AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:33




ava margareth wearwick.
" monsters are real"



" Mon âge ? Cela dépend, Madame, de vos intentions. "
✤ NOM(S) : wearwick. ✤ PRÉNOM(S) : ava, margareth. ✤ ÂGE : trente-et-un ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le vingt-quatre août, à phoenix. ✤ NATIONALITÉ : américaine. ✤ STATUT CIVIL : célibataire convoitée. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. ✤ EMPLOI : technicienne biologique. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : audacieuse, obligeante, intelligente, maladroite, obsessive, optimiste, excessive, pugnace, pour résumer : à la "vas-y comme j'te pousse".   ✤ AVIS SUR LES TRANSMUTANTS : il en faut, il y en a, se dit-elle, il n'y a pas à lutter - c'est comme l'électricité, le nucléaire ou les maladies sexuellement transmissibles, tout est une question de dosage, de responsabilité et de goût pour l'inédit. 

✤ GROUPE : humains. ✤ AVATAR : natalie portman.

✤ que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
En Biologie, on vous apprend qu'on ne peut pas vaincre la Nature. On peut l'appréhender, la comprendre parfois, la ralentir, l'encourager... La Science en connaît des réponses mais l'on ne peut pas la vaincre et, mieux encore, on ne le doit pas. Jamais. Telle est l'opinion d'Ava concernant les Hunters : le progrès sait, endure, la résistance, et l'extermination, l'holocauste et le déni, mais le progrès l'emporte. Toujours. Car si la Nature parait s'adapter à l'exigence de ses hommes, en vérité, c'est toujours l'Homme qui s'adapte à sa nature.

✤ êtes-vous d'accord avec les décisions du président baxton ?
Ava imagine qu'il fait au mieux, selon les circonstances, et l'imprévu de sa situation. Ava imagine que les hommes politiques ne sont pas foncièrement mauvais, ou menteurs. Elle croit à la sincérité de ses décisions, et c'est bien la raison pour laquelle elle participe au processus. Ils ne font guère la même chose, mais ils concourent au même but : la survie de l'Humain, quelle que forme qu'il ait pris.

✤ pourriez vous intégrer les hunters ?
Certainement pas. Assurément jamais. Il n'y a aucune animosité sous la poitrine d'Ava. Elle ne se méfie pas. Elle rit à peine, doucement, car elle méprise quelque peu le danger, qu'ils viennent des transmutants selon les uns ou des hunters selon les autres. Il n'y a pas de guerre, plaide-t-elle de sa voix enjôleuse. De toutes les façons, et à l'écouter, il n'y a que l'Amour, et toutes ses facettes... l'Amour et ses positions pour le faire. Elle n'est pas naïve, non : elle admet ce destin qui lui échappe, et s'en accommode pour autant qu'il ne brise pas le sien.

✤ avez-vous un mutant dans votre famille ?
Sa sœur, oui. Celle qui lui a appris tous les signes qui ne trompent pas : une grande nervosité, un sublime mystère solitaire, et un curieux sentiment de puissance. Les transmutants lui ont ainsi toujours paru plus lisibles que pour d'autres. Mais sa sœur n'est pas le bon exemple. Avery se trouve être tout ce qu'il y a redouter dans l'évolution qui découle des effets de Nature : le déclin fatal, et nécessaire, de la précédente espèce dominante au profit de la nouvelle. 



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : écrire ici ✤ PRÉNOM : moi, je. ✤ ÂGE : vieille, a dit Stephen. ✤ PERSONNAGE :  scénario. ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : six ou sept jours sur sept. ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : bazzart. ✤ UN DERNIER MOT ? mot.



Dernière édition par Ava Wearwick le Jeu 20 Juin 2013 - 9:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:34



we're all stories in the end
" just make it a good one "



Un sourire pour naître sur ses lèvres, Ava passe le seuil, se tend et bascule, le geste bref, le bouton sur on. La musique s’élève aussitôt dans toute la salle de pause ; ce sont ses hanches qui décrivent de longues courbes ; ses yeux qui cherchent d'autres regards ; et ses mains qu'elle fait couler le long de ses joues. Elle danse et elle ondule, le rythme pour tressaillir sous sa peau. C'est une demi douzaine d'hommes qui la dévisage bientôt, lui rendant tout son enthousiasme d'un grand rire de concert. « Ramenez-vous, les gars ! dit l'un d'entre eux.  Y'a Ava qu'a couché ! » L'on rit et l'on s'approche, pendant que les prunelles de la belle fondent sur lui et qu'elle lui tend les mains pour toute invitation. « Je suis de bonne humeur, répond-t-elle – mais ces yeux-là ne parlent qu'un langage mutin. C'est tout. » Il se lève, oui, mais d'abord pour répondre : « Quoi, deux fois ? qu'il renchérit. » « Et aucune n'était avec toi, conclut-elle d'un bref éclat de rire. » Alors Ava tourne sur elle-même, les fesses pour toute devanture.

Ils rient et ils commentent encore, tous assis devant leur café. « C'est John, propose quelqu'un. » « Non, Denis. » L'on frappe ce dernier derrière la tête. « N'importe quoi. Zach ! » Ils la scrutent tous avec beaucoup d'intérêt. Ava les dévisage tour à tour en silence, la cuillère occupée à mélanger son café dépourvu de sucre. « Faux. Faux, et faux, les désigne-t-elle chacun leur tour. Vous êtes... mais alors tellement loin de la réalité. » Les propositions redoublent, et elle les écoute avec grand appétit. C'est un jeu distrayant. C'est un jeu peu permis pour une femme dans une équipe d'hommes. Des hommes dont elle n'a jamais partagé le lit, ou un coin de ruelle. De simples collègues, qui la respectent comme un homme mais la voient toujours comme une femme. L'avantage qu'elle en retire lui semble inestimable : elle peut bien concourir à leur maudit concours de qui pisse le plus loin. « C'est Jules ? » « Elle a jamais couché avec Jules. » « Moi, j'aurais bien couché avec Jules. Quoi ? Elle était bien... » Ils rient davantage, et le sourire d'Ava croît. « Ce n'est pas Jules, confie-t-elle. Mais vous approchez, les gars. » Puisque leurs propositions perdent en originalité et en pertinence, elle mime son désintérêt. « Attends, attends. C'est une fille, c'est ça ? » « Oh non, s'exclame un homme à sa droite. Pas encore, Av' ! T'avais promis... où va-t-on aller pêcher si tu chasses aussi chez les gonzesses ! » « J'ai entendu dire, confie-t-elle d'un sourire, que la nouvelle secrétaire de Mitchell, et ses trente années d'expérience, attendaient le Prince Charmant. » Il grogne, mais les autres rient encore.

Il est encore tôt lorsque toute l'équipe s’attelle enfin au travail. Leur responsable, James, leur rappelle l'urgence de la situation, des dispositions politiques récentes et leur rôle crucial dans un gigantesque processus sur le départ. « Oui, les mecs, lâche Ava une fois son supérieur avalé par la porte, ne prenez pas une minute de repos avant d'avoir découvert comment James a acquis le super-pouvoir de n'attirer que sa mère ou sa soeur ! » L'on s'accorde sur cette dernière plaisanterie, mais il reste que le dénommé James a raison : dépister les transmutants fait partie intégrante de leur job – c'est même tout ce que l'on demande aux petits ouvriers comme eux. Et même si Ava n'en a pas l'air, elle prend encore sa mission très au sérieux. Tant et tant qu'il ne lui faut pas davantage qu'un quart d'heure pour s'absorber dans ses recherches, au point de siffler, entre ses dents, quand une main interpelle son épaule. « Elle s'appelle comment ? Allez, dis-le moi. » « Siobhan, sourit doucement Ava. » « Siobhan, répète l'homme en lorgnant un point imaginaire. » Elle le frappe aussitôt au bras, du revers de la main. « Arrête d'imaginer ! » « De quoi ?! feinte-t-il l'innocence. » Ava se penche sur son plan de travail. « Entre femmes, ça ne se passe pas du tout comme vous l'imaginez, vous, les mecs... » « Et ça se passe comment ? » Elle sourit sans le regarder. « Allez, dis-le moi. Je n'aurais pas besoin d'imaginer si tu me le dis. » Le rictus s'accentue. Silence. Et, enfin : « On se baise si bien sans vous, les hommes, soufflent ses lèvres malicieux, que, quelque part, on vous baise un peu aussi. »


Dernière édition par Ava Wearwick le Jeu 20 Juin 2013 - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:35

La plus BELLE, HOT, BONNE, FRAICHE. Trop canon I love you 
Ta fiche va être parfaite, j'ai un pressentiment « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  243543726 Et trace, j'ai envie de pouvoir disposer de ton corps à ma guise. « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  4170729518

Et MERCI. Une fois encore. « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  2636227509 « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  422354165 « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:41

TROP BONNE !
Toute une équipe de foot si tu bouffes mon crumble bitch ! « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:43

On t'a dit qu'on voulait pas de ton crumble sorti du fou ! « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  4170729518
Bon courage pour ta fiche, petite audacieuse « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:45

Vous n'êtes qu'une bande de garces ! Mon fou est tellement chaud que vous fondriez toutes comme des icebergs. « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  3144990225
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:33

Bienvenue sur TH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:20

Merci, Aerith. ;)

Sio', dans mon lit. Jaime, Rylie, dans ma garçonnière. « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:38

WTFFFF. Ce gif. « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  2497508888« Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  2497508888« Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  422354165
/me ramasse ses yeux « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  2636227509

J'irai où tu voudras, quand tu voudras, à condition qui tu me suives. Et que tu sois nue « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  786090450 « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:25

Me voila « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  2922054708
BIENVENUE PARMI NOUS, officiellement bien sur « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  4170729518:gnni: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  422354165I love you
Bon courage pour cette fiche, si tu as la moindres question tu sais où me trouver « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  4170729518 Je te réserve la belle Natalie pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:58

Merci, Evey. Je suis très touchée que tu sois venue de toi-même, sans que j'aie à réclamer. « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  4170729518

Et j'ai joyeusement terminé.
Aussi vais-je vous donner la solution à l'énigme de mon titre - qui me sert aussi de proverbe personnel : « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la pine. »
A bon entendeur ! « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:19

Ton gif de profil « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  2922054708
Portman est un choix orgasmique « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  243543726 Et puis ce prénom est magnifique *-*
Bienvenue parmi nous :gnni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:22

VALIDEZ-MOI CETTE DÉCHARGE D'ORGASME AMBULANTE. « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  422354165 « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  2636227509 

Honnêtement. C'est un aspect de la scientifique auquel je n'avais pas pensé, mais qui me plait. Il faut du caractère pour dompter Shiv'. « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  3163460199 Je suis agréablement surpris, et c'est rare avec un scénario. Tu ne te bornes pas à recopier le scénar'.
Et j'aime ta plume, aiguisée et tentatrice.

BREF. Je suis comblée, merci beaucoup « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:03

J'attends l'avis de Siobhan pour te valider, mais pour moi c'est parfait « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  4170729518I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 1:53

Tu l'as plus haut, mon avis, Evie chérie I love you « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »    « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) MATT BOMER ◊ quand on gratte à la surface, on tombe dans la profondeur
» Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.
» Kirby et pas keurby ça fait limite Pokémon ou le bébête dans mario!
» Je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: