AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 memories hurt ; nora & milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:16


memories hurt
" nora & milo "


“Je suis habitué au conflit, tu sais… donc, ici, c’est plutôt calme. Mais à part, quelques kékés qui veulent se la jouer chasseur de mutants. C’est désolant.” Nora ne put s’empêcher de rire aux paroles d’Addhams. Peut-être était-ce parce que le whisky faisait son effet, mais sa remarque l’avait bien amusé. Elle ne pouvait qu’être en accord avec lui – et elle n’avait pas rencontré beaucoup de gens qui avaient le même avis qu’elle sur les hunters. Pour la plupart des gens, c’était soit de la peur, soit du respect qu’ils ressentaient envers ce nouveau groupe terroriste. Nora ne ressentait qu’une indifférence profonde à leur égard, penchant vers une haine calme. Elle les laissait faire, mais elle les trouvait pathétiquement ridicule. Elle les imaginait, croyant sauver le monde avec leurs snipers et leurs mitraillettes, avec leur philosophie à cinq sous et leurs attitudes de super-héros. Ils étaient tous des imbéciles aux yeux de Nora, tous des animaux hors de leur cage n’arrivant pas à se contrôler. Ils prétendaient être une armée, mais ils ressemblaient plutôt à troupeau sauvage aux yeux de la blonde. “Mais, cette ville, je l’apprécie bien pour l’instant.” Nora acquiesça – elle partageait ça aussi avec Addhams. Radcliff était peut-être une ville étrange où il se passait encore plus de choses étranges, mais au moins elle était relativement en mesure de vivre une vie raisonnable. “Heureusement que je suis là pour te tenir compagnie.” Le rire d’Addhams résonna à travers le stand de tir, et Nora ne put que le joindre.

“En effet” dit-elle en buvant une autre gorgée. “Sinon il m’aurait fallu boire cette bouteille toute seule – ça n’aurait pas été aussi agréable.” Elle laissa son regard glisser sur leur environnement plongé dans la noirceur. Ses yeux s’étaient habitués, à présent, elle pouvait discerner les cibles, la porte de son bureau, le comptoir pour les armes. Elle jeta ensuite un coup d’oeil à Addhams, et elle sentit sa curiosité s’emparer d’elle. “Pourquoi me fais-tu l’honneur de ta présence, d’ailleurs ? Tu n’as pas une femme qui t’attends à la maison ?” demanda Nora, le ton léger. Elle avait envie d’en apprendre plus sur cet homme, elle sentait une sorte de connexion entre eux deux, comme s’ils partageaient quelque chose. Un passé douloureux. Un secret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:05

Sans moi, elle se serait bien ennuyée, me disais-je. Là, j'étais présent et elle pouvait penser à autre chose d'abord. Et puis, sans me vanter, je pouvais être de très bonne compagnie. Surtout lorsque l'on me passait de quoi boire. D'ailleurs, la bouteille allait très vite se finir si on continuait comme ça. Nora semblait être une grosse buveuse - pour ne pas dire alcoolique - tout comme moi. Cette dernière me répondit qu'heureusement j'étais là, car dans le cas contraire, elle aurait du boire la bouteille alcoolisé toute seule. Et, j'aimais ce qu'elle rajouta par la suite. Je lui étais de bonne compagnie, et de toute façon, si ça n'avait pas été le cas, cela ferait bien longtemps qu'elle m'aurait éjecté du stand de tir. D'ailleurs, je pris à nouveau la bouteille dans mes mains. C'était vraiment une bonne bouteille, et je tentais de voir ce qu'il était écrit sur l'étiquette. Mais... je voyais quasiment rien, en fait. Bref, pas trop grave, ça m'empêchait pas de la boire. Je portais la bouteille à ma bouche, buvant quelques gorgées avant de la reposer. Je clignais des yeux, la boisson me brûlant à nouveau la gorge.

Et puis voilà que Nora me demandait pourquoi je restais ici avec elle, se demandant s'il y avait une femme qui m'attendait chez moi. Je détournais le regard, buvant à nouveau du whisky. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas parler de ma femme, de ma fille. En fait, depuis que j'étais à Radcliff, je n'en avais jamais parler et j'avais laissé cela dans le placard. Mais, ça me faisait horriblement mal. J'y pensais chaque jour, et je tentais de faire comme si de rien n'était, de garder cette souffrance en moi. Pourtant, j'avais tellement besoin de vivre et cela ne serait jamais le cas si je gardais tout en moi, je le savais et .... je ne le faisais pas. « Ma femme... ma femme est décédée. Avec ma fille, dans un accident de voiture... c'est pour ça que je suis venu ici, ça me permets de plus y penser mais.... en fait, chaque jour qui passe, je pense encore plus à elles.. », lui disais-je. Allez, quelques heures que je venais de la rencontrer, et je lui déballais ma vie. Le whisky m'aidait drôlement dans ce cas présent, et je baissais la tête. J'avais envie de verser ma petite larme, mais j'pouvais pas trop le faire. Pas en la présence de Nora, un minimum de virilité tout de même. Mais, je préférais ne plus parler, je cogitais dans ma tête alors que j’enchaînais plusieurs gorgées de whisky. Ouais, j'allais être saoul dans pas longtemps, c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:46


memories hurt
" nora & milo "


“Ma femme… ma femme est décédée. Avec ma fille, dans un accident de voiture…” Nora leva les yeux vers Addhams. Elle pouvait sentir la souffrance dans sa voix. Elle connaissait cette souffrance, elle la connaissait trop bien. Cette perte dans la voix, ce trou noir qui nous enveloppe et nous dévore peu à peu. Décidement, elle et Addhams avait bien des choses en commun. Les armes, la formation militaire, le whisky, et le deuil. Ça en était presque drôle. Mais Addhams n’avait pas perdu que sa femme, il avait également perdu sa fille. Nora n’avait jamais eu d’enfants, elle ne connaissait pas ce sentiment là, mais elle pouvait imaginer. Elle en avait vu, des parents arrachés à leurs enfants, des funérailles de petits corps frôles bien trop jeunes pour mourir. Elle pouvait l’imaginer. Ça devait être atroce. “C’est pour ça que je suis venu ici, ça me permet de plus y penser, mais… en fait, chaque jour qui passe, je pense encore plus à elles…” Nora comprenait le sentiment, c’était pareil pour elle en fait. Elle observa tranquillement Addhams prendre une autre gorgée, laissant un doux silence s’installer. Que dire, après tout ? Mes condoléances ? Ça serait étrange, et ce n’était pas le genre de Nora. Elle détestait ce genre de phrases. On ne pouvait pas offrir nos sympathies, il fallait les ressentir, et partager la peine du mieux qu’on le pouvait. Elle prit une autre gorgée de whisky, sentant le liquide lui embrouiller l’esprit. Elle n’allait pas être en mesure de marcher en ligne droite jusque chez elle si ça continuait de cette façon là. Mais elle n’en avait rien à faire. Elle était là, elle était bien. Nora se demanda ce qu’elle pouvait bien répondre à Addhams. Elle avait envie de lui parler de Riley. Lui faire comprendre qu’il n’était pas seul. Que quelqu’un, qu’une personne comprenait sa peine, du moins en partie. Elle inspira profondément. “Moi aussi, j’ai perdu quelqu’un. Mon fiancé, il est mort au combat il y a quelques années. Alors je sais ce que c’est, que de ne plus pouvoir penser à autre chose.” Elle avait envie de sourire – car oui, même si la perte de Riley lui arrachait le coeur à chaque instant, elle n’avait plus envie de pleurer, elle n’avait plus envie de crier. Elle leva la bouteille doucement, posant des yeux calmes sur Addhams. “À eux, qui ne quittent jamais nos pensées.”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: memories hurt ; nora & milo   memories hurt ; nora & milo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

memories hurt ; nora & milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» always&forever [nora]
» Play with me ? (Nora)
» (alexis) i don't want to get hurt
» « All i do is hurt people i'm a monster » H.P
» (pv) closer to the edge ft. nora (hot 18+)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: