AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste.   (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:33



Alleyah p. nom
" monsters are real"



" J'ai su qui tu étais dés le premier jour où je t'ai vu "
✤ NOM(S) : au choix ✤ PRENOM(S) : Alleyah (négociable) ✤ ÂGE : 23 ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à Dublin en Irlande un certain 3 juin. ✤ NATIONALITÉ : Elle est donc Irlandaise d'origine. ✤ STATUT CIVIL : célibataire ou en couple (comme vous préférez) ✤ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro' ✤ EMPLOI : elle peut encore étudier mais elle doit faire un petit job à côté (serveuse, barmaid, etc..) ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : jovial, attentionnée, affectueuse, mature avec un côté enfantin, rêveuse, nature, simple, sensible, possessive, jalouse, discrète, drôle, un poil timide, franche, honnête, maligne, dévouée, gentille, attachante, mignonne, têtue, déterminée, n'a pas froid aux yeux, sérieuse dans ce qu'elle entreprend, à voir d'en rajouter d'avantage. ✤ MUTATION : elle est humaine ✤ AVIS SUR LES DEGENERES : elle a un peu d'empathie pour eux même si ils lui font très peur (d'un à cause de l'accident de voiture de ses parents, mais aussi pour d'autres raisons libre à vous) sauf Noah évidemment (elle a confiance en lui). ✤ GROUPE : humains ✤ AVATAR : Nina Dobrev (non négociable car jumelle)
Ally' est né à Dublin de parents Irlandais. Son père était mutant mais personne ne le savait, même pas sa mère, celle ci ne l'a appris qu'à leur naissance à Ally' et sa jumelle. Leur père avait peur de la réaction de leur mère d'ou son silence, mais il fallait bien prévenir celle ci que les petites risquaient d'avoir un don elles aussi. Oui, Ally' a en effet une soeur jumelle mutante Aëlwenn, qu'elle ne connait pas (elle ne s'en souviens pas) car celle ci a été abandonnée par leur parents dés l'apparition de son don à leur 3 ans et demi (à contre coeur du paternel dégouté de ce choix imposé par sa femme). L'année suivante, ses parents ont déménagés aux USA, au Kentucky car des Hunters se sont mis à la chasse de son père après l'avoir repéré. Mais à l'âge de ses 8 ans, ses parents ont eut un mystérieux accident de voiture qui a causé leur mort... La petite s'est donc retrouvé orpheline et a été envoyé à l'orphelinat de Radcliff. C'est là bas qu'elle a passé les années suivantes de sa vie à se reconstruire de c drame soudain et c'est aussi là bas qu'elle a rencontré Noah, l'enfant qui est très vite devenu son attache principale. Elle a finit par être adoptée à l'âge de 13 ans. La famille qui l'a adoptée est modeste (pas pauvre, pas riche mais moyenne c'est important). Elle a pu suivre les études dont elle rêvait même si elle n'a jamais pu partir d'ici ce qu'elle aurait vraiment voulu, changer de vie, aller à Harvard et suivre de grandes études mais ça n'a malheureusement pas pu se faire. Elle est donc restée à Radcliff et n'a jamais revu Noah, du moins jusqu'à il y a 4 mois. Seulement pour l'instant, elle ne sait pas que c'est lui (ils ont bien changés et grandit), ça viendra plus tard... Voilà les grandes lignes de l'histoire, le reste vous est évidemment libre! Alors faite vous plaisir mais attention rester assez positifs tout de même.


Alleyah & Shadow
" J'ai juré de te protéger et c'est ce que je ferais... "
Elle me fixait un long moment ce petit sourire en coin "On se connait?", je la regardais un peu sur la défensive mais sans rien laisser paraitre "Hum non je pense pas, sinon crois moi que je m'en souviendrais!", elle fronça alors yeux avec insistance encore quelques secondes avant de répondre "Non désolé c'est juste... Que tu me rappelle étrangement quelqu'un, enfin passons.", pour secouer la tête avec un sourire plus calme et elle détourna les yeux, changeant de sujet pour mon plus grand soulagement... Car oui, elle ne rêvait pas, on se connaissait bel et bien seulement je ne voulais pas le lui dire, il ne fallait pas qu'elle s'en souvienne, pour sa propre sécurité ainsi que la mienne. C'est un peu par hasard qu'on s'est retrouvés, je passais au bar où elle travaillait puis j'ai entendu son prénom si singulier. Sur le coup je pensais halluciner puis que c'était une simple coïncidence mais lorsque je l'ai vu, elle et son visage si doux, je l'ai tout de suite reconnu, ça ne pouvait pas être une erreur. C'était bien elle et elle semblait ne pas avoir changée d'un poil, du moins question caractère car physiquement il était clair qu'elle avait bien grandit. J'ai passé plus d'une heure à la regarder ce jour là, commandant et re commandant des boissons juste pour pouvoir rester encore un peu mais vint l'heure de partir et c'est ce que je fis. Suite à ça, je suis revenu plusieurs fois, l'abordant de plus en plus dans des petites discussions entre deux services mais toujours de façon rapide et superficielle car intérieurement je le savais... Il ne fallait pas que je m'en approche d'avantage, autant pour sa sécurité que pour la mienne. Mais le fait est que ça a finit par être plus fort que moi... Un jour elle est carrément venue me parler et moi je suis resté. Elle avait été ma seule vraie attache durant mon enfance, la seule qui m'avait vu tel que j'étais sans me juger, la seule à m'avoir aimée pour ce que j'étais. Puis elle est partie et je me suis retrouvé seul. Aujourd'hui je la retrouve et elle est tout ce qu'il me reste, le voilà mon dilemme... Je vois bien qu'elle m'apprécie, qu'elle me suspect même de quelque chose mais je me dois de continuer à lui mentir, la tenir à distance de la vérité pour son bien. Mais ça devient vraiment compliqué car je m'attache d'avantage à elle. Je ne veux pas la perdre, elle est tout ce que j'ai. Sauf qu'il y a un problème qui se profil à l'horizon... Un hunter est sur mes traces et il est ici en ville, il a réussit à me retrouver et maintenant il se sert d'elle pour m'atteindre. Il la menace et il est hors de question qu'elle paie de sa vie pour moi. Alors oui, j'ai passé un pacte avec lui, je lui vend les transmutants que je connais en échange de la vie d'Ally'. La mienne importe peut mais surtout pas Ally'... Je me bat à présent sur le fil du rasoir car je sais que ce deal ne dura pas, elle est en danger et je dois lui dire sauf que je n'arrive pas à sauter le pas. Sauf que je l'ignore encore mais elle sait qui je suis, elle n'est pas dupe. Elle m'a reconnue mais pour une raison qu'elle garde pour elle, elle continue de jouer le jeu, faire celle qui ne sait pas, seulement elle est persuadée que je suis son ami d'enfance et c'est surement ce qui nous a si vite et d'avantage rapproché. À présent les sentiments se mêlent, entre elle et moi ça devient compliqué. Ce que je ne sais pas c'est qu'elle tombe amoureuse de moi et ça, ça va vraiment poser problème, car même si je l'aime moi aussi, une autre fille est entrain de prendre place dans mon coeur, une mutante... Tout ça va mal finir mais je ne veux pas la perdre, je ne veux pas qu'elle soit blessée voir pire, tuée. Et je ferais tout pour la protéger car je me suis d'hors et déjà juré de veiller sur elle.

Alleyah & Aëlwenn
" Oh mon dieu mais tu es moi? Hm... Pas exactement. "
Hélas elles ne se connaissent pas du tout car elles ont été séparées depuis toutes petites (à leur 3 ans et demi). Elles ont donc grandit chacune de leur côté sans même savoir qu'elles ont une jumelle qui court quelque part. Ally' se croit seule tout comme sa soeur alors faire sa rencontre sera un choc pour elle, d'autant plus quand elle apprendra que celle ci est mutante. Elle devra faire des choix important, quand à la relation qu'elle entretiendra avec elle. Vouloir récupérer le temps perdu? Garder le secret de sa mutation pour elle? L'aider, la protéger ou pas? Allez savoir ce choix vous est encore libre mais il est certain qu'un soucis entrera en compte et celui ci s'appelle Noah... Il ne sait pas qu'elles sont jumelles et commettra des erreurs qui attisera la jalousie d'Ally'. En tout cas une chose est sûr, cette histoire sera sacrément bordélique pour tout le monde.



Dernière édition par S. Noah Zimmer le Lun 1 Juil 2013 - 0:09, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste.   (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:33



informations supplémentaires
" les conditions d'utilisation "lol" "

Bonjouuur bonsoir et bienvenue sur ce forum de fifou! Tout d'abord grand, méga, giga, extra, supra merci à celle qui la prendra vraiment! Car ce perso tiens une place très importante dans l'évolution de Noah et il est donc par conséquent impératif que celle qui la tentera aura le droit à une montagne de bisous. Mais attention! Pour ce perso je recherche une joueuse sérieuse, qui n'abandonne donc pas le poste au bout de 15 jour voir moins. Qui rp assez souvent, un rp par semaine me va je ne suis pas si chiant que ça et qui participe à la vie du forum, flood, liens, cb, etc.. Petit plus! Ne pas faire trop de fautes si possible, se relire n'a jamais tué personne et je ne suis pas un gourou de l'orthographe car moi aussi j'en fais mais faite attention quand même, ça prend 5 min. Et qui communique! Autrement dit, avec qui je pourrais parler par mp ou skype, face de bouque ou au choix, c'est toujours plus sympa et fun de bien s'entendre hors jeu.

Concernant le perso, les négociations ont normalement été citées ci dessus hein, pseudo négociable si vraiment il ne vous plait pas, second prénom et nom libre (vu qu'elle a été adoptée, elle n'a donc plus son nom d'origine), avatar NON négociable, pour la simple et bonne raison qu'en tant que vraies jumelles les deux miss se doivent d'avoir la même bouille! Alors le choix de Nina Dobrev vient purement Aëlwenn. Je ne suis pas spécialement fada du duo "Nian" en rp mais pour le coup bien il s'impose d'office mais j'espère que vous ne choisirez pas le scénario juste pour ça car je ne serais pas tendre si ce n'est qu'une histoire de fan attitude du couple. Pour ce qui est du perso en lui même svp, respectez son caractère c'est important, ainsi que les liens car j'ai trop vu de massacres et je tiens à ce qu'elle soit jouée tel que je l'ai créé se serai vraiment super. Si vous avez besoin de d'avantage d'info, je suis évidemment à votre dispo ainsi que Aëlwenn! Lire ma fiche est un plus pour comprendre la base de leur lien (leur rencontre), etc...

Pour ce qui est des plus concernant l'évolution de leur lien, il faut d'hors et déjà savoir qu'il y a une seconde demoiselle dans la compétition, une mutante. Alors attendez vous à beaucoup de bordels et de rebondissement... Il est mutant et pourchassé, elle humaine, ils auront donc beaucoup de problèmes pour vivre leur histoire et il y aura souvent de l'eau dans le gaz. Sans compter sur la présence de la jumelle qui ne va pas aider! De plus, Noah est chiant et con alors pour choisir la belle de son coeur, il en rendra plus d'une complètement folle. D'où le fait que je vous laisse le choix de la jouer déjà en couple ou de trouver par la suite un mâle qui viendra lui aussi ajouter des problèmes en rafale (pourquoi pas un Hunter?). Mais voilà, attendez vous à ce que ce soit houleux, chaotique, triste, que les moments dures seront quotidiens et que voilà, il y est des larmes et de la colère dans l'air à travers les rps. Et pareil, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je ne mords pas!


Dernière édition par S. Noah Zimmer le Sam 29 Juin 2013 - 22:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste.   (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:10

ce scénario (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste.   (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:18

OMG!!!!! (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 2497508888 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 921491218 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 422354165 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 422354165 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 422354165 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 422354165 wow rapide de chez rapide! merci merci merciiiii! si tu as besoin de quoi que se soit tu sais où me trouver :gnni: (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste.   (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:04

Permets moi de te dire, que j'aime ton scénario (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 2636227509
Et que par ailleurs, je le tente aussi :gniibis: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste.   (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:18

Aaaaah! (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 422354165 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 2976688543 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 921491218 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 2497508888 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 3163460199 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 2922054708 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 422354165 merciiiiiiii *---* j'ai hate de voir ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit! <3 je suis à ta dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste.   (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:55

(F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 115991268 :coeur: (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 1838896285 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 2558279357 :love: 
CANARIS xD
-out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste.   (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 1:02

CANARIIIIIIS (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 2497508888 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 921491218 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 2922054708 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 243543726 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 2976688543 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 422354165 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 3890427017 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste.   (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 1:09

(F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 4178655748 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 115991268 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 4051910872 
Bon xD je vais avancer ma fiche avant d'aller dormir (ou pas xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste.   (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:11

OMG OMG MA SOEUR AAHAHAHAHAHAH OMG (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 520337459 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 520337459 (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste.   (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:33

Prise (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste.   (F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NINA DOBREV - Tu es tout ce qu'il me reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) NINA DOBREV ≈ It's so complicated... but i want you TAKEN
» (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.
» (F/RES) NINA DOBREV ≈ blood for blood.
» Ralentissement et tout et tout
» Pour ne pas perdre, la meilleur solution reste de ne pas jouer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: