AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Possible inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HELΔ.

Invité
MessageSujet: Possible inscription ?   Possible inscription ? Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 17:05

Bien le bonjour ! Possible inscription ? 200127192

Première des choses, j'espère que vous allez bien :littleheart: Personnellement, ça va super, d'autant plus que j'ai trouvé un scénario qui me tente vachement et avec qui j'ai déjà plein d'idées Possible inscription ? 3865114578 Je me suis fais une banque d'avatars et de gifs, toute excitée à l'idée de m'inscrire, mais la découverte d'un sujet m'a un peu refroidie et je vous avoue que ça me fait hésiter à sauter le pas Possible inscription ? 2636227509 Le sujet en question est celui-ci

Alors, je ne sais pas du tout ce qu'il va advenir du forum, si vous comptez bel et bien refaire un TH 2.0 avec un nouveau contexte, nouvelle ville et par la même occasion, une toute autre adresse internet d'après ce qu'il a été écrit ... mais du coup, je n'ai pas envie de m'inscrire ici et devoir refaire une fiche presqu'entièrement selon ce qui aura été changé Arrow Du coup, j'aimerais bien, si possible, savoir où vous en êtes dans votre réflexion, afin que je puisse être en mesure de réfléchir à si ça vaut le coup que je m'enregistre tout de suite, ou si j'attends cette nouvelle version Arrow

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :littleheart:
En espérant que je puisses bientôt me joindre à vous Possible inscription ? 200127192
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Possible inscription ?   Possible inscription ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 14:43

Hellooooo ! Possible inscription ? 921491218 Contente de voir que le forum t'intéresse, on adore voir de nouvelles bouilles ! Possible inscription ? 243543726

Concernant l'avenir du forum, je ne peux pas te répondre avec certitude et à 100% mais a priori, une nouvelle version est en cours de création, avec une action qui aurait lieu dans une autre ville. Sachant que pour les vieux croulants ou ceux qui veulent garder leurs personnages il y a la possibilité de les "transporter" vers la nouvelle version, je pense pouvoir affirmer qu'il sera très similaire à cette version. Possible inscription ? 921491218

Du coup voilà, attend-toi à un TH assez similaire, ce qui peut te permettre de commencer à potasser ton perso et son histoire, si tu veux. :keur:

Tu es intéressée par quel scénario ? Possible inscription ? 921491218

En tout cas, au plaisir de te croiser parmi nous ! Possible inscription ? 243543726
Revenir en haut Aller en bas
HELΔ.

Invité
MessageSujet: Re: Possible inscription ?   Possible inscription ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 17:13

Merci beaucoup pour ta réponse Possible inscription ? 243543726

Alors, le scénario qui m'intéresse est celui d'Aspen Wolstenholme Possible inscription ? 4170729518

Mais selon toi, la nouvelle version ne sera pas si différente de celle-ci ? Possible inscription ? 786090450 Donc si jamais je décide de m'inscrire tout de suite, sur cette version, je n'aurais pas grand chose à changer dans ma fiche de présentation ? Parce que je dois avouer que l'envie se fait de plus en plus grande, je suis tombée sous le charme de ce scénario, c'est difficile de résister Possible inscription ? 996374593

Merci encore Possible inscription ? 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Wolstenholme
Aspen Wolstenholme

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4
SUR TH DEPUIS : 01/10/2017
MessageSujet: Re: Possible inscription ?   Possible inscription ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:18

Finalement, j'ai pas pu résister, me voilà Possible inscription ? 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Possible inscription ?   Possible inscription ? Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 17:19

Hey I love you
Je réponds à la bourre sorry Possible inscription ? 243543726

T'en fais pas y aura pas beaucoup de différence entre cette version là et celle qu'on construit actuellement Possible inscription ? 243543726 par contre, je ne pense pas que Lorcan va garder Lorcan Possible inscription ? 786090450 je crois que Salomé n'a pas l'intention de rester non plus Possible inscription ? 3013803170 et pour Noeh, elle est indécise à première vue Possible inscription ? 786090450 Mais moi je garde Calista (l'autre soeur Wolstenholme avec le lien pas rédigé dans le scénar), donc si le personnage t’intéresse, tu peux quand même la garder, quitte à modifier quelques trucs selon les départs des autres Possible inscription ? 786090450

Pour ma part, la famille a une place trèèèès importante dans la vie de Calista, donc je pense pas toucher aux grandes lignes de l'histoire Wolstenholme Possible inscription ? 786090450 après pour le reste avec lorcan/salomé/noeh, je peux pas trop aidé étant donné qu'ils ont créé tout ça ensemble et que du coup, je ne suis pas hyper bien placée pour en parler Possible inscription ? 3991503307

Dans tous les cas, on peut en parler ensemble, si tu veux :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possible inscription ?   Possible inscription ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Possible inscription
» ≈ fonctionnement et inscription
» ☆ inscription aux jeux
» questions pré-inscription
» future inscription ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: this is my kingdome come :: questions et suggestions-
Sauter vers: