AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 you know nothing (clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:00

Hum oui assez, elle se déplace pas mal aussi pour des conférences mais sinon Jarod et elle pourraient parler parfois sous l'effet de l'alcool ( clarke va vouloir le draguer c'est sur xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:44

Ah ben oui ! Complètement. Bon, Jaja même totalement mort bourré évite naturellement de parler de certaines choses. Comme le fait qu'il ait été un mutant. Il aime bien la bouteille mais reste très responsable de ce qu'il fait. (Après, jamais il roule sous la table à son boulot, question de principe.) Donc, faudrait voir où et comment tout ça aurait commencé en fait. you know nothing (clarke) - Page 5 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:39

Clarke même bourrée elle ne parle pas d'elle à n'importe qui. elle a eu une vie atypique en plus.
il bouge un peu hors de la ville Jaja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:03

Désolé pour le temps de réponse.

Yep, De temps en temps, Jaja bouge un peu en dehors quand l'occasion se présente. Il va rendre visite à sa famille mais aussi à ses potes avant qu'il ne déménage pour peu qu'il en ait eu un peu étant donné qu'il se laissait pas facilement approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:00

aurait-il pu se rendre au moins à Louiseville ? elle vient d'où sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:24

Euuuh, ce serait possible Louisville. Pour la famille par contre, j'avoue que je n'en sais foutrement rien, j'ai pas songé à ça je crois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:08

mon idée s'était qu'ils se retrouvent dans un bar 'une ville étrangère à Radcliff et qu'ils profitent d'une nuit ensemble à cause de l'alcool, genre avec la gène du lendemain lorsque tu te réveilles tu sais plus rien xD mais qu'elle va pas trop dans les bars de Radcliff Clarke, elle boit à domicile ou chez Malou xD et Louisville serait bien, elle y bosse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you know nothing (clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» clarke ≈ 789 321 546
» all men must die ( clarke )
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon.
» what makes you beautiful + (clarke)
» rp mission : alistair, alejandro et clarke.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: