AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 you know nothing (clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:15

mais c'est exactement ce qu'il faut à Clarke, elle le bloque tout le temps son pouvoir et subit d'affreusement migraines et même des crise d'épilepsie alors il peut la mal mener elle aimera ça ( oui elle est maso xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 1:00

Clarke Rosendale a écrit:
Lockhartichaut ( PARDON JE SORS  ) :
Alors si ça coïncide oui pourquoi pas, elle y est allée lorsqu'elle avait 18 ans pour ses études avant de se faire kidnapper par un taré anti mutant. donc elle est resté un an ( une année de fac ) après elle est partie à Londres, ça fait donc 10 ans donc ça marche :D tu voudrais qu'il y ait quoi ?  ( elle peut pas avoir couché avec lui, elle est restée vierge tard Arrow )  parle moi de Lolo :3

PAS MAL, je l'avais pas encore trouvée celle-ci you know nothing (clarke) - Page 2 3865114578 *sort*

aerm, ça tombe pile poil oui you know nothing (clarke) - Page 2 222075304 j'avoue que je sais pas trop. je me dis que ça pourrait être drôle s'ils vivaient dans le même immeuble ? genre comme ça ça permettrait d'expliquer le fait qu'ils se soient connus de manière plausible et que même si elle n'est restée qu'un an, ben ils aient pu développer un lien ? I love you (y a d'autres moyens je sais mais c'est le premier qui m'est passé par la tête sorry you know nothing (clarke) - Page 2 3991503307) après, locki a été orienté vers ce logement (et aidé à trouver des repères) par un groupe de mutants basés à n.y. je sais pas si ça pourrait aider à faire le lien ou expliquer qu'elle vive là, ou quoi you know nothing (clarke) - Page 2 786090450 je lance ça sans trop savoir quoi en faire you know nothing (clarke) - Page 2 978894179 anyway, si tu aimes l'idée qu'ils étaient voisins, locki sortait pas énormément de chez lui ni rien, mais il aurait plus facilement tissé des liens, peut-être. you know nothing (clarke) - Page 2 786090450 sinon je vais chercher un autre moyen de rencontre. you know nothing (clarke) - Page 2 243543726

et puis un petit résumé de locki I love you (que j'ai récupéré ailleurs, shame on me, trop de flemme en moi ce soir Arrow)

en spoiler pour pas faire peur you know nothing (clarke) - Page 2 3865114578

mais t'en fais pas, j'avais pas l'intention de les faire coucher ensemble, locki était po vraiment dans une passe où il avait envie de s'amuser you know nothing (clarke) - Page 2 2798156964 (même si les autres dans sa tête n'auraient pas eu de souci à ça you know nothing (clarke) - Page 2 996374593)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 8:02

Cooool you know nothing (clarke) - Page 2 1030106593 Parce que Mika est un super bon entraîneur si on a pas peur de... mourir you know nothing (clarke) - Page 2 2765873474 Il entraîne aussi Zelda qui électrocute tout le monde sans le faire exprès you know nothing (clarke) - Page 2 3991503307

Tu veux qu'on se le fasse en rp?

(J'ai posté un ralentissement à cause du bac et du code, on se demande à quoi il sert... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 1:44

Hartichaud tu es un spécimen xD j'adore !
ton idée de voisin à NYC est super aussi, je me dis qu'ils auraient l'aider à se repérer dans la ville etc, ils s'entendent super bien, et il aurait pu être le premier à comprendre qu'elle a été enlevée et aurait pu prévenir son grand-père ? Après il l'aide pour qu'elle finissent sa première année, à surmonter tout ça (dans le coup, il apprend surement qu'elle est mutante) après on peut peaufiner, je pense que Lolo peut vraiment l'aider, la faire rire etc :D

Mika parfait alors, Oui pour le rp carrément ** ahah tkt pas, tu peux prendre le temps pour répondre après, je le commencerais dans la semaine et je t'envoie le lien vite I love you on se fait un entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 2:34

Disons que Mika lui a donné rendez vous dans la zone industrielle pour être tranquille. On fait comme s'ils se connaissaient déjà ça ira plus vite.
Ils se seraient connus grâce à Uprising et Clarke aurait demandé son aide à Mika?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 3:12

pourquoi je suis un spécimen ? you know nothing (clarke) - Page 2 222075304 you know nothing (clarke) - Page 2 222075304 you know nothing (clarke) - Page 2 3865114578 Arrow

btw, j'adore ta proposition. you know nothing (clarke) - Page 2 243543726 je pense qu'ils pourraient vraiment passer une année à bien s'entendre oui. en plus, ça s'est passé l'année où bb locki a commence à vraiment sortir du trou, après le loooong deuil d'abi. you know nothing (clarke) - Page 2 3013803170 donc ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un de proche à ce moment-là, avec qui s'occuper et tout. I love you
du coup après, quand elle est partie de new york, ils se seraient revus ou pas, tu penses ? you know nothing (clarke) - Page 2 786090450 elle est arrivée à radcliff y a combien de temps déjà ? you know nothing (clarke) - Page 2 786090450 lui n'est là que depuis deux ans you know nothing (clarke) - Page 2 786090450 il aurait été content de la retrouver, en tout cas, à mon avis. you know nothing (clarke) - Page 2 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:21

Mika, j'aurais plus dis Mika vient lui proposer son aide et elle finit par accepter, parce qu'elle se sent menaçante ( elle a une sacrée fierté xD ) si ça te va ? pour le rp, je fais au plus vite mais je suis chez ma marraine et y'a des bug de connexion depuis les orages ><

Hartiti
parce que je l'ai décidé spécimen Arrow
alors gardons cela pour NYC, soit lui peut lui rendre visite, soit par skype ils se parlaient régulièrement etc ?
elle est rentrée en juin ( on doit être en décembre sur le forum ) pour s'occuper de son grand-père et pour rentrer après la mort de son fiancé en Italie ( par le même gars qui l'avait enlevé à NY ) elle est haîneuse et pas du tout la même qu'il y a 10 ans et contrôle moins bien et elle est devenue blonde à cause d'une infection de NH24 foireuse xD ça va lui faire drôle ( il risque d'y avoir un espèce de lien tri avec Markoko faudra peut-être jouer les entremetteurs Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 8:57

C'est pas trop le genre de Mikael d'aller proposer son aide ^-^ alors j'ai peut être une idée: qqn les aurait mis en contact, du coup Mikael va chez elle, elle refuse son aide, du coup il l'attaque pour tester sa force, il l'aurait maîtrisée, lui prouvant ainsi qu'elle a besoin d'un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:16

j'adore cette idée, elle est carrément mieux ! par contre elle sait se défendre en combat donc ça aurait été plutôt à cause de son don, genre limite elle s'assomme toute seule avec faire voler un truc pas prévu XD et bim lui en profite et là elle acceptera sans soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 9:52

Parfait ça me convient tout à fait!! J'imagine trop la scène you know nothing (clarke) - Page 2 2765873474 "Vous ne passerez p/SBAF" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:09

elle est plus sexy que Gandalf :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 17:59

Un lien avec Pipi you know nothing (clarke) - Page 2 3163460199 ? Je vois bien Pietra venir s'immiscer dans la vie de Clarke pour obtenir son soutien financier + ses contacts you know nothing (clarke) - Page 2 2765873474 Un peu à la The Talented Mr Ripley quoi. Evidemment compliqué par le fait que Clarke est parano you know nothing (clarke) - Page 2 3865114578 mais entre sa mutation et le fait que Pietra est plutôt sincère dans son désir de se lier d'amitié - elle préférerait nettement que Clarke l'aide de son plein gré plutôt que de la coercer, ça pourrait être une relation intéressante? Du genre amies, mais méfiantes, Clarke qui essaye de convaincre Pipi de rejoindre Uprising, et Pipi qui au contraire essaye de lui prouver qu'Uprising est trop soft comme mouvement? you know nothing (clarke) - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:07

BOUILLA. you know nothing (clarke) - Page 2 222075304
Il nous faut un lien, tout tes comptes seront envahis par moi. What a Face Arrow
On va dire que je suis avec Zéphyr. :roll: Il manque de coupaaaains. you know nothing (clarke) - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:47

ava/pipi : Alors, pourquoi pas, sachant que Clarke ne lui donnera surement pas d'argent et encore moins de contact, effectivement parce qu'elle est devenue un peu trop parano mais surtout parce qu'elle ne tient pas à ce qu'on lui "vole la vedette" xD
après pipi peut tenter mais je pense que clarke mettra du temps avant de lui faire confiance ne serait-ce qu'un peu, même si c'est une mutante, mais le truc qui peut les rapprocher c'est effectivement le fait qu'il y est plus que les Up, vu que Clarke aimerait s'allier à Isolde dans le terrorisme contre hunter :)

Natou/Zeze, parle moi de tes personnages et on peut trouver pour les deux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:58

Parfait, j'aime bien le fait que Clarke soit pas encore convaincue, ça donne la place de développer ça avec l'intrigue/en rp you know nothing (clarke) - Page 2 921491218 et puis lui voler la vedette, c'est génial comme excuse you know nothing (clarke) - Page 2 3991503307 si Pietra lui demande de temps en temps d'utiliser son influence pour l'aider dans un truc, elle le ferait? Sachant que Pipi se rendra rapidement compte que Clarke veut être à la tête de l'affiche, et qu'elle-même préférerait rester dans les tenêbres parce qu'elle gère principalement des réseaux criminels. Elle apprend très vite à flatter les gens, la vilaine you know nothing (clarke) - Page 2 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you know nothing (clarke)   you know nothing (clarke) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you know nothing (clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» clarke ≈ 789 321 546
» all men must die ( clarke )
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon.
» what makes you beautiful + (clarke)
» rp mission : alistair, alejandro et clarke.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: