AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MATTHEW BOMER ≈ Born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) MATTHEW BOMER ≈ Born to be wild   (M/LIBRE) MATTHEW BOMER ≈ Born to be wild Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:28

Stefan prénom nom
Celui qui désire se venger ne fait qu'entretenir sa douleur par crainte qu'elle s'apaise.

   
NOM : Le nom est au choix, bien qu’il ait besoin d’une consonance américaine. PRÉNOMS : Stefan est obligatoire, j’ai déjà utilisé son prénom plusieurs fois. Le second prénom reste bien sûr au choix.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix pour la date, pour le lieu de naissance ce sera Louisville (USA). ÂGE :La trentaine, cela reste au choix, donc entre 28 et 33 ans. ORIGINES : Américaines. NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : En couple avec Eileen. MÉTIER : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ou bisexuel MUTATION : Aucune TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, il préfère suivre son instinct. Autoritaire et direct, il a tendance à donner des ordres plutôt que de demander. Son franc-parler vient de sa tendance à être cynique. Curieux et consciencieux, il aime que les choses soient bien faites. Manipulateur et charismatique, il n’hésite pas à se servir régulièrement de ces atouts-là. Possessif et protecteur, il ne supporte pas que les siens s’éloigne de lui. Attentionné et dévoué, il fera l’impossible pour ceux qu’il aime. AVATAR : Pour le moment, j’ai choisi Matt Bomer, mais cela reste négociable, tant que le personnage reste un hot badassi. GROUPE : Hunter. CRÉDITS : Google.

   

   

   
(001), Stefan est né dans une famille très classique à Louisville (USA). Il a une petite sœur qu’il aime plus que tout et qu’il protège par-dessus tout. (002), Il est devenu hunter pour une raison très classique, ses parents se sont faits assassinés par un mutant quand il était jeune, il a donc dû prendre soin de sa petite sœur après cela et devenir l’homme de la maison. (le contexte du meurtre est au choix, bien que j'imaginais lui trouvant ses parents morts, ne sachant pas ce qu'il s'était passé. En enquêtant sur ça, il apprend que c'était un mutant, ou enfin il soupçonne.) (003), En 2008, Stefan et sa petite sœur partent pour l’Angleterre, Liverpool. Ils avaient besoin de s’éloigner de leur ville natale et la petite souhaitait continuer ses études là-bas. C’est cette année-là qu’il rencontra Eileen. (004), Eileen est devenu son grand amour en très peu de temps, il réussit à la convaincre à devenir une hunter, il la forma, et la persuada que l’extinction des mutants était la meilleure chose pour cette planète. (005), Pour ce qui est de la formation de hunter du jeune homme, je vous laisse l’espace pour la développer (choisir un mentor, le faire par ses propres moyens). Il faut simplement savoir que Stefan est une personne aujourd’hui expérimentée, qui a déjà tué plusieurs mutants et il adore ça. (006), Il n’a aucune allégeance à une quelconque organisation contre les mutants, il préfère travailler en duo avec Eileen (qu’il prénomme Joe). (007), En 2011, les deux tourtereaux et la petite sœur allèrent s’installer à Louisville de nouveau. La petite sœur avait fini ses études et Stefan avait besoin d’emmener Eileen loin de sa famille pour qu’elle lui appartienne complètement.(008), Ils passèrent encore 3 ans à Louisville puis déménagèrent à Radcliff en fin d’année 2014. En effet, Eileen a réussi à le convaincre qu’elle connaissait une personne là-bas qui pourrait les aider à traquer les mutants : sa cousine. Malheureusement ils se retrouvèrent piéger dans la ville suite à la mise en quarantaine. Ils habitent ensemble à Radcliff, mais la petite soeur de Stef n'étant pas là, il a un comportement assez étrange. Il cherche à la rejoindre à tout prix. (009), Bien qu’il aime réellement Eileen, Stefan choisira toujours sa petite sœur. Elle était la seule vraie famille qui lui restait, son sang. (010), Stefan aura probablement un lien avec les autres membres de la famille d’Eileen et il faudra surement créer un personnage pour la petite sœur. Mais cela reste à construire quand les personnages seront présents.

   
Stefan & Eileen
Il faut toujours bien faire ce qu'on fait, même une folie.

   Eileen et Stefan sont éperdument amoureux aujourd’hui l’un de l’autre. Ils forment un duo de hunters particulier. Ils travaillent ensemble et souhaitent rester indépendants, pour l’instant. Ils se sont rencontrés au moment où la jeune femme était aussi fragile qu’influençable. Stefan était tombé amoureux de son calme et de sa douceur. Lorsqu’il apprit que ceux qu’elle considérait comme sa famille étaient des mutants, il n’hésita pas à la manipuler sans scrupules. Il l’a façonna à son image. Il fit d’elle une hunter, il voulait la garder auprès de lui coûte que coûte. Le seul problème qui perdurait aujourd’hui était Ulysse, le cousin d’Eileen, celui qu’elle considérait comme son ancienne âme-sœur. Bien que ces deux-là n’étaient plus en contact, ce dégénéré restait un danger permanent et il pouvait lui arracher Eileen. Stefan réussit à convaincre la belle qu’elle devait le tuer, que cela devrait être son premier meurtre. Mais cela n’avait pas été extrêmement difficile étant donné qu’Eileen donnerait tout pour son Stefan.  

Ulysse & Stefan
La haine donne une raison de vivre.

   Ulysse et Stefan sont ce qu’on appellerait des ennemis : des vrais, pas comme ceux qui finissent par s’unir si le monde s’écroule. Non. Ces deux-là se voue une haine si grande l’un envers l’autre que cela les pousserait à vouloir se tuer mutuellement s’il venait à se croiser dans la rue. Ulysse a appris tardivement l’existence de Stefan. Mais il le hait pour avoir autant influencé sa cousine, Eileen, et l’avoir fait basculer du côté des hunters. Stefan déteste Ulysse pour la simple et bonne raison qu’il est un mutant et qu’il doit être exterminé. C’est une évidence. Mais Stefan sait également qu’Ulysse est la seule et unique personne qui peut détruire ce qu’il a construit avec Eileen. Et ça, il ne le permettra pas. 

Aspen & Stefan
Parfois, il y a du bon : même dans les pires d'entre nous.

   Aspen et Stefan se sont rencontrés lorsqu'ils étaient plus jeune. Ils se sont mis quelques temps ensemble, puis un jour la distance les a séparé. Ils ont tout de même gardé contact et sont restés bons amis. Maintenant que Stefan est à Radcliff, ils ont repris contact ensemble. Aujourd'hui, Aspen est sa meilleure source d'information dans la ville, elle lui permet de mieux traquer les mutants. Ils leur arrive parfois de chasser ensemble. Elle est également l'une des seules amies qu'il a pour l'instant et par chance elle s'entend très bien avec Eileen. Quoi de mieux que d'avoir une hunter issue d'une longue lignée de chasseurs comme alliée dans un coin aussi perdu?  


Dernière édition par Eileen Hastings le Jeu 31 Déc 2015 - 11:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW BOMER ≈ Born to be wild   (M/LIBRE) MATTHEW BOMER ≈ Born to be wild Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:31

ce scénario est libre.
ft. Matt Boomer négociable.

   
Premièrement, un grand merci si tu as lu mon scéna jusqu'ici petit padawan (M/LIBRE) MATTHEW BOMER ≈ Born to be wild 3167136188 Comme compris pendant la lecture, c'est un personnage plus qu'important pour Eileen et je pense qu'il y a de quoi développer l'histoire.

Etant moi-même nouvelle, je n'ai pas encore réellement décidé quoi faire avec le futur de mon personnage. Donc la relation entre les deux tourtereaux est encore très ouverte : on s'marie, on s'déteste, on se sépare, on s'entretue, on a des bébés, on fait un ménage à trois ? Enfin plein de possibilités encore  (M/LIBRE) MATTHEW BOMER ≈ Born to be wild 996374593

Au niveau de la présence, un RP par semaine au moins ce serait cool  (M/LIBRE) MATTHEW BOMER ≈ Born to be wild 243543726 et plus bien sûr si vous êtes au top de votre forme (M/LIBRE) MATTHEW BOMER ≈ Born to be wild 115991268

Les petits points non négociable: son prénom comme mentionné ci-dessus, sa relation avec Eileen et tous les autres liens à venir, ses déménagements, et son côté un peu, pour pas dire beaucoup, sadique envers les mutants.

Les points négociables : tout le reste me semble négociable, avatar inclus tant qu'il ait l'air d'un badass et qu'il a l'air d'avoir la trentaine !

Si des choses sont pas clairs, je suis toute ouïe pour les questions. Si certains points mentionnés ci-dessus ne vous conviennent pas, il est évident qu'on peut en discuter en MP ou dans le coin invité : vive les pour-parlers :hi5:

En tout cas vous serez mon héros pour la vie si vous prenez mon scéna  :super:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATTHEW BOMER ≈ Born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Elias) born to be wild
» (M/LIBRE) MATT BOMER ≈ here to stay.
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO ≈ where's your ghost ?
» (M) MATTHEW MCCONAUGHEY ≈ Délivre-nous du mal.
» ☆ born to die
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: