AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 you know nothing (clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:02

faut voir je pense, mais au fur et à mesure elle pourrait peut-être l'aider oui :) tu peux quand même me décrire un peu Pietra :D que je sache à quoi m'attendre vilaine fille :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:06

Ca me va you know nothing (clarke) - Page 3 2675131757 Pour le caractère de Pietra:

Citation :
organisée ▪️ ponctuelle ▪️ soigneuse ▪️ professionnelle ▪️ paraît un peu froide aux premiers abords, à moins d’être en compagnie d’un bon ami ▪️ tient à sa vie privée ▪️ sens de l’humour ▪️ aime jouer des tours ▪️ têtue ▪️ rapide à s’excuser - extrêmement charismatique ▪️ extravertie ▪️ fêtarde ▪️ rat de bibliothèque ▪️ rancunière, particulièrement contre ceux qui ne reconnaissent pas leurs torts ▪️ peur d’être vulnérable ▪️ réticente à s’engager ▪️ compassionnée ▪️ protectrice ▪️ séduisante ▪️ pragmatique ▪️ réaliste ▪️ observatrice ▪️ cavalière ▪️ besoin d’affection ▪️ courageuse sans être imprudente ▪️ amicale avec tous, proches de peu ▪️ digne ▪️ polie ▪️ sarcastique ▪️ manipulatrice

Sachant que je dois rajouter des trucs genre "tueuse", "sans scrupules", etc. mais les grandes lignes sont là you know nothing (clarke) - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:08

bon ça va enfaîte elle a pas mal de point commun avec Clarke xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:10

you know nothing (clarke) - Page 3 3991503307 Oui c'est pour ça que je pense qu'elles s'entendraient bien, même sans que Pietra utilise son don sur elle (ce qu'elle préférerait éviter, comme je l'ai déjà dit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:18

c'est quoi son don ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:28

Contrôle mental par le biais de la parole (et elle développe lentement un aspect tactile, mais c'est encore tout bébé donc je le compte pas vraiment) - si elle ne se sert pas consciemment c'est presque indétectable, elle a seulement l'air d'une jeune femme hyper charismatique dotée d'une certaine éloquence. Si elle s'en sert elle peut contrôler quelqu'un/un groupe mentalement pendant un bon moment, mais en échange elle subit des migraines, saignements du nez, évanouissemments, nausées, bref tu comprendras qu'elle préfère largement s'en servir qu'en dernier recours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:31

après si elle le fait sur Clarke et que cela ne coïncide pas avec ce qu'elle a l'habitude de faire, elle comprendra qui y'a un truc qui cloche je pense, Clarke a tendance a tout noté, tout ce qui est suspect ( oui elle est folle xD ) c'est aussi mieux pour Pietra que Clarke s'en rende pas compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:44

you know nothing (clarke) - Page 3 3991503307 Mon dieu elle est vraiment parano. De toute façon le pouvoir de Pietra tu le sens, si elle t'influence consciemment. C'est comme si elle prenait les manettes de ton esprit, alors que quand le don agit simplement en émanation, c'est pas remarquable.

En gros c'est la différence entre "tiens j'ai envie de donner un gâteau à cette fille, je sais pas pourquoi" et "JE SUIS OBLIGEE DE LUI DONNER UN GÂTEAU AU SECOURS you know nothing (clarke) - Page 3 222075304" si tu me suis you know nothing (clarke) - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:17

Clarke Rosendale a écrit:
Natou/Zeze, parle moi de tes personnages et on peut trouver pour les deux **

Pour Nath je crois que tu le connais assez bien. you know nothing (clarke) - Page 3 2765873474
Zéphyr lui est tout le contraire, assez solitaire et peu agréable. Il ne fais pas confiance aux Hunters n'y au Mutants, n'y aux Humains, ils sont tous des hypocrites. you know nothing (clarke) - Page 3 222075304 Et il est assez parano. you know nothing (clarke) - Page 3 2765873474 Disons que ses fenêtres son barricadés et que si tu lèves la main tu te retrouve sur le cul en moins de deux. you know nothing (clarke) - Page 3 3991503307 Je le vois bien avoir un lien avec Astrid si tu veux bien, j'ai pas d'idée avec Astoria, donc j'ai vu que tu avais écrit ;

Astrid Blake a écrit:
Seulement il est probable qu'on lui monte rapidement la tête contre les mutants...
En sachant ce qu'ils ont fait à la famille de Zéphyr peut-être que tu pourrais te ranger du côté des Hunters à cause de lui ? Par contre se sera dur d'en apprendre plus sur lui. you know nothing (clarke) - Page 3 786090450

Sinon pour Clarke je n'est pas vraiment d'idée il faudrait que tu m'en parles toi aussi. you know nothing (clarke) - Page 3 115991268 you know nothing (clarke) - Page 3 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:32

Pipi: je vois parfaitement, donc oui vaut mieux pas qu'elle s'y tente, clarke aimera pas xD mais le reste est nickel I love you


Natou/ zeze Alors pour Nate, j'ai pas trop d'idée, il est tout gentil comparé à Clarke xD
mais déjà avec Zeze, hum pour Astrid oui carrément, il ne sera pas le seul surement, je compte demander à plusieurs hunters :) après il leur fait quoi aux mutants qu'il tient ? Les tue juste, les torture ? on peut partir sur cette base là avec Tidou :D
pour clarke, je pense que ça sera plus complexe et moins positif, je peux dire. Clarke est une mutante assez connue et recensée, elle ne contrôle pas son pouvoir mais elle peut faire de sacré dégâts mais après, Zeze et elle sont pareils, parano, impulsifs... Clarke sait parfaitement se battre, elle milite pour les mutants et elle aimerait faire plus encore alors c'est ça que ça va fighter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:44

Oui c'est pour ça qu'elle n'aime pas s'en servir consciemment, c'est pas possible de cacher qu'elle est la source de l'influence, et ça risque de ruiner ses relations you know nothing (clarke) - Page 3 786090450

J'ajouterai à ma prochaine MAJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:48

elle va se faire taper :roll: xD

ça marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:04

Nath grâce à Malachi va bientôt se joindre aux Up' peut-être qu'avec Clarke ils pourraient se rencontré lorsqu'il  les rejoindra ? you know nothing (clarke) - Page 3 2765873474 Mais effectivement il est trop petite fleur. you know nothing (clarke) - Page 3 3991503307 Sauf quand il est question de protéger les gens à qui ils tient, là il peut devenir... Violent à un point. you know nothing (clarke) - Page 3 2605979431 Peut-être que Clarke pourrait toujours l'avoir pris pour un incapable, mais à un moment donner peut-être qu'un Hunter aurait pu menacer quelqu'un qu'il aime et LÀ, il aurait massacré le gars, genre vraiment.. Et là tu aurais... you know nothing (clarke) - Page 3 937015410 #potentielmachinefolleàmassacrerleshunters you know nothing (clarke) - Page 3 3770803369

Pour Astrid, donc j'aime bien l'idée, on doit maintenant trouver comment ils se seraient rencontrer et pourquoi tu chercherais à en savoir plus sur lui après. you know nothing (clarke) - Page 3 921491218

Je suis partant pour un liens plus négatif dans ce cas, il faut bien en avoir un dans le lot. you know nothing (clarke) - Page 3 2765873474 Vu qu'elle est assez connu il saurait rapidement pour elle, mais il n'essayerait pas de la tuer comme d'après-lui trop de hunters seraient déjà sur le coup et il déteste qu'on lui vole ses victimes. you know nothing (clarke) - Page 3 751340763 Mais voir comment ils pourraient tout de même se croiser, si il a une chance de te tuer il la prendra sans hésité, par contre comme tu as dit elle sait bien se battre alors ça serait match nul, je l'est voient bien se taper dessus. :poele: you know nothing (clarke) - Page 3 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:24

alors, pour Natou, oui alors s'il connait bien malou, il connait forcément Clarke, ils sont tout le temps ensemble un peu duo de choc xD
effectivement Clarke elle est devenue vachement plus dure, donc elle pourrait le prendre pour un faible puis un jour le voir se battre et se dire que ok, il est pas si faible xD ( limite il pourrait la défendre durant une attaque, elle en subit de manière récurrente xD )
sinon pour astrid, est-ce que Zephyr est ici depuis longtemps ? j'ai peut-être une idée :)

et pour le négatif, donc s'il est nul elle risque de lui mettre la pâtée, ça va le frustrer non ? xD en plus avec son don :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:46

Oui, ça serait son genre de te défendre, même si il t'aimes pas vu il a trop bon cœur pour resté là à rien faire. you know nothing (clarke) - Page 3 921491218 Est-ce qu'elle serait du genre à le rabaisser un peu ? Au début ça pourrait être carrément négatif, mais après que tu l'est vu se battre tu pourrais complètement changer d'approche, pensant pouvoir le transformé en monstre. you know nothing (clarke) - Page 3 3991503307 Elle est à fond contre les hunters, j'imagine qu'elle irait jusqu'à faire n'importe quoi pour sa cause ? Elle pourrait essayer d'influencer Nath, et ça lui ferrais plus de mal que de bien, ça le rendrais triste il ne se reconnaîtrait plus dans autant d'horreur, après un moment il pourrait se défendre et te demander de plus jamais l'approcher. you know nothing (clarke) - Page 3 921491218 T'en dis quoi ?

Dit moi ton idée j'essayerais de m'adapter, Zéphyr peut toujours être passer ici en coup de vent avant de venir s'installer, pourchassant un mutant qui lui avait filer entre les doigts. you know nothing (clarke) - Page 3 2765873474

Non, Zéphyr vient d'une famille de hunters tout les matins c'était l'entraînement avant le petit déjeuner. you know nothing (clarke) - Page 3 3991503307 Donc c'est une machine, il chasse depuis très jeunes et il a une haine incontestable pour les mutants, il est très violents et ses réflexes sont à point. Donc Clarke avec son don et ses compétences en bataille, je l'es voient bien être à égalité, mais quand même continuer de se battre, réussissant seulement à s'infliger quelques égratignures chacun. you know nothing (clarke) - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you know nothing (clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» clarke ≈ 789 321 546
» all men must die ( clarke )
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon.
» what makes you beautiful + (clarke)
» rp mission : alistair, alejandro et clarke.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: