558279357  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  937015410  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  244575618  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2636227509  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2497508888  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  921491218  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2528048821  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  422354165  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2605979431  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  3890427017  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  292007208  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2346529578  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  3563753149  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  3753776951  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2947079949  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2558279357  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  937015410  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  244575618   (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2636227509  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2497508888  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  921491218  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2528048821  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  422354165  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2605979431  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  3890427017  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  292007208  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2346529578  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  3563753149  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  3753776951  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2947079949  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2558279357  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  937015410  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  244575618   (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2636227509  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2497508888  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  921491218  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2528048821  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  422354165  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2605979431  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  3890427017  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  292007208  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2346529578  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  3563753149  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  3753776951  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2947079949  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2558279357  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  937015410  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  244575618   (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2636227509  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2497508888  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  921491218  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2528048821  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  422354165  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2605979431  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  3890427017  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  292007208  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2346529578  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  3563753149  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  3753776951  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2947079949  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2558279357  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  937015410  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  244575618
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.    (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 8:15

je suis lààà.  (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  996374593
j'espère que le deuxième prénom te convient. (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2796218058 
est-ce qu'en plus des éléments du scéna, je peux donner à ton bro un petit côté nerdy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.    (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:21

HANNN mon frère :amen: :amen:
trop heureuse de le voir (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  921491218 le prénom est parfait et bien sûr que tu peux lui donner un côté nerdy (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2765873474
j'ai vu dans ta fiche qu'il a perdu les jambes mais je crois qu'il serait préférable qu'il en a retrouvé l'usage depuis si ça ne te dérange pas (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.    (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 3:59

c'est parfait alors. I love you
toutes mes excuses, je suis en transit et je rédige ma fiche en pointillés -ça me prend littéralement 5 minutes pour afficher une page. ;_; il n'y a pas de soucis pour le handicap, je vais juste le retirer. (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  359046985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.    (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in
» (M) MATT BOMER ◊ quand on gratte à la surface, on tombe dans la profondeur
» (M/LIBRE) MATTHEW BOMER ≈ Born to be wild
» CALI X Stay
» (M) MATT SMITH ◊ together or not at all.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: