AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris   La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:34

Tris Maëlys Summers
écrire une petite citation de votre choix ici.


time for telling tales on me
NOM : Summers PRÉNOMS : Tris, Maëlys. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 3 mai a Boston. ÂGE : 23 ans. ORIGINES : Française par sa mère & Américaine par son père.i. NATIONALITÉ : Américaine.STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Interne en médecine.. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante, Méfiante, Intelligente, Sarcastique? Juste & Rancunière.. AVATAR : Brittany Robertson. GROUPE :Trust a few Fear the rest .CRÉDITS : Tumblr
nothing left to say
001.Je déteste le café, le goût pas l'odeur, le parfum du café frais, j'adore. 002.Je fais partie du genre de personne qui a horreur d'être brutalement réveiller. 003.J'ai horreur d'être beaucoup trop maquillé, pots de peinture très peu pour moi. 004.J'adore la musique, ça me détend, de plus je fais tout en musique, je me réveille avec la radio, je prends ma douche avec la musique, de même quand je fais le ménage. 005.Quand je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou avec mes doigts. 006.J'ai l'habitude de courir au moins trois fois par semaine. 007. Je porte rarement de talons, j'ai toujours eu une préférence pour des chaussures plates, on n'a pas besoin de se massacrer les pieds à longueur de temps pour être féminine. 008.Je parle souvent toute seule, m'engueulant moi-même en général, je peux passer pour complétement folle, mais je suis saine d'esprit, j'ai juste une drôle de personnalité. 009.J'ai du mal a supporter le froid, je préfère de loin la chaleur. 010.J'oubliais, je suis solitaire par moment, mais jamais très longtemps, j'adore voir les gens que j'apprécie.


Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
Je ne dirais pas vraiment effrayer, je dirais plutôt intriguer, bien que la peur est assez présente tout de même. C'est vrai, il faut être réaliste, bien que je sois ouverte d'esprit, ce n'est pas évident de se dire que des humains dotés de pouvoirs existent. Je dois dire que j'ai assez peur, car certains sont réellement dangereux, mais faut-il les mettre tous dans le même sac ? Je pense sincèrement qu'une bonne personne le reste, mutante ou non, mais une mauvaise personne est bien pire avec de la puissance. Ce sont eux qui me font peur, une petite chose comme moi ne fait pas le poids face à des personnes comme eux.

Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Je ne sais pas trop quoi en penser. Il semblerait que ces gens-là ont peur ou soient en colère, je ne sais pas trop. Ils refusent de se laisser envahir par une nouvelle espèce bien plus puissante qu'eux. Je peux le comprendre, même si leurs méthodes ne me plaisent vraiment pas. Ils tuent sans aucun remords, pour ma part, je les trouve aussi dangereux que les mutants qui sont rendus fous par leurs pouvoirs. Je n'en ai pas peur, car ils sont là pour nous protéger et je ne peux que leur en être reconnaissante, mais je ne suis pas d'accord avec leur façon de voir les choses, un mutant reste un humain. Aucun de nous ne sera l'abri de subir une mutation du jour au lendemain et cela, il ne faut pas l'oublier.

Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ?
Alors, je dirais que mise à part leur guerre incessante, leurs affrontements en public à tous moment, le fait de nous mettre en danger, je dirais que je n'ai pas vraiment d'avis. Non, franchement, si j'ai un avis là-dessus, comme tout le monde. Je déteste cette guerre. J'ai l'impression de vivre à l'époque de la Seconde Guerre mondiale, de n'être en sécurité nulle part, mais il faut continuer à vivre et faire comme si rien n'avait changé, j'y parviens en général, jusqu'à que leur affrontement soit mis au grand jour. Pourtant j'ai un penchant pour les Uprising, car ils ne font que riposter à l’assassina publique d'une mutante par les hunters. Ce sont les hunters qui ont ouverts le feu. C'est dans des moments où je me dis que je suis chanceuse de ne pas avoir à vivre cette guerre en plein cœur, comme un hunter ou encore un mutant, mais cela ne me laisse pas moins un pion fragile dans des moments de bataille entre eux.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
C'est très souvent que l'on appelle cet homme comme le sauveur de la ville, moi je ne lui fais pas confiance. Je sais au fond que c'est de sa faute toute cette guerre, les rumeurs des Uprising ne sont pas totalement fausses, j'ai la preuve par moi-même. Je le vois dans les yeux de cet homme. Il hait les transmutants, comment pourrait-il le nier quand il a fait tuer l'une d'entre elle aux yeux de tous, ce n'est pas de la justice c'est de la haine. Il aime cette guerre et il compte certainement sur les hunter pour la gagner, mais que fera -t-il des vainqueurs une fois cette guerre terminée? Si elle se termine un jour. En tout cas cet homme manipule son monde j'en mettrais ma main au feu.


Gwen - Gwendoline - 25 ans

PAYS : France DISPONIBILITÉ : 3/7 joursVOTRE AVIS SUR TH : J'adore. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Top Site PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Non. UN DERNIER MOT ? : Nop.




Dernière édition par Tris Summers le Mar 29 Sep 2015 - 16:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris   La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:34

we're all stories in the end
just make it a good one


Je m'appelle Tris Summers, née il y a vingt-trois ans d'une mère française dans un hôpital a Boston. Mon père je ne l'ai jamais connu, il n'a jamais voulu m'assumer. Ce n'était pas étonnant puisque mes parents n'avaient que dix-sept ans quand je suis venu au monde. C'est donc ma mère et mes grands parents qui se sont occupés de moi. Mon grand-père était un homme plutôt sévère, mais qui était extrêmement protecteur avec moi, ma grand mère, elle était douce et toujours souriante. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de souvenirs avec ses derniers, le temps les a emportés, tout d'abord ma grand mère quand j'avais six ans, puis trois ans plus tard ce fut mon grand-père. Ma mère a eu énormément de mal a leur disparition. Je me souviens alors de cette période où ma mère se sentait perdue et avait beaucoup de mal à me gérer, pourtant on ne m'a jamais considéré comme une fillette turbulente. On a toujours dit de moi que j'avais une enfant sage et calme, souriante et pleine de vie. Certes, je n'étais pas non plus parfaite. J'ai toujours eu mon petit caractère, un trait que j'ai hérité de ma mère et également de mon grand-père. Ma mère à retrouver l'amour quand je venais de souffler mes dixième bougies, un homme plutôt souriant, mais, quelque chose en lui me dérangeais. Je ne saurais expliquer si à cette époque c'était le fait de voir un autre homme que mon grand-père dans la maison, ou parce que j'avais peur pour ma mère. Cependant, je n'ai pas eu tord. Ce type à épouser ma mère après deux ans de relations, un mariage magnifique, car j'ai oublié de le préciser ce type était riche. Oui tout semblait parfait, mais ce n'est pas auprès de ma mère que je me méfiais de ce type, il l'aimait ça ne faisait aucun doute, c'était moi le problème à ses yeux. Mon beau-père ne supportait pas les enfants des autres, il n'en avait pas encore et quand ma mère tomba enceinte ce fut un changement radical pour ma petite vie. Âgée de quinze ans je me suis vue accuser de beaucoup de choses que je n'avais pas faite. Ma mère aveugler par l'amour qu'elle portait à son mari, était persuadée que je n'avais pas accepté la venue de cet homme dans le cocon familial. Je l'avais accepté, mais allez expliquer à une femme amoureuse aveuglement de son mari que c'est lui qui ne m'avait pas accepté. Elle a refusé de le croire, ce fut donc une toute nouvelle Tris que j'ai découvert. Puisque l'on m'accusait de choses que je n'ai pas faite, autant les faire. Je passais donc mon temps à me sauver de la maison pour sortir, je ne parlais pas du tout convenablement à mon beau-père, mais je n'ai jamais manqué de respect à ma mère. Je voyais bien que cela n'arrangeais en aucun cas mes relations avec ma mère, cependant, j'espérais qu'elle ouvre les yeux. Malheureusement, ce ne fut pas le cas, bien au contraire. Je n'avais pas assez réfléchie, je n'avais que dix-sept ans à l'époque, mais j'avais aidé mon beau-père à me jeter du cocon familial. A dix huit ans je fus envoyée chez ma tante, la seule et unique soeur de ma mère a  radcliff dans l kentucky . Ce jour-là j'ai vu ma mère m'abandonner pour la toute première fois. Je n'oublierais jamais ce sourire sur le visage de son mari, ce jour-là je me suis jurés qu'il me le payerai cher. Ma mère est donc partie vivre en France, son pays d'origine, loin de moi. Je connaissais bien ma tante, on se voyait régulièrement, mais de là à vivre chez elle, c'était toute autre chose. Je dois avouer que je n'ai pas été très facile avec elle, je ne parlais pas, me confiait vraiment que très peu à elle, je l'ignorais même parfois. Ce n'était pas contre elle, mais j'étais en colère contre ma mère. Cela me permettait de gagner de l'argent tout en étudiant sur le terrain. C'est lorsque le phénomène mutants a débarqué à la une que je me suis inconsciemment rapprochée de ma tante. J'avais peur et elle a su comment me rassurer, pourtant, elle était tout aussi inquiète que moi. Ses guerres entre le groupe mutants rebelles et les hunter n'en finissent plus. Ma tante qui travaille à la mairie m'a confié que Thaddeus Lancaster n'était pas un homme bon. Je n'avais pas besoin de sa confirmation pour le savoir, je l'ai su dès que je l'ai vu, il avait ce sourire mauvais, comme celui que mon beau-père avait, j'ai même eu un doute s'il n'était pas de la même famille ses deux-là. Quand je le vois, je vois cet homme qui a volé ma mère, qui m'a chassé de mon foyer, qui a ruiné ma vie. J'ai vécu quatre années de conflits à cause de lui, mais aujourd'hui ce n'est plus lui le problème principal, c'est la situation actuelle dans le monde, autour de moi. Tous ses bouleversements dans ma vie ne m'ont pas empêché de continuer mes études afin de devenir chirurgien. J'avais même obtenu un poste d'interne à l'hôpital de la ville. Mais j'ai peur pour l'avenir, de la manière dont cela va finir. Je ne suis qu'une humaine parmi tant d'autres qui tente de vivre normalement dans un monde qui n'a plus rien de normal, la voilà mon histoire.


Dernière édition par Tris Summers le Mer 30 Sep 2015 - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris   La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:05

qu'elle est beeeeelle. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris 243543726 La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris 243543726
bienvenue dans les parages la miss, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris   La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:26

rebienvenuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris   La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:26

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris   La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:59

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris   La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:08

Welcome ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris   La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 15:05

Merci a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris   La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:09

Rebienvenue et bon courage avec cette nouvelle fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris   La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:09

bienvenue à nouveau, courage pour ce nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris   La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:33

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris   La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:14

félicitation jeune mutant
tu es validé et c'est trop le swag !
Te voilà validé, félicitations La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage. Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris 3681656557 Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris 4178655748

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris 921491218 La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris 3753776951

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris   La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:37

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris   La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.~Tris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “Il faut quitter la vie comme Ulysse quitta Nausicaa - en la bénissant plus qu’en l’aimant.”
» Pour ne pas perdre, la meilleur solution reste de ne pas jouer.
» Theodore | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.
» Charles + Il faut juste savoir ouvrir les yeux pour voir
» Quand faut y aller, faut y aller !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: