AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon. Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:54

au choix crystal anderson
the same blood runs trough our veins
NOM : anderson. PRÉNOMS : crystal pour le scénario. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le 14 Juin à Boston, aux États-Unis. ÂGE : 26 ans. ORIGINES : de lointaines origines françaises. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : au choix, mais elle vit en colocation avec sa jumelle. MÉTIER : avocate, politicienne, un métier public, quoi où elle peut afficher ses idées et son soutien pour les transmutants. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ou bisexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : douce, fière de ses idées, altruiste, amusante, protectrice, réfléchie, pétillante, incroyablement têtue, parfois, elle peut se montrer arrogante, le reste est au choix. MUTATION : aucune, elle ne manifeste aucun pouvoir. AVATAR : emilia clarke (avec ses cheveux bruns). CRÉDITS : avatar par rivendell & gifs de tumblr.


TRUST A FEW FEAR THE REST

nothing left to say
001. Son père était très religieux et sévère. Strict sur tous les points, elle devait toujours être la meilleure. 002. Elle était obéissante alors, elle n'a jamais eu d'ennuis mais sa jumelle se faisait battre par son père car elle était plus rebelle. 003. Crystal prenait souvent sa défense jusqu'au jour où Sapphire est partie avec un homme pour échapper à leur père. À cause de cela, Crystal a décidé de partir vivre chez sa mère à Radcliff... elle avait alors 17 ans. 004. Elle s'intéresse rapidement à la question des mutants, étant bénévole dans de nombreux organismes pour leur venir en aide tout en allant à l'école. 005. Elle a de nombreux amis mutants et a même failli en perdre beaucoup à cause des Chasseurs (ou certains peuvent même être morts, comme vous voulez). 006. C'est une vraie bourreau de travail qui veut sauver le monde même si elle n'a pas de pouvoirs, elle peut se servir de ses mots et de son inspiration. 007. Il y a trois ans, sa jumelle a débarqué chez elle, complètement désemparée et depuis, elles vivent en colocation. 008. Elle est fermement opposée à Monsieur Lancaster depuis de nombreuses années et essaie souvent de lui mettre des bâtons dans les rues. 009. Récemment, elle a été attaquée par un(e) Chasseur à cause de ses idées et c'est sa soeur qui lui a finalement sauvé la peau. 010. Elle craint de nouvelles représailles mais cela ne l'empêche pas de continuer à afficher ses idées, elle est plus prudente maintenant.
sapphire anderson & crystal anderson

Les deux jeunes femmes sont jumelles. Identiques si ce n'est leurs cheveux... Jumelles, certes... mais aussi comme le jour et la nuit. Malgré tout, elles sont inséparables, elles s'adorent et ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Crystal s'est toujours considérée comme la grande soeur, étant toujours très protectrice envers Sapphire qu'elle s'amuse même à appeler « petite soeur » et ce, même si elles sont nées le même jour, à quelques minutes de différence seulement. Aujourd'hui, elles sont colocataires, vivent sous le même toit depuis que Sapphire est venue chercher refuge sous son toit, il y a trois ans. Crystal a été surprise de constater à quel point sa jumelle avait changé, plus secrète... plus mystérieuse. Elle est loin de se douter que sa soeur a rejoint les Chasseurs et qu'elle souhaite secrètement d'exterminer les mutants. Du moins... depuis que sa jumelle l'a sauvée d'un Chasseur, qu'elle semblait connaître personnellement, Crystal a quelques soupçons envers sa soeur. Elle ne veut pas croire qu'elle soit une chasseuse mais lentement, elle commence à se rendre à l'évidence. Elle adore sa jumelle, ferait tout pour elle, mais le jour de la confrontation approche... Et le plus étrange dans tout cela, c'est que parfois, Crystal a l'impression que sa soeur est peut-être une mutante... ses cheveux presque argentés sont venus semer le doute dans son esprit même si Sapphire n'a pas de pouvoirs. Beaucoup de gens, en fait, pensent la même chose et elle n'a pas osé abordé le sujet avec sa soeur, qui semble détester les transmutants... alors insinuer qu'elle en est une, serait une vraie insulte alors, elle la garde à l'oeil, tout simplement.

EXTRAIT DE MA FICHE:



Dernière édition par Sapphire Anderson le Lun 16 Fév 2015 - 2:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon. Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:55

scénario libre & terminé
elle est très attendue !
On veut tous savoir les exigences d'un scéna  et si vous êtes ici c'est que ma belle jumelle (oh ça rime !  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon. 3857353790 ) vous plait  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon. 320633429  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon. 2558279357  dans ce cas, voici ce qu'il suffit de savoir...

PSEUDO : Le prénom est négociable à condition que ce soit le nom d'une pierre précieuse. Je trouvais que Crystal lui correspondait parfaitement mais on peut en discuter. Quant au nom, il est évidemment, non-négociable puisqu'elles sont soeurs.

AVATAR : Il est non-négociable, je veux que ce soit de jumelles identiques, la seule chose qui les différencie est la couleur de leurs cheveux. Donc, pour vous, Emilia doit arborer sa chevelure brune alors que de mon côté, elle est blonde comme Daenerys.

RP & ACTIVITÉ : Pour ce qui est de la qualité, je préfère quand il y a moins de fautes et que c'est lisible. Pas de couleurs à donner mal aux yeux. Pour la quantité des rps, j'écris moi-même entre 600 et 1000 mots donc en faire environ autant ce serait parfait. Évidemment, si vous prenez le scéna, c'est pour la jouer et non devenir un membre fantôme avant même d'avoir fini votre fiche. D'ailleurs, je ne réserve pas le scéna, j'ai été trop souvent déçue. Je suis pas mal active en général. Je rp, je floode beaucoup et la même chose de votre part serait parfait. Je sais qu'on a tous une vie, suffit d'avertir tout simplement  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon. 937015410

MOT DE LA FIN : Enfin, le plus important à savoir c'est que je vous aime ! Merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que cela veut dire que ma jumelle vous intéresse. Si c'est le cas, faut s'inscrire parce que je vous offre pleins de bisous et de cookies... voir plus  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon. 2922054708  (twincest, c'est mal je sais  Arrow ) Bref, je suis votre esclave si vous la prenez, et je vous promet pleins de délires  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon. 996374593

GROS MERCI, JE VOUS Z'AIMES (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon. 2605979431 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon. 2528048821

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken.
» (F) EMILIA CLARKE ≈ Hate me like I love you...
» clarke ≈ 789 321 546
» all men must die ( clarke )
» you know nothing (clarke)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: