AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MATT SMITH ◊ together or not at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: (M) MATT SMITH ◊ together or not at all.   (M) MATT SMITH ◊ together or not at all. Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:49



andreas cinaed carstairs
" monsters are real"



" You just use the future to escape the present. "
✤ NOM(S) : carstairs ✤ PRENOM(S) : andreas "andy" cinaed achille ✤ ÂGE : vingt-huit ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : libre ✤ NATIONALITÉ : américaine   ✤ STATUT CIVIL : célibataire ✤ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ou bisexuel, au choix ✤ EMPLOI : libre, je le voyais bien avoir fait des études avant sa fuite, mais aujourd'hui il est sans emploi ou bien en recherche. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : calme - impatient - attachant - pessimiste - courageux - renfermé - râleur - introverti - maladroit, autant au sens propre qu'avec les gens - macho sur les bords - lunatique - méfiant - excessif - autoritaire - entêté - possessif - jaloux - affectueux - associable - très intelligent - mystérieux - responsable - protecteur - opportuniste - égocentrique -  brisé - solitaire - cultivé - doux ✤ MUTATION : dédoublement malléable. il est capable de se dédoubler, créant un mirage qui prend forme humaine. il peut ensuite choisir à quoi ressemblera ce double : une petite fille, un vieillard ou même un animal, et le contrôlera alors par la pensé. il n'a qu'à juste imaginer quelle forme prendra son double pour qu'il apparaisse. c'est alors une entité propre, qui pourra parler et se déplacer mais qui restera malgré tout sous le contrôle d'andreas. il a eu beaucoup de mal à apprendre à gérer ce pouvoir, et à encore beaucoup de mal à le contrôler. aussi, il lui arrive souvent de voir son double apparaitre et prendre une forme aléatoire, agissant comme un à la manière enfant, incontrôlable.   ✤ GROUPE : dégénérés ✤ AVATAR : matt smith
l'histoire d’andreas avant sa fuite est assez libre. il peut venir d'une famille riche ou pauvre, avoir juste une petite sœur ou posséder une tribu de frères et sœurs, cette partie-là dépendra de vous, je n'impose rien. quoiqu'il en soit, je voyais bien andy comme le garçon un peu mis à l'écart à l'école, préférant la compagnie de ses livres à celle de ses camarades de classes. il a toujours été plus mature et plus cultivé que la majorité des autres enfants. son don s'est réveillé vers la fin de son adolescence, vers ses vingt ans disons. sa première crise s'est déroulé devant ses parents, qui, horrifiés de voir leur fils se dédoubler ainsi, ont tout simplement paniqué. voyant le regard horrifié de ses géniteurs, il a préféré partir, prendre la suite, et n'est depuis jamais revenu chez lui.   lors de sa fuite, le jeune homme s'arrêta dans plusieurs villes américaines, changeant chaque fois d'identité, restant parfois une semaine d'autre fois plusieurs mois.  contrôler son don, surtout vers les débuts, a toujours été difficile pour lui ; il savait qu'à un moment où un autre, il serait obligé de fuir à nouveau après s'être trahit. il était très pointilleux sur ce point, et même si il y avait peu ou pas de témoin, chaque fois qu'il laissait l'illusion s'échapper, il décidait de repartir sur la route. depuis quelques temps, il a malgré tout réussi à canaliser son pouvoir, qu'il n'utilise maintenant qu'en cas de besoin. pourtant, lorsqu'il ressent une émotion trop forte, cela lui arrive encore d'avoir des problèmes.  le jeune homme a pourtant retrouvé l'espoir d'une vie normale. cela faisait des mois qu'il n'avait pas eus de problème avec son don, et il s'était même installé dans un petit appartement avec une fille dont il était tombé amoureux. il pensait que tout allait bien, que tout irait bien, mais ses plans ont été déjoué encore une fois par sa mutation. la raison est libre, mais j'imaginais bien que le contrôle lui ai échappé lors d'une altercation, quelque chose dans le genre. sa petite amie aurait assisté à la scène, et, à l'instar de ses parents, l'aurait rejeté immédiatement. sans chercher à s'expliquer, andreas a préféré reprendre sa fuite après plus d'un an et demi de repos. il ne s'éternisa alors plus réellement dans les villes à partir de ce moment, vagabondant dans le pays sans réel but. après cet événement, il perdu plus ou moins à nouveau le contrôle de son don, ne cherchant même plus réellement à la contenir. l'illusion reprenait souvent la forme de sa petite-amie, ce qui le rendait fou.   un jour, alors que son don faisait encore des siennes, il tomba malheureusement sur une bande de hunters qui le prirent en fuite. blessé, il réussit cependant à leur échapper et se réfugia dans la région de radcliff, se cachant dans la forêt.   c'est un soir où il allait faire des réserves de nourriture, volant dans une maison comme il en avait l'habitude qu'il rencontra evey. alors qu'il avait envoyé son illusion pour vider la cuisine de la jeune femme, celle-ci tomba nez à nez devant la vandale qui dévalisait son frigo. prise de panique, elle se téléporta hors de sa maison où se trouvait justement andreas qui épiait discrètement les alentours en attendant que son illusion fasse le travail. choquante surprise pour les deux qui pourtant conduit à une discussion et des révélations. chacun expliqua son propre don et la discussion dura autour d'une tasse de thé. evey proposa alors à andreas de rester pour une nuit, une seule, pour se reposer de sa fuite et soigner ses blessures. quatre mois après, andy traine toujours dans le salon de la jeune femme, promettant chaque nouveau jour que ce serait le dernier. une vraie relation complice s'est installé entre les deux, même si aucun ne se l'avouera jamais, ils s'apprécient vraiment. evey a pris andreas sous son aile et souhaiterait réellement l'aider à se remettre sur pied, à retrouver le contrôle de son pouvoir et s'installer pour de bon dans les alentours. andy, bien malgré lui, s'est réellement attaché à evey et s'est promis qu'un jour il l'aiderait comme elle l'a aidé.


evey hobbs-dickens & andreas c. carstrairs
" you are always here to me "
Cela fait seulement quatre mois qu'Andreas et Evey se connaissent, et pourtant, quand on les voit tout les deux on ne s'en doute pas. Si Andy n'était censé rester qu'un soir chez la jeune femme, le temps de reprendre des forces, son séjour s'éternisa et il vit encore aujourd'hui chez Evey. Plutôt imprudent de la part de la brune de laisser un inconnu, un dégénéré qui plus est, rester sur son canapé, mais pourtant elle n'a pas le cœur à la mettre à la porte. Au contraire, elle apprécie la compagnie du jeune homme peut être même plus qu'elle ne voudrait se l'avouer. Petit à petit, un quotidien s'est installé entre les deux, si bien qu'Andy envisage même de prendre un petit boulot pour aider Evey. Malgré tout, la base même de leur relation reste confuse ; si une vraie complicité s'est installé entre les deux, les disputes font souvent rage sous le toit des Hobbs-Dickens, un peu à la manière d'un vieux couple marié. Et si l'un comme l'autre refuse d'admettre ses sentiments, ils n'en restent pas moins là. Andreas se défend, préférant se mentir, se dire que sa dernière relation était une leçon à retenir, une erreur qu'il ne commettrait plus. Evey, elle, tâche de se convaincre que le jeune homme ne restera pas toujours dans sa vie. Que, comme les autres, il finira bien par partir. Mais pourtant, plus le temps passe, plus ils s'attachent l'un à l'autre et les deux mutants imaginent difficilement un futur l'un sans l'autre.  



Dernière édition par Evey Hobbs-Dickens le Ven 14 Juin 2013 - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: (M) MATT SMITH ◊ together or not at all.   (M) MATT SMITH ◊ together or not at all. Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:58



informations supplémentaires
" rescue me chinboy, and show me the stars "

Bonjour/bonsoir à toi  (M) MATT SMITH ◊ together or not at all. 4170729518  Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, qui est indispensable à l'évolution de ma petite Evey. Voila quelques informations complémentaires :

l'avatar ✤ Autant vous le dire tout de suite, Matt est non négociable. Jenna et lui sont simplement parfait ensemble, et c'est Matt que j'avais en tête en rédigeant le scénario. Si vraiment, vraiment, vous avez un coup de coeur pour Andy mais que vous ne supportez pas le beau Matt, éventuellement un changement est envisageable mais très franchement je vois mal quelqu'un d'autre I love you
le pseudo ✤ Le pseudo est lui négociable. Essayez tout de même de garder Andreas, que j'ai casé un peu partout dans ma fiche et mes RPs. Le nom de famille et les reste des prénoms sont eux aussi négociable même si j'y tiens, et je me garde le droit de refuser si il ne va vraiment pas.
le reste ✤ Je laisse le reste du scénario assez libre, le caractère comme l'histoire, mais veillez à ne pas changer complétement le personnage. Pour l'activité, je demanderais d'être assez actif vu l'importance d'Andy pour le personnage d'Evey. Aussi, si vous pouviez vous connecter au moins cinq jours sur sept ça serait le pied. Pour les RPs, je fais généralement entre 700 et 1500 mots, mais je peux m'adapter, même si je préférerais que vous fassiez au dessus de 600 mots. Je vous demanderais aussi un niveaux d’écriture correct, sans fautes de frappes et de syntaxes à chaque lignes si possible (M) MATT SMITH ◊ together or not at all. 243543726 Enfin, si vous prenez mon vagabond préférée, sachez que je serai votre esclave à vie, je construirai des temples en chocolat à votre effigie et je cirerai vos chaussure chaque matin. Rien que ça (M) MATT SMITH ◊ together or not at all. 3163460199(M) MATT SMITH ◊ together or not at all. 921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) MATT SMITH ◊ together or not at all.   (M) MATT SMITH ◊ together or not at all. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:05

Scénario remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) MATT SMITH ◊ together or not at all.   (M) MATT SMITH ◊ together or not at all. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT SMITH ◊ together or not at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) MATT BOMER ◊ quand on gratte à la surface, on tombe dans la profondeur
» Don't flee me again. Salom&Matt
» (M) MATT BOMER ≈ this mess we're in
» (M/LIBRE) MATT RYAN ≈ megalovania
» (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: