AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:51

Je veux bien commencer, mais faut juste que je sache à partir d'où on reprend le jeu Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. - Page 2 3991503307 on fait le rp de rencontre ou ils se connaissent déjà ? Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. - Page 2 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 14:09

Rencontre je dirais :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:34

Oki =3 Je t'envoie le lien par mp quand ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:40

super :D j'ai hate de voir:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:30

Hellow, vu que tu reviens (ouiii Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. - Page 2 921491218 Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. - Page 2 292007208), je me propose pour égayer la vie de Salomon :

il y a Malou, qui est Uprising, qui est aussi responsable de la protection des mutants traqués ou en danger. en gros, son manoir est un des refuges pour mutants de Radcliff, réputé pour être le plus sur aussi. Si Salomon par en mission de temps en temps, où si il s'est trouvé dehors pres de l'heure du couvre feu, trop loin de chez lui pour se téléporter, il est possible qu'il se soit retrouver chez Malachi un jour ? Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. - Page 2 786090450 à voir, c'est du gros, gros flou hein ^^

Pour Charlie, j'ai un peu plus d'idée: C'est une mutante mais aussi une chasseuse, et une de ses "techniques" de chasse c'est de se glisser dans le lit des mutants pour mieux les égorger/ capturer dans leur sommeil Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. - Page 2 3460047885 . Tu crois que ton jeunot pourrait être attiré par une femme de 10 ans son ainé ? Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. - Page 2 488574395


Voilà, ce ne sont que des pistes, si tu as d'autres idées n'hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 0:23

Ow j'avais pas vu ! Puisse-tu me pardonner un jour é.è

Alors du coup, Sal a quitté les uprising pour épouser Isolde chez les Insergency, mais ils ont pu se connaître à l'époque ou Sal était encore chez Up =3 Ho wait, il est prof depuis quand Malachi ? Il est possible qu'il ait eu Sal en élève =3 (Sal était au lycée y à 4 ans (enfin 4 ans et avant aussi ^^) Si ça colle, ça pourrait être drôle d'en jouer peut-être ^^
Mais oui, ajouté à l'histoire du couvre feu, ça peut le faire. Il aurait pu faire une halte chez lui en mode "kikouuu" What a Face


Pour Charlie, ça peut le faire, elle est bien conservée pour une momie de 30 ans xD *sooort* Bon ça m'arrangerais qu'elle tue pas Sal xD il est trop jeuuune pour mourir ! Mais ils auraient pu faire la bagarre oui Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. - Page 2 488574395 Faut voir comment ça se serait passé mais Sal est pas difficile à piéger, suffit de le trouver au bar, de lancer des signaux de fumer genre "je suis dispo sur le marché pour une nuit torride" xD et il tombe dans le panneau comme un demeuré xD *grosse estime de son perso quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !
» Absence d'Elliot et Salomon
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» salomon ≈ 531-221-495
» Liquor in front | Bo&Salomon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: