Sujet: Made a wrong turn... Once or twice ♢ Diana Mer 21 Mai 2014 - 20:58
MADE A WRONG TURN... ONCE OR TWICE
You poor sweet innocent thing dry your eyes and testify you know you live to break me - don't deny. sweet sacrifice
La solitude commença à devenir habituelle. Faith avait toujours été toute seule, elle n'était pourtant pas une adepte des marches en solitaire. Sauf que côtoyer des gens, menait à devenir amie, amitié menait à la confiance et la confidence. C'était dangereux et cela ne perdurerait pas. La demoiselle commençait à payer les frais de ses sentiments, de ses attachements et des erreurs en liens avec ces derniers. La blonde devrait déjà être loin, loin de cette ville et de ce qu'elle pouvait représenter. Plus les choses évoluaient et plus la condition mutante devenait instable. Il fallait fuir et recommencer tout à zéro... C'était pourtant trop dur, Faith savait que qu'importe où elle irait, elle risquerait sa peau. Des mutants voulaient sa peau puisqu'elle avait trahi sa cause et des hunters voulaient sa tête sur un pique parce qu'elle avait encore du sang chaud dans les veines. C'était un cercle vicieux, ses amies sont devenues ses ennemies et les ennemies de son passé, étaient quant à eux, toujours présents. C'était devenu un vulgaire coup de poker, il fallait jouer et risquer de perdre, ne plus se fier, ne plus espérer et se laisser porter parce que les humains appelaient « chance ». La mutante n'y croyait pas et cela n'allait pas changer, la chance ne représentait qu'une fausse idéologie. Faith était chez elle, installé au rebord de sa fenêtre en train d'épier les passants, elle voyait le sourire des amoureux, les larmes des malheureux et la force de caractère des hunters. Ces gens étaient tellement repérables dans la masse, cela en devait presque risible... Certains se revendiquaient comme des « tueurs à gage » et pourtant les mutants étaient toujours là. Cette nuit semblait calme, comme toutes les nuits. Lorsque vous avez vécu dans une ville comme Détroit, il est impossible de trouver qu'un simple coup de feu soit choquant, c'était la norme dans la ville d'enfance de la mutante.
La blonde quitta finalement son perchoir pour se diriger vers sa penderie, elle y attrapa une veste. La demoiselle quitta alors sa chambre, serrant sa veste en prenant la direction de sa salle de bain. Elle s'arrêta devant son reflet qui lui rappelait son visage, constamment. Ce n'était pas spécialement une chose plaisante, c'était lassant de voir le même reflet, le même sourire qui devenait de plus en plus faux lorsqu'elle l'effectuait pour elle-même. Ses illusions étaient bafouées, elle n'arrivait plus à y croire lorsque la mutante voyait son reflet, elle entrevoyait une âme, le reste n'était qu'une enveloppe. Elle se remaquilla, se détacha rapidement les cheveux. Elle avait testé la frange, ça ne changeait pas réellement ce qu'elle voyait, c'était simplement pour elle-même, pour changer. Elle quittera la salle de bain, se dirigera vers la grande pièce principale - faisant office de salon, salle à manger et cuisine - elle s'approcha de son sac, trifouillant à l'intérieur pour en sortir un porte-feuille et déplia rapidement son contenu qui était risible. Le manque, encore et toujours. L'argent menait ce monde à la baguette et Faith devait se plier à ces règles. La demoiselle se promenait également avec un couteau dans son sac puisqu'elle n'avait pas les moyens - ni le permis légal - pour s'offrir une arme à feu. Son objectif lors de sa prochaine rencontre avec un hunter était de lui prendre son arme, lui retourner le calibre sur son front, tirer, puis repartir en silence. La demoiselle se méfiait de tout le monde en ce moment, elle avait vécu quelques expériences douloureuses ces derniers temps qui ne faisaient que augmenter son degré de paranoïa.
La mutante ne savait pas réellement où elle allait. Elle avait besoin de prendre l'air et c'était bluffant comme cela la soulageait d'être dehors, elle détestait la sensation de confinement que lui offrait son appartement. Elle marcha dans une rue puis une autre. Quelle heure était-il ? Elle n'en savait rien, elle glissa une main dans sa poche, regard alors son téléphone, mais à cet instant un bruit se fit entendre derrière elle. C'était un frottement qui n'avait rien de naturel. La blonde glissa alors son téléphone de nouveau dans sa poche sans prêter attention à l'heure, en avançant sans vouloir se détourner, de peur de voir ce qu'elle craignait voir... La Paranoïa était un défaut particulièrement emmerdant. Elle tourna au coin d'une ruelle, refusant toujours de vérifier si quelqu'un était derrière elle. Une ombre ayant une forme humanoïde lui suffit à faire un détour par la droite, puis par la gauche pour finalement pénétrer dans un bistrot, le premier qui venait, pas la peine de réfléchir, si c'était un bar d'anarchiste, elle se ferait passer pour une anarchiste et si c'était un bar gay, elle ferait de même pour sa simple survie. « Pas le temps de chercher mieux. » L'air de rien, elle poussa la porte du bar, avec une souplesse digne d'une demoiselle de son âge.
A son plus grand bonheur, le bar ne semblait pas être pré-destiné à un public particulier. Il lui suffisait de balayer la salle du regard pour voir qui jouait quel rôle: les habitués, les emmerdeurs, les jolies filles et éventuellement la bande d'ado qui était en surplus d'hormone. La blonde afficha alors un grand sourire, elle était sincèrement contente d'être dans un bar commun. Elle détourna rapidement la tête pour observer derrière elle, avant de finalement se glisser parmi la foule, retirant sa veste et avançant délicatement vers une table dans le coin du bar... Elle voulait simplement attendre que ça passe, elle s'installa donc avec ce grand sourire qu'elle réservait aux lieux publics. Elle ne voulait pas arnaquer un pauvre mec ou encore se faire payer un verre, elle désirait simplement vérifier ses soupçons.
love.disaster
Diana Peterson
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
Sujet: Re: Made a wrong turn... Once or twice ♢ Diana Jeu 29 Mai 2014 - 15:40
Faith ∞ Diana
Made a wrong turn... Once or twice.
Parfois, il lui arrivait d'ouvrir sa fenêtre en grand et d'y passer sa tête. Son regard était tourné vers le ciel, pas le moins du monde intéressée par les rues. Elle aurait tout le temps d'essayer de se frayer un chemin parmi la foule plus tard. La jeune mutante cherchait quelqu'un que le ciel ou même les trottoirs ne pouvaient lui apporter. La barmaid se mordit la lèvre, son regard parcourant les différents nuages cotonneux. C'est avec un grand sourire qu'elle referma la fenêtre. Elle avait envie d'être optimiste, évidemment, sa soeur n'apparaîtrait pas dans un couloir en lui demandant si elles se connaissaient. Mais la perspective d'habiter déjà dans la même ville qu'elle était un grand pas.
La vie n'était qu'un immense jeu d'échec et elle n'était pas idiote, elle savait très bien que sur l'échiquier, elle n'était qu'un pion. Seulement, elle se pensait du bon camp. Les transmutants étaient avant tout l'évolution. Les humains pouvaient les tuer en masse, ça ne changerait rien. On n'arrête pas l'évolution, la race des homo sapiens s'éteindrait et ils devraient faire face. Pourvu que Skylar ne soit pas l'une d'entre eux : une chasseuse. Même avec la plus grande détermination du monde, sa soeur ne pensait pas une seconde qu'elle pourrait la sauver dans ce cas-là. Il n'y avait qu'à voir la cruauté de leur père. Non et non, c'était impossible. Pourquoi se fatiguer à changer de prénom si on était innocent ? Dans ce monde où l'homme de base domine, nous sommes en tord dès que nous avons un don appelé mutation.
Diana n'était pas du genre à craindre de se faire harceler ou de se faire draguer dans la rue. On ne peut pas dire qu'elle jouait la prudence niveau goût vestimentaire. Elle portait un haut échancré jusqu'au bas du dos. Il était d'un blanc nacré qui ne lui collait pas au corps, mais avait une petite transparence. Son jean était, comme à son habitude, un slim qui mettait ses courbes en valeur. En voyant son bus filer au loin, elle se mit à harponner le sol de ses petits talons en trottinant. Par chance, le chauffeur l'attendit et elle put monter juste à temps. La jeune femme brune reprit son souffle en remerciant le conducteur et elle s'appuya à une barre avant de monter ses cheveux dans une queue de cheval qu'elle serrait bien. La jeune mutante montrant alors le haut de son dos où figurait un tatouage de papillon qui symbolisait sa liberté.
Avec la grâce qui allait aux bons jours, elle descendit du bus comme si elle venait de descendre les marches de Cannes. Peterson était le nom de famille de sa mère, il lui arrivait de louer le fait qu'elle ne portait pas le même nom de famille que sa soeur depuis cette tragique nuit où sa mère avait été tuée par son ancien amant.
« Diana Peterson... Cinq minutes d'avance. T'as réussi à avoir ton bus pour une fois ? »
Elle offrit un simple rictus amusé à son collègue et pris place au bar tout en lui échangeant quelques banalités. Les informations étaient toujours aussi cinglantes pour les mutants et Diana faisait tout pour ne pas perdre la face. C'est là que l'un des habitués au bar eut encore des paroles malheureuses. Mais la jeune femme avait tissé des liens plus amicaux avec certains des clients, elle se permit de lui jeter quelques gouttes d'eau au visage.
« Arrête de dire que c'est une bonne chose. Et si ta fille se révélait être mutante ? Tu la noierais comme un petit chien ? Que cela te plaise ou non, la mutation, on en descend tous. » Elle lui désigna ses deux joues. « Si on t'as retiré tes dents de sagesse, ce n'est pas pour rien idiot. C'est parce qu'avec l'évolution nos mâchoires se sont réduites, tu n'avais plus autant de place que nos ancêtres. » Elle se pencha vers lui et souffla comme s'il était un traître à son propre sang. « Je ne vois pas de balle entre tes deux yeux pourtant... »
Il balaya les paroles de la jeune femme d'un air bougon et son collègue releva Diana au bar. C'était à son tour de prendre les commandes des arrivants. Elle avait beau décidé de ne faire plus que barmaid, elle avait toujours en mémoire sa façon de vendre les cosmétiques. Il était assez évident de trouver des arguments et elle pouvait être une porte-parole redoutable pour qui était prêt à l'écouter. Son regard était toujours rivé vers la télévision alors qu'elle se plaçait de quelques pas vers une jeune blonde qui s'était installée dans un coin du bar. D'une voix mielleuse et mélodieuse, elle entreprit d'ouvrir la conversation pour prendre sa commande.
« Bonjour, vous avez choisi ? »
Diana se déplaça un peu pour faire face à cette nouvelle cliente qu'elle n'avait jamais vu auparavant, avant d'être frappé par ses deux yeux bleus : Skylar. Sa soeur aînée eut l'impression d'être frappée de pleins fouets, ayant l'impression d'être observée par les deux mêmes yeux qu'elle croisait dans le miroir chaque matin. Elle retrouva rapidement le sourire, ne sachant pas vraiment comment il était sage d'agir. La réponse était pourtant évidente : elle était une cliente, elle devrait la traiter comme n'importe qui et ne pas paraître agaçante avec des regards insistants.
code by Silver Lungs
Faith Cunningham
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: Made a wrong turn... Once or twice ♢ Diana Sam 31 Mai 2014 - 23:41
MADE A WRONG TURN... ONCE OR TWICE
You poor sweet innocent thing dry your eyes and testify you know you live to break me - don't deny. sweet sacrifice
Se faufiler, sans se retourner. Voilà le véritable talent de Faith, depuis toujours elle avait réussie à fuir entre les mailles du filet. Elle fut rouée de coup, enfermée et détestée... Pourtant, à chaque fois que la mort se présentait à elle, la demoiselle l'esquivait et se reconstruisait. La demoiselle avait un talent inné pour s'en sortir et cela même si elle devait en souffrir. Elle ne comptait même plus ses hématomes, éraflures ou ses blessures profondes. C'était devenu comme un jeu sans fin pour elle, elle connaissait ce schéma par cœur. Elle savait que chacun de ses actes pourraient l'emmener dans un chemin plus obscure, que chacune que ses relations pourraient la conduire à sa perte. Cette ville ne faisait pas exception à la règle, malgré son changement d'identité et ses efforts - surhumains - pour ne pas être fichée dans des dossiers, ça finissait toujours par arriver. C'était peut-être son karma. Faith n'était pas quelqu'un de bien, pas plus qu'elle ne l'était lorsqu'elle était Skylar. La demoiselle avait depuis longtemps abandonnée ses idéaux, ses principes et ses valeurs pour tenter de vivre une vie dite normale. Elle avait trahi sa famille de sang pour finalement trahir les seules personnes qui avaient été là pour elle : les mutants. Elle avait trompée les deux camps et se retrouvait finalement seule, sans personne. La désolation était partout autour d'elle et aujourd'hui elle ne faisait plus rien. Plus rien pour elle, pour les siens et pour tout le reste. La demoiselle tournait en rond, mais plus les choses évoluaient, plus elle se disait : finalement, les bombes, étaient peut-être la meilleure solution. C'était terrible de repenser à cette époque que la mutante avait fuit de son plein gré. C'était le comble de l'ironie : jamais elle ne pourrait faire un choix et lorsqu'il s'imposait à elle. En effet, elle avait un talent pour fuir sans se retourner.
La demoiselle pénétra dans le bar, elle s'installa à une table, croisa les jambes et balaya la pièce du regard. Elle n'était pas coupable, elle ne souffrait pas, elle n'était pas fatiguée, elle n'était pas brisée et elle n'était pas morte de peur. La blonde ne laissait pas transparaître cette terreur qui la dévorait, la belle souriait comme elle savait si bien le faire, le visage confiant et cette attitude sûre d'elle. Elle ne laisserait pas une ombre la détruire, la paranoïa n'allait pas la rendre folle, la mutante était plus maligne et une fois encore, elle s'en sortirait. La blonde se savait connue des hunters - notamment pour ses anciennes activités hors de cette ville - et que jamais elle n'aurait un quotidien banal, c'était impossible. La demoiselle passa une main délicatement sur sa mèche pour la remettre à sa place, elle déplaçait son regard lentement, profitant de cet instant de répit pour observer les clients. La demoiselle observait en se taisant, elle regardait sans rien dire. Un visage familier lui sembla apparaître, celui d'un homme qu'elle rêverait de massacrer et de torturer pour le simple plaisir de le faire souffrir et de le briser. Cet homme était celui qui était à l'origine de son addition dans le centre hospitalier de cette foutue ville. A cause de lui, elle était fichée dans cet endroit. C'était suffisant à la faire paniquer, plus jamais elle ne pourrait mettre les pieds dans cet hôpital, c'était trop dangereux. L'homme en question fut arrêté et il était probablement sous les barreaux. La blonde ne fréquentait plus tellement les bars pour cette raison, elle cherchait d'autres moyens pour ce faire du fric. La blonde avait une mémoire commune et ce n'était pas lui dans ce bar, c'était simplement un ivrogne de plus, un déchet supplémentaire. L'humanité courrait à sa propre perte et cela amusait presque Faith de voir ce pathétique spectacle. Les mutants buvaient également, sauf que la dégénérée semblait accorder plus de crédit à un mutant qui buvait. La demoiselle affichait un léger rictus au coin des lèvres, quand la serveuse débarqua pour prendre sa commande. Merde, elle était obligée de consommer si elle voulait rester. Au même instant la porte du bar s'ouvrit, alors que la blonde semblait décider à faire patienter la serveuse en lui disant que non, elle n'avait pas choisi elle leva la tête pour s'adresser à elle et cet instant fut troublant.
La serveuse était brune, plutôt jolie il faut bien l'avouer, mais ce n'était pas sa tenue, ses cheveux ou même sa peau qui attira la blonde. C'était son regard, ses yeux et ce qu'ils lui rappelaient. C'était terrible, à cet instant la blonde en oublia totalement la véritable raison de sa venue ici. Ces yeux lui rappelaient ceux d'un homme, c'était terrible. Un retour en arrière de dix ans, lorsqu'elle était encore cette gamine qui cachait sa nature mutante. Ces yeux lui rappelaient ceux de son père. Pourquoi s'en souvenait-elle si bien ? Car c'était la dernière chose qu'elle avait vue avant son internement : son père et ses yeux d'une froideur imparable. Faith n'était pas folle, ce n'était jamais arrivée. Elle n'avait pas revue son père depuis son évasion et il était mort désormais. L'histoire n'allait pas plus loin et les seuls moments où elle repensait à ce dernier c'était dans ses cauchemars, sinon il ne revenait jamais la hanter, sauf ce soir, dans ce putain de bar. La blonde resta un instant de marbre face à cette image, elle ne laissait rien transparaître, mais les souvenirs remontaient. Ces souvenirs qu'elle s'était battue pour oublier, renier et détruire. Le passé revenait toujours hanter la blonde, même les yeux d'une serveuse. C'était ridicule de voir en une serveuse les yeux d'un tyran. La blonde savait que de nombreuses personnes avaient les yeux identiques, ce n'était qu'un malheureux coup du sort. La blonde quitta finalement du regard la serveuse pour prendre la carte qui trainait sur la table, déplaçant délicatement son regard en direction de la porte d'entrée, qui se refermait. Merde, à cause de ces conneries – couramment appelés souvenirs – elle ne savait pas qui était entrée ou sortie. Bordel, Faith faisait vraiment n'importe quoi.
La blonde déplaça de nouveau son regard vers la carte, glissa sa main dans sa poche. Un pauvre billet traînait, la demoiselle n'avait pas pour objectif de consommer, elle voulait simplement gagner du temps. La blonde devait trouver quoi faire te vite, elle ne pouvait pas commander, regarder la serveuse se casser pour ensuite s'enfuir dans la ruelle sans savoir si les ombres étaient des hommes ou si elle avait perdue l'esprit. La mutante devait réagir pour faire le tour du bar, surveiller et virer la serveuse. Il fallait trouver une solution, mentir était la solution. Elle rebaissa alors la carte avec un – faux – petit sourire gêné. Elle allait jouer la carte de l'innocence et feindre l'image de la petite cruche. « Malheureusement non. » La blonde n'hésita pas, elle avait une solution de secours – cliché et merdique – qu'elle allait sortir de son chapeau comme par magie. « J'attends un ami. Je me demandais d'ailleurs si vous l'aviez aperçut au cours de la soirée. Il est plutôt grand, assez baraqué et pour être franche il n'a pas un visage très aimable. Son style vestimentaire laisse également à désiré d'ailleurs, il est un adepte des couleurs sombres à outrance. » Faith faisait une description approximative d'un hunter classique, il était rare de voir un chasseur avec une jupe rose et un débardeur rose fushia et le tout orné d'un superbe sourire. L'ancienne terroriste allait obtenir des informations, ce n'était pas glorieux, mais c'était une manière de gagner des informations et du temps par la même occasion. « Vous ne l'auriez pas croisé au cours de la soirée ? » C'était minable. Malheureusement, avant, Faith avait de quoi se faire une fausse identité et de poignarder ceux qui se mettaient sur son chemin, là elle devait improviser.
La blonde attendait une réponse de la serveuse, mais d'un œil discrète la blonde continuait de fixer la porte dans l'espoir de voir entrer un hunter. Oui Faith voulait voir un hunter entrer dans cette pièce, il lui suffirait de faire diversion et le problème serait réglé, elle pourrait tranquillement repartir d'où elle venait. Si aucun chasseur n'entrait, cela signifiait que la mutante devenait une paranoïaque extrême. La blonde réfléchissait aux nombreuses autres possibilités qui s'offraient à elle : l'alarme incendie, s'enfuir par la porte de derrière en la forçant à l'aide de la télékinésie ou tout en faisant exploser le disjoncteur électrique.
love.disaster
Diana Peterson
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
Sujet: Re: Made a wrong turn... Once or twice ♢ Diana Dim 29 Juin 2014 - 0:54
Faith ∞ Diana
Made a wrong turn... Once or twice.
Contrairement à sa sœur, Diana avait toujours eu le choix. Elle avait choisit d'abandonner Will pour retrouver cette petite tête blonde à qui elle faisait enfin face aujourd'hui. La première fois qu'elle avait découvert Faith, c'est comme si le ciel s'était effondré sur elle. La jeune fille savait qu'elle n'avait pas le droit de la haïr pour ce que Faith avait bénéficié et ce que Diana n'avait jamais eu : un père. Pourtant, vu quel homme il s'était révélé être, la barmaid s'estimait heureuse qu'il n'ait pas souhaité parfaire son éducation. Anciennement Skylar, sa sœur ne pouvait que se demander quel genre de monstre avait pu être éduqué par un père assassin et qui prend plaisir à tuer. Cela aurait été du moins le schéma normal dans une famille où la chasse prime. Mademoiselle Peterson s'accrochait à un ultime espoir, le fait que le gène mutant vienne bien du côté du père. Quelle ironie, n'es-ce pas ? Celui qui œuvrait à leurs pertes en auraient engendrés deux d'entre eux et comble de l'ironie, ce serait son génome à lui le responsable et pas aux femmes qu'il avait souillé de son être. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie barmaid avait une idée bien noire de ce qu'avait pu être l'homme qui aurait dû lui servir de père, mais elle s'en fichait. S'il avait voulu soigner son image, il n'avait qu'à être là. Au lieu de ça, il l'avait non seulement abandonné, mais aussi assassiner sa mère de sang-froid. Les prunelles de Skylar la ramenait à ce visage dur et froid qu'elle avait affronté cette nuit-là, mais aussi à son propre regard. Déterminé, froid mais avec une pointe de courage doublé d'un instinct de survie hors du commun. Elles auraient toutes deux s’appeler Cunningham, par chance, Diana avait prit le nom de sa mère, rejetée par le chasseur.
Dans un monde où les mutants deviennent incontestablement la proie, il n'était pas bon de porter le nom de famille d'un chasseur alors que vous êtes vous-même mutant. Grâce à sa profession, elle savait mieux que personne à quel point les informations pouvaient circuler vite, quelles soient vrais ou non, elle ne voudrait pas être approchée par des chasseurs. Le regard que sa sœur lui porta la foudroya presque sur place. Drôle pour une jeune fille dont le principale problème de santé tourne autour de l'électricité, n'est-ce pas ? Ce regard vide de sentiment allait sûrement la hanter plusieurs nuits et les bras de Will ne serait pas là pour la réconforter. Instinctivement, Diana fronçait les sourcils, comme pour marquer que sa sœur était inconvenante envers elle ; bien sûr, cette dernière s'en ficherait. Pourquoi s'en préoccuperait-elle après tout ? Pourvu que des rumeurs sur le fait qu'elle soit mutante n'est pas circulé. Était-ce la raison de sa présence ici ? Vérifier que Diana était belle et bien une cible à abattre ? Peu importe, elle était trop proche du but pour tout abandonner maintenant. Il lui fallait des certitudes et non des avis poussés par la crainte d'être démasquée et pourchassée.
Non, mille fois non, elle n'avait pas le droit de devenir paranoïaque. Mais le regard de Faith sur la sortie l'inquiéta, si elle était vraiment une chasseuse, elle calculait seulement les chances que sa cible se tire en courant. Sans s'en rendre compte, l'écran de télé commençait déjà à grésiller. Elle était trop proche et en proie au stress. Aussitôt, elle serra dans sa poche plusieurs petits élastiques en caoutchouc. Cela avait le don de lui brûler la peau, mais aussi de masquer un temps léger ses pouvoirs quand ils ne faisaient que s'échapper un peu à son contrôle. Il fallait dire qu'avec ou sans sa sœur, la moitié du bar devait compter de futurs chasseurs ou même des chasseurs confirmés. Un nouveau électrochoc sembla la percuter quand la voix de sa sœur s'adressa directement à elle, c'était nouveau, étrange, pas forcément bien, seulement bizarre pour le moment. En plus son flot de paroles semblaient incohérent. Elle lui offrit le même sourire que Faith lui avait offert et aborda le reste de la salle d'un regard.
« Vous savez... Si vous essayez de me décrire ce qui, pour vous, est un ami. Pour moi, il s'agit de la description d'au moins un quart de ma clientèle. Je ne sais pas ce que fait votre connaissance dans la vie, mais si ce n'est pas un chasseur, dite lui de se comporter autrement. »
Directe et franche, peut-être un peu trop d'ailleurs, mais cette description semblait confirmer ses doutes sur ce qu'était devenue la petite tête blonde qu'elle avait découvert quelques années auparavant.
« Diana... » grommela un homme. « C'est pas parce qu'on peut pas blairer ces saloperies de mutants que l'on est tous des tueurs. Arrête de faire des raccourcis, tu gâches mon plaisir de v'nir dans ce bar, putain. »
La jolie brune semblait particulièrement agacée par l'homme et lui offrit un large sourire hypocrite. Elle lui glissa un clin d’œil et pointa son col de l'index.
« Avant de l'ouvrir, tu feras gaffe aux tâches de sang la prochaine fois... »
L'homme apeuré d'avoir laissé une marque de son dernier meurtre se tordait le cou pour voir si ce que la serveuse avançait était vrai. Il se leva rapidement de son siège et avança à vive allure vers les cabinets. La barmaid soupira, exaspérée par sa propre clientèle et fit mine de rien en souriant aimablement à Faith.
« Il ne devrait pas tarder, ne vous en faites pas. Le bar n'est pas si grand que ça. » affirma-t-elle un sourire en coin. Elle se pinça les lèvres et reprit. « Voulez-vous que je vous serve un verre d'eau avant de faire votre choix ? » Elle n'avait pas la moindre envie que sa sœur se dérobe à elle malgré le risque qu'elle vienne pour la tuer avec son soi disant ami. Son regard loucha sur un homme qui venait de s'adosser au bar. Non seulement il avait la tête du tueur parfait, mais en plus, elle n'appréciait pas le moins du monde la façon dont il semblait fixer dans leur direction. S'il le fallait, ce serait horrible, mais elle se défendrait contre la personne qu'elle était venue rencontrer en arrivant en ville. Son sourire presque forcé se reposa sur sa cliente.
code by Silver Lungs
Faith Cunningham
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: Made a wrong turn... Once or twice ♢ Diana Dim 29 Juin 2014 - 15:06
MADE A WRONG TURN... ONCE OR TWICE
You poor sweet innocent thing dry your eyes and testify you know you live to break me - don't deny. sweet sacrifice
L'indifférence et la méfiance formaient une paire gagnante. C'était la meilleure défense pour se protéger sans pour autant tout dévoiler. Faith jouait à ce petit jeu depuis pas mal de temps maintenant et elle semblait toujours s'en tirer, elle n'allait donc pas se priver pour continuer... La manipulation était un don inné, cela ne s'apprenait pas à l'école ou dans une université à deux balles. Les gens naissaient manipulateur ou bien dans le pire des cas, ils devenaient de viles manipulateurs par la force des choses. C'était une simple réalité de cette vie qui n'était rien d'autre qu'un merdier sans nom... Faith ne voulait pas faire semblant et traîner dans cet endroit de merde, remplit de fanatique et dans le fond, d'antisémite. La blonde voyait les choses de cette façon et pas d'une autre, c'était une nouvelle guerre, sauf que le monde avait un seul ennemi en commun et c'était le mutant dans toute sa splendeur. La mutation n'était qu'un gêne, tout comme le statut de juif n'était que le symbole d'une religion... Voilà, l'homme recommençant encore une chasse à la sorcière sans se douter que cette fois-ci, il était condamné à perdre et à se faire tuer. Faith avait fait - et faisait toujours dans le fond - partie de ces gens qui pensaient que les mutants étaient une évolution naturelle de l'homme et que dans quelques siècles, la mutation serait banale et non plus banalisée... Les humains avaient peur d'être exterminés, alors ils faisaient la guerre les premiers, prenant de cours des mutants tous séparés et désemparés qui sont désespérément sous-armés. Les humains inspiraient presque de la compassion à la mutante... Ils espéraient sincèrement massacrer un peuple sur-évolué ? Ils feraient mieux de réfléchir et de ne pas se leurrer, ils allaient tous se faire massacrer, tôt ou tard, les mutants allaient se venger... Même si désormais, Skylar faisait profil bas, elle reviendrait, dévorée par ses convictions et ses intuitions... La lutte renaîtrait, contre vent et marée, les âmes seraient vengées et Skylar... Les humains ne seraient pas tous tuer, certains avaient des valeurs et des convictions, les hunters seraient quant à eux, éradiqués et traqués.
Faith ne s'attendait pas à une réponse précise de la part la serveuse aux yeux perturbants, mais elle espérait une réponse évasive. Un vulgaire « non » aurait amplement convenu, la blonde ne voulait pas se taper la discutions avec une serveuse qui pouvait très bien détester les mutants. Avant que la serveuse reprenne la parole, un grésillement se vit entendre au niveau de la télévision qui semblait perdre sa netteté et le son se faisait faible et désagréable. La serveuse répondit, Faith afficha un air surpris, la serveuse semblait sincèrement énervée, c'était sympathique de voir comment une demoiselle qui était là pour faire la potiche et faire le service à des alcooliques, pouvait très bien se révéler à travers des mots. La blonde appréciait la franchise, même si c'était clairement des piques, la brune prouvait qu'elle avait ses propres idées et qu'elle n'était pas de ces gens manipulés par la société... Néanmoins, tout le monde pouvait se faire passer pour des êtres gentils. Faith croisa alors les bras et observa son interlocutrice d'un regard surpris et interrogateur. C'était plutôt sympathique comme discussion, profondément chiant, mais néanmoins sympathique. La demoiselle laissa apparaître un petit sourire en coin, mais alors qu'elle allait prendre la parole, un homme - probablement bourré - lui usurpa cette opportunité. Faith détourna vers l'homme et le regarda déblatérer un ramassis de connerie provenant clairement d'un homme s'éclatant à tuer des mutants. Il prononça également le nom de la serveuse, c'était une information qu'il ne fallait pas négliger, cela pourrait toujours servir. Il pensait que sa cause était justifiée, la colère de Skylar, elle, ne faisait que monter et son sang bouillonnait. Elle détourna alors le regard, pour éviter de trop l'entendre parler, ferma les yeux et elle se rendit compte, qu'elle était piégée, mais que pire encore, elle voulait le tuer. Respirant calmement et oubliant un instant ses délires de vengeance. La serveuse renchérit sans tarder, elle évoqua le sang qui semblait traîner sur le col du hunter. Faith détourna le regard vers l'homme en question, ce bel enfoiré allait crever, le regard noir de la demoiselle disparu l'instant d'après. L'homme se leva, Faith ne le quitta pas du regard, il pourrait toucher essayer, le sang ne ferait que sécher et jamais il ne pourrait s'en débarrasser. Cet enfoiré allait crever, ce soir, dans ce bar de connards invétérés.
C'est lorsque Diana - la serveuse - ouvrit de nouveau la bouche que la blonde quitta du regard l'homme qui se dirigea vers les cabinets. La remarque de la demoiselle était judicieuse, mais Faith s'en fichait, son regard était tellement obnubilé par le hunter qui venait de faiblement se cacher dans les wc pour se nettoyer... Mieux vaux faire envie que pitié, ce hunter voulait donc bien se monter, il pouvait crever et aller se faire enculer, ce soir serait sa dernière soirée. La serveuse lui proposa aimablement un verre d'eau, Faith afficha un léger sourire. « Oui, bonne idée je prendrais bien un verre d'eau, je vais simplement également me diriger vers les cabinets. Promis, je ne vais pas loin. » Se levant en souriant, la demoiselle afficha un petit sourire innocent avant de croiser le regard d'un homme accoudé au bar en train de les épier. La blonde déchanta rapidement, il suffisait de voir son regard de taré pour comprendre... Bordel de merde. La blonde se dirigea vers les cabinets, volant un foulard au passage qui traînait par terre. La demoiselle arriva devant les cabinets des femmes, mais délicatement, avec un regard mesquin, elle pénétra dans la porte voisine qui était celle des hommes. L'homme fut surpris, alors que sa bouche commença à s'entrouvrir, le foulard commença à vivoter, la télékinésie était la meilleure manière de tuer sans se faire repérer. D'un brusque geste de la main, le foulard entoura le cou du hunter qui était déjà condamné. Bloquant sa respiration pour l'empêcher de hurler, fermant la porte à clé, Skylar allait lui faire payer le sang d'un mutant, une vie pour une vie, c'était la règle de ce jeu. « Débats-toi, plus tu le feras, plus ta mort sera lente et douloureuse. » La demoiselle plaça ses mains, colla ses paumes l'une contre l'autre et délicatement, commença à les éloigner. « Plus mes mains s'éloigneront, plus le foulard sera serré. » L'homme tentait de se débattre, il n'essaya même pas d'attraper son arme à feu, tellement il était occupé à vouloir retirer l'objet qui allait le tuer. La demoiselle se rapprocha de lui, avec une voix douce elle commença à s'exprimer.« Je dois faire vite, j'ai pas de temps à consacrer à de la vermine. La salope de mutante sera la dernière chose que vous verrez, mais je ne suis pas une meurtrière, pas plus que vous êtes un enfoiré. » Elle se baissa légèrement alors qu'elle était assez proche de lui et laissa échapper une larme, la dernière fois qu'elle avait tuée un hunter, c'était lorsqu'elle était encore un monstre traqué. « C'est fou, même après toutes ces années, les hunters sont toujours aussi cons. » Serrant les poings, sentant alors sa respiration se couper et son coeur s'arrêter. La demoiselle se releva et regarda le corps qui gisait sur un sol blanc. Le sang n'avait pas coulé, il était mort étouffée, le pauvre... Il faisait pitié.
La blonde guida l'arme jusqu'à ses mains, une arme à feu plutôt classique qui ne possédait pas de silencieux, dommage... La blonde ouvrit la porte d'une des cabines pour ensuite envoyer valser le corps sans vie à l’intérieur, pour refermer la porte, clore le verrou comme par magie. La demoiselle blonde soupira, souffla et se recroquevilla légèrement sur elle-même, sentant les larmes montées... Elle passa une main dans ses cheveux, l'arme à feu n'était qu'une simple prévention, elle devait créer un mouvement de panique et vite se barrer. La blonde décida de réfléchir et en levant les yeux, elle tomba sur une superbe alarme anti-incendie... la demoiselle sourit, sortie un briquet de sa veste qu'elle gardait constamment en cas de nécessité. La blonde ouvrit ce dernier et d'un geste violent elle l'emporta jusqu'au plafond pour simuler un incendie. L'eau commença à couler dans la pièce, dans le bar, cela ne serait pas mieux... La blonde déverrouilla alors la porte des cabinets, continuant de cacher son arme, elle sortie et si le chasseur était encore là, elle utiliserait le mouvement de foule pour se cacher.
love.disaster
Diana Peterson
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
Sujet: Re: Made a wrong turn... Once or twice ♢ Diana Ven 4 Juil 2014 - 1:05
Faith ∞ Diana
Made a wrong turn... Once or twice.
Diana n'était pas le genre de personne à jouer à la manipulation, tout du moins, elle le faisait sans s'en apercevoir. Elle avait cette incroyable faculté de persuader les personnes qui l'entouraient du bien fondé de ses idées. C'est pourquoi barmaid était une place de choix pour la nouvelle mission qu'elle s'était donnée. Elle n'aimait pas la violence et encore moins ce qui se profilait à l'horizon : une guerre. La jeune femme comptait bien sur son don naturel pour tenter d'apaiser les esprits. C'est certain qu'à petite échelle, cela ne changerait pas la donne. Mais ce n'est pas parce que son but semblait impossible qu'il fallait qu'elle mette un terme à ses idées. Il suffit parfois du soulèvement d'un seul homme pour que les choses changent. Évidemment, comme les trois quarts de la population, Diana ne voulait pas être de ces héros qui sacrifiaient leurs vies pour les autres, elle se pensait trop lâche pour arriver à faire quelque chose d'aussi héroïque. Si elle maîtrisait mieux son pouvoir, il y aurait peut-être des chances qu'elle arrive à ses fins. Mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et elle ne s'en pensait pas digne. Les bleus qui marquaient son corps était la preuve de sa fragilité et du fait qu'elle ne méritait pas son don.
L'humanité se trompait d'ennemi, il ne s'agissait que d'une nouvelle forme de racisme. Persuadé d'être l'espèce la plus évoluée - encore faudrait-il le prouver -. Ils ne pouvaient pas encaisser que l'évolution continue vers une nouvelle forme de l'homo sapiens sapiens, mais en plus évolué. La mutation est le cours normal des choses. C'est inévitable. Par ailleurs, cette guerre n'avait aucun sens. La vie trouve toujours son cours. Je ne pouvais nier que j'avais une certaine fascination pour le premier film Jurassic Parc, mais ils ont entièrement raison. Si on prend la mutation comme n'importe quelle maladie, cette dernière peut être portée par ce que l'on nomme le plus souvent : un porteur sain. C'est pourquoi, même s'ils arrivaient à leur fin, la mutation reviendrait toujours. Cela fait déjà des décennies que nous évoluons sans même nous en rendre compte. Si on prenait seulement l'exemple du panda. Il doit manger des quantités hallucinantes de bambous, tout bêtement parce qu'il y a longtemps, le panda était un carnivore qui a dû s'adapter à son environnement, mais son estomac n'a pas encore évolué, contrairement à sa mâchoire. Tout ceci était, est et restera de la mutation.
C'était plus qu'idiot, puisqu'au fond, il ne s'agissait toujours que d'une seule et même espèce, contrairement à ce qui s'était passé dans l'évolution avant que l'homo sapiens sapiens gagne. A cette époque, il y avait deux arbres phylogénétiques. Il y avait donc bien deux espèces distinctes de l'être humain. Là, il s'agissait tout simplement de la même espèce qui trouvait un autre cours à son évolution. Cette guerre ne devrait même pas germer dans les esprits, que faisait les scientifiques ? Pourquoi ne tentaient-ils pas de rassurer la population ?
Diana s'apercevait à peine que si Faith était bel et bien là pour la tuer, elle ne faisait que lui donner des instruments et des arguments pour confirmer le fait qu'elle était mutante. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'une petite serveuse se permettait d'afficher devant sa clientèle qu'être un chasseur était une mauvaise chose. C'est vrai qu'avec un peu de recul, il lui arrivait de se poser la question. Si elle n'avait pas été mutante, les aurait-elle craint ? Aurait-elle voulu aussi leurs exterminations ? Probablement pas avec l'éducation qu'elle avait et son esprit aiguisé. Mais la peur était naturelle chez l'être humain.
Rien n'assurait à la mutante brune que l'homme qui était un client régulier, était bel et bien un chasseur. Elle avait de sérieux doutes, mais que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Mademoiselle Peterson ne voulait rien savoir de toutes ces horreurs, non, jamais elle ne voudrait y être mêlé. C'était paradoxal venant de la personne qui espérait tant devenir proche de sa demi-soeur. Mais elle était ainsi, très attachée aux valeurs familiales. Le regard de Skylar la perturba, elle semblait mauvaise envers l'homme qui s'était caché dans les toilettes. Cela semblait être une bonne chose, mais Diana était bien trop impliquée personnellement au sujet de sa soeur pour être persuadé que ses conclusions n'étaient pas le fruit de ses espérances. Elle se pinça les lèvres quand cette dernière alla rejoindre les toilettes à son tour. Cette action presque précipitée l'intrigua, mais c'était sans compter la façon dont Faith la prévenait. Théoriquement, elle pouvait très bien s'enfuir par la fenêtre des toilettes qu'une simple barmaid ne lui en tiendrait pas rigueur, surtout pour un verre d'eau. Pour Diana, il s'agissait de sa soeur, mais cette dernière l'ignorait totalement. Elle retourna donc au bar pour lui faire son simple verre d'eau, cherchant les mots pour pouvoir tenter d'entamer une conversation quand la petite blonde serait revenue.
Alors qu'elle venait de poser le verre pour sa soeur, l'alarme à l'incendie se déclencha. « C'est pas vrai... » murmura-t-elle. Un léger vent de panique se fit dans le bar, l'un des habitués agrippa même le bras de Diana. « T'imagine ? Tu feras moins la maligne s'il s'agit d'un mutant pyroman ! » La barmaid se pinça le nez alors que chacun se rendait vers la sortie. « Fais quelque chose pour ton haleine, parce qu'elle est mutante, je te jure. » L'homme pestiféra et commença à se tourner vers la sortie à son tour. Le patron lui fit signe de faire attention à ce qu'il n'y ait plus personne dans le bar. Après qu'elle ait acquiescé, il prit la poudre d'escampette. Courageux le boss. Trop distraite par cette alarme, elle en avait oublié l'homme au bar. Après avoir vérifié la salle d'en bas, la jolie brune remonta et croisa ce dit client.
« Vous devriez être déjà... » Son souffle en fût coupé alors qu'une effroyable douleur se manifestait dans son bas ventre. Son regard trouble s'attarda sur l'endroit de la douleur, alors que l'une de ses mains se posaient naturellement sur la cause de cette profonde gêne.
« Bons baisers de Détroit ma douce... » Diana tenta de regarder l'homme dans les yeux, comme si elle comptait le reconnaître. Tueur de mutants ? Ou était-ce une raison politique ? Alors que l'homme retirait son couteau pour le planter dans son coeur encore palpitant, du mouvement le perturba et il poussa simplement la pauvre Diana qui dégringola dans les escaliers. Son sang se répandait sur le sol, mélangé à l'eau qui tentait d'éteindre un feu invisible.
La jeune femme se sentait partir dans les tréfonds dans un sommeil sans réveil. Pourtant, ses pensées étaient prises par un autre problème. Qu'arriverait-il si elle tombait dans le coma avec toute cette eau ? Si quelqu'un était encore dans le bar, il risquait d'en mourir électrocuté.
code by Silver Lungs
Faith Cunningham
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: Made a wrong turn... Once or twice ♢ Diana Ven 4 Juil 2014 - 9:53
MADE A WRONG TURN... ONCE OR TWICE
You poor sweet innocent thing dry your eyes and testify you know you live to break me - don't deny. sweet sacrifice
Le bien et le mal sont deux notions particulières, deux visions archaïque du monde actuel. Le monde ne se résumait pas à ces deux particularités. Faith était elle bonne ou mauvaise ? Pour certains, elle incarnait le mal absolue alors que pour d'autres, elle était un symbole d'espoir. Les hunters voudraient sa tête sur un plateau d'orée tandis que les mutants ne seraient pas contre sa protection rapprochée. Tout le monde était bon et pire encore, tout le monde était mauvais au creux de son âme. La demoiselle ne se vantait pas d'être une bonne personne, au contraire, elle tuait et elle savait parfaitement que cela résumait parfaitement son karma et son âme. Malheureusement, la vie faisait qu'elle n'avait pas eu le choix et en décidant de s'engager dans cette voie sombre, elle ne pouvait plus retourner sa veste et essayer de changer. C'était trop tard, il fallait continuer et poursuivre ses ambitions jusqu'à la mort et cela sans se demander, si c'était le bon choix. C'était là toute l'ironie de la vie de la blonde, elle passait son temps à s'échapper sans réellement le vouloir. Ses valeurs semblaient accrochés à son âme, elle pourrait fuir autant qu'elle voulait, ses convictions, elles, ne pouvaient pas s'envoler... La mutante pouvait se voiler la face autant qu'elle voulait, mais jamais elle ne s'en sortirait vivante si elle continuait dans ce chemin, elle était vouée à mourir. La mort était peut-être son cadeau, elle le saurait une fois morte.
La fuite physique s'imposa. Faith était encore à l'origine d'une esclandre, mais cette fois, elle repartait avec du sang sur les mains. Cela ne semblait pas la déranger, ou du moins, elle ne voulait pas le montrer. Les sentiments de la demoiselle ne rentraient pas en jeux, elle devait survivre et même si pour cela, elle devait tuer encore et toujours sans jamais se soucier de qui serait son prochain meurtre. La demoiselle sortait des toilettes la tête haute, l'arme cachée et la gueule trempée. Ce n'était pas spécialement beau à regarder, les cheveux commençant déjà à s'humidifier comme si elle sortait d'une douche, cela n'avait rien d'agréable ou de sexy, mais elle était vivante. La demoiselle traversa le couloir ou l'eau commençait à s'imposer même si les dispositifs incendies étaient là pour éteindre un feu, ils n'avaient donc pas la capacité d'inonder entièrement une pièce ou même un bâtiment. La demoiselle traversa le couloir avant de finalement se retrouver au milieu du bar. Tout semblait vide, des chaises étaient par terres et le bar semblait vide. Pas un chat semblait traîner, alors que la blonde détourna la tête, la porte s'ouvrit et un homme avec un couteau à la main s'échappa de l'endroit où le feu était soit disant déclaré. Tout le monde était dehors, la demoiselle allait donc faire de même, elle n'avait pas le temps de fouiller et de récupérer l'argent de la caisse, elle devait partir, mais alors que la demoiselle avançait, ses yeux fixèrent un corps gisant près des escaliers. La blonde sortie alors son arme à feu pour lentement se diriger vers le corps tremblotant qui semblait agonisant. La blonde resta bouche-bée en réalisant que le cadavre qui était par terre, était en réalité la serveuse, bien vivante même si cela changerait ou du moins, cela ne saurait tarder. Le changement était déjà là.
Blondie se rua sur la demoiselle et s'abaissa à son niveau en s'agenouillant dans l'eau, son ventre saignait. Il fallait un médecin et cela ne saurait pas tarder. L'alarme incendie possédait un système qui était relié à la caserne de pompier la plus proche, ils ne tarderaient pas à débarquer. Une dizaine de minutes pas plus, Faith allait juste devoir lui faire gagner du temps. La demoiselle frappa légèrement la joue de la demoiselle, bien évidemment, elle n'utilisa pas sa main avec l'arme à feu... C'était une évidence. « Diana ? Diana tu m'entends. » Son prénom fut prononcé par un alcoolique tout à l'heure, celui qui était en train de lentement se décomposer dans les toilettes comme la vulgaire merde qu'il était. Faith retira sa veste qui était trempée, mais il fallait l'empêcher de saigner et la mutante n'avait pas le temps de la soigner, les pompiers étaient sa seule solution. La demoiselle blonde se retrouvait en débardeur dans un bar, une arme à la main en train de s'occuper d'une serveuse qui allait manifestement crever si personne ne bougeait son cul. « Moi c'est Faith. okay ? Tu restes avec moi. » Faith se fichait de balancer son prénom, elle en changerait demain matin au réveil si cela l'amusait. La blonde appliqua alors sa veste sur la blessure. Il fallait trouver un meilleur moyen de gagner du temps. L'alcool était une solution, cela pourrait toujours diminuer la douleur et éviter les infections. Skylar pourrait aussi lui demander si elle avait une trousse de soin, mais cela prendrait trop de temps. Faith allait tout simplement l'aider à survivre encore quelques minutes. La blonde se leva alors et recula.
« Panique pas, tu hallucines, le manque de sang dans ton corps risque de te faire délirer. » Elle laissa alors son arme à feu tomber à terre. C'était des mots en l’air qui n'avaient pas le moindre sens, c'était pour perturber la serveuse et rien de plus. La blonde plaça ses mains en avant, les deux paumes faisant face à un plafond qui n'avait rien de chatoyant. Lentement, la brune commença à léviter comme un petit oiseau. La télékinésie avait de nombreux avantages, Faith savait parfaitement en profiter et en jouer. C'était devenu un jeu d'enfants pour elle. Diana se retrouva rapidement installée de tout son long sur une table du bar, c'était pour éviter le la laisser traîner dans une eau glacée. Faith se rapprocha alors de la serveuse en continuant de faire pression sur la blessure pour éviter qu'elle ne perdre trop de sang. « Diana, une dernière question. Pourquoi tu as été poignardé ? » Faith avait une vague idée, mais elle voulait connaître la réponse du pourquoi du comment. C'était humain de vouloir savoir et même si elle était mutante, la demoiselle était aussi humaine et avait des sentiments...
love.disaster
Diana Peterson
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
Sujet: Re: Made a wrong turn... Once or twice ♢ Diana Dim 13 Juil 2014 - 20:41
Faith ∞ Diana
Made a wrong turn... Once or twice.
Diana avait ce petit côté moralisateur a en faire craquer plus d'un. L'une des phrases qui se retrouvait le plus souvent dans sa bouche et mourrait sur ses lèvres était sûrement : « Ça ne se fait pas, c'est tout. » Elle ne condamnait jamais son entourage, voyant toujours une petite lueur d'espoir pour chaque être vivant au monde. Par contre, elle ne se privait jamais de dire quand elle n'était pas d'accord avec les moeurs d'autrui. La jeune brune était aussi capable de tourner le dos à quelqu'un, mais à part son père, elle n'avait jamais plus ressentit de haine pour quiconque. Elle estimait que c'était ce genre de sentiment qui tuait à terme. Parfois ça coûtait beaucoup, mais il fallait savoir sourire de façon hypocrite et garder les vengeances pour d'autres. Certains ne cherchent que la provocation dans l'attente d'une réponse, ça leur prouve qu'ils ont du pouvoir et qu'ils peuvent faire mal. Diana ne leur donnait pas cette satisfaction, mieux vaut ignorer les simples d'esprits. Ceux qui blessent pour se sentir puissant ne sont que des imbéciles qui n'ont pas compris la valeur de la vie. Être du bon côté comme elle avait aussi ses inconvénients. Seulement, il suffit d'un merci ou d'une reconnaissance quelconque pour se dire que cela en valait vraiment la peine. Parce que, contrairement aux âmes vils, elle le méritait. Peu importe le nombre de crétins qui occupaient cette Terre, tant que des gens bien prouvaient que l'humanité n'était pas encore condamnée. L'individualisme lui donnait des boutons d'urticaires, mais elle devait composer avec cela aussi. Restait-il encore à apprendre à connaître Skylar et de quel côté cette dernière se postait le plus.
La jeune barmaid n'avait pas encore en tête le fait qu'elle avait sûrement perdu son travail et donc son excuse pour rester en ville. Pouvait-elle en trouver un autre ? Elle en doutait sérieusement, les gens de cette ville étaient frileux à engager des inconnus au bataillon, il fallait dire que les histoires avec les mutants faisaient qu'ils étaient tous prêts à sortir leurs fourches et leurs torches pour combattre les nouveaux monstres : les mutants. Quelle chance cette politique en place, combien de mutants s'étaient déjà donné la mort, préférant le suicide à une exécution faite par un chasseur ? Cependant, en vue des récents événements, trouver du travail ne serait bientôt plus un problème. Diana ne pouvait que regarder l'une des sources d'eau se déverser sur elle, alors qu'elle mourrait à petit feu. Son sang chaud se mêlait de façon désagréable à l'eau froide et alors que son esprit se vidait de toute pensée, la douleur s'estompait, laissant place au froid. Elle mourait, gardant une bête pensée pour Will. Elle ne ressentait même pas les tremblements et les spasmes qui parcouraient son corps, ses paupières étaient tellement lourdes qu'elle se décida à enfin lâcher prise et les fermer. Plus aucun son n'avait d'importance.
Autre chose que les gouttes d'eau l'avait touché, ses paupières frétillèrent soudain et elle aperçut avec horreur que c'était sa soeur qui se tenait à ses côtés, complètement trempée. La voix de cette dernière semblait lointaine bien que la barmaid faisait un effort surhumain pour tenter de reprendre connaissance. Non, si elle se laissait mourir, elle tuerait la seule famille qu'il lui reste. Elle tenta d'ouvrir les lèvres, mais les sons qu'elle produisait étaient baignés d'incompréhension. Mademoiselle Peterson voulut se relever, serrant les dents, elle sentait que sa demi-soeur appuyait sur la blessure. Bien que c'était pour l'aider, cela lui faisait atrocement mal. Elle tenta d'une main faible d'écarter la main de sa bienfaitrice, une décharge électrique était un risque trop grand pour la jeune blonde. Son regard troublé s'accrochait à celui de Faith, quelle ironie d'échanger des mots avec elle dans une telle situation, mais elle allait devoir se débarrasser d'elle pour sa sécurité, Diana en avait les larmes aux yeux. Parce qu'après ce qu'elle allait lui dire, elle ne la reverrait sûrement jamais.
La pauvre serveuse la vit s'éloigner avec soulagement, bien qu'elle ne comprenait pas un traître mot de ce que sa soeur tentait de lui dire. Elle n'hallucinait pas, qu'est-ce qui lui prenait ? Diana préféra fermer les yeux, commençant à être troublée par sa vision qui, si elle l'écoutait, lui disait qu'elle bougeait. Elle ressentait à peine son corps, bien que lorsqu'elle fit l'effort de rouvrir les yeux, elle se demanda si Faith l'avait porté jusqu'à une table. Elle se crispa quand son idiote de sœur recommença à mettre ses pattes sur sa blessure. La barmaid ne savait pas si elle avait le temps pour ça, mais elle le risqua quand même.
« Je ne sais pas... Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui demander. » fit-elle dans un gloussement étranglé alors que l'eau qui tombait sur elles masquait les larmes de la jeune femme dont toute vie quittait son corps. « Politique, je pense, parce qu'il a parlé de Détroit... Ou problème mutant... Skylar. » Elle affronta le regard de sa soeur, consciente d'avoir lâché une véritable bombe, ayant utilisé son véritable prénom. « Casse-toi le plus vite possible d'ici ! Fais en sorte que personne ne rentre ou n'ait de contact avec le bar ! Au moment même où je tomberais dans les pommes... Tout le monde mourra... » Comme pour souligner ses propos, la télé venait de s'éteindre tout comme les lumières du bar. Elle espérait seulement que l'évocation de son vrai prénom face assez peur à Faith pour qu'elle l'abandonne là. Il le fallait, parce qu'elle ne se remettrait jamais d'avoir tué sa demi-soeur. Elle avait conscience qu'elle avait prit aussi le risque que cette dernière décide de la tuer si elle était la digne fille de leur père, mais au moins, ce n'est pas la jeune barmaid qui aurait tué son sang.
code by Silver Lungs
Faith Cunningham
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: Made a wrong turn... Once or twice ♢ Diana Dim 13 Juil 2014 - 23:46
MADE A WRONG TURN... ONCE OR TWICE
You poor sweet innocent thing dry your eyes and testify you know you live to break me - don't deny. sweet sacrifice
Sauver ou être sauvé. Sauf que pour se sauver, il faut parfois sauver quelqu'un d'autre et ainsi de suite. Le sauvetage de Faith était un échec depuis des années, elle tentait de se mettre dans le droit chemin depuis sa plus tendre enfance, même si le droit chemin était celui des hunters à cette époque, c'était le seul chemin qui semblait être apaisant... Après tout être un hunter signifiait abandonner son sens moral pour traquer et tuer des êtres humains sans jamais se poser de questions. C'est bel et bien ça le rôle des hunters ? Tirer et fermer sa gueule ? En tout cas, toute l'éducation de la blonde se basa sur l'idée que le silence était le meilleur des conseillers... Faith semblait rejeter cette notion, sa conscience était toujours plus forte que tout... Même quand elle retourna sa veste pour rejoindre les antis-humains, elle laissa sa morale dépasser son esprit et quittera les seules personnes qui furent réellement là pour elle... C'était lâche et ingrat, la demoiselle trouvait cela pourtant justifié d'un point de vue de sa morale... Tout cela ne valait rien. Si la demoiselle était réellement contre les hunters, tous les hunters de cette pièce seraient morts d'une simple bombe. Les dommages collatéraux ? Il y en avait toujours. Du moins c'était sa philosophie à une époque... Néanmoins, elle ne valait pas mieux du temps où elle était destinée à devenir une chasseuse. Si elle voulait vraiment tuer un mutant, il fallait oublier son âme et ne jamais regarder en arrière. Skylar en était foncièrement incapable et c'était pour cela qu'elle n'était pas une tueuse de mutant, mais elle n'était pas non plus une mutante et fière de l'être. Faith se cherchait et ne semblait pas réussir à se trouver... Incapable de se prononcer sur ce qu'elle voulait et qui elle était... La soirée de ce soir, dévoilait enfin sa véritable nature. Les hunters devaient tous mourir.
En voyant la serveuse en train d'agoniser, ce fut la seule réponse que la demoiselle trouva à ses questions. En tuant cet homme, elle se rappelait qu'elle venait de sauver des vies, certes elle en brisait d'autres, mais elle s'en fichait... Une vie pour une vie ? Le principe s'appliquait généralement sans problème, mais, si la vie en question était celle d'une serveuse brune innocente... Cela n'était pas normal et déloyal. Faith était de nombreuses choses, mais certainement pas un monstre et c'était cela qui ferait qu'elle ne serait jamais un hunter : elle avait de la compassion. Ce sentiment qui était réservé aux faibles et aux miséreux... La demoiselle avait de la compassion et elle ne pouvait pas le nier, elle refusait tout simplement d'admettre que la vie de quelqu'un pouvait compter en dehors de la sienne. C'était stupide, surtout que ce n'était qu'une serveuse dans le fond, sérieusement cela se trouvait n'importe où. Cela ne voulait pas dire qu'elle était remplaçable, enfin si un peu, enfin son travail ne définissait pas son statut d'être vivant, mais du point de vue de son emploi, elle était remplaçable. Bien évidemment, Faith ne dirait jamais cela à une serveuse en train de crever sur une table dans un bar merdique. Elle était plutôt froide et sarcastique, mais pas totalement conne.
Évidemment qu'elle ne savait pas pourquoi elle venait de se faire poignarder... Il était rare de voir un homme laisser un mot à côté de sa victime avec des explications du pourquoi et du comment. Faith se contenta d'agiter la tête et de sourire. « Évidemment, question de merde. » C'était logique et généralement la résistante incendiait les gens qui posaient des questions aussi futiles et connes. La demoiselle regarda alors la serveuse qui semblait souffrir, mais il fallait trouver une solution et la blonde n'avait pas d'autres choix que d'appuyer sur la blessure pour éviter que cette dernière ne déverse du sang partout et laisse un corps vide. La serveuse retenta à nouveau de parler et malheureusement, les paroles ne furent pas du tout au goût de Faith. L'évocation de Détroit fut suffisante pour faire remonter des souvenirs qu'elle tentait de faire disparaître. Cette ville était merdique, pire que n'importe quel endroit au monde. La demoiselle détestait cet endroit et ne voulait plus jamais entendre parler de ce nom... C'était normal et cela ne pouvait que se comprendre. Le pire fut à l'évocation d'un prénom que la demoiselle ne connait que trop bien... C'était le sien, enfin son véritable prénom. Skylar n'était pas un prénom qui se devinait et qui sortait du troue du cul du monde, c'était un prénom certes extrêmement particulier, mais il avait au moins le mérite d'être original. Personne ne pouvait connaître ce prénom, personne ne pouvait savoir et certainement pas une putain de serveuse... La demoiselle repensa aux yeux si particuliers de la serveuse. Mon dieu... Faith resta bouche-bée, le coeur palpitant et ne pouvant pas s'empêcher de reculer les larmes aux yeux. Ce n'était pas normal... Malheureusement Diana décida de reprendre la parole la première et lui demanda de partir sinon, elle allait mourir... Les secours n'allaient pas tarder à arriver... La blonde ne comprenait pas... De toute manière, elle devait bouger son cul et vite... Il était hors de question de mettre sa vie en danger et de rester avec cette inconnue plus longtemps. L'électricité était vraiment merdique en tout cas, ce bar était bizarre ou était-ce la serveuse qui avait cet effet ? Impossible de savoir...
La blonde se rapprocha alors le regard méprisant et les yeux brillants, elle avait peur, pour la première fois depuis des années, la peur refaisait surface. Le passé de Faith était un sujet sensible.« Skylar est morte. J'ignore qui tu es, mais ce n'est pas fini. » La blonde effectua alors un violent geste de la main envoyant alors deux tables se coller à la porte. Elle avait dit que personne ne devait rentrer, c'était le seul moyen pour la blonde de gagner du temps et de ne protéger les pompiers d'une menace inconnue. La demoiselle détourna le regard vers la porte et voyant un camion se garer, ils allaient rentrer tôt ou tard. La blonde commença alors à se diriger de nouveau vers les toilettes pour sortir par la sortie de secours. Elle lâcha alors d'un ton froid et atone.« Ce n'est qu'un au-revoir » La blonde quitta alors le bar, bloqua également la sortie de secours pour s'éloigner lentement de la ruelle, mais pas pour partir... Elle revint vers la place centrale pour se mettre dans un coin et tranquillement attendre de voir comment les choses allaient évoluer... Si elle pouvait suivre la serveuse jusqu'à l'hôpital ou même dans le camion des pompiers, elle n'hésiterait pas.
love.disaster
Diana Peterson
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
Sujet: Re: Made a wrong turn... Once or twice ♢ Diana Ven 22 Aoû 2014 - 15:38
Faith ∞ Diana
Made a wrong turn... Once or twice.
On peut être sincère dans sa démarche de vouloir faire le bien, mais il y a toujours un moment où on plante. C'est inévitable. Naître dans un monde de haine finit toujours par engendrer d'autres haines. Parfois, elles sont encore plus opiniâtres que des cafards. Que celui qui n'a jamais voulu frapper sur personne jette la première pierre. La vérité, c'est qu'en voulant faire le bien, on fait inévitablement le mal. Ce qui est bien pour une personne est mauvaise pour une autre. Si le mal vainc toujours sur le bien, c'est pour cette raison. On ne peut pas tous être heureux. L'être humain et sa mutation ne sont pas si différentes. Diana voulait renouer des liens avec Faith, elle entrait carrément dans sa vie sans même lui demander son accord. La jolie serveuse pensait de manière positive. Elle pensait pouvoir peut-être avoir une bonne relation avec sa soeur, mais de quel droit ? L'univers de Skylar avait été si sombre qu'il était normal qu'elle ne veuille plus personne dans sa vie. Seulement, l'amour d'une soeur est-il contrôlable ? Mais qui pourrait prétendre être maître de ses sentiments au point de décider ce qu'il ressent devant telle personne ou devant telle situation. Si une telle personne existe, ce n'est pas un dieu, mais un monstre. Les sentiments peuvent vous plonger dans le désarroi le plus profond, et parfois, quand vous avez de la chance : ils amènent de l'espoir. Diana n'était pas dans la meilleure position pour comprendre à quel point elle allait souffrir de cette rencontre si elle survivait. Pour sauver sa soeur, elle faisait une croix sur elle, tout bêtement. La vérité est-elle vraiment mieux que le mensonge finalement ? Oui, mais c'est à chacun de savoir maîtriser cette vérité. On ne souffre pas de ce que l'on ne connaît pas. Or, Diana avait donné bien trop d'information à Faith, bien qu'elle n'avait trouvé que cela pour la sauver d'elle-même. La jolie brune était un danger pour son entourage, ses proches, sa propre famille. Un poison qui s'immisce doucement et vous tue lentement. C'est du moins de cette façon qu'elle se définit. Un grand pouvoir engendre de grandes responsabilités ; elle n'en voulait pas.
Diana n'était pas haineuse, elle n'en voulait pas aux chasseurs. Du moins, pas à tous. Pour quiconque qui connaissait son pouvoir et ses applications, il serait presque normal de la condamner à mort. Combien de personnes pourrait-elle tuer sans le vouloir ? Un nombre considérable. Une sorte de compte à rebours avait été lancé à partir de la seconde même où son grand-père s'était aperçu de sa mutation. L'heure de la mort serait-elle l'heure des règlements de compte avec soi ? On pense trop que la pire douleur est physique, celle qui touche les sentiments est bien plus douloureuse et reste ancrée à vie - si on survie, bien sûr -. On dit que tout passe avec le temps : la déception, la douleur et même les souvenirs vont disparaître. Qui sommes-nous pour décider si ce sont les mutants ou les humains qui doivent vivre ? Cette génération s'éteindra, tous autant qu'ils sont, d'autres réécriront leurs propres histoires. Poussière. Quoi qu'il arrive, c'est ce qui attends tôt ou tard Diana et Faith. Seulement, la petite serveuse ne voulait pas quitter ce monde en craignant pour la survie de son sang. Elle aurait aimé connaître Skylar avant, avoir une enfance heureuse avec sa petite soeur. Mais les coups de la troisième guerre mondiale sonnaient et aucune des deux jeunes femmes ne pouvaient y faire quelque chose. Où était l'insouciance dans le regard des deux petites filles qu'elles avaient été ? Malheureusement, Skylar avait été élevée de façon haineuse, Diana dans un cocon familial protecteur, peut-être trop. Quand bien même les deux femmes se liraient d'amitié, la jolie brune pourrait-elle vraiment apporter protection et sûreté à sa jeune soeur ? Elle n'avait pas les clefs. Elle ne les aurait jamais. La seule façon de le savoir, c'est d'essayer. Alors elle se fit une promesse muette à elle-même, si jamais elle survivait, elle ferait tout pour être là pour Faith. Même si cette dernière venait à la rejeter, elle veillerait sur elle de loin ; c'est ce que font les grandes soeurs, n'est-ce pas ?
Un sourire doux et triste apparu doucement sur le visage de la jeune fille. Une larme coulait le long de sa joue, masquée par toute l'eau qui s'écoulait pour éteindre un feu invisible. Elle contemplait sa soeur, se disant qu'elle serait sans doute le tout dernier visage qu'elle verrait dans cette vie. Elle déglutissait alors que la douleur physique se faisait moins présente, c'était maintenant le froid qu'elle ressentait : elle mourrait. Diana aperçu dans la lueur du regard de Faith, qu'elle venait de la perdre au moment même où le mot Détroit avait franchi ses lèvres. Quand sa soeur prit ses distances, elle serra la mâchoire, fixant le plafond, comme si elle espérait que le ciel lui tombe sur la tête. Oui, donner son prénom était le moyen de la faire fuir, mais aussi de la perdre, irrémédiablement.
Face à un regard tellement méprisant, Diana se montra blessée, comme si c'était Faith elle-même qui lui avait donné le coup de poignard. Elle sentit son coeur battait comme jamais, non pour survivre, mais montrer l'angoisse que cela faisait de perdre la vie et tout espoir. En temps normal, elle aurait ri. La jolie brune trouvait cela risible. Si, c'était la fin, du moins, c'est ce qu'elle venait à espérer naïvement. Trop de douleur, trop de fatigue et plus assez de sang pour se battre ou tenter quoi que ce soit. Elle avait obtenu ce qu'elle désirait, que Faith s'en aille. Alors que sa soeur fuyait, Diana perdait connaissance et réussit à lâcher une dernière phrase, comme pour lui dire de ne pas la retrouver. « L'ignorance rime avec soulagement, parfois il vaut mieux rien savoir ! » Son coeur eut un sursaut plus que désagréable qui cloua Diana sur place. Tous ses muscles lâchèrent : arrêt cardiaque. Des cris de stupeurs et de surprise se fit entendre autour du bar. Comme une mini-bombe, toutes les lumières venaient d'imploser, ce n'était même pas la peine de raconter le fait que les vitres en verre venaient de se briser en mille éclats.
Plus tard, alors que de plus en plus de personnes s'agglutinaient, seules des rumeurs couraient. Une ambulance avait filé vers l'hôpital, mais est-ce que la pauvre serveuse était en vie ? Personne ne le savait.
code by Silver Lungs
hrpg:
Voilà, tu n'auras qu'à me dire quand tu voudras/pourra faire un autre sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Made a wrong turn... Once or twice ♢ Diana