AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Believe

Invité
MessageSujet: Possible inscription   Possible inscription Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:09

Holà Chicas ! Déjà je tiens à vous dire BRAVO ! Parce que malgré le fait que j'adore les films X-men, je n'ai jamais songé à m'inscrire sur un Fo sur ce thème et le vôtre m'a donné envie :Crazy:

Ensuite, j'envisage fortement de m'inscrire avec le magnifique Toby Regbo Possible inscription 2497508888 Mais j'ai des questions ! ah !

La première, je suis dyslexique ! Possible inscription 803597887 Je me corrige, mais il reste toujours des fautes et en générale, ce sont toujours les mêmes et malgré mes nombreuses années de RPG cela ne change pas :/ Cela va gêner ? Ensuite, dans quel groupe avait vous le plus besoin de personne ?


voilààà :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Possible inscription   Possible inscription Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:20

Je suis pas admin donc pas habilité à répondre aux questions (bien que je sois pas dyslexique, mais que je fasse des fautes d'orthographes qui m'échappent quand je me relis T.T), mais Toby Rebgo, je ne peux qu'approuver ce choix ♥️ J'aime, j'aime, j'aime Possible inscription 2765873474

Bref, je laisse la parole à ceux qui sont mieux placé pour répondre à tes questions ! En espérant te voir sur le fofo Possible inscription 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Invité
MessageSujet: Re: Possible inscription   Possible inscription Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:24

J'espère que ça ira ! Mais oui, Toby je ne pouvait que le prendre Possible inscription 2497508888
Merci quand même, je vais attendre Possible inscription 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Possible inscription   Possible inscription Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:32

Hello Possible inscription 921491218 contente que le forum te plaise I love you

Tu peux t’inscrire, y a pas de soucis Possible inscription 243543726 pour ce qui est des groupes, ceux où il y a le moins de monde sont ceux des humains et des mutants vaccinés Possible inscription 3013803170 du coup ça correspond à trust a few, fear the rest et hope in humanity dans les groupes Possible inscription 2922054708

Voilà, j'espère que ça peut t'aider et qu'on te verras parmi nous Possible inscription 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Possible inscription   Possible inscription Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:37

Aussitôt dit, aussitôt fait !!!
En revanche, si je joue un mutant vacciné, vous avez des idées d'ancien dons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Possible inscription   Possible inscription Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:45

Huuuu Toby ♥ trop cutie !

Tu recherches quel genre ? Y a les basiques cryokinesie, telepathie (assez insupportable pour vouloir s'en débarrasser xD), electrokinesie, etc ou tu veux quelque chose de moins commun ? Y a une liste sur le fofo ou même sur google en tapant "pouvoir heroes" y a toute une longue liste sur Wiki =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Possible inscription   Possible inscription Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:57

J'ai trouvé, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possible inscription   Possible inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Possible inscription ?
» future inscription ?
» ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.
» question avant inscription
» questions pré-inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: