AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 memories hurt ; nora & milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:31


18 heures. Fin de service, y'a vraiment rien à faire dans cette ville honnêtement. On était mardi, je finissais plus tôt, j'aimais bien marcher dans la ville tranquillement sans que l'on puisse me prendre la tête. Puis, ils avaient pas besoin de moi tout le temps, on était assez pour pouvoir faire des roulements. Et le mardi, à cette heure, j'aimais me rendre au club de tir. Il y en avait un poste de police, mais pas aussi beau que le club de tir de Radcliff. Et puis, cela me permettait d'être seul, parce que au poste, tout le monde savait que j'étais un ancien des forces spéciales donc certains aimaient me poser des questions et me déranger assez souvent.

Me voilà au club de tir, il n'y avait personne. C'est pour ça que j'aimais le mardi, les gens étaient occupés le plus souvent. L'entrée était assez grande, des armes étaient dans des vitrines, je les regardais. Elle me faisait ressasser des souvenirs assez douloureux. Il y avait beaucoup d'armes que j'avais utilisé là-dedans lorsque j'étais à l'armée. Maintenant, je devais me contenter d'armes de flic comme les fusils à pompes, les beretta ou magnum.

Je cherchais la responsable, Nora. Cette belle blonde, je savais qu'auparavant elle était une agent d'Interpol, mais je n'en savais pas plus sur elle, il faut l'avouer. Cependant, elle m'intriguait énormément. Mon regard se tourna à nouveau vers les armes, ma tête pleins de souvenirs. J'attendais tranquillement l'arrivée de la responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 4:39


memories hurt
" nora & milo "
C’était une journée merdique. Tout simplement merdique, de tous les côtés, de tous les angles. Il pleuvait des cordes, le café était dégueulasse, et Nora avait passé la nuit à faire des cauchemars. Des souvenirs réels entremêlés de mémoires volées des témoignages de ceux qui avaient partagés la dernière mission de Riley. Un corps criblé de balles, une explosion peut-être, et quelques chars d’assaut – peu importe, après tout, mais Nora voulait que ça cesse. Elle en avait plus qu’assez de revoir le visage de Riley dans ses rêves, de revivre des instants en sa présence, qu’ils soient heureux ou malheureux. Peut-être devrait-elle apprécier rêver être avec lui, simplement, souriant l’un à l’autre, se réveillant ensemble, partageant un déjeuner. Mais bien au contraire, ça la dégoutait, ça lui levait le coeur, ça lui donnait la nausée. Riley était mort – elle devait s’en débarrasser, elle devait pouvoir continuer. La plupart du temps, elle y arrivait. Elle était capable de mener sa petite vie à Radcliff, même malgré les circonstances, sans s’attirer trop d’ennuis. Mais il y avait des jours où c’était plus difficile. Comme ce jour-là, où la pluie tombait durement sur les joues glacées par le vent qui pinçait la peau comme des aiguilles. Nora s’était engouffrée à l’intérieur du stand de tir, avait allumé les lumières, espérant que l’orage passe vite. Elle avait ouvert boutique tout de même – on ne sait jamais. Mais elle se doutait que personne ne viendrait dans une telle température.

La journée passa lentement. Aux alentours de 16 heures, la tempête se calma, puis il cessa de pleuvoir. Le paysage demeura gris, avec un léger brouillard, et Nora soupira pour une énième fois. Elle ne fermait jamais avant 21 heures, mais peut-être ferait-elle une exception pour cette fois. Après tout, elle se sentait impatiente, avec les nerfs à vif – elle avait presque envie de se battre. Si quelqu’un lui arrivait avec le moindre problème, sans doute lui collerait-elle une droite au visage. Non, Nora n’était simplement pas d’humeur. Elle avait hâte de rentrer, de se faire une bonne camomille, de regarder un film, et de dormir un sommeil profond et sans rêve.

Le bruit de la sonnette d’entrée la tira de ses pensées. Arquant un sourcil, elle jeta un coup d’oeil à la porte. Là se tenait un homme, assez grand, assez costaud, l’air d’un ancien militaire. Elle reconnut son visage pour l’avoir vu plusieurs fois au stand, mais elle n’arrivait pas à se souvenir de son nom. Elle le trouvait bien attirant, mais elle n’était pas d’humeur à ça. Légèrement agacée à l’idée de devoir rester ouverte juste pour lui, elle s’approcha, les bras croisées. Elle avait quand même un service à offrir. Elle le toisa tandis qu’il observait la grande variété d’armes du petit commerce. Elle était fière de sa collection, tout de même.

“Vous savez, elles ne vont pas se mettre à tirer tout de seul même si vous les observez comme ça” dit-elle d’une voix claire, légèrement amusée. Elle tenta de sonner amicale, mais elle pouvait elle-même sentir dans sa voix une teinte d’agacement. “Est-ce que vous –“ Soudainement, lui coupant la parole, le bruit fracassant du tonnerre déchira la tranquillité de la soirée. Nora pinça les lèvres, espérant ne pas avoir droit à une panne d’électricité. Elle reposa les yeux sur l’homme. “Vous cherchez quelque chose en particulier ?” demanda-t’elle d’une voix forcée, impatiente, ses yeux voyageant de l’homme aux lumières du petit bâtiment, priant pour que le pire n'arrive pas.



Dernière édition par Nora Brekke le Dim 1 Juin 2014 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:18

Je n'aimais pas la pluie, bon je n'aimas pas également quand il y avait trop de soleil. Mais, la pluie, je détestais vraiment. Cheveux mouillés, fringues trempés qui collaient à la peau. Quoi de bien ? En plus de cela, il y avait un orage. Cool. Dans tout les cas, j'étais à l'abri pour l'instant puisque je m'étais rendu tranquillement au club de tir pour m'exercer un peu. Faut dire que j'avais pas vraiment besoin de faire feu pendant mon service, c'était extrêmement rare. Donc, comme je disais, le club de tir était là pour que je puisse garder la main en toute tranquillité.

Bref, j'étais dans le club, et je regardai les armes à feu, en repensant à certains souvenirs auquel je n'aurai aimé penser.Toute mon escouade morte, moi, le seul survivant. Ma famille morte, je commençai à me dire que plus j'étais proches des gens, plus ils partaient. Pourquoi pensait à cela ? Ça ne menait à rien, j'allais me morfondre et me renfermer encore plus sur moi-même. « Vous savez, elles ne vont pas se mettre à tirer tout de seul même si vous les observez comme ça ». La voix de la femme me retira de ces douloureux souvenir, mes petits yeux clairs tombèrent sur elle. Cette blonde était vraiment charmante, je ne pouvais le nier. Elle allait me poser une question, l'orage la stoppa, laissant un court silence s'installait. Me demandant alors si je cherchais quelque chose en particulier, je souris bêtement. « Eh bien... est ce que vous aurez des armes de type beretta ? J'aimerai me familiariser avec cette arme, si possible. », demandai-je, bien que je voyais qu'elle n'appréciait pas le fait que je sois là. J'étais le seul client, et elle semblait bien toute seule. « Si vous n'en avez pas, je peux toujours utiliser mon arme de service. », continuai-je alors. Dans tout les cas, elle ne pouvait pas se débarrasser de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:38


memories hurt
" nora & milo "
Nora n’était pas particulièrement fan des orages : lorsqu’elle était enfant, elle en avait même un peur bleue. Cette phobie ne l’avait pas suivie jusqu’à l’âge adulte, bien heureusement, mais cela ne pouvait l’empêcher de ne pas apprécier les éclairs et le bruit fracassant du tonnerre. Dans ces moments-là, elle avait l’habitude de s’encabaner à l’intérieur, fermant toutes les fenêtres et se mettant un film assez fort pour couvrir les bruits de l’extérieur. Elle se rappelait même d’une soirée avec Riley, où il y avait eu un orage – ils avaient passés tout ce temps-là à batifoler, mangeant de la pizza, et partageant des opinions sur tout ce qui existait dans la vie. Le souvenir était agréable, Nora ne pouvait le nier, mais elle n’était pas d’humeur à y penser, surtout qu’elle avait devant elle un visible policier qui lui posait des questions sur les armes qu’elle avait. L’homme eut un sourire, avant de demander si elle avait des beretta. Nora se retint bien de lui jeter un regard noir. Bien sûr qu’elle avait des beretta. Pinçant des lèvres, elle réalisa qu’elle ne pourrait se débarasser du policier – il semblait bien vouloir rester, malgré la température, malgré l’attitude de merde que Nora lui servait si bien. “Si vous n’en avez pas, je peux toujours utiliser mon arme de service.” Arquant un sourcil, elle acquiesca sèchement. “J’ai quelques berettas. J’étais en train de les nettoyer. Si vous me laissez une minute, je vous en assemble une et vous pourrez l’essayer.”

Se dirigeant vers son bureau sans attendre une réponse, Nora sursauta lorsqu’un autre coup fracassant de tonnerre déchira le silence. Elle aurait juré que les lumières avaient eu une baisse de tension, mais c’était peut-être elle qui imaginait des choses. Elle s’affaira donc à assembler un des beretta qu’elle était en train de nettoyer quelques minutes auparavant. Elle choisi sa préférée : une petite arme légère, 9mm, parfaite pour transporter discrètement dans sa botte en cas de besoin. Elle testa le cran de sécurité puis retourna auprès du policier, qui observait les alentours d’un air nostalgique. Les armes lui rappelaient-elles un quelconque souvenir ? Probablement, s’il avait reçu une quelconque formation militaire. Et bien souvent, ces souvenirs étaient douloureux. Nora chassa ses pensées et s’approcha. “J’aime bien celle-ci – très légère, facile à transporter, facile à dissimuler –“ Elle s’arrêta, et tournant légèrement sur ses talons, visa et tira deux fois sur la cible la plus proche, qui était tout de même à plusieurs mètres de distance. Les balles fracassèrent le carton avec violence, le bruit du canon troublant la tranquilité du stand de tir. “- Et très efficace à distance malgré le canon” termina-t’elle avant de tendre l’arme à l’homme. Nora eut un petit sourire amusé, espérant avoir surpris le bel homme qui se trouvait à ses côtés. Peut-être arriverait-elle même à effrayer le policier, ou du moins le faire sortir d’ici en ayant l’air un peu dingue. “Sinon, moi c’est Nora. Et vous ?”




Dernière édition par Nora Brekke le Dim 1 Juin 2014 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:10

Cette femme voulait véritablement se débarrasser de moi. Le ton de sa voix était vraiment distante et froide, mais elle avait mal affaire avec moi. Etait-ce le temps qui la rendait comme cela ? C'est vrai qu'il s'agissait littéralement d'un temps pourri : orage, pluie. La totale, quoi. Elle était vraiment désagréable, mais je ne venais pas pour elle, loin de là. L'orage faisait du bruit encore, peut-être fallait-il que je reste chez moi au chaud ? Après ma demande, la femme me répondit qu'elle avait exactement des berettas et qu'elle était en train de les nettoyer. Suite à cela, elle s'en alla.

Je me retrouvais seul dans la pièce, entouré d'armes. Il y avait un miroir dans la pièce et je me dirigeai pour me regarder à travers. Un jean levis, de simple basket, un polo blanc et une veste en cuir. J'étais pas habillé pour le temps qu'il y avait dehors, mais pour ma défense : ce matin, il ne pleuvait pas et faisait plutôt bon même. Bref, elle revint avec le beretta en main, un 9mm qui semblait pas mal. Elle me dit que c'était une arme légère et facile à dissimuler, ce qui était vrai. Elle se tourna et tira sur le carton, pas mal. Bien visé en plus, j'étais surpris mais pas trop, elle travaillait dans un stand de tir donc c'était logique qu'elle sache tirer. Elle se présenta. Nora, c'était un très beau prénom. « Milo, Milo Addhams. », lui répondis-je, en laissant un petit silence. « Vous tirez plutôt bien ? L'entrainement ? », lui demandais-je. Je me permis ensuite de prendre l'arme et de regarder le carton. J'attendis un instant avant de tirer. Deux fois dans le coeur de la cible, une fois dans la tête. « Ha, ça m'avait manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 4:17


memories hurt
" nora & milo "
“Milo, Milo Addhams.” Le nom lui disait bien quelque chose, après tout. Nora jeta un regard curieux en la direction de l’homme vêtu comme pour une journée ensoleillée. Mais bon, ce n’était rien de surprenant, s’il était policier elle avait probablement du entendre son nom prononcé par un visiteur au stand, qui lui posaient souvent des questions au sujet du métier de policier. La plupart des gens croyaient qu’elle l’était elle-même. Après tout, Nora en avait l’allure et elle ne s’en froissait jamais, en autant que les questions des visiteurs ne soient pas trop poussées. “Vous tirez plutôt bien ? L’entraînement ?” demanda le dénommé Addhams, s’emparant du beretta que Nora lui tendait. Elle arqua un sourcil. Ce genre de questions-là, par exemple, elle avait continuellement. “On va dire ça. Je suis propriétaire d’un stand de tir, après tout” dit-elle d’un ton vaguement sarcastique, légèrement agacée. Elle aimait bien l’homme qui se tenait devant elle, il avait une bonne présence et elle ne sentait rien de bien méchant chez lui, mais son humeur merdique venait tout gâcher et elle n’avait qu’une envie : rester seule et attendre que l’orage passe.

Addhams tira l’arme pour vider le chargeur. Nora l’observa attentivement. Son entraînement se faisait sentir dans la manière qu’il tenait son arme, dans la manière qu’il toisait sa cible – et dans ses résultats aussi. Nora acquiesça doucement en apercevant les trois trous faits par les balles, deux dans le coeur, une dans la tête, mais elle se retint bien de faire un quelconque compliment pour ne pas l’encourager. “Ha, ça m’avait manqué” déclara Addhams. Nora alla chercher un nouveau chargeur, lui tendant avec un air amusé. “Les occasions de tirer ne sont pas nombreuses à Radcliff ? Pourtant, on ne manque pas d’action” dit-elle en songeant à cette incessante guerre entre les hunters et les transmutants. Elle se demanda que pouvait bien être l’avis de ce policier, mais elle n’eut pas l’occasion de lui demander.

Un énième coup de tonnerre déchira le ciel, et les lumières vacillèrent, jusqu’à s’éteindre. Nora sentit son corps entier brûler. “Merde !” s’exclama-t’elle. Désamparée, furieuse, le stand de tir n’était à présent éclairé que par la pâle lumière de la lune à l’extérieur, qui pénétrait les portes d’entrée et la seule fenêtre. Elle se tourna vers Addhams, poussant un soupir à en fendre l’âme. “Restez ici, je vais aller chercher des lampes de poche.”


Dernière édition par Nora Brekke le Dim 1 Juin 2014 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:27

Je lui avais fait un petit compliment, elle m'avait répondu qu'elle était propriétaire d'un club de tir. Pas bête, mais cela ne voulait pas forcément tout dire. Nora pouvait être une simple féru d'armes et avoir voulu ouvrir son club de tir. Je voyais encore plus que très bien que la dame souhaitait mon départ, le plus rapidement possible. J'avais lâché un petit soupir avant de prendre l'arme et de vider les balles restantes sur la cible. Deux dans le coeur, un dans la tête. Je n'avais pas du tout perdu de ma précision, et cela se faisait ressentir. Après un petit sourire en coin, j'avais lâché que cela m'avait manqué de tirer. La blonde me fit une petite remarque, je posais mes yeux bleus sur elle pour finir par répondre : « Vous savez donc que je travaille dans les forces de l'ordre. On m'a déjà dit que j'avais une petite réputation dans le coin. », je lâchais un petit rire avant de continuer, « Disons que je préfère tirer qu'en cas d'extrême urgence... je ne veux plus... ».

BOUM. Un coup de tonnerre, les lumières furent coupés. Cela coupa ma phrase, heureusement, j'allais commencer à en dire un peu plus sur moi. Un juron sortit de la bouche de la propriétaire du club. Après un soupir, elle me dit qu'elle allait chercher des lampes torches. J’acquiesçais alors, impuissant pour le coup. Nora partit, je me plaquais contre le mur proche de moi et attendis patiemment. Autant partir si je ne pouvais tirer, c'était ce que je me disais. Mais, une partie de moi ne souhaitait pas laisser la belle ici, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 5:33


memories hurt
" nora & milo "
La noirceur totale. Nora se remercia bien de connaître les lieux de fond en comble, sinon elle se serait probablement heurtée à un quelconque meuble et aurait facilement pu causer un accident. Mais le stand de tir, elle le connaissait comme le fond de sa poche, et naviguer dans une noirceur totale était un vieux réflexe qu’elle possédait. Elle se rendit donc à son bureau sans encombre, le bruit du tonnerre accompagnant ses pas, et s’empara de des deux lampes de poche qu’elle possédait, qu’elle avait rangée dans le dernier tiroir en cas d’urgence. Elle fit même le voyage jusqu’au panneau électrique, mais rien n’y faisait. Le courant était parti, et il ne reviendrait pas avant un bout de temps. Soupirant, Nora retourna à la salle principale où l’attendait toujours le policier, allumant une des torches pour se guider. Elle le toisa en s’approchant, se demandant bien ce qui le retenait. “Vous savez, ça risque de ne pas revenir avant un bout de temps. Je pense bien que votre pratique est foutue, vous m’excuserez l’expression” dit-elle d’un ton moyennement sympathique. Elle déposa la deuxième lampe de poche sur la petite table à leurs côtés, tentant de ne pas aveugler le dénommé Addhams avec la lumière légèrement désagréable. Elle observa discrètement son visage. Maintenant, elle se rappelait bien l’avoir aperçu quelque fois en ville – il avait une bonne réputation de policier à Radcliff.

“Mais bon, si vous souhaitez rester, attendre que l’orage passe, vous êtes le bienvenu. Ça ne me fera pas de mal d’avoir un peu de compagnie” lança-t’elle à l’homme, sincère. Rester seule au stand, dans la noirceur béante, ce n’était pas un plan qui lui plaisait beaucoup. Elle se doutait qu’Addhams aurait sans doute autre chose à faire, mais Nora se surprit à désirer qu’il reste. Après tout, pourquoi pas discuter un peu avec lui ? Il paraissait sympathique, et elle se sentait plus apte à la conversation depuis la panne.



Dernière édition par Nora Brekke le Dim 1 Juin 2014 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:28

Soirée foutue à cause d'un orage, la loose totale. Je ne savais pas vraiment si je devais rester au stand de tir pour accompagner la belle Nora, ou si je devais m'en aller, déjà qu'elle ne voulait pas trop que je reste dans son club. Cette dernière était partie chercher des lampes torches, et j'attendais son retour. Qui se fit aussi rapide que l'éclair, d'ailleurs. Nora travaillait ici, et elle connaissait le stand de tir comme sa poche. Un peu normal, je dirais. Comme moi, je connaissais le poste de police par coeur. La femme me disait que ma pratique était terminée, et elle n'avait pas tort. Tout avait sauté, surement pas que son stand et cela prendrait du temps avant que tout ne redevienne à la normale. Je lâchai un soupir, je n'avais vraiment pas du tout de chance.

Surprise, surprise. Nora me proposa de rester au club. Mon regard se posa sur elle, avec un léger sourire. Pendant qu'il y avait de la lumière, elle voulait que je m'en aille et désormais, elle souhaitait que je reste. Je ne comprenais pas vraiment, mais ce n'est pas grave. « Commençons par nous tutoyer alors, non ? », répondis-je, c'était un oui, je voulais rester et discuter avec elle. Elle m'intéressait, je voulais réellement en savoir plus sur cette femme. Je m'appuya contre l'un des murs de la pièce, me laissant glisser au sol. « Vous êtes à Radcliff depuis combien de temps ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:57


memories hurt
" nora & milo "


Il avait un beau visage, ce Addhams. Il faisait penser à Riley, juste un peu. Lui aussi avait des yeux bleus comme ça, scintillants même dans le noir. Mais Nora ne pouvait se permettre d’avoir de telles pensées – Riley faisait partie du passé et elle avait rangé ce dernier dans un tiroir. Ça faisait trop mal de songer à ces années de bonheur, à ce visage qu’elle avant tant adoré, embrassé, à lequel elle avait tant rêvé. Et puis Riley avait les cheveux sombres, pas les mèches claires qu’abordait Addhams. Il semblait satisfait qu’elle l’invite à rester  - sans doute devait-il la trouver un peu bizarre, après tout il en avait parfaitement le droit. Nora n’était habituellement pas autant bipolaire, mais c’était une journée étrange. Elle se sentait seule, et déprimée – elle devait apprendre à inviter les gens lorsqu’elle se sentait comme ça, pas les repousser et se recroqueviller sur son propre sort. “Commençons par nous tutoyer, non ?” Nora lui adressa un sourire en retour, un sourire sincère et amusé. Oui, c’était déjà ça. Nora avait l’habitude de vousvoyer les clients qui passaient au stand de tir, car elle ne savait jamais tout à fait à qui elle avait affaire, après tout. Ça passait du simple citoyen au shérif de police, ça ne la surprendrait  même pas que Lancaster en personne vienne passer un jour, bien que cela attirerait une attention médiatique peu désirée. Heureuse de constater qu’Addhams ne la trouvait pas assez détestable pour s’en aller sans un autre mot, Nora alluma un seconde lampe de poche et lui tendit, afin qu’il puisse également s’éclairer en cas de besoin. Elle l’observa s’accouder contre le mur et glisser sur le sol, et décida d’en faire de même. Autant se mettre comfortable, non ? Se sentant soudainement d’humeur légère, Nora s’asseya aux côtés d’Addhams, un simple sourire aux lèvres. “Vous êtes à Radcliff depuis combien de temps ?” Oui – de telles questions étaient parfaitement prévisibles. Nora observa doucement le visage de son compagnon de panne. “Quelques années, tout au plus. C’est assez récent. Je viens de New York.” Rien de mal à se dévoiler un peu – ça faisait du bien, même. Nora n’avait pas eu une bonne discussion avec quelqu’un d’autre depuis un bon bout de temps – à propos d’elle-même, bien sûr. “Et toi ? Tu es officier de police depuis longtemps ?” Elle se sentait enthousiaste à l’idée de partager un petit moment avec Addhams. Il lui semblait tout à coup très sympathique, et elle avait envie d’en apprendre un peu plus à son sujet.  



Dernière édition par Nora Brekke le Dim 1 Juin 2014 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:55

Je lui avais dit qu'il était mieux de se tutoyer, ce qu'elle avait accepté avec un sourire. Je m'étais par la suite glissé contre le mur pour me retrouver au sol, Nora fit de même que moi, se plaçant d'ailleurs à mes côtés. Cette dernière me passa une lampe torche afin que je puisse mieux éclairer mes environs, je l'alluma et la posa sur le sol. Je ne savais pas pourquoi, mais je pensais à ma femme et ma fille. Ces deux femmes me manquaient énormément, il n'y avait pas un jour où je ne pensais à elles. J'avais un vide en moi que je n'arrivais pas du tout à combler, malheureusement.

Bref, j'avais demandé à Nora depuis combien de temps elle était à Radcliff. C'était une petite ville, un peu trou perdu par rapport à la ville d'où je venais. Elle me répondit qu'elle était ici depuis quelques années et qu'elle venait de New York, je lui fis un sourire avant qu'elle ne me retourne la question. « Je suis ici depuis un peu plus d'un an », commençais-je avant de continuer, « Je.. je n'ai jamais été policier avant. Je viens d'Angleterre, et j'étais un militiare ». Peu de gens à Radcliff savait que j'étais militaire, et encore moins pourquoi je n'officiais plus en tant que tel. Seul ceux ayant vu mon CV savait, et rare l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:22


memories hurt
" nora & milo "


Les bruits de tonnerre ne cessaient de retentir à travers le stand de tir, musique de fond de la conversation tranquille que Nora tenait avec l’homme assis à ses côtés. La tête lui bourdonnait de souvenirs, de Riley, des orages, de son enfance. Terrifiée des orages à un jeune âge, ses parents n’avaient jamais cependant donné un once de réconfort à leur petite fille. Trop occupés à s’empiffrer devant la télévision, la petite Nora devait tenter de passer par-dessus sa peur toute seule, en petite boule dans son lit. Elle ne leur en voulait pas, ça n’avait jamais été le cas. Certaines personnes ne devaient pas avoir d’enfants, Nora le savait, et ses parents en faisaient partie. Ils lui avaient donnés ce dont elle avait besoin, mais jamais d’amour, jamais de câlins, jamais de murmures réconfortants à l’oreille les soirs d’orages. Puis la petite Nora avait grandi, et elle les avait quitté. Parfois elle se demandait ce qui arriverait si elle retournerait là-bas pour leur rendre visite ; ils ne pourraient sans doute même pas la reconnaître après toutes ces années. Nora chassa les souvenirs de son esprit, se concentrant sur Addhams qui répondait à sa question. “Je suis ici depuis plus d’un an” dit-il. Lui aussi avait le regard un peu vague. Sans doute avait-il également la tête remplie de souvenirs et de pensées, mais de quoi, Nora se le demandait bien. “Je.. je n’ai jamais été policier avant. Je viens d’Angleterre, et j’étais un militaire.”

Nora acquiesça doucement, esquissant un sourire malicieux. Elle s’en doutait bien. Cela était évident, chez les gens, ou du moins, évident pour elle. Elle le percevait toujours. “L’Angleterre, c’est un bel endroit. J’y suis allé quelques fois à cause de mon précédent emploi. L’avantage de travailler avec Interpol, c’est qu’on voyage beaucoup” répondit-il d’un air un peu absent. En effet, elle avait vu pas mal d’endroits sur la planète. Les beaux, et les moins beaux. Ayant soudainement une idée, elle se redressa, empoignant sa lampe torche. “Attends-moi une seconde.” Elle se dirigea vers son bureau et ouvrit son dernier tiroir. Elle cachait là une bouteille de whisky, pour une raison quelconque. Pour des occasions comme celle-ci, on va dire. Elle revint alors vers Addhams, reprenant place à ses côtés. “Whisky ?” dit-elle avec un sourire amusé. Elle déboucha la bouteille, prenant une gorgée à la dérobée. Le liquide glissa dans sa gorge et elle sourit presque à son goût délectable. “Alors dis-moi. Pourquoi être passé de militaire en Angleterre à policier au Kentucky ? C’est tout qu’un changement, quand même.”




Dernière édition par Nora Brekke le Dim 1 Juin 2014 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:40

Heureusement que je n'avais pas peur du noir, même s'il y avait des lumières, je me rappelai que ma fille avait peur du noir et j'étais obligé de rester à ses côtés jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Ou ma femme lorsque je n'étais pas là. Donc, c'était bien plus souvent elle que moi, j'étais le plus souvent en mission qu'à la maison avec ma petite famille. Je dis à la propriétaire du stand de tir que je venais d'Angleterre et qu'auparavant, j'étais un militaire et non pas un flic. La jeune femme me répondit que l'Angleterre était un beau pays, et qu'elle y avait été grâce à son ancien job. Qui était agent d'Interpol. Je la regardais avec les gros yeux. Je n'étais pas surpris réellement, mais un petit peu quand même. Elle partit, et je me rappelai avoir travaillé avec Interpol sur une mission de sauvetage il y a quelques années. De bons souvenirs. On avait sauvé les otages, et on avait réussi à arrêter les ravisseurs.

Nora revint avec une bouteille de whisky, et j'esquissais un petite sourire. J'adorais le whisky. Elle but une gorgée, et je pris la bouteille, buvant à mon tour quelques gorgées. L'alcool doré me brûla le gosier, mais j'adorais réellement cette sensation. Ensuite, elle me questionna sur la raison de ce changement. Militaire en Angleterre à policier dans un trou paumé du Kentucky. Ressasser le passé, c'était dur. Mais, je préférais pour l'instant rester évasif à ce sujet, peut-être que plus tard, l'alcool me délierait la langue. « Je... Disons que je voulais être loin de mon passé. J'avais besoin d'évasion très loin de l'Angleterre et je suis déjà vu ici plus jeune, vraiment plus jeune donc me voilà. », avais-je dit alors. Juste ça, ça me paraissait déjà bien. « Et toi ? Interpol à un stand de tir ici ? », lui demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:49


memories hurt
" nora & milo "


Le whisky, ou la boisson des braves. Nora n’était pas une fan inconditionnelle, elle préfèrait bien le bourbon, mais un peu du bon vieux de Jack ne faisait jamais rien de mal à personne. De plus, le goût mielleux de l’alcool faisait du bien à son moral de merde. Elle se sentait déjà mieux, plus apaisée on pourrait dire. Étrange, l’effet que quelques simples gorgée d’un nectar pouvait faire à l’esprit et au corps. Nora n’était pas du genre à se saouler, ça lui arrivait de temps à autre, mais souvent par accident. Elle avait beaucoup bu après la mort de Riley, et son foi avait tout rejeté de façon peu agréable. Elle essayait donc de toujours rester prudente, de ne pas se laisser emporter. La modération était toujours bien mieux, de toute manière. Le whisky, ça lui rappelait des soirées folles avec Riley, à regarder les Star Wars et à boire un coup à chaque fois que Chewbacca faisait son célèbre cri. Le souvenir lui attira un sourire. Ces temps-ci, elle avait plus de difficulté à se rappeler des bons moments. Les mauvais prenaient toute la place. Addhams, après que Nora ait posé sa question, parut réfléchir un instant. “Je… Disons que je voulais être loin de mon passé. J’avais besoin d’évasion très loin de l’Angleterre et je me suis déjà vu ici plus jeune, vraiment plus jeune donc me voilà.” Sa réponse fit sourire Nora. C’était un peu comme elle, après tout. Elle aussi avait eu besoin d’évasion, elle avait pris la fuite pour effacer toute la douleur derrière elle. Ça n’avait pas très bien fonctionné, du moins pas pour le moment, mais ça viendrait peut-être.

“Et toi ? Interpol à un stand de tir ici ?” Elle eut un petit rire. En effet, c’était un changement radical vu de l’extérieur. Pour Nora, ça avait été une transition logique, la seule option qu’elle avait trouvé. La vie était si différente de celle à Interpol, après tout. Très, très différente. Elle haussa des épaules, prenant une autre gorgée de whisky. “Un peu comme toi. J’avais besoin de m’éloigner de mon ancienne vie. Il faut croire qu’on a quelques points en commun” dit-elle en levant la bouteille. “Et ça me plaît bien ici. Ce n’est pas aussi tranquille que ce j’aurais voulu, mais on peut pas y échapper quand on a un don pour attirer les ennuis” ajouta Nora en ricanant. “Tu te plaît, à Radcliff ? Tu as trouvé ce que tu cherchais ?”



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:38

Nora semblait plus entrain à parler après quelques gorgées de ce délicieux whisky, et l'atmosphère s'était réellement détendu entre elle et moi. Il n'y avait plus cette tension de début, et l'alcool dénouait nos langues facilement, il fallait l'avouer. D'ailleurs, je repris un peu de cette boisson alcoolisée pour avaler quelques bonnes gorgées. A nouveau, cela me brûla le gosier, mais ce fut avec plaisir que je le délectais. C'était ma boisson préférée avec la bière, et je pouvais vous dire que j'allais certainement en abuser cette soirée, surtout si Nora m'accompagnait. C'était toujours bon de boire accompagner.

On parlait de nous, de nos venues respectives à Radcliff. La blonde m'expliquait que l'on était pratiquement pareil, on avait besoin de tirer un trait sur notre ancienne vie. Elle rajouta également que Radcliff était bon à vivre, mais si ce n'était pas aussi calme qu'elle l'espérait. Je ris légèrement à ce qu'elle m'avait dit, buvant une petite gorgée de whisky. J'allais peut-être finir pompette. « Je suis habitué au conflit, tu sais.. donc, ici, c'est plutôt calme. Mis à part, quelques kékés qui veulent se la jouer chasseur de mutants. C'est désolant. », lui répondis-je. « Mais, cette ville, je l'apprécie bien pour l'instant. », avais-je ajouté. Je lui fis un sourire, buvant une autre gorgée de whisky. « Heureusement que je suis là pour te tenir compagnie », avais-je, avec un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

memories hurt ; nora & milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» always&forever [nora]
» Play with me ? (Nora)
» (alexis) i don't want to get hurt
» « All i do is hurt people i'm a monster » H.P
» (pv) closer to the edge ft. nora (hot 18+)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: