AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.    ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 17:41

inscription aux jeux
bientôt, on soufflera à nouveau la bougie.

Alors, comme certains l'auront peut-être remarqué, notre cher forum fêtera bientôt son deuxième anniversaire  ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  457556871 ! Il faut bien entendu souligner cet événement comme il se doit, parce que deux ans, c'est pas rien. Comme l'an dernier, nous avons décidé d'organiser des jeux, qui prendront prendront place le 30 avril - 1er mai. Il y en aura pour tous les goûts : jeux de vitesse, devinettes, et surtout, plein de fun  ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  921491218  ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  2567386121

Si vous avez envie de participer à ces jeux, remplissez le formulaire à la suite. Nous formerons par la suite des équipes. Vous aurez tous les détails pour les jeux à la prochaine maintenance. Vous n'avez pas à être disponible pour tous les jeux pour participer; mais pour ne pas laisser tomber votre équipe, il est préférable de vous inscrire seulement si vous pensez pour être là le plus possible.  I love you

les inscrits
☆ lloyd wilson.
☆ ivory weston.
☆ seth koraha.
☆ adrian blackwood.
☆ nerea castellanos.
☆ cesare demaggio.
☆ lykke holgersen.

le formulaire
Code:
[code]☆ pseudo.[/code]



Dernière édition par Aldrich Fitzgerald le Jeu 14 Avr 2016 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.    ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 10:30

Code:
☆ Lloyd Wilson.

par contre le 31 avril ça n'existe pas ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.    ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 11:56

Code:
☆ Ivory Weston.

J'allais le dire Lloyd ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.    ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 13:31

Code:
☆ seth koraha.

C'est le jour spécial TH, le 31 avril ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.    ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 13:53

Chut, vous n'avez rien vu ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  3460047885
Mais ouais voilà, c'est le jour spécial TH, il n'existe que pour nous, on a la classe What a Face

Je vous ajoute ! ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.    ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 16:22

Code:
☆ Adrian Blackwood.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.    ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 22:04

Code:
☆ Nerea Castellanos.

Je ne suis pas sûre d'être là (genre si je trouve du boulot :roll:), mais, si ça continue sur le même rythme qu'en ce moment, je serais toujours chômeuse, alors ça ira ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.    ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:47

ajoutés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.    ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:24

Et oui, je suis toujours là pour les jeux anniversaires... Mais ça va pas être possible cette année pour moi, étant donné que je travaille les weeks ends maintenant... =(
Mais je manquerai pas de venir vous troller dès que je pourrais! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.    ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:49

Code:
☆ cesare demaggio.
no comment ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.    ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:49

oh c'est dommage mika, tu vas nous manquer ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  3013803170 bon courage pour le boulot I love you !

et tu es ajoutée, madame la machine à rapidité ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  2765873474 ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Munroe
Fiona Munroe

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 485
SUR TH DEPUIS : 26/03/2016
MessageSujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.    ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 5:42

Code:
☆ lykke holgersen.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.    ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 6:07

je t'ajoute bella :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.    ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ inscription aux jeux de l'anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» future inscription ?
»  ☆ Résultats des jeux !
» question avant inscription
» Possible inscription
» questions pré-inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: