AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 what makes you beautiful + (clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: what makes you beautiful + (clarke)   what makes you beautiful + (clarke) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 1:28


clarke buffy rhodes
if the apocalypse comes, bip me.


 ≈ NOM : rhodes, longue lignée remontant à des temps anciens. l'histoire de cette famille remonte à des siècles passés, trouvant ses traces en europe, pour être exact, en pologne. même les rhodes savent peu de choses sur leurs ancêtres, on sait juste que certains ont été d'importants hommes d'affaires, que d'autres se sont aussi tournés vers la médecine et la science, et que nombreux sont ceux ayant reçus des prix importants pour leurs recherches. cependant, les rhodes sont une famille importante pour autre chose, ils sont en effet, l'une des familles les plus prestigieuses d'hunters. le comble quand on apprend que les deux dernières de la lignée se sont découvertes mutantes. on sait aussi que la lignée se voit représentée désormais, que par une seule personne, clarke. depuis la mort de sa sœur jumelle, six mois plus tôt et de ses parents, le même jour.  ≈ PRÉNOM : clarke, donné en hommage à l'une de ses ancêtres, pour être exact, en hommage à celle qui a instaurer la tradition des hunters dans sa famille. son second prénom est buffy, cliché, quand on sait qu'elle descend d'une famille de chasseurs et qu'elle a elle même été entraînée dans une optique similaire à celle de buffy, la célèbre tueuse d'une série télévisée.    ≈ ÂGE : vingt quatre ans, pourtant quand on l'écoute, on pourrait parfois penser qu'elle en a cent de plus, ou dix de moins.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née un certain dix huit novembre, à nice, en france. cependant, elle n'y a jamais vécu.  ≈ NATIONALITÉ : clarke possède la double nationalité franco-américaine. cependant, les origines qui coulent dans son sang, sont beaucoup plus diverses.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire, sa vie jusqu'à présent ne lui a pas permit de réellement se poser avec quelqu'un.  ≈ EMPLOI : étudiante en ...  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : téméraire, cynique, sarcastique, audacieuse, irréfléchie, courage, perspicace, asociale, enjôleuse, contradictoire, romantique, rusée, manipulatrice, bienveillante, protectrice, maternelle, curieuse, bornée, fière, arrogante, meurtrie, brisée, suite à venir.  ≈ MUTATION : starfire, clarke possède l’habilité d'emmagasiner les rayons du soleil, les transformant en une énergie lumineuse, dégageant une chaleur très importante. elle peut s'en servir de bouclier, comme d'une arme. pouvant donner des formes circulaires aux faisceaux lumineux qu'elle crée grâce à l'énergie emmagasinée. si elle ne se retrouve pas assez souvent en contact avec le soleil, son don s’amenuise.    ≈ GROUPE : the future is here.
 
✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.

i. êtes-vous originaire de radcliff ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

 ≈ PSEUDO : écrire ici.  ≈ PRENOM : écrire ici.    ≈ ÂGE : écrire ici.  ≈ PERSONNAGE : inventé, pv, scénario.    ≈ AVATAR : écrire ici.  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : écrire ici.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.


Dernière édition par Clarke Rhodes le Sam 17 Mai 2014 - 16:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what makes you beautiful + (clarke)   what makes you beautiful + (clarke) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 1:29


we're all stories in the end
" just make it a good one "
chapter one +

Ton cœur s'arrête un instant, puis tu te relèves, enchaînant coups de pieds sur coups de poings. Tu exécutes un salto, puis te retrouves derrière ton adversaire. Il se retourne, main levé. Tu l'esquives rapidement, avant de t'abaisser et de le faire tomber d'un simple jeu de jambes. Rapidement, tu te places sur lui et poses ta dague au niveau de sa carotide. « et tu es mort. » Tu passes une main dans tes cheveux, et relèves les yeux lorsque tu aperçois ta mère, tapant ses mains l'une contre l'autre. Tu t'appuies sur le corps de ton adversaire, et te lèves. « c'était joli, clarke. » Tu hausses les épaules et lèves les yeux au ciel. « pas besoin de compliments, alaric n'est pas vraiment doué. » Tu sens un mouvement derrière toi. « si tu me touches, alaric, je te fais manger ta main. » Tu te retournes vers lui, un brin dédaigneuse. « et cally? » Ta mère te regarde. Elle est déçue, semble-t-il. « elle a perdu. » Tu pinces les lèvres. « d'accord, je vais lui parler. » Tu quittes le sous-sol, remontant à la surface. La lumière du soleil ne t'aveugle pas, elle ne l'a jamais fais d'ailleurs. Comme si tes yeux n'avaient jamais eu besoin de s'y habituer. Tu inspires profondément, et le calme reprend place en toi. Comme si le fait d'être enfermée au sous-sol, te donnait une impression de malaise. Non pas que tu sois claustrophobe. Tu sais où trouver ta sœur, Cally. Contrairement à toi, elle ne semble en aucun cas apprécié le soleil, se plaçant toujours dans des coins d'ombres durant l'été. Ou ne sortant tout simplement que la nuit, comme si seul cet astre comptait pour elle. Elle est là, assise sous un pommier. Si elle ne s'était pas faite faire un tie-dye, vous seriez difficilement reconnaissable. Bien qu'elle possédait une allure, une prestance, et une manière de parler beaucoup plus douce que toi. Tu t'agenouilles près d'elle. « je me sens vidée. » Tu arraches un brin d'herbe. « contre qui te battais-tu aujourd'hui? » Elle soupire. « contre caleb. » Votre petit frère. Pas étonnant qu'elle avait perdue, il était presque aussi doué que toi. « combien de temps a duré le combat? » « approximativement une minute. » Tu soupires à ton tour. Tu te lèves, passes ta langue sur tes lèvres. « à minuit, ce soir, on se retrouve ici, et sois en tenue de combat. » Tu l'embrasses sur la joue, avant de filer à l'intérieur du manoir, te dirigeant vers la salle de bain. Ta mère t'énervait. Tu connaissais la réaction qu'elle avait du avoir à l'égard de ta sœur jumelle. Tu savais qu'elle l'avait sûrement fait pleurer, à en juger par son regard rougit. Tu ne rêvais que d'une chose, lui faire cracher ses dents. Tu t'endors dans ton bain, et rouvres les yeux quelques minutes avant ton entraînement avec ta sœur. Tu prends des vêtements qui te passent par la main, pas besoin d'une tenue d'entraînement avec toi. Tu attaches tes cheveux en une queue de cheval, attrapes des escarpins, afin de te rendre la tâche beaucoup plus difficile, et rejoins l'arbre. Ta sœur est déjà là. Tu lui lances une dague, qu'elle attrape d'un geste rapide, et serres la tienne. « je te laisse faire le premier coup. » Elle se met en garde, s'avance rapidement vers toi et essaie de te donner un coup de poing. Tu l'évites sans difficulté. « mets plus de vitesse dans ton mouvement, et plus de hargne aussi. » Elle essaie une nouvelle fois, et une nouvelle fois, tu tu l'esquives. « j'ai peur de te faire du mal. » Tu ris. « il y aura peut-être un jour où tu devras me faire du mal cally... si j'étais une mutante par exemple, que devrais-tu faire? » Elle s'arrête et croise les bras sur sa poitrine. Elle baisse les yeux et murmures des paroles inaudibles. Avant de relever la tête et d'hésiter. « et toi? » Tu la toises mais reste silencieuse. Tu mesures les paroles que tu t'apprêtes à dire. « au vu de mon statut, de notre statut, d'hunters, je devrais te pourchasser et mettre fin à ta vie. » Tu t'arrêtes, inspires profondément. « mais au vu de mon statut envers toi, en tant que sœur jumelle et sœur aînée, je te protégerais et t'écarterais du danger que représente notre famille. » Elle joue avec ses doigts, puis se rapproche doucement de toi, avant de t'enlacer. Elle s'éloigne ensuite, de quelques pas. « j'ai quelque chose à te montrer. » Et tu comprends alors, pourquoi elle t'a retournée la question. Sans y répondre. Tu savais qu'elle était différente. Tu avais vécue avec elle toute ta vie. Mais il y avait certaines choses que tu ne voulais pas partagée avec elle et vice-versa. Tu comprenais que cela faisait parti des choses qu'elle avait cachée. Tu respires un peu plus fort. Elle ouvre ses mains et ferme les yeux. Étrangement, tu peux sentir l'énergie qu'elle dégage. Comme si elle aspirait l'air environnant, comme si sa présence était omnipotente. De petites étincelles arrivent alors au bout de ses doigts, avant de commencer à former un disque lumineux. D'un blanc pur, aussi blanc que la pleine lune haute alors, dans le ciel. Tu es obnubilée par le spectacle que ta sœur offre. Jusqu'à ce qu'un bruit te fasses te retourner. Ta mère se tient au niveau de la porte, le regard rivé vers ta sœur. Et sans que tu ne puisses faire quelque chose, sans que tu ne puisses agir, Caleb et Alaric l'entraînent vers le sous-sol.


Dernière édition par Clarke Rhodes le Sam 17 Mai 2014 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what makes you beautiful + (clarke)   what makes you beautiful + (clarke) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 1:30

besoin de liens.  what makes you beautiful + (clarke) 2346529578  +

clarke est née dans une famille d'hunters, suivant cette tradition depuis des générations. de ce fait, elle a toujours excellé dans les sports de combats, dans la stratégie et dans les tactiques depuis un très jeune âge. cependant, ses entraînements ont commencé à ses quatorze ans, en même temps que sa sœur jumelle. elle a toujours su qu'elle était une mutante, mais elle a toujours réussi à se contrôler et à n'en parler à personne, préférant s'entraîner avec sa mutation loin du regard. de plus, elle savait que si une personne de sa famille l'apprenait, elle risquait d'y passer. elle a apprit à l'âge de ses dix-sept ans, que sa sœur était aussi une mutante, et s'est enfui avec elle pour la protégée et se protéger. elle a donc été en fuite dans bons nombre de villes jusqu'à six mois, où elle a fini par s'installer ici. sa sœur est décédée il y a six mois, tuée par ses parents et son frère, alors qu'elle était sous la protection de clarke. clarke a alors exterminée ses parents et son frère. depuis elle est perdue. elle ne sait plus à quoi s'accrocher dans sa vie, elle aimerait reprendre les études, elle aimerait jouer aux super-héros, comme sa sœur l'incitait à le faire, elle aimerait rencontrer l'amour, elle aimerait retrouver une vie normale.  what makes you beautiful + (clarke) 3991503307  bref, voilà un petit résumé de clarke. j'ai aussi posté quelques traits de caractère dans la première partie de ma fiche.  what makes you beautiful + (clarke) 2636227509  what makes you beautiful + (clarke) 2346529578 

j'ai déjà une idée de lien prédéfini.  what makes you beautiful + (clarke) 2636227509 
ce serait avec un personnage masculin, peu importe le groupe en fait, bien que s'il fait parti d'une famille d'hunter ou qu'il le soit lui même serait plus marrant à jouer. ils se seraient rencontré dans un bar, et auraient fini par coucher ensemble. un simple coup d'un soir. cependant, elle serait tombée enceinte.  what makes you beautiful + (clarke) 786090450 c'est qu'une idée, une ébauche, donc c'est à approfondir, mais voilà.  Arrow  what makes you beautiful + (clarke) 3013803170
 taken.


Dernière édition par Clarke Rhodes le Dim 18 Mai 2014 - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what makes you beautiful + (clarke)   what makes you beautiful + (clarke) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 1:36

bienvenue sur TH I love you
j'aime beaucoup le pseudo, très classe  what makes you beautiful + (clarke) 243543726 
je vois que tu hésites entre crystal reed et willa holland, deux très bon choix je l'admets, même si j'ai un faible pour la belle crystal what makes you beautiful + (clarke) 2497508888 évidemment ça dépend de ton personnage, si tu as besoin de nos judicieux conseils n'hésite pas  what makes you beautiful + (clarke) 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what makes you beautiful + (clarke)   what makes you beautiful + (clarke) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 1:43

merci beaucoup. I love you
j'ai mis un peu de temps à le trouver, en ayant remarqué que la plupart des pseudos que j'utilise généralement, même les plus originaux, étaient pris.  what makes you beautiful + (clarke) 3991503307 je pense que je vais prendre crystal, c'était mon premier choix. I love you elle correspond plus au personnage de clarke que willa.  what makes you beautiful + (clarke) 2346529578 merci de ton avis sur la question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what makes you beautiful + (clarke)   what makes you beautiful + (clarke) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 4:07

il est super joli, j'aime beaucoup le prénom what makes you beautiful + (clarke) 1838896285 
ça me fait plaisir, très bon choix  I love you I love you what makes you beautiful + (clarke) 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what makes you beautiful + (clarke)   what makes you beautiful + (clarke) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 7:06

Bienvenue sur TH. Malheureusement je serais pas là quand tu posteras des liens, mais pourquoi pas à mon retour. 
Amuses toi bien et bon courage pour tout, tu verras ici les gens sont trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what makes you beautiful + (clarke)   what makes you beautiful + (clarke) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:07

Bienvenue parmi nous what makes you beautiful + (clarke) 243543726 et excellent choix pour Crystal I love you Et oui, on est des amours sur TH ! what makes you beautiful + (clarke) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what makes you beautiful + (clarke)   what makes you beautiful + (clarke) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:39

merci beaucoup à tous. I love you
oui, de vrais amours.  what makes you beautiful + (clarke) 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what makes you beautiful + (clarke)   what makes you beautiful + (clarke) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:18

crystal what makes you beautiful + (clarke) 2497508888 what makes you beautiful + (clarke) 921491218 what makes you beautiful + (clarke) 222075304 elle est tellement belle what makes you beautiful + (clarke) 243543726
pour ton pseudo oh my hodor j'adore what makes you beautiful + (clarke) 3991503307 mon dc "portait" ce nom avant What a Face what makes you beautiful + (clarke) 3991503307 (avant qu'elle ne devienne la belle malia what makes you beautiful + (clarke) 4170729518 ) bref what makes you beautiful + (clarke) 320633429 j'adore ton pouvoir what makes you beautiful + (clarke) 243543726 what makes you beautiful + (clarke) 243543726
bienvenue I love you si tu veux un lien avec la méchante delia ou encore la belle malia, tu peux me mp y a pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: what makes you beautiful + (clarke)   what makes you beautiful + (clarke) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:05

Bienvenuuuuuuuue  what makes you beautiful + (clarke) 3770803369 I love you 
Super choix d'avatar, la magnifique Crystal what makes you beautiful + (clarke) 475114356 Et je plussoie le choix de prénom what makes you beautiful + (clarke) 243543726 
Bon courage pour ta fichette en tout cas, et puis n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions what makes you beautiful + (clarke) 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what makes you beautiful + (clarke)   what makes you beautiful + (clarke) Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 13:23

Ce pseudo, cet avatar, ce pouvoir, je t'aime déjà what makes you beautiful + (clarke) 2636227509what makes you beautiful + (clarke) 475114356what makes you beautiful + (clarke) 2558279357 Courage pour cette fiche, et je te MPotte dès que j'ai une idée de lien what makes you beautiful + (clarke) 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what makes you beautiful + (clarke)   what makes you beautiful + (clarke) Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 13:47

Bienvenue sur TH. what makes you beautiful + (clarke) 3857353790
Crystal est un merveilleux choix d'avatar et comment te dire que la capacité est encore mieux ? what makes you beautiful + (clarke) 2636227509 what makes you beautiful + (clarke) 921491218 En lisant le petit résumé de ton profil j'ai vraiment imaginé la belle brillant de milles feux et c'est dingue comme ça lui allait bien. what makes you beautiful + (clarke) 2497508888 J'adore le pseudonyme, il me fait penser à un mélange de plusieurs choses que j'apprécie, telles que The 100 et Buffy contre les Vampires. what makes you beautiful + (clarke) 2528048821 what makes you beautiful + (clarke) 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what makes you beautiful + (clarke)   what makes you beautiful + (clarke) Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 16:15

cordelia + merci beaucoup. I love you j'écris un peu ma fiche et je te mpotte sur l'un de tes comptes. I love you

lorcan + dylan.  what makes you beautiful + (clarke) 422354165  what makes you beautiful + (clarke) 2346529578 je n'hésiterai pas. I love you et je risque de te mpotter aussi pour avoir un lien. I love you

tessa + merci I love you n'hésites pas. (a)

cat + merci beaucoup. I love you j'aime aussi beaucoup ton pouvoir. pour les prénoms, je viens tout juste de regarder The 100, et ce n'est qu'une pure coïncidence  what makes you beautiful + (clarke) 3991503307 pour ce qui est de buffy, par contre, ce n'est pas le cas. I love you c'est aussi l'une de mes séries préférées.  what makes you beautiful + (clarke) 2528048821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what makes you beautiful + (clarke)   what makes you beautiful + (clarke) Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 16:29

On est était faite pour s'entendre et je crois qu'il va nous falloir un lien (si ça te dis) soit avec Cat soit avec Noeh. what makes you beautiful + (clarke) 3857353790 I love you J'attends ton résumer pour nous chercher quelque chose. what makes you beautiful + (clarke) 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what makes you beautiful + (clarke)   what makes you beautiful + (clarke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

what makes you beautiful + (clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» young and beautiful (kingsley, the beautiful )
» clarke ≈ 789 321 546
» all men must die ( clarke )
» you know nothing (clarke)
» fate must make fun of me ✘ ft. clarke.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: