AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En pleine réflexion avec des tas de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohora

Invité
MessageSujet: En pleine réflexion avec des tas de questions   En pleine réflexion avec des tas de questions Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:04

Coucou tout le monde ! En pleine réflexion avec des tas de questions 359046985

Je m'intéresse à Hunted depuis un moment avec une keupine et j'ai des questions qui me turlupinent. En pleine réflexion avec des tas de questions 2675131757

- Je voulais savoir si vous aviez un bottin, un topic, un truc où il y aurait un recensement des métiers ou je ne sais quoi. Je ne sais pas encore vers quel job orienter mon perso mais vu que je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet, j'ai un peu plus de mal à me faire une idée.
- Concernant les vaccinés, je me demandais s'ils étaient tous forcément avides de vengeance quant à ce qui leur est tombé dessus.
- S'il était possible de faire un vacciné récent. Je ne suis pas encore bien sûre de ce que je vais faire mais j'aime penser à plein de choses avant de créer un personnage.
- Est-ce qu'un vacciné peut devenir hunter par exemple ? Est-ce que la chasse est forcément une histoire de famille ?

Et pour le moment... je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal. En pleine réflexion avec des tas de questions 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: En pleine réflexion avec des tas de questions   En pleine réflexion avec des tas de questions Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:08

Hello En pleine réflexion avec des tas de questions 921491218 Je suis contente que le forum vous plaise à toi et ta copine En pleine réflexion avec des tas de questions 921491218

Le bottin des métiers se trouve par ici En pleine réflexion avec des tas de questions 243543726

Pour ce qui est des vaccinés, non, ils ne veulent pas forcément se venger, il est possible qu'ils soient contents d'être débarrassé de leur pouvoir :keur: Il peut parfaitement avoir été vacciné récemment et rejoindre les hunters sans que ce soit une histoire de famille I love you

J'espère avoir pu t'éclairer En pleine réflexion avec des tas de questions 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: En pleine réflexion avec des tas de questions   En pleine réflexion avec des tas de questions Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:13

Coucou futur petit trésor En pleine réflexion avec des tas de questions 359046985
Comme je suis là (le vieu crouton qui rôde constamment dans le coin En pleine réflexion avec des tas de questions 3991503307) , je me permets de te répondre pour que tu n'ai pas à attendre :keur:

- pour le bottin, ils sont ici :
https://thehunted.forumactif.org/t17-bottin-des-dons
https://thehunted.forumactif.org/t16-bottin-des-avatars
https://thehunted.forumactif.org/t1458-recensement-des-metiers

- sur les vaccinés: Ce n'est pas du tout le cas. En effet, certains mutants se sont fait vaccinés volontairement, notamment ceux dont le don pouvaient blesser les gens qui les entourent, ou qui entrainait des déformations physiques. (typiquement, si ton don est de secréter du venin, ou d'avoir des pics partout sur le corps, peut être que tu n'assumes pas ton don où il t'empêche de vivre ta vie normalement ...)

- Le vaccin est sorti il y a moins d'un an, que ce soit le "temporaire" (NH24) ou le "permanent" (NH25). donc la plupart des vaccinés sont récents (à moins que ton personnage ait subi des expériences pendant le process de recherche des molécules du vaccin.

- Un Vacciné peut tout à fait devenir hunter, il n'y a pas de souci la dessus. et puis tu peux être un mutant issu d'une famille de hunter, ça n'a pas d'importance, tant que ton personnage à de bonne raison de l'être.

Voilà, j'espère que tu as eu les réponses à tes questions, n'hésite pas :keur:



Edit: Cali mon chou, t'es trop rapide En pleine réflexion avec des tas de questions 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Ohora

Invité
MessageSujet: Re: En pleine réflexion avec des tas de questions   En pleine réflexion avec des tas de questions Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:22

Mais comment j'ai pu passé à côté des métiers, sérieusement ?! En pleine réflexion avec des tas de questions 222075304

Je vous remercie pour ces réponses ultra rapides (on en revient pas avec ma pote) et je vais donc continuer à réfléchir à tout ça avec ces précisions.

J'ai quand même encore une petite question... En pleine réflexion avec des tas de questions 2448454997

Quand je dis vacciné récemment, je veux dire vraiment récemment, genre trois mois gros max, quelque chose comme ça.

(J'envisage un peu tous les tableaux pour voir ce que je préférerai faire à ce niveau-là en fait. Trop de possibilités ! En pleine réflexion avec des tas de questions 2947079949 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: En pleine réflexion avec des tas de questions   En pleine réflexion avec des tas de questions Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:24

3 mois c'est totalement possible, même si ton personnage s'était fait vacciné hier, ce serait totalement crédible (en ce moment, les hunters ont accès à de grosses doses de vaccins pour chasser les mutants, c'est pas la joie pour nous en Ville En pleine réflexion avec des tas de questions 2448454997)

Donc ça se joue tout à fait En pleine réflexion avec des tas de questions 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: En pleine réflexion avec des tas de questions   En pleine réflexion avec des tas de questions Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:29

Étant donné qu'on est en février et que le vaccin existe depuis octobre, trois mois au final ça revient pratiquement aux premiers vaccinés, du coup c'est possible En pleine réflexion avec des tas de questions 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En pleine réflexion avec des tas de questions   En pleine réflexion avec des tas de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine réflexion avec des tas de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite
» questions
» Questions
» Petites questions~
» questions pré-inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: