pseudo ✤ Priam Mikaelson.
dates de départ et de retour ✤ Ca va faire une semaine ou deux, j'ai l'impression qu'on était en septembre hier.
Pour le retour, j'espère avant le 23 janvier, date de fin de mes examens.
activité ✤ Principalement en rp, voir totalement nulle par moment.
raison ✤ Très simplement, je viens de me faire happer par un raz de marée de boulot.
Il s'avère que la date de fin de mon stage n'arrête pas de reculer (même si j'aime ce stage, c'est la galère
) et qu'on me donne des responsabilités même post-stage (je vais aller me taper une conversation avec le CA, tranquillou). J'ai un nombre incalculable de trucs à rendre pour les cours, mon blocus commence dans moins de dix jours... ET je suis en retard pour mes interviews de mémoire. Donc en retard tout court à mon mémoire vu que ça bousille mon planning de rédaction.
En soit, je n'ai pas une grosse session d'examen (je vais enfin pouvoir me reposer pendant mes examens, l'ironie
), mais en attendant que tout ça se calme je vais faire l’asocial (plus que d'habitude, don't judge me
) et essayer de me remettre à jour dans mes rps et ignorer le reste (j'ai honte pour mes mps en attente
je vous oublie pas, j'ai juste pas la force de répondre
Je vous léchouille la fesse droite et vais aller écrire un rp tant que j'ignore mes responsabilités.