AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Pour ne pas perdre, la meilleur solution reste de ne pas jouer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Pour ne pas perdre, la meilleur solution reste de ne pas jouer.   Pour ne pas perdre, la meilleur solution reste de ne pas jouer. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:15

Pour ne pas perdre, la meilleur solution reste de ne pas jouer.
Cosima & Mikael

Un monde. Un monde où l'humain se croit la race supérieure. Un monde où l'humain sera vite rattrapé par la cruauté même de sa propre espèce. L'humain est avide. Il veut la puissance, le pouvoir, le monde. Mais le pire je crois, c'est que l'humain est naïf. Car il croit qu'il peut obtenir tout ça. Pathétique. L'humain à inventé l'argent pour différencier sa propre espèce et favoriser la supériorité des uns et la médiocrité des autres. Pour revenir à une entente parfaite du mépris. Les riches méprisent les pauvres et les pauvres méprisent les riches. On fait quoi quand on arrive à voit tout ça? On fuit. On tente du moins de fuir cette saloperie de réalité. Pour ma part, je frappe des vilains criminels, je les ramènent à l'état, ils me donnent du blé, je le joue dans des jeux d'argent pour dépouiller les autres et me faire encore plus de blé. Eh oui, je ne fais pas partie de ceux qui fuient la réalité. Je la vie pleinement car elle ne changera pas et qu'il ne faut pas se voiler là face. J'ai la liberté de faire ce que je veux de ma vie, mais pas de la réalité.

C'est ainsi qu'après un après midi à attendre 18h, je me suis rendu dans un petit endroit bien connu des minables du coin. Une sorte de petit casino d'escroc. Une seule règle: Pas de mort, ça attire les ennuis. Mais les bastons, ça oui! C'était souvent moi la cause d'ailleurs! Bref, ce soir, on avait une belle table de poker. On était au moins 6. Mais j'étais tellement doué en jeu d'argent, que nous n'étions plus que 2. Quatre de mes adversaires avait déjà laisser tomber l'espoir de me battre à ma propre arnaque. En face, une nana, ouais, une femelle. C'était marrant, c'est pas souvent qu'on voit des femmes ici. Entre les gros mec puants imbibés d'alcool et les joueurs ruinés. Moi je ne m'en sors pas trop mal. Pas encore imbibé, pas gros, pas ruiné, ouep, chui encore bon. BREF! Ma rivale et moi étions en fin de partie. Je pouvais encore gagner de 2 000 façons différentes. Mais il fallait que j'en sorte UNE qui ferrait la différence. Une belle tricherie que personne n'aurait vu venir, que personne ne verra arrivé et que personne de calculera!! Et c'est ce qui s'est passé. En une seconde, je n'offrais plus aucune possibilité à mon adversaire et  raflais la mise centrale. Sans demander mon reste je quittais la table. Je n'aime pas m'attarder sur une victoire. Parce que des gens viennent te parler. Et j'ai pas envie de leur causer.

Alors je me suis tiré vite fait au bar prendre une bière après avoir fourré mes billets dans un petit sac. Je m'étais fait 3500$ dans la soirée. On peut dire que se fut une bonne soirée. Cul sec!


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ne pas perdre, la meilleur solution reste de ne pas jouer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste.
» (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.
» pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: