AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 future inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tenny

Invité
MessageSujet: future inscription ?   future inscription ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 16:49

Coucouu !

J'avais repéré ce forum il y a quelques temps déjà et j'ai envie de sauter le pas, j'espère que vous allez pouvoir m'aider à me décider future inscription ? 2346529578

En fait mon personnage aurait genre 45/50 ans, du coup sur ce point je flippe un peu niveau intégration. S'il y a des vieux croûtons sur le forum à me présenter pour que je sache que je serai pas LE seul vieux ça serait parfait future inscription ? 3991503307

J'avais une idée assez vague et du coup si ça peut coller avec un lien que vous cherchez.. j'aimerais bien trouver quelques liens avant de m'inscrire donc ça serait top  future inscription ? 2947079949

Alooors je pense prendre Robert Carlyle en avatar. J'aimerais en faire un humain du côté des mutants ! Il serait paléontologue et probablement prof en université. J'aurais bien aimé qu'il se serve de ses compétences en biologie pour étudier, mieux comprendre les mutants et dans l'absolu les aider à mieux se comprendre eux-mêmes  future inscription ? 488574395

du coup voilà si vous cherchez un père un peu barré, un tonton, un grand frère, j'aime bien les liens familiaux. Et j'aime bien les liens tout court en fait, du plus simple au plus tordu, si mon perso vous tente un peu hésitez pas à me présenter le votre héhé.

bisous sur vos fesses future inscription ? 2976688543  !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: future inscription ?   future inscription ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:25

Coucou twa future inscription ? 243543726 Alors sache déjà que même si tu prends un personnage d'un certain âge, tu n'auras aucun problème avec l'intégration. On préfère le fond à la forme sur le fofo future inscription ? 2765873474 * Dit celui qui joue JLAW XD * Ensuite, j'aime beaucoup ton idée, mais je suis une véritable quiche niveau lien donc là tout de suite rien ne me vient future inscription ? 2346529578  C'était le passage gentil, mais inutile d'un membre pas très doué future inscription ? 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: future inscription ?   future inscription ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:48

Bon matin et bravo pour le courage de prendre une vieille croûte  future inscription ? 243543726  ! (c'est mon rêve, je franchirai le grand pas un jour!)

Alors, je vois tout plein de potentiel entre toi et moi, mon petit future inscription ? 937015410
Selwyn est un mutant et un infirmer - à défaut d'avoir terminé ses études de médecine -, donc aurait-il pu avoir ton perso comme prof à l'université ? S'il donnait un cours de biologie, par exemple ? Selwyn aussi se fascine pour la biologie mutante, particulièrement la sienne, et fait des expériences dans les labos de l'hôpital pour comprendre sa nature de dégénéré future inscription ? 978894179 , mais on pourrait plutôt les faire chercher ensemble à l'université, peut-être? Un truc du genre l'élève et le prof seraient restés en bon terme, et lorsque Selwyn, ayant fini ses études, sera manque de recherche en laboratoire, il contacte ton perso et ils travaillent ensemble pour percer le mystère  future inscription ? 4178655748  ?  pourquoi pas en profiter pour exploser une partie du labo, question de se marrer future inscription ? 2765873474

(Et puis, si t'aimes bien les liens familiaux, tu pourrais toujours être mon oncle aussi, mais ça impliquerait que tu seras un peu Allemand et que tu te gagneras une nièce, Crescentia, par la même occasion  future inscription ? 786090450  )
Revenir en haut Aller en bas
Tenny

Invité
MessageSujet: Re: future inscription ?   future inscription ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:16

Aha merci pour le gentil message Faith future inscription ? 3857353790 et puis J Law c'est la vie je t'en veux pas future inscription ? 2765873474

Selwyn future inscription ? 3991503307 je dois avouer que j'ai toujours tendance à jouer des personnages plus vieux mais là le cap du 50 va être compliqué à passer je crois huhu !
Et du coup c'est bien le genre de liens que je cherchais ça serait nickel ça future inscription ? 937015410 bon pas sûr qu'ils trouvent de quoi faire un prix nobel mais eh.. ça colle plutôt bien en plus et je parie que ça peut donner un duo d'enfer :°

Je pensais le faire un peu allemand de toute manière, du coup ma foi si vous voulez de moi ça me va bien ! (j'irai zieuter vos fiches en passant huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: future inscription ?   future inscription ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:43

Bah, y'a toujours de moyen de jouer une vieille grand-mère de 67 ans master de kung-fu  future inscription ? 937015410

Cooool, je suis contente que ça te plaise future inscription ? 2947079949  ça serait vraiment chouette, duo d'enfer très certainement  future inscription ? 3770803369
Pour ce qui est de rejoindre la famille, moi, ça me ferait bien plaisir, faudra voir ce que la benjamine en dit future inscription ? 3013803170 Tu nous diras si la lecture de nos fiches t'inspire (ou si tu veux plutôt fuir cette famille de dingues  future inscription ? 2765873474  ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: future inscription ?   future inscription ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:57

Bonjouuuur future inscription ? 3770803369
Han oui, un vieux, c'est trop bien ça future inscription ? 243543726 C'est vrai qu'après 50 ans, on en voit pas des masses sur les rpg, mais ils ont tellement d'histoire derrière eux que c'est trop bien à jouer je trouve future inscription ? 475114356
Pour ce qui est des liens, je peux te proposer mon DC, Maiken, qui est aussi une humaine du côté des mutants. Elle bosse au labo de Radcliff et elle essaye de protéger sa fille des hunters mais du coup elle leur fait passer des noms de mutants future inscription ? 2636227509 Mais du coup, ton personnage pourrait être un ami de Maiken (ou même un membre de sa famille, si tu fais l'oncle Allemand de Selwyn, vu que Maiken est danoise, ils peuvent être liés future inscription ? 3991503307 ), ensemble ils aurait travaillé sur le gène mutant et auraient pu aider des mutants à se cacher et tout, mais il finirait par découvrir qu'elle a trahi les mutants future inscription ? 4170729518 Et fiiiight future inscription ? 2605979431 Enfin, dispute et tout quoi future inscription ? 3460047885
C'est tout ce qui me vient actuellement, mais anyway, je veux bien un lien, parce que j'aime les papys sur les forums future inscription ? 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: future inscription ?   future inscription ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:29

bon voilà j'ai craqué phhhu thank you future inscription ? 2928039608

du coup Selwyn je vais mp Crescentia je sais pas si elle a vu mon topic ici, juste histoire de vérifier que je m'incruste pas trop trop non plus (pacque bon j'arrive avec mes gros sabots et bam vous m'avez sur le dos, c'est moche future inscription ? 292007208 !). Et puis si y'a un souci je changerai un peu c'est pas bien grave j'ai encore rien gravé dans la roche huhu !

Meredith future inscription ? 3107078471 c'est pas beau de jouer double jeu bouuuh il va pas kiffer Klaus ! mais moi ça me plaît bien ça, j'aime bien les dramas future inscription ? 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: future inscription ?   future inscription ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

future inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» future petite nouvelle qui a besoin d'amis.
» the future is never truly set. (logan)
» Possible inscription
» Possible inscription ?
» (jedikiah) the future belongs to those who believe in the beauty of their dreams.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: