AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !   Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:57


Aélis Elizabeth Nolan
une petite citation par ici


 ≈ NOM : Mon nom de famille est très simple à retenir simplement deux syllabes : NOLAN. C'est le nom de jeune fille de ma mère, elle ne s'est jamais mariée  ≈ PRÉNOM : Aélis Elizabeth. Ma mère voulait un nom court pour le premier, elle opta alors pour celui-ci qui chante à nos oreilles quand on le prononce. Le deuxième est celui de ma grand-mère maternelle avec qui j'ai des liens très forts.  ≈ ÂGE : 24 ans et toutes mes dents sauf les dents de sagesse ! A croire que je n'étais pas suffisamment calme pour les garder    ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née ici même le 18 août 1989, oui je n'ai jamais quitté cette ville, mais je me plais bien dans cet environnement !  ≈ NATIONALITÉ : Française du côté de ma mère & Américaine du côté de mon père  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire ! Et oui je suis un coeur à prendre si tu arrives à me séduire bien sûr et pas avec des phrases de séduction à deux balles.  ≈ EMPLOI : Etudiante en droit  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE :• Douce • Gentille • Attentionnée • Souriante • Joviale • Rancunière • Jalouse • Possessive • Maladroite • Méfiante • Aimante • Grande gueule • N'aime pas avoir tord • Têtue • Téméraire • Intelligente • Susceptible •  ≈ MUTATION : Je peux créer et contrôler des boules d'eau. Je suis hydrokinésiste  ≈ GROUPE : the future is here
✤ 01. Je n'aime pas le café, moi le matin pour bien me réveiller je prend un chocolat chaud ainsi qu'un grand verre de jeu d'orange ✤ 02. Je me mord la lèvre inférieure quand je suis un peu stressée ✤ 03. J'aime beaucoup les dessins animés, je suis restée une femme enfant. J'aime beaucoup les Disney ✤ 04. J'aime mes pouvoirs et les acceptent ✤ 05. J'aime énormément la nature ainsi que les animaux, j'ai d'ailleurs un petit minou chez moi ✤ 06. Je suis une grosse dormeuse si si je vous jure ✤ 07 J'aime la vie, je suis une bonne fêtarde mais j'aime aussi les soirées tranquilles entre amis (es) ✤ 08. J'ai été folle amoureuse qu'une fois j'ai tout donné à cet homme mais il m'a bien fait souffrir en retour ✤ 09. Je ne fume pas et je bois rarement, pour moi pas besoin d'être saoule ou avec un verre à la main pour s'amuser ✤ 10. Le matin je ne ressemble vraiment à rien, tête dans le cul et cheveux en bataille... Il me fat une bonne demi-heure pour émerger ✤ 11. Je suis une gourmande invétérée, j'adore tout ce qui est sucré et salé ✤ 12. J'ai pratiqué de la danse pendant presque 10 ans, j'ai du arrêter à cause d'une blessure au genoux... ✤ 13. J'ai un chat du nom d'Anubis, oui je sais ce dieu avait une tête de chien !  ✤ 14. Je fais des études de droit, espérant un jour rentrer dans le gouvernement pour essayer de changer les choses vis à vis des mutants !

i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Oui je suis originaire d'ici, je n'ai même jamais quitté cette ville. Je suis bien dans cet environnement, j'ai tous mes bons souvenirs ici pour rien au monde je partirai. Bien sûr j'ai des mauvais souvenirs aussi mais ils ont fait de moi ce que je suis actuellement ! Pour rien au monde je voudrai oublier pourquoi je suis ainsi ! De toute manière dans cette ville ou une autre j'aurai toujours des bons et mauvais moments... Fuir ces souvenirs funestes ne sert à rien !

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
J'ai eu affaire à l'un d'entre eux... C'est un homme pour qui j'ai tout donné : amour, âme et virginité... Ça été mon premier amour, au début tout allait bien car mes pouvoirs ne s'étaient pas déclarés. Je savais pertinemment qu'il "chassait" les gens avec des dons, moi je trouvais cela stupide... J'ai essayé de le changer en vain puis quand mon tour venu... Je me cachais de lui, je refusais de le voir ! Ne contrôlant pas mes pouvoirs, il aurait su de suite ce que j'étais devenue. Seulement, ne pas répondre au textos et aux appels n'était pas une bonne idée apparemment. Il vint alors chez moi et découvrit que je n'étais plus la même... Il fut choqué, j'essayais de lui expliquer que nous n'étions pas mauvais nous autres, que j'étais toujours la même ! J'allais vers lui ... Mauvaise idée, il me repoussa violemment ma tête tapa le rebord de mon lit, cela m'ouvrit... Quand je me réveillais, j'étais à l’hôpital... J'ignore pourquoi il ne m'a pas tué, j'espérais que se fut parce qu'il m'avait aimé !

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Non je l'utilise très peu, pas parce que je refuse de voir ce que je suis devenue mais uniquement parce que j'en ai pas l'utilité. Créer et contrôler l'eau sert pas vraiment dans la vie de tous les jours ensuite j'évite de montrer mes dons dehors... On ne sait jamais, un hunter pourrait traîner dans le coin. Je m'amuse à essayer de faire de plus en plus de choses avec mes pouvoirs... Je ne les utilisent jamais pour faire du mal sauf si je n'ai pas le choix !

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
J'en sais trop rien, font-ils de leur maximum au gouvernement ? Pas sûr... Comprennent-ils ce que nous sommes, que nous sommes tout de même humains ? Je ne crois pas... Mais pouvons-nous les blâmer pour autant ? L'humain a facilement peur de ce qu'il ne comprend pas... Pour eux, nous sommes des montres incapable d'être doté d'intelligence ou encore de bienveillance. Je dois avouer que je ne sais pas quoi penser là-dessus, j'essaye tant bien que mal de me mettre à leur place... Sans grand succès, mais eux se mettent-ils à la nôtre ? Et pas sûr que mes études de droit m'aident à comprendre quoique se soit !

 ≈ PSEUDO : DragibusRainbow  ≈ PRENOM : Cela commence par un A et finit également par un A    ≈ ÂGE : Entre 20 et 30 ans  ≈ PERSONNAGE : inventé    ≈ AVATAR : Emma Watson  ≈ CREDITS : Schizophrenic actuellement  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Grâce à Bazzart mon ami    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Hum j'espère trouver ma place ici =)


Dernière édition par Aélis Nolan le Mar 29 Avr 2014 - 18:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !   Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:58


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Ma vie n'est pas si mal que ça, j'ai eu des très bons moments comme des mauvais mais ils ont fait de moi ce que je suis désormais. Bref, commençons tout d'abord par le commencement ! Mes parents se rencontrèrent lorsque mon père partit en France pour un voyage d'affaire. Tous les matins, il allait dans un certain petit café pour aller prendre sa collation qui lui permettait de bien se réveiller... C'est là qu'il fit la connaissance de ma mère qui était à l'époque serveuse là-bas ! Se fut le coup de foudre immédiat entre ces deux là, ils passèrent par la suite, le plus clair de leur temps ensemble. Lui, lui apprenait l'anglais et ma future mère lui enseignait le français, langue bien difficile je vous l'accorde. Très vite, ils se mirent en couple et sans chercher midi à quatorze heures ma future mère le suivit à Radcliffe. Elle ne voulait pour rien au monde être séparée de lui. Mes parents ne se sont jamais mariés pour eux ce n'était qu'un bout de papier. Se marier n'était pas nécessaire pour démontrer que l'on s'aimait plus que tout, du moins c'était leurs points de vue. Ma mère avait qu'une hâte, fonder une famille avec l'homme qu'elle aimait... Elle m'y du temps à tomber enceinte, pourtant tout allait bien dans son corps. Quelle ne fut pas sa joie ainsi que celle de mon père quand ils surent que la jeune femme portait un enfant... Une fille ! Ma maman sut de suite qu'elle m’appellera Aélis allait savoir pourquoi ainsi qu'Elizabeth en deuxième prénom. C'est ma grand-mère, elle et ma mère était très proche... D'ailleurs celle-ci veuve (mon grand père était mort d'un cancer) elle décida de suive sa fille à Radcliffe. Je naquis un soir d'été, il faisait chaud ma pauvre mère devait supporter tout cela ! Je mis du temps en plus à montrer le bout de mon nez, ma mère mit 15 heures avant de m'expulser de son nid douillet. Visiblement, j'étais bien dedans pour ne pas être pressée de le quitter.

Mon enfance se passa pour le mieux, j'étais chouchoutée par mes parents mais également ma grand-mère qui des fois me gardait... Laissant alors à mes parents l'occasion de se retrouver en amoureux de temps en temps. J'avais beaucoup d'amis (es) d'ailleurs je les invitais souvent à la maison. Mes parents m'ont toujours dit que j'étais un véritable bout en train, que je ne m'arrêtais jamais de bouger dans tous les sens. A l'école j'étais très bonne élève, rarement dissipée, jamais d'heures de colle ni de punition. Ma mère ainsi que mon père étaient fiers de moi ! Je n'ai plus de choses à dire sur cette période de ma vie après tout je n'allais pas en parler en large, en long et en travers. Se fut l'adolescence qui vint ensuite, logique en même temps ! Je ne me nomme pas Peter Pan, fallait bien que je continue ma croissance. Ce ne fut pas une passe difficile, pourtant certains ados finissent mal à cette période ou sont extrêmement difficiles à gérer. Mais moi, sans me vanter je ne causais guère d'ennui à ma famille. J'étais toujours aussi studieuse à l'école, je n'avais pas de problèmes. C'est à cette période que je rencontrais mon premier amour, qui pour moi serait l'homme de ma vie... Cependant, le destin en a décidé autrement ! Je suis tombé folle amoureuse de cet homme et inversement, il était un peu plus vieux que moi. Je lui ai tout donné, mon amour, mon âme ainsi que ma virginité. Il fut vraiment le premier pour tout ! J'étais si bien avec moi, j'ai su très vite que ces parents étaient des hunters... C'était des personnes qui "chassaient" les gens qui n'étaient pas "normaux" pour eux : des mutants ! Pour moi je ne voyais pas où était le souci, ils avaient le droit de vivre comme tout le monde ! Ils avaient tout simplement un don, est-ce qu'on tuait les personnes qui avaient un don exceptionnel pour le dessin ou encore le chant non ?! Alors pourquoi quelqu'un qui serait télékinésiste ça changerait ? Mon copain m'avoua que c'était parce que les mutants étaient dangereux ! Je rétorquais alors que tous ne devait pas l'être, après tout y a des humains normaux qui étaient aussi dangereux !  Mais là encore pas tous ! Il ne fallait pas en faire une généralité. Bref, quoique je dise rien ne changeait sa façon de penser, il avait été éduqué ainsi ! Dans ces principes...

Tout changea entre nous quand je développais à mon tour un don... Au départ, je le prenais comme une malédiction ! De un, parce que je ne savais pas le contrôler ! De deux, parce que j'avais peur que mon copain me tue, que ma famille me renie et de blesser autrui ! Ma famille me renia pas, ma grand-mère aussi avait un don, elle pouvait jouer avec le temps ! Moi je n'en savais rien car elle utilisait très très rarement ce don... On ne doit pas s'amuser avec le temps me disait-elle ! Je me cachais de mon petit ami, ne répondant plus ni à ses textos, ni à ses appels ! Voyant que je ne répondais pas, il vint chez moi un jour que j'étais seul, il entra par effraction... Oui vu que je n'ouvrais pas non plus la porte ! C'est là qu'il découvrit ce que j'étais devenu, j'étais dans une énorme bulle d'eau... Mes pouvoirs étaient difficiles à contrôler, je ne souffrais pas ! J'étais juste entouré d'eau ! Le voyant elle disparue comme elle apparue... Soudainement ! J'allais vers lui en pleure déstabilisée, je le suppliais de ne pas me tuer, que j'étais toujours pareille... Que je n'étais pas dangereuse, seulement il s'en foutait royalement... Il me regardait avec dégoût ! Je tentais une approche, seulement il me repoussait violemment ma tête cogna le rebord de mon lit m'ouvrant par la même occasion... Je tombais dans les vapes, je me réveillais à l'hôpital ... En vie ! Je me demandais pourquoi il ne m'avait pas tué ? Était-ce parce qu'il m'avait aimé ?

Je sortis de l'hôpital le jour d'après espérant inlassablement d'avoir un appel ou un texto de mon petit ami... Quand j'essayais de le joindre je tombais automatiquement sur messagerie... Mes parents me dirent alors qu'il fallait déménager, que sinon ils me retrouveraient et me tueraient (les parents de mon petit copain) mais je refusais, ma vie était ici. Puis, je ne sais pas ! Pour moi j'étais sûr qu'il ne le dirait jamais à ces parents ou aux autres hunters... Je devais avoir raison puisque tout cela s'est passé il y  7 ans et que je suis toujours en vie ! J'ai désormais 24 ans, je suis en études de droit... Espérant un jour rentrer dans le gouvernement pour changer les choses envers les mutants. Je sais enfin contrôler mes pouvoirs après des années d'entraînements. Cela dit je suis méfiante, ne les montrant à personnes pour ne pas risquer de tomber sur un hunter !


Dernière édition par Aélis Nolan le Jeu 1 Mai 2014 - 12:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !   Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:59

EMMA WATSON Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 243543726 Bienvenue sexy girl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !   Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:22

morgane Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 243543726 I love you (coucou, c'est momo What a Face )
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !   Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:30

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !   Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:51

watson *-*
garde moi un très bon lien
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !   Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:09

Bienvenuuuuue Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 115991268 I love you
Emma Watson, super choix d'avatar Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 2497508888
Par contre je vais faire ma chieuse Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 4178655748 mais "regarde sur l'avatar" ce n'est pas un crédit suffisant, il faut mettre le nom de la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !   Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:18

Bienvenue sur TH et bon courage pour cette fiche I love you Emma est un très bon choix  Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !   Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:07

Poppy Rhodes a écrit:
morgane Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 243543726I love you(coucou, c'est momo What a Face)
bienvenue I love you

Heu ??  Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 786090450 

Merci beaucoup à tous pour cet accueil =) Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 1838896285  Sans soucis Timéa si tu veux ma boite MP est ouverte  Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 359046985 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !   Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:15

Emma ! Et une télékinésiste, en plus, l'une de mes cibles préférées!
Bienvenue parmi nous! Et bon courage pour ta fiche Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 3589615265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !   Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:44

Emma I love you
Bienvenue parmi nous  Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !   Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:53

Jehro Burtham a écrit:
Emma ! Et une télékinésiste, en plus, l'une de mes cibles préférées!
Bienvenue parmi nous! Et bon courage pour ta fiche Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 3589615265 

On verra si tu arrives à m'attraper  Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 996374593 Mais je vais changer mon pouvoir et être Hydrokinésiste.  En tout cas merci à toi et à Jemma
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !   Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:52


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !   Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:26

omg, ton pseudo je l'ai confondu avec une amie qui s'appelait morgane Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! 3991503307 excuse moi What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !   Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:30

MDR ne t'inquiètes pas j'ai saisi après pour ça j'ai rajouté un truc derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !   Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit (tim)
» chloe + j'suis juste de passage, comme tes règles.
» loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins.
» j'suis perdue, oui je suis coincée. (holgerster)
» Aélis ~ Say something.... [feat Emma Watson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: