Sujet: A call for help ♢ Sasha Dim 13 Juil 2014 - 16:08
a call for help
You poor sweet innocent thing dry your eyes and testify you know you live to break me - don't deny. sweet sacrifice
Se battre était une chose vaste difficile à expliquer. Certains avaient fait le choix de se battre en silence et d'attendre sagement le dernier moment pour agir, espérant au fond d'eux-mêmes que cette guerre finirait par s'achever dans le calme et la tranquillité... D'autres choisissaient de venir en aide aux mutants sans pour autant se battre avec eux, encore une fois les gens avaient peur de mourir et cela pouvait se comprendre, mais tôt ou tard, il faudrait choisir... Faith avait choisi de défendre les siens corps et âme et même si ses convictions étaient devenues moins fortes avec le temps, elle restait cette même rebelle qui refusait de voir les humains prendre le contrôle. Elle entrait donc dans la dernière catégorie, ceux qui se battaient physiquement parlant et qui agissaient clairement pour la survie de son espèce. Une bataille pouvait prendre de nombreuses formes et ce n'était pas la mutante qui avait la solution, elle agissait simplement selon des dictâtes qu'elle s'imposait depuis de nombreuses années. Cela ne semblait plus tellement déranger son esprit et elle avançait sans s'interroger sur les véritables raisons de son combat... Elle se battait pour se venger de sa famille ? Pour suivre le chemin qu'elle avait emprunté il y a quelques années ? Celui du terrorisme et des assassinats à répétition ? Ou alors était elle tout simplement mauvaise de l'intérieur ? Après tout. Faith se fourvoyait en se cherchant des excuses et dans le fond, elle était incapable d'énoncer les sortables raisons de sa haine envers les humains... Elle préférait donc se taire et continuer sur ce chemin déjà bien entamé... La demoiselle s'était faite la promesse de ne plus tuer et de se terrer, de se faire oublier pour enfin goûter à une vie tellement rêvée... Cela fut un échec cuisant. Alors que la haine des humains envers les dégénérés augmentait, celle de Faith envers le gouvernement semblait elle aussi, se décupler. C'était un cercle vicieux et malsain qui n'allait pas connaître de fin, enfin du moins, pas avant que Faith trépasse.
Ce soir-là sembla être celui de trop, la surprise fut brusque et inattendue. La mutante avait pour habitude d'aller une fois par mois - quelquefois plus - à la morgue de la ville. Non pas pour voir des cadavres au teint blanc comme la neige se décomposer, mais pour y trouver des ressources comme des médicaments ou des conneries du genre. Ce soir-là ne faisait pas exception à la règle, même si avec la fête nationale du 4 Juillet, la demoiselle évita les sorties, elle décida d'enfin de nouveau bouger ses fesses. La demoiselle rentra sans mal dans l'endroit qui n'était jamais fermé parce que la mort n'était pas du genre à dormir. La demoiselle détourna les caméras via sa télékinésie comme toujours pour finalement se diriger vers le bureau du médecin de garde qui contrairement à d'habitude, était absent de son poste. La demoiselle se glissa dans le bureau. Un simplement grincement derrière elle lui suffit à comprendre que son petit stratagème avait finalement été découvert. Un homme lui attrapa violemment le haut de la veste pour finalement l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce contre un mur. Finalement, ils avaient investi dans un putain de vigile à deux balles ? Pas forcément, l'homme était grand et il n'avait clairement pas l'air aimable. Les hunters étaient de plus en plus nombreux et cet homme ne serait pas le premier qui voudrait tuer Faith. La demoiselle se releva le dos endoloris, mais elle se fit de nouveau envoyer à l'autre bout du couloir contre la porte d'entrée. Lui, il n'était pas délicat. La blonde se redressa finalement, avant de se glisser jusqu'à la porte d'entrée, ouvrir cette dernière, légèrement se retourner et sentir une balle toucher son épaule. Un cri de douleur sortie de la bouche de la résistante avant de finalement détourner son regard vers l'homme en question qui avait un sourire narquois. Il tira une deuxième fois, cette fois la demoiselle leva la main laissant alors la balle immobile dans les airs. La télékinésie avait de nombreux avantages. Faith détourna la main en effectuant un tour de son poignet avant de finalement laisser la balle partir en direction de son assaillant. La balle se planta dans son épaule, son arme tomba à terre et il n'en fallut pas plus à la demoiselle pour faire venir l'arme jusqu'a elle et tirer dans trois balles dans la tête de l'homme. Elle quittera finalement l'endroit avec son bras blessé, la main encore fonctionnelle faisant compresse pour éviter de perdre trop de sang. Merde.
La douleur n'était pas insupportable, mais difficilement gérable. La demoiselle se refusait à aller dans un hôpital de peur de devoir répondre à des questions et elle avait des bases de médecines et tout ce qu'elle avait pour se soigner – tout les produits en questions étaient volés – était chez elle... Elle tenta de traverser le parc, elle avait toujours une arme à la main et avançait la main posée sur son bras. Elle pourrait très facilement retirer la balle avec la télékinésie, mais pour ça, il faudrait un endroit et de quoi arrêter la blessure. La demoiselle se laissa finalement tomber à terre, s'adossant à un arme, retirant alors sa main pour voir sa blessure. « Fait chier. » Il lui restait encore 15 minutes de marche, mais c'est un léger bruit qui vint perturber sa non-sérénité. Elle attrapa alors l'arme à feu de sa main valide, calmant sa respiration comme elle le pouvait et faisant de son mieux pour ne pas purement et simplement fondre en larme devant une personne qui pourrait très bien venir l'achever... Ou alors ce n'était que de la paranoïa à l'état pur.
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: A call for help ♢ Sasha Dim 13 Juil 2014 - 17:31
Faith ∞ Sasha
I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes, it's where my demons hide.Don't get too close. It's dark inside, it's where my demons hide.
Journée enfin terminée. C'est pas trop tôt. T'aimes bosser à l'hôpital, certes. Mais quand tu dois t'occuper d'un SDF complètement soul qui semble te prendre pour une charmante demoiselle et qu'il te tâte un peu partout avant de menacer de rendre, c'est trop pour toi. Beaucoup trop. T'aimes être entouré de gens qui ont besoin de toi. Tu te sens utiles. T'as toujours apprécié te sentir utile, c'est la seule façon que t'avais de te sentir vivant, depuis que t'es gosse. Tu t'occupais bien de ta mère quand elle se sentait un peu trop seule. Tu lui faisais à manger, tu l'aidais à aller se coucher. T'as probablement perdu ton innocence et ton enfance durant cette période de ta vie et pourtant tu n'as jamais bronché. Pourquoi t'aurais un truc à dire? Cette vie est celle qu'on t'a imposé, pas le choix. Tu te poses la question bien souvent de comment aurait été ta vie si tu n'étais pas un simple humain. Si tu étais capable de beaucoup plus. T'as quasiment aucune force dans les bras, du moins pas autant que t'aimerais. T'es incapable de survivre à n'importe qu'elle blessure trop grave. Tu fais voler aucun objet. T'es juste un gosse un peu con. Peu importe. Tu survis bien comme ça.
Avant de partir de l'hôpital t'as mangé un bout avec cette infirmière. Elle a deux ou trois ans de plus que toi. Elle est gentille, douce. Et sexy. Terriblement sexy. Ca t'es encore difficile à croire qu'une fille qui peut se prétendre canon puisse te parler. Toi, le mec plutôt discret qui a pas énormément de carrure. Elle s'est rapprochée de toi, avec cette lascivité d'une lionne proche de sa proie. Tu as senti son souffle tiède contre ton visage et tu es resté là, figé, avec ton regard qui fait la navette entre ses lèvres et ses yeux aux iris transcendants. Elle t'a murmuré qu'elle " t'aimait bien ". A d'autres ! Elle a un mec, t'en es persuadé. Ce genre de filles, trop parfaite, trop... Beaucoup trop. Elles ont toujours quelqu'un qui les attend sagement et qui les assaillit d'amour. Peu importe. Ce n'est pas ton genre, pas plus que ça. Peut-être que si... Elle a un visage angélique. Elle a l'air si douce, si innocente. On croirait être face à une poupée de cire quand on la regarde. T'as l'impression que si tu t'approches trop, elle se brisera entre tes mains et tu te sentiras con à avoir rêver à un être inaccessible, imperceptible.
Tu fais même pas gaffe où t'es. T'es perdu dans tes pensées, à te battre avec toi même pour savoir si oui ou non tu mériterais, ne serait-ce que de poser tes lèvres sur les siennes. Purement, chastement. Qu'elle idiotie. Tu secoues ta tête et rentre dans le parc. La nuit est tombée. Les lampadaires de la rue éclairent par endroit le parcs déserté par les enfants aux cris déchirants. T'aimes pas forcément les enfants. Ils sont adorables, tout ça, mais qu'est ce qu'ils sont bruyants! Parfois, même pendant ta pause clope, quand t'es face à l'hôpital, tu les entends crier leur joie dans le parc. Qu'est qu'ils sont innocents. Pourquoi t'es plus innocent comme ça? Pourquoi tu peux pas te satisfaire de tout et de rien? Tu poses tes yeux sur un banc à peine éclairé. Tu vois une fille, de longs cheveux blonds. Tu t'approches d'elle lentement. " Eh? Ca va? T'sais, c'est pas vraiment l'heure de jouer à cache cache. On sait jamais qu'un SDF psychopathe se décide de se jeter sur toi " Tu t'mords la lèvre avant d'avancer suffisamment pour entrevoir son épaule en sang. Ton regard se porta sur son visage et tu pus lire la détresse sur le moindre de ses traits. Tu t'approchas vivement. " Putain ! Qu'est ce qu'il s'est passé? Ca va? Qu'elle question conne ! Bien sûr que ça va pas, t'as un trou dans le bras ! Viens, l'hôpital est pas loin, j'y bosse ! Dépêches toi ! Ca a pas l'air joli !" A vrai dire t'en sais rien, tu vois quedale. Mais généralement un trou dans un bras, aussi petit soit-il n'est pas bon. T'as jamais vu de blessé par balle... Pas encore. Tu lui tends la main, dans l'espoir qu'elle la saisisse pour que tu la soutiennes pour l'entraîner à l'hôpital.
code by Silver Lungs
Faith Cunningham
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: A call for help ♢ Sasha Dim 13 Juil 2014 - 21:54
a call for help
You poor sweet innocent thing dry your eyes and testify you know you live to break me - don't deny. sweet sacrifice
Crever comme une merde dans un parc à cause d'une putain de balle. Sérieusement ça serait la mort la plus merdique possible pour une ancienne terroriste qui était à l'origine de plusieurs meurtres et qui était indirectement liée à plusieurs attentats... Franchement crever dans un putain de parc pour être retrouvée le lendemain matin et tout le monde dirait que la demoiselle était une fugueuse ou une sale gosse ! C'était hors de question de crever comme cela et elle voulait certainement pas faire le bonheur des hunters en se faisait tuer par une petite balle de merde. La demoiselle ne s'en remettrait pas, enfin elle serait morte, mais elle ne voulait pas laisser cette image d'elle avant de mourir... Non seulement sa vie fut merdique, mais sa mort risquait aussi de l'être. Elle ne voulait pas crever de cette manière, elle voulait se battre pour sa survie et celle des autres mutants, il était donc hors de question de se laisser crever contre un arbre en pleine nuit. La demoiselle réfléchissait à comment se lever et avancer sans pour autant s'écrouler dans seulement quelques mètres... La télékinésie avait de nombreux avantages, mais certainement pas celui de soigner les blessures et encore moins de se téléporter... Même si cela pouvait se modifier comme de la lévitation, cela demandait de la patience et la demoiselle n'avait pas le temps de se faire léviter jusqu'à chez elle... C'était impossible et même si elle arrivait chez elle, elle serait incapable d'atteindre son appartement. La mutante entendit alors une voix, une voix masculine... Elle n'était pas spécialement menaçante ou même dangereuse, elle ressemblait plus à celle d'un adolescent pré-pubère. La demoiselle leva la tête. Il s'exprima sur un SDF psychopathe... Il tentait de faire de l'humour ? Connard il pouvait aller se faire mettre ! Il ferait mieux de passer son chemin... Faith avait du mal à aligner plusieurs mots, elle espérait simplement le voir dégager et fermer sa gueule...
Il se rapprocha vivement. Connard, du balais, casses toi et va voir ailleurs ! La demoiselle était émotionnellement instable. Elle pourrait lui tirer dessus simplement parce qu'elle était en colère et qu'elle avait besoin de se défouler, mais franchement, il n'avait pas la carrure d'un Hunter et cela sauterait aux yeux de n'importe qui, même un novice pourrait s'en rendre compte. La demoiselle souffrait trop pour le regard avec dédain ou mépris, elle avait mal et point barre, elle n'arrivait même pas à dire si elle connaissait ce mec ou pas. Il posait des questions connes, évidemment il était surpris de trouver une blonde avec le bras en sang, c'était logique comme réaction, mais la demoiselle s'en foutait... Jusqu'à ce qu'il prononce les mots « hôpital » et « bosser ». Il voulait l'aider et l'emmener aux urgences ? Il pouvait aller se faire foutre. Faith refusait de se retrouver dans un lit, inconsciente durant plusieurs heures simplement pour se remettre d'une blessure comme celle-ci. Il lui tendit sa main, il croyait porter de l'espoir en lui ? Il ne portait que de la connerie, il ferait mieux de se barrer et d'oublier cette soirée. « Je te jure que si tu t'approches j'explose ta main. » La demoiselle ne plaisantait pas, elle leva légèrement l'arme à feu qu'elle tenait dans sa main. Tenir une arme à feu se faisait à deux mains pour avoir une visée précise et parfaite... La mutante ne pouvait malheureusement pas le faire ce soir. « Je n'irais pas dans ton putain d'hôpital, alors tu vas tranquillement reprendre ton chemin. Ce n'est pas une question et encore moins une proposition. » Elle laissa échapper un soupire rauque. Sa blessure lui faisait mal et dirigea alors instinctivement son autre main sur la blessure, elle ne le visait plus, c'était déjà ça... Elle ne sera pas tenter de lui tirer une balle simplement pour prendre ses chaussettes pour en faire un pansement d'infortune. La demoiselle tenta alors de légèrement se redresser, elle avait la tête qui tournait, elle se sentait mal il fallait bien l'avouer. Le jeune homme pouvait faire ce qu'il voulait, mais même s'il avait la force de lui prendre l'arme, elle serait capable de lui briser les os avec sa mutation et elle n'hésiterait pas à le faire.
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: A call for help ♢ Sasha Lun 14 Juil 2014 - 18:39
Faith ∞ Sasha
I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes, it's where my demons hide.Don't get too close. It's dark inside, it's where my demons hide.
T'as jamais été confronté à une personne ayant reçu une balle. Toi t'es plus du genre à soigner les SDF, les enfants malades, les gens qui ont mal au crane ou juste besoin de se faire recoudre. Toi qui vis dans une monde de bisounours, tu comprends pas vraiment l'amour des américains pour les armes à feu. Ce ne sont pas des jouets, ce sont des outils dangereux, qui peuvent blesser, tuer. C'est le but. Certes. Mais pourquoi? Où est l'époque où on avait juste besoin de ses mains pour se battre? Dans tous les cas tu serais incapable de frapper quelqu'un. Ou même de taper sur quelqu'un. Pourtant tu penses pas être faible au point de louper ta cible. T'en sais rien. Peut-être que si après tout. T'as jamais été vraiment violent. La violence n'engendre que la violence. Et tu sais que t'es fragile et qu'il serait aisé à n'importe qui de te mettre chaos. Comment perdre toute virilité.
« Je te jure que si tu t'approches j'explose ta main. » Et voilà ta virilité qui s'évapore par le moindre pore de ta peau. Tu te mords la lèvre. Tu tentes d'aider quelqu'un, voilà que ça se retourne contre toi. T'hésites à te barrer alors que tu la vois pointer son flingue sur toi. S'était-elle tiré elle même dessus? Pourquoi ferait-elle ça? Question stupide. Voulait-elle se suicider? S'était-elle loupée? Dans tous les cas tu sentais sa détresse. Tu voyais bien qu'elle souffrait et tu pouvais pas la laisser là. Du coup, tu baisses ton bras et places tes mains sur tes hanches, l'air grave. « Je n'irais pas dans ton putain d'hôpital, alors tu vas tranquillement reprendre ton chemin. Ce n'est pas une question et encore moins une proposition. » Tu soupires alors que tu t'éloignes un peu, regardant autour de vous. Personne ne semblait s'affoler de la situation. Tu flippais pas mal, autant dire les choses comme elles sont. Une femme à l'air si ... Déterminé pouvait s'avérer dangereuse. Et tu tenais un minimum à ta vie. Tu lui laissais son flingue, t'en voulais pas. Tu voulais pas la blesser, pas plus qu'elle ne l'était déjà. Non, tu voulais l'aider avec toute l'innocence dont tu débordes.
Tu te déplaces légèrement, te mordant la lèvre. Etait-elle mutante? Pensait-elle que t'étais un chasseur? T'avais pas la gueule d'un chasseur. Ni même la prestance. Ou la confiance. Ou une arme, accessoirement. Le seul truc que t'avais sur toi, c'était ton téléphone. Tu pouvais appeler les flics, la faire arrêter et c'était un moyen comme un autre pour la forcer à aller à l'hôpital. Mais elle te tuerait probablement si elle t'entendait téléphoner. Dans tous les cas elle allait te tuer, vu que tu cherchais à l'aider. T'es attiré par les cas désespérés. Ils sont intrigants, fascinants. Excitants. " Donc vous préférez souffrir là? Vous savez, si vous me butez, vous allez probablement perdre votre bras. Ou j'sais pas. J'veux vous aider. Qui que vous soyez. Même si vous pointez une arme sur moi. J'compte pas vous faire de mal. " Tu tentais de prendre une voix douce. Tu savais qu'elle était insensible à la douceur, tu le voyais. Mais au pire, t'avais rien à perdre. Qu'elle te tire dessus. T'façon faut bien crever un jour. " Je peux vous recoudre, si vous voulez. Il faut juste trouver un moment d'enlever la balle et j'me vois mal le faire avec une clé, et j'ai rien de mieux. " Tu la regardais, déterminé à pas bouger et à l'aider. Peut-être allait-elle céder. Ou te buter. Ou ne rien faire.
code by Silver Lungs
Faith Cunningham
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: A call for help ♢ Sasha Lun 14 Juil 2014 - 21:19
a call for help
You poor sweet innocent thing dry your eyes and testify you know you live to break me - don't deny. sweet sacrifice
Faith était une personne difficile à vivre et elle le savait. Elle refusait de recevoir de l'aide et réfutait encore plus l'aider d'avoir besoin d'une aide quelconque. C'était immature et idiot de se borner à croire qu'elle pourrait toujours s'en sortir en un seul morceau en restant toute seule... Elle se berçait dans des illusions, mais tôt ou tard elle finirait par accepter l'aide des autres, mais ça, c'était pour dans un futur éloigné. La blonde continuerait de se voiler la face jusqu'à ce que ses jambes craquent et explosent sous le poids des souffrances et des blessures du passé. La blonde allait devoir affronter et se relever, le poids du passé était encore supportable, il fallait donc avancer sans se retourner et surtout l'oublier... L'oublie était un prix cher à payer, mais il fallait toujours payer le prix de la liberté. Cette dernière n'était jamais gratuite et la générosité n'était pas de mise... Ce monde était celui des individualistes, les autres étaient tous condamnés à crever des chiens désarmés. Une chose était sûre, ce soir n'était pas son jour de chance... Un gamin de probablement moins de 20 ans venait jouer les chevaliers servants comme s'il en était capable. Il n'était pas médecin, ou alors c'était un médecin précoce avec un QI supérieur à la moyenne ce qui était également synonyme de gosse de riche... Faith détestait les gens qui se croyaient supérieurs et même si un statut social ne définissait pas nécessairement une personne, cela forgeait ses idéaux et son caractère. Il ne fallait pas se voiler la face, l'être humain est défini par son éducation et le monde autour de lui. Ce n'était pas véridique, simplement une généralité.
En tout cas, le jeune homme sembla s'éloigner, légèrement et pas suffisamment au goût de la demoiselle. Cela ne fut que de courte duré, le jeune homme insista de nouveau. Il faisait purement et simplement chier. Il ne pouvait pas sortir dans une boite de nuit, se taper une meuf et repartir se coucher ? La blonde ne comprenait pas pourquoi un mec avait fait le choix de s'arrêter pour l'aider... La mutante ne croyait plus en la charité et toutes ces conneries pour gamines de dix ans. La blonde savait que les gens des autres étaient toujours intéressés. La blonde le savait pertinemment, c'était tout à fait son genre d'être comme ça. Le jeune recouvra subitement la parole. Il ne pouvait pas tranquillement marcher vers la sortie avec sa gentillesse ou sa fierté masculine à la con ? La demoiselle ne voulait pas savoir pourquoi il était là. Elle voulait savoir pourquoi il était encore là, c'était totalement différent, elle avait été claire ! La demoiselle laissa s'afficher un sourire narquois, mais elle était fatiguée qu'elle sentait ses yeux se fermer et elle était incapable de tenir une expression menaçante très longtemps, pas ce soir en tout cas, elle avait trop mal. Elle se contenta de le regarder et tenta - tant bien que mal - de fixer l'inconnu au visage d'enfant. « La souffrance est humaine. Et puis, me faire du mal ? Je te déconseille d'essayer. » Elle laissa s'échapper un rire moqueur. Faith avait de quoi se défendre, sauf si c'était un mutant, là le problème serait différent...
La demoiselle avait terriblement mal et sincèrement elle avait besoin de soin. Elle voulait retirer la balle toute seule, sauf que la douleur serait tellement intense qu'au mieux, elle s'écroulerait et dans le pire des cas, elle perdrait la totalité de son sang pour ne laisser qu'un corps vide qui finirait par se décomposer. La demoiselle balança l'arme au loin avec son bras valide avant de violemment reposer cette dernière sur son bras endoloris qui lui faisait atrocement mal lorsqu'elle effectuait un geste trop brusque. Elle arqua les sourcils en fixant le jeune homme. « Je ne compte pas te tirer dessus, j'ai plus important à gérer » C'était vrai... Elle voulait le voir se barrer, sauf que pour le moment il était son seul secours et elle tenait déjà debout avec du mal, alors continuer de marcher s'annonçait périlleux. La demoiselle laissa s'échapper une expression de surprise et un léger rire nerveux s'échappa de sa bouche. Elle avait besoin de virer la balle de son épaule, elle avait besoin de se poser et de réfléchir, malheureusement son cerveau ne semblait pas répondre présent. « Me recoudre ? Je vais probablement te vexer, mais tu n'as pas la tête d'un médecin. » La demoiselle devait réfléchir, cela devait être bref, mais elle comprenait enfin ce qu'elle devait faire pour s'en sortir. « Enfin, imaginons que je retire la balle et que par la suite je te laisse me soigner alors que visiblement tu es un gamin... Tu pourrais le faire d'ici ? » Quoi ? Elle avait pas dit que c'était un sale gosse.
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: A call for help ♢ Sasha Mar 22 Juil 2014 - 17:17
Faith ∞ Sasha
I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes, it's where my demons hide.Don't get too close. It's dark inside, it's where my demons hide.
Tu aimes les orages. Ils sont fascinants. Ils sont l'horreur, la colère. Ils sont la rage et l'enfer. Ils sont ténèbres et lumières. Un feu d'artifices naturel que la nature se surprend à aimer contempler. L'être humain est impuissant face à lui. Il ne peut le contrôler, comme il aime si bien le faire sur tout ce qui l'entoure. Il peut le prévoir, mais jamais il ne prévoira les dégâts qu'il engendrera. Ils sont majestueux, ils sont indomptables. C'est probablement ce que tu aimes le plus dans les "catastrophes" naturelles, comme ils les appellent. Elles font ce que bon leur semblent. Elles emportent, détruisent. Balayent les immondices du monde. Serait-ce, comme l'expliquerait la Bible, un moyen de se repentir? Un moyen de nettoyer le monde? C'est drôle comme tout peut être relié la vie. Les catastrophes naturelles, à l'échelle humaine, sont les mutants. Sont-ils le salut de nos âmes? Bonne question. Mais ils sont vils, cruels, parfois. Ils sont joie, peine, ou terreur. Ils sont indomptables tout comme l'être humain l'est. Qui aimerait être réduit en esclave?
Cette meuf, mutante ou humaine, était la preuve même qu'un être, doué de paroles, de sentiments, n'est pas facilement manipulable. On ne peut se mettre quelqu'un dans la poche avec de belles paroles. Encore faudrait-il que cela se fasse par quelqu'un qui maîtrise les mots et sait allègrement s’imprégner des sentiments pour pouvoir en jouer. Toi t'étais juste un foutu gosse qui avait pas sa langue dans sa poche. Peut-être devrais-tu réellement apprendre à parler. Parler, pas chanter, pas déconner. « La souffrance est humaine. Et puis, me faire du mal ? Je te déconseille d'essayer. » Tu l'entendis rire. Et ta virilité s'envola. Tu fronças les sourcils. Putain qu'elle était chiante à lancer des menaces. Evidemment, si ce n'étaient que des menaces en l'air, tu serais déjà proche d'elle et elle te ferait pas peur à s'point là. Mauviette. Poule mouillée. T'es nul. Ouais. Totalement. T'façon, tu ferais pas de mal à une mouche, même si celle-ci t'avait frappé.
« Je ne compte pas te tirer dessus, j'ai plus important à gérer » C'était déjà ça. Ta vie n'était pas complètement en danger. Ouf. Soulagement. Tu regardes autour de toi. Cette ville t'aurait pas manqué t'façon. Ta mère peut-être un peu. Ce qui est sur, c'est que le contraire aurait été faux. Elle s'en fou. Tu voyais bien qu'elle avait mal. Mais au point où t'en étais, t'avais juste à attendre qu'elle se décide à te faire un minimum confiance et qu'elle accepte que tu pénètres dans sa bulle personnelle. Précieuse la meuf. Ou folle. Peut-être les deux. Dans tous les cas, c'est plutôt intriguant. T'avais pas la gueule de quelqu'un qui lui voulait du mal, dans tous les cas. « Me recoudre ? Je vais probablement te vexer, mais tu n'as pas la tête d'un médecin. » Non et puis dans tout les cas tu voulais pas être docteur, tu veux tourner des films. « Enfin, imaginons que je retire la balle et que par la suite je te laisse me soigner alors que visiblement tu es un gamin... Tu pourrais le faire d'ici ? » T'hôches la tête vivement. Tu regardes autour de vous. Plus personne. L'hôpital semble endormit. Tu te mords la lèvre, fouilles tes poches. Toujours rien d'autre que ton téléphone. Tu poses tes yeux sur elle et fronces les sourcils. " Tu bouges pas ! " Et puis tu pars en courant, tu vas chercher ta mallette dans l'hôpital. On te remarque quasiment pas. Trop peu d'animation. T'as tenté d'être discret, t'as marché doucement. Non, t’as pas failli te casser la gueule en glissant en entrant. T'as pas oublié de saluer les gars dans la salle de repos, mais peu importe. T'es maladroit et tu flippes qu'elle se soit barré. Pourquoi flipper?! Elle pointait une arme sur toi et toi tu veux l'aider. Gros barge. Tu tentes de revenir vers elle, tu te dépêches, tu cours. Si bien que tu te pètes la gueule. Mais t'es un warrior, tu te relèves et tu poses tes affaires sur le banc une fois près d'elle. " J'suis peut-être pas docteur mais j'suis infirmier, alors t'as intérêt à me laisser faire. Fin. S'il te plait, quoi." T'ouvres la sacoche et laisses alors apparaître un kit de premier soin, ainsi qu'un chargeur de téléphone et un bouquin. Et des piles. Génial. Tu attrapes un désinfectant, une aiguille et du fil. " C'est partit " Mon kiki.
code by Silver Lungs
Faith Cunningham
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: A call for help ♢ Sasha Mar 22 Juil 2014 - 19:14
a call for help
You poor sweet innocent thing dry your eyes and testify you know you live to break me - don't deny. sweet sacrifice
Cassante, énervante et blessante. Se serait probablement les premiers mots qui viendraient à n'importe qui en croisant le simple regard de la demoiselle. En cherchant plus loin, certains trouvaient la vérité sous cette épaisse couche de sarcasme et de froideur, une personne qui semblait plus fragile qu'il y paressait. La demoiselle était cassante, mais elle fut cassée bien avant. Elle était énervante et foncièrement agaçante, mais elle fut énervée il y a de cela bien des années, sa haine était donc justifiée. Pour finir, elle était blessante, mais elle était blessée et la blessure semblait refuser de se cicatriser. Faith était toutes ces choses à la fois, mais aux yeux de tous elle serait tout simplement une blonde au caractère bien trempée qui se refusait de connaître des émotions autres que le chagrin et la haine. La mutante refusait de se dévoiler de peur d'être entubée une fois de plus et de se tromper de chemin, sa peur était justifiée, mais peu à peu, cette peur était devenue de la rage. La paix intérieure n'était pas envisagée et cette soirée venait une fois de plus le prouver. Ce jeune homme n'était qu'un dommage collatéral, le pauvre gars qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et qui était trop gentil et probablement trop con pour comprendre qu'avancer sans se retourner était la meilleure solution... Les humains et les mutants étaient constitués de sentiments, mais les sentiments humains étaient justement la seule chose qui pourrait nuire aux deux espèces. Lorsque des sentiments étaient en jeux, cela finissait toujours en carnage... Ce dernier avait déjà commencé.
Dans un élan de désespoir, la demoiselle cracha une question idiote : était-il en mesure de l'aider ? C'était la question la plus idiote du monde et c'était une preuve de faiblesse de demander l'aide d'un gamin qui venait probablement de perdre sa virginité. La blonde avait une blessure au bras, ce n'était pas une blague et il était question de tentative de meurtre... Pour elle, cela sonnait comme le refrain d'une chanson qui se répétait encore et encore. Pour lui ? Ce n'était certainement pas le cas... En tout cas, le gamin hocha vivement la tête. Il ne pouvait pas répondre avec des mots ? Faith avait des maux de tête et elle se demandait si le rythme de sa tête était rapide ou si elle perdait légèrement la tête à cause de la blessure... Ce n'était pas dramatique, c'était probablement suite au choc provoqué par la belle et la perte de sang. Il lui demanda alors de ne pas bouger... Il commençait alors à partir, elle n'avait pas la force de lui hurler quelques mots, elle se contenta de dire des mots sur un ton presque monotone, même si probablement toujours sarcastique. « Comme si j'avais le choix, ça saute aux yeux. » La demoiselle le regarda sans réellement savoir s'il était loin. Elle secoua légèrement la tête et se rendit compte que le parc était vide, c'était maintenant où jamais... Le médecin d'infortune à la gueule de mioche ne serait pas de retour dans l'immédiat.
Délicatement, elle extirpa son premier bras de sa veste pour libérer son bras endoloris. La veste était foutue, ça ne partirait jamais au lavage cette saloperie. De légers gémissements se firent entendre lorsqu'il fallut retirer le second bras, c'était bien évidemment celui où se situait la blessure... Le pire restait néanmoins à venir. La demoiselle se retrouvait en débardeur blanc tâché de sang, c'était vraiment la merde ce soir. Elle allait devoir retirer la balle d'une manière ou d'une autre et elle refusait qu'un inconnu trifouilles à l'intérieur de son corps pour venir retirer une douille. Elle inspira alors lentement et sûrement, plaçant sa main libre sur la blessure, sa paume tremblante touchait la blessure. Elle éloigna lentement sa main à mesure que la balle s'extirpait de son bras... La télékinésie avait bien des effets et retirer une balle était tout simplement un cas particulier... D'habitude elle déplaçait un objet de manière frénétique, cette fois elle devrait être douce... Les cris de douleurs furent libérés puis contenu pour éviter de faire paniquer tout le quartier. La demoiselle sentait les larmes montées et sa colère s'enchaîner. Sa mutation la dépassait, sans le vouloir elle se sentait perdre le contrôle de son corps, mais finalement la balle fut extirpée avant l'arrivée du gamin qui se prenait pour un sauveteur. La blonde laissa alors la balle tomber dans la main de son bras endolorit et plaça l'autre sur la blessure. Elle leva la main tremblante avec la balle à l'intérieur, certains tueurs avaient des signatures particulières et la balle permettait de remonter au fusil, puis au vendeur et si le vendeur acceptait de coopérer, jusqu'à l'acheteur. Le revoilà d'ailleurs, magistralement il se cassa la gueule. En levant les yeux vers lui, le regard noir de la demoiselle s'éteignit pour laisser apparaître un léger sourire amusé, ce mec était un boulet... Il allait pourtant la recoudre... C'était risqué, mais fallait essayer, le danger était un mauvais conseillé bordel... Avant de le voir arriver, elle serra le poing avec la balle à l'intérieur, en silence.
Le jeune homme se montra presque viril, la demoiselle l'observa ouvrir sa trousse de secours. Malheureusement lorsqu'il termina sa petite intervention il rajouta une formule de politesse qui venait clairement gâcher le côté dominateur, c'était tant mieux d'ailleurs, la demoiselle serait vraiment triste de devoir castrer son infirmier... Après les soins, bien évidemment. Faith n'était peut-être pas en position de force, mais elle avait toujours du répondant et le plus dur était fait, il avait tout simplement besoin de recoudre... Elle pourrait donc rentrer chez elle sans se faire chier à devoir demander un taxi, surtout sachant qu'elle vivait pas loin. « Si j'avais voulu partir, je serais loin. Je ne compte pas résister. » Légèrement hypocrite, elle utilisa un ton pour feindre l'innocence et probablement se moquer de lui, comme toujours. La demoiselle le regarda, il semblait savoir ce qu'il faisait et lorsqu'il commença à la recoudre elle laissa échapper un léger soufflement. Connard, il en avait certainement fait exprès... Enfin probablement que non, la demoiselle avait tout simplement pas envie d'attendre des plombes ici. « La prochaine fois que tu croises quelqu'un de blessé. Évite de t'arrêter. » La demoiselle était sérieuse alors qu'une main s'accrochait fermement au banc. « Simple conseil. »
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: A call for help ♢ Sasha Ven 25 Juil 2014 - 18:05
Faith ∞ Sasha
I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes, it's where my demons hide.Don't get too close. It's dark inside, it's where my demons hide.
T'es un peu maladroit. Et le qualificatif " un peu" est parfois bien faible pour te décrire. Mais tu penses que tu t'améliores, tu fais des efforts. Ouais, c'est assez dur de se concentrer quand t'es ado et que tu penses à trois milles choses quand t'en fais qu'une seule. C'est dur de ne pas penser au bruit qui te titille les tympans, ou à la brise qui caresse ton visage. Ou au message que cette fille t'a laissé et auquel t'as pas répondu parce que tu te sentais trop con et que tu savais pas quoi lui dire. Là, dans l'immédiat, alors qu'tu cours, tu penses à cette fille. Tu la connais pas, elle t'aime pas, pourtant toi y a un truc qui t'intrigue chez elle. Ca va probablement te tuer d'vouloir en savoir plus mais on a qu'une vie comme on dit. Elle est mignonne. Elle est féroce. C'est un peu tout ton contraire. Toi t'es un type banal sans réelle force. Elle a l'air de posséder plus de muscles que toi. La honte. Si tes potes te voyaient, t'as l'air pathétique. On dirait un idiot heureux qui sait pas quoi faire, ni quoi dire, pour impressionner une fille. C'est un peu ça, tu veux l'impressionner. Tu sais juste pas vraiment comment. C'est pas vraiment le genre de filles avec qui t'as l'habitué de traîner. Tes potes elles sont plus.... Simples. C'est ça. C'te blonde là, elle est complexe. C'est un puzzle. Faut retrouver toutes les pièces pour la comprendre. Du coup, vu qu'tu cherches les pièces pour reconstruire l'oeuvre d'art, tu fais pas gaffe où tu marches et tu manques de te péter la gueule. Tu vois sur son visage. Un léger sourire. Une ombre de rire. Une once de réussite. Tu t'empêches pas d'cacher ta joie et tu souris.
Une fois face à elle, tu te mets au boulot. Tu remarques que la balle est plus là. Tu grimaces. Qu'est ce qu'elle a bien pu faire pour l'enlever? T'en sais rien. Tu cherches pas à savoir. Mieux vaut ne pas savoir. Peut-être a-t-elle le pouvoir de te la renvoyer de la où elle est, même si elle est fragilisée. Non, tu pouvais pas te permettre de lui demander. Seul problème. Le sang. Il y en avait beaucoup. A croire que la balle était bien placée. « Si j'avais voulu partir, je serais loin. Je ne compte pas résister. » Non elle avait pas dis ça. Son ton innocent ne pouvait pas mentir. Ou peut-être que si. Ou peut-être qu'elle se foutait de toi. Elle s'en foutait que tu sois là. Mais toujours est-il qu'elle avait dit que si elle souhaitait partir, elle serait déjà loin. Et un point pour toi. Le sang continue de couler. Tu commences à coudre. T'es distrait, mais tu fais attention, tu t'appliques. Tu l'entends souffler et tu grimaces. Tu lui as fais mal. Moins un point. Merde. Encore du sang. Putain qu'il fait chaud ! « La prochaine fois que tu croises quelqu'un de blessé. Évite de t'arrêter. » Tu te mis à rire légèrement. Tu ne répondis pas, trop concentré à recoudre la demoiselle. Tu te sentais comme Dr House ou comme un des docteurs de Grey's Anatomie. Un peu plus et t'avais d'la sueur qui glissait le long de ton front. Encore du sang. T'en as pleins les mains. « Simple conseil. » Tu relèves les yeux vers elle alors que tu couds le dernier point. Tu te recules lentement, tremblant. Tu regardes tes mains et tu fronces les sourcils. Tu prends du désinfectant et tu nettoies correctement la plaie. Tu t'essuies les mains sur ton t-shirt. Du sang. Encore et encore. Tu t'sens mal. Foutrement mal. " C'est finit, c'est bon. C'est propre et fermé... " Tu passes ta main sur ton front. Tu fermes les yeux. Et le noir. Le noir complet. Ta tête heurte le sol. Putain qu'ça fait mal l'inconscience. Tu ne vois que du sang, encore et encore du sang.
code by Silver Lungs
Faith Cunningham
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: A call for help ♢ Sasha Ven 25 Juil 2014 - 19:46
a call for help
You poor sweet innocent thing dry your eyes and testify you know you live to break me - don't deny. sweet sacrifice
Un gamin, allait recoudre Faith dans un parc, en pleine nuit... Bordel que c'était pathétique et risible... La blonde retournait cette histoire dans sa tête, encore et encore sans jamais réaliser que oui : quelqu'un lui avait offert son aide. Le pire ce n'était peut-être pas cela d'ailleurs, mais plutôt le fait que la personne possède encore toutes ses dents et que la demoiselle se laissait faire... Cette situation était risible et la blonde s'en garderait bien d'en parler, elle tenterait d'oublier ces horribles souvenirs. En soit, la soirée n'était pas une catastrophe puisque la demoiselle respirait toujours et que le jeune homme ne semblait pas être un tueur sanguinaire. Dans le fond, ce n'était pas pathétique, mais simplement comique et ironique même si la mutante se refusait à croire que c'était possible de se retrouver dans une situation drôle... La demoiselle allait donc avoir une dette envers ce jeu, elle n'était pas une ingrate et lorsque quelqu'un bougeait son cul : elle faisait de même. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle ne demandait jamais l'aide de quelqu'un, parce qu'elle se sentirait redevable et qu'elle détestait cette sensation... Sensation flippante et énervante. Le jeune homme s'appliqua, il n'était pas médecin et cela se voyait puisqu'il semblait peu sûr de lui, cela avait un côté un mignon, malheureusement les trucs mignons n'avaient pas leur place dans un monde comme celui de Faith... Il termina alors ses « réparations ». La demoiselle passa instinctivement son autre main sur la blessure, ce n'était clairement pas agréable, mais c'était fermé et probablement propre. C'était difficile de juger si c'était du travail de pro ou d'amateur, c'était certainement mieux que rien de toute manière. Le regard perdu sur sa blessure et sa main contenant toujours la balle, elle entendit soudainement un bruit violent. Bordel de merde il n'était pas sérieux ! Il allait vraiment faire chier la demoiselle jusqu'au bout. Voilà, la blonde se montrait sarcastique avec quelqu'un et ce dernier tombait dans les vapes. Bordel, les mecs de nos jours, que des muscles et rien de bide. La demoiselle soupira et leva les yeux au ciel avant de se lever en commençant à renfiler sa veste. Elle regarda de haut le jeune homme qui de toute manière ne captait rien. « Tu m'auras vraiment fait chier toi. » La blonde se dirigea néanmoins vers lui pour l'observer, il était couvert du sang de Faith - elle devait donc couvrir ses arrières et récupérer les fringues couverts de sang - et en plus de cela... Il était gentil ? Non du tout. Faith s'en foutait franchement, il avait été là pour l'aider et elle avait une dette envers lui. La blonde soupira une dernière fois en se retenant de ne pas le battre pour le faire se réveiller. « Petit con. » La demoiselle soupira avant de passer par-dessus lui pour se diriger vers la sortie du parc.
Elle resta probablement dix minutes à attendre avant de finalement voir un taxi s'arrêter à sa demande - avec un merveilleux sourire de petite bécasse. Elle retourna finalement chercher le jeune homme avec le chauffeur et lui demanda avec délicatesse et hypocrisie de le porter jusqu'à son taxi. Faith savait très bien faire les petites filles innocentes et douces. Le chauffeur se montra légèrement récalcitrant en voyant les tâches de sang, mais la demoiselle inventa une excuse à propos d'une soirée étudiante, un truc de merde qui passa comme une lettre à la poste. Le trajet en taxi dura très peu de temps, même pas dix minutes, d'habitude Faith prenait les petites ruelles à pied, c'était plus rapide... Finalement, elle était devant son immeuble, elle glissa le jeune homme jusqu'à l'ascenseur ou ce dernier fut violemment poussé, au pire il aurait une bosse fallait pas chipoter... L'ascenseur monta jusqu'au dernier étage, la blonde ouvrit alors la porte son appartement qui était en mezzanine avec une terrasse. En gros, ce mec allait découvrir toute la vie de Faith en seulement quelques minutes. Il ne monterait pas dans la mezzanine, il resterait en bas et ferait pas chier son monde. La demoiselle envoya - avec sa mutation - le jeune homme dans le canapé, il n'allait pas se plaindre, il y avait pire que devoir supporter un canapé. La blonde le regarda un instant, le pauvre, il ne méritait pas cela. Faith avait cette faculté de toujours voir trop tard le bien chez les gens, cela finirait par devenir handicapant. La blonde soupira, jeta sa veste sur le fauteuil face au canapé. Elle s'installa bêtement dessus en regardant ce mec. Se relevant alors pour se diriger vers sa baie vitrée qui donnait sur sa terrasse qui offrait une vision plutôt sympa de la ville, mais il ne verrait rien. Il pouvait se torcher pour savoir où il était. La mutante se dirigea finalement vers la mezzanine pour y récupérer un plaid et un foulard. Elle déposa le premier objet sur le jeune homme qui méritait probablement de dormir... Sinon elle lui attacha le poignet au canapé pour éviter de voir ce petit emmerdeur prendre la fuite ou même fouiller... Ce n'était qu'une précaution que la demoiselle allait retirer plus tard.
Elle se dirigea ensuite dans la salle de bain pour retirer son débardeur couvert de sang et pouvoir complètement se changer, se regardant dans la glace de sa chambre elle voyait les blessures qui venaient s'accumuler. La demoiselle se débarrasser du sang. La demoiselle enfila alors un gilet par-dessus son soutien-gorge et enfila un pantalon de jogging. Elle retourna dans son salon, la lumière allumée, les volets fermés - même si quelques filaient de lumières traversaient pour illuminer la pièce. La demoiselle regarda le jeune homme avant de se glisser dans son fauteuil qui n'avait rien de confortable, à son réveil. La nuit fut courte, mais Faith fut la première debout, elle avait un sommeil de toute manière. Elle aimerait ouvrir les volets et se glisser sur sa terrasse et regarder le jour se lever, mais elle ne pouvait pas. Elle se contenta de se glisser vers sa cuisine pour se faire un café, ce ne fut que quelques instants plus tard qu'un bruit vint la perturber, sans se retourner elle lança son café. « Bonjour. » La cuisine était ouverte sur le salon et il serait capable de reconnaître la blonde même avec un jogging et un gilet fermé jusqu'au bout. Il n'apprécierait peut-être pas d'être attaché à un canapé... Peut-être. En tout cas, il pouvait crever pour avoir des excuses et des remerciements...
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: A call for help ♢ Sasha Mer 30 Juil 2014 - 22:06
Faith ∞ Sasha
I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes, it's where my demons hide.Don't get too close. It's dark inside, it's where my demons hide.
Tu ne sens rien. Le néant. Le flot continu du ballet nocturne des lumières de la ville défilent devant tes paupières clauses. Tu sens l'intensité lumineuse titiller tes pupilles pourtant tes paupières sont toujours clauses. Tu sens les mouvements de ton corps, se pliant, se tordant, se brisant sous ton poids. Tu sens la dureté des choses, la fraîcheur des textiles. Pourtant tu ne vois rien. Rien d'autre que le noir. Tu n'entends rien d'autre qu'un silence continu. Une note longuement appuyée, longuement silencieuse. Un piano étouffé. Tu tends l'oreille mais le son est couvert. Il est lointain, inexistant. Tu ne peux l'entendre. T'as l'impression qu'il faut que tu te rapproches de lui. Tu voudrais le palper. Tu voudrais qu'il te traverse, te subjugue. Pourtant tu n'entends rien. La surdité te dérange, t'agace. Tu n'es pas à l'aise. Tu te sens mal. Ton coeur bat toujours dans sa cage dorée et pourtant les barreaux se rapprochent, ils l'encerclent. Te voilà qui coule. Tu sens l'eau envahir tes poumons. Tu te sens lentement glisser vers les profondeurs. Où es-tu?
Le filet lumineux s'échappe des rideaux épais. Tu les devines épais parce que c'est la seule lumière qui s'intègre à la pièce. Tes yeux sont baignés dans cette lumière bien trop forte. Tu grimaces. Putain que ta tête te fait mal! Tu clignes des yeux. Tu ne vois que le plafond blanc. Tu ne vois que cette lumière aveuglante. Tu tentes de te relever et pourtant t'as un truc qui te maintiens là où t'es. Tu paniques. Ton regard balaye la pièce. Un salon. C'est pas chez toi. Surement pas. Putain, t'as fais quoi en rentrant? Tu te souviens pas. Tu t'souviens du bras de ton inconnu. Tu t'souviens du sang. Encore et encore du sang. T'as un haut l'coeur. Putain trop d'sang. T'entends le bruit d'une machine à café et l'odeur de celui-ci envahit soudainement la pièce. C'est presque rassurant, bien que tu sois encore captif de ce putain de canapé. C'était quoi ce délire? Tu tentes de te délivrer, impossible. Tu dois faire trop d'bruit, t'entends un " bonjour " furtif. Ton inconnue. Du moins tu penses. Tu penses reconnaître sa voix. Tu fronces les sourcils en te redressant tant bien que mal. " C'est quoi ce délire de m'attacher?! " Ta voix est vacillante. Ta tête tourne. Putain tu vas vraiment vomir. Tu t'frottes l'oeil et tu bailles un bon coup. Tu sais pas ce que tu fous là. Tu sais pas comment t'as atterri attaché à ce canapé. T'as mal partout. " Putain j'me sens tellement mal... J'crois j'vais vomir... " Tu fermes à nouveau les yeux et tu t'étales sur le canapé, regardant autour de toi. La pièce est plutôt jolie en elle même. Ca a l'air plutôt agréable à vivre, dur à croire quand on sait que cette inconnue semble plus être une psychopathe qu'une fille dotée de bonté et de bon goût. " Rassures moi, on a pas... Non. J'm'en souviendrais." Tu fais une moue peu convaincante. Non sérieux, tu t'sens mal.
code by Silver Lungs
Spoiler:
HJ: désolée, c'est court :(
Faith Cunningham
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: A call for help ♢ Sasha Jeu 31 Juil 2014 - 0:57
a call for help
You poor sweet innocent thing dry your eyes and testify you know you live to break me - don't deny. sweet sacrifice
Cet enfoiré commençait déjà à paniquer. Il allait devoir vite redescendre sur terre le petit malin, sinon il allait probablement se retrouver dehors avec une commotion cérébrale. Faith n'était pas un bisounours qui distribuait des biscuits et des petits gâteaux et elle accueillait moins des inconnus pour une nuit. Il était là, parce que monsieur ne supporta pas l'idée de recoudre une blonde en pleine nuit, cela pouvait se comprendre puisqu'il devait avoir vingt ans au grand maximum et encore, Faith n'y mettrait pas sa main à couper. La demoiselle leva les yeux au ciel lorsqu'elle entendit le jeune homme agiter sa prison d'infortune. C'était un fucking foulard, il allait s'en remettre, personne ne saurait qu'il s'était retrouvé attaché au canapé d'une blonde. Il allait devoir se détendre le cul, respirer et fermer sa gueule après cette nuit difficile et au combien chiant. La blonde soupira et ne daigna même pas lui répondre, il allait prendre sa respiration et fermer sa gueule deux minutes pour espérer avoir une réponse autre qu'un coup de cafetière dans la tronche. La blonde préférait le laisser délirer le temps qu'elle se préparait son café, il allait vraiment devoir arrêter de dire de la merde, sinon il risquait de se prendre un café chaud sur la tronche. La demoiselle l'entendit se plaindre comme quoi il allait mal. Elle allait vite trouver une solution à son problème. Il se sentait mal . Il venait de passer une nuit sur un canapé, il y avait pire comme nuit ! Il était tout simplement encore choqué par sa soirée... Il ferait mieux de capter qu'il était encore vivant, qu'il pouvait respirer et marcher même en étant attaché... Ce n'était qu'une précaution pour ne pas le voir s'éloigner du canapé. La demoiselle attrapa alors un verre dans un placard du haut, elle laissa couler de l'eau du robinet à l'intérieur, elle fouilla un tiroir et en sortie une boîte d'aspirine.
La demoiselle était en train de se rapprocher de lui avec le verre et la boite en main lorsqu'il évoqua l'idée la plus cliché et débile qu'il soit possible d'inventer. La demoiselle était en jogging avec un gilet avec la fermeture éclaire fermée jusqu'au bout, certes elle avait rien en dessous, mais ça il le saurait jamais. Cette tenue serait probablement la seule réponse qu'il mériterait. Il mériterait aussi une baffe d'ailleurs. La mutante déposa alors le verre d'eau sur la table ainsi que le sachet d'aspirine.« De l'aspirine. » Il était libre de refuser d'y toucher et de penser qu'elle allait l’empoissonner... Il pouvait partir dans ses délires à deux balles. La blonde s'éloigna de nouveau en direction de sa cuisine. « Donc, premièrement tu devrais être content de tout simplement être attaché, si j'avais eu la force tu aurais les yeux bandés et probablement drogué pour éviter de me faire chier. »La demoiselle attrapa alors son café en se dirigeant de nouveau vers lui. « Justement si tu es attaché c'était en cas de crise de panique pour éviter que tu te fasses mal en tombant sur le sol, ça serait con deux fois en moins de vingt quatre heures. » La blonde s'installa alors face à lui dans le canapé, buvant son café une première gorgée avant de finalement détourner le regard vers le gamin. « Tu t'en souviendrais, je peux te l'assurer. » Faith avait une estime d'elle-même plutôt haute, enfin au niveau de son physique et de ses aptitudes à séduire, même si les bleues et autres blessures venaient détruites cette douce harmonie. « Tu es chez moi, tu es tombé dans les pommes à la suite de l'opération. Tu étais couvert de mon sang, je ne pouvais donc pas te laisser dormir dans un parc. » La blonde le regarda de haut en bas. Elle avait l'avantage, elle posait les questions, il se contentait de répondre. « Ton nom ?» La résistante voulait savoir qui était ce mec et surtout vérifier s'il était vraiment ce qu'il disait.
love.disaster
ps:
Pas de souci, j'étais mort de rire comme toujours
Invité
Invité
Sujet: Re: A call for help ♢ Sasha Ven 1 Aoû 2014 - 16:07
Faith ∞ Sasha
I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes, it's where my demons hide.Don't get too close. It's dark inside, it's where my demons hide.
L'impression d'une putain de gueule de bois. Chaque recoin ton cœur est endolori. T'as l'poignet accroché par un foulard rosé. Il est plutôt joli le foulard d'ailleurs. Tu te redresses au moment où l'inconnue frappadingue vient vers toi. T'as mal au crâne et tu vois la pièce danser sous tes yeux. Elle t'a peut-être fait boire à ton insu. Ou elle t'a drogué. Ou même les deux. Peut-être t'a-t-elle même violé ! Non ça va, t'es encore habillé. Tu soupires, rassurés. Elle a pas l'air vraiment bien cette fille. Pourtant y a cette impression, ce besoin de savoir. Elle a l'air de ces filles folles qui seraient capables de tabasser un mec juste parce qu'il ne lui file pas sa carte bleue. Fin t'en sais rien. Ouais, au final tu la connais même pas. Tu connais même pas son foutu prénom. C'est le minimum quand tu rencontres quelqu'un qui vient t'aider avec la balle que t'as dans le bras non? Tu devrais remédier à ça. Ouais, tu vas lui demander son prénom. Elle va probablement te mentir. T'as bien vu qu'elle te faisait pas confiance. Pourquoi tu serais attaché au canapé sinon? Quoi qu'un foulard c'est pas bien robuste. Mais le nœud est carrément bien serré. Chapeau l'artiste. Mais maintenant t'aimerais bien être libre. Libre comme l'air. T'aimerais bien rentrer chez toi. Sans vomir, de préférence.
Tu la vis poser le verre d'eau et le cachet qui t'étais destiné sur la table en face de toi. Tu fais pas gaffe à ce quelle te file. Elle te dit que c'est de l'aspirine, tu la crois. Tu peux pas faire pire, au point où t'en es. Elle pourrait te buter avec le flingue d'hier. Si elle l'a toujours. T'es un petit jouet dans ses mains après tout. C'est trop triste. T'es censé être un mec non? T'es censé avoir des couilles? Pas assez probablement. Du coup tu te détaches et tu t'étires pour prendre le cachet en priant pour que ton mal être passe. Quoi que, ta dépression d'adolescent en pleine puberté ne passera pas avec un cachet. Tu bois une gorgée d'eau, t'avales l'cachet blanc. Tu la regardes repartir, tu te masses le poignet. Elle avait quand même sacrément bien serrer la garce. T'avales difficilement ta salive quand elle te dit que t'aurais probablement les yeux bandés et que tu serais probablement dans l'coltar. T'es aussi chiant que ça? Bah non. Pas plus que ça normalement. Finalement elle te "rassure" en te disant que si t'étais attaché c'était pour ton bien, soit disant pour pas que tu flippes en voyant où t'étais. Non, tu t'en fous. Cette réaction était justifiée. Elle s'installa face à toi. Tu t'sentais mieux, pas attaché. T'es plus libre. Beaucoup plus. Elle t'expliqua la soirée. Non, tu n'avais probablement pas couché avec cette fille, mais tu t'étais évanouie. Comme une fille. Tu te mis à rire de ta stupidité et de ta fragilité. Ouais, la fatigue, le sang. Pas bon ménage. Elle te dévisagea et tu te sentis soudainement nu. Elle cherchait quoi? Elle te demanda ton prénom. Tiens, l'histoire des prénoms.
Tu croises les bras sur ta poitrine. " Tu penses pas que si j'ai réagi comme ça c'est que justement j'étais attaché? J'suis peut-être con, mais quand tu te réveilles, même dans un endroit que tu connais pas, si t'es pas attaché, t'as pas le reflex de flipper." Peut-être était-elle habituée à être attachée, ce n'était pas ton affaire. C'était plutôt drôle à imaginer. Enfin. Imaginer. C'était un bien grand mot. Elle aurait plutôt été du genre à buter la personne qui tente de l'attacher. Qu'elle louve sauvage ! Tu t'amuses à faire tourner l'eau dans le fond de ton verre. " Je m'appelle Marcel. J'ai 48 ans et j'ai un passé de pédophile." Tu souris en coin sans pour autant relever les yeux. Elle va finir par te tuer, réellement. Tant pis. T'auras bien vécu. " Sasha." Tu relèves les yeux vers elle. " Je suppose que tu vas chercher pour savoir où j'habite, savoir si j'vais revenir ici pour te buter ou j'sais pas quoi. Ou même informer quelqu'un que tu vis ici. Dis moi ton prénom, ça sera plus simple plutôt que de t'appeler " la blonde" ." Tu t'enfonces dans le canapé, sans la quitter du regard. " T'es quand même plus jolie en pleine journée que juste éclairée par la lumière d'une lampadaire avec du sang partout. Quoi que ça te donnait un côté aventurier. " Tu tentes de détendre l'atmosphère que tu sens tendue. Plus que tendue. Comme un string. Un string en dentelle, évidemment. Rien de vulgaire. Rien de sexuel. Grand dieu non.
code by Silver Lungs
Faith Cunningham
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: A call for help ♢ Sasha Ven 1 Aoû 2014 - 20:38
a call for help
You poor sweet innocent thing dry your eyes and testify you know you live to break me - don't deny. sweet sacrifice
Faith avait mieux à faire que jouer les mamans pour un gamin, il était ici simplement pour éviter d'aller comme un débile profond aller parler à la police ou même évoquer cette histoire avec ses potes. Il allait devoir se la fermer, mais comment lui expliquer sans mettre tout en danger ? La demoiselle ne voulait pas le tabasser pour le forcer, la force brute était la meilleure arme, pour les faibles. La demoiselle refusait non seulement de frapper un gamin, mais surtout si ce gamin – aussi chiant était-il – l'avait aidé, peut-être même sauvé. Dommage que ce petit enfoiré soit condamné à croire que Faith n'était qu'une garce manipulatrice. C'était désiré et totalement intéressé, cette image était la seule chose que ce mec allait devoir avaler. S'il voulait rencontrer une belle blonde, il allait devoir repasser sous peine de se faire marteler la tronche contre le parquet de cet appartement. Elle n'allait pas le balancer de son balcon, évidemment que non, ça laisserait des traces sur le sol... Faith s'imaginait en train de le faire tourner en bourrique, cela serait facile, faire claquer une porte, déplacer la table par la pensée... C'était tellement simple de jouer avec les nerfs des gens lorsque la mutation était semblable à de la télékinésie. La blonde était fatiguée, elle n'avait pas envie de se lancer dans un long débat, elle était capable de tenir un temps assez impressionnant sans sommeil, mais son humeur ne suivait généralement pas... Il avait intérêt de se calmer s'il voulait éviter de se retrouver collé au mur, attaché par des rideaux en train de léviter. Elle ne voulait pas lui dévoiler sa mutation, au pire des cas elle se ferait passer pour une protectrice des mutants et rien de plus, elle allait le laisser nager en eaux troubles.
Le gamin s'était détaché, cette sensation pouvait se comprendre, être enchaîné ne faisait jamais plaisir. La demoiselle, n'allait pas la forcer à rester assis sur ce canapé, enfin elle pourrait, mais par simple délicatesse, elle n'allait pas l'obliger à s'installer sur son canapé. De toute manière, s'il espérait atteindre la porte d'entrée, il avait intérêt à respirer, parler et si possible pas trop, simplement le strict nécessaire. En s'installant, elle se retrouva face à un gamin qui voulait bouder, ce mec était réellement chiant, elle aurait du le laisser crever dehors finalement. Il s'exprima sur le foulard, il pouvait essayer de se calmer putain ! La demoiselle était chez elle, en position de force et elle n'allait pas s'énerver, son calme était à toute épreuve, et elle n'avait pas le force physique de l'envoyer bouler, elle avait envie de se reposer, mais avant, elle devait être rassurée sur qui était son interlocuteur. La demoiselle le regard, d'un air hagard, elle avait vraiment envie de le frapper. « C'est mieux que de crever de froid dans la rue toute une nuit. » La demoiselle n'était pas une ingrate, elle savait ce que cela coutait d'être obliger de se battre pour s'en sortir et ne pas crever dans la rue. Cette phrase s'accentuera d'un hochement de tête désapprobateur. Il avait le droit d'avoir peur, mais dans ce cas qu'il comprenne, qu'il était encore vivant.
C'était difficile, comment lui expliquer qu'un nombre de gens incalculable voulaient la peau de Faith et que ce mec, pourrait très bien être un dommage collatéral... Elle ne pouvait pas lui dire qu'il risquait sa vie et que cet appartement était probablement le seul endroit que la demoiselle savait de sûre, elle avait investi pour qu'il le soit et cet endroit était pire d'une forteresse, c'était l'avantage d'avoir travaillé avec des terroristes, elle avait un réseau de relations long comme le bras. Elle était incapable de déjouer un système de sécurité, mais elle trouvait toujours quelqu'un pour le faire. La blonde allait lui mentir, mais s'il savait la vérité, il était mort comme tous ceux qui tentaient de trop près de soutenir Faith. Il lança une vanne vaseuse alors qu'il jouait avec son verre d'eau comme un gamin chercherait à s'occuper. Finalement il exprima son véritable prénom, enfin celui qui serait le sien pour aujourd'hui, peut-être qu'il mentait, après tout Faith ne s'appelait pas réellement Faith, donc elle mentait constamment. La suite ne fit pas rire la demoiselle, elle resta impassible, bien qu'un sourire hautain se dessinât sur son visage. Elle pouvait jouer la carte de la faible, mais c'était foiré, il faudrait jouer celle de la fille enragée prête à tuer. Il s'enfonça dans le canapé qui finalement ne devait pas être si désagréable que cela, la demoiselle buvait sans café sans le regarder, avant de relever les yeux dans sa direction. Il tentait de faire de l'humour . La demoiselle était démaquillée, portait un gilet et un jogging, même la beauté naturelle de miss monde ne pouvait pas supporter autant de mauvais goût. Sa tête devait faire peur et ses cheveux n'étaient pas coiffés et devaient ressembler à un champ de bataille. Ce petit manquait clairement d'expérience, néanmoins la demoiselle laissa échapper un sourire avant de lever les yeux au ciel et de poser sa tasse sur la table basse qui était le seul rempart entre les deux inconnus. « Si je voulais vérifier ton identité, j'aurais probablement fouillé tes affaires pour trouver ton badge ou même des papiers prouvant que tu travaillais à l’hôpital. Si je voulais te tuer, tu serais mort et en train de te dissoudre dans de l'acide au fond d'un entrepôt. Pour finir, cet endroit ? Il en existe de nombreux autres, je suis comme un fantôme. » La demoiselle arqua les sourcils. Bluffe ? En partie, mais la demoiselle n'était pas totalement ironique et elle disait en partie la vérité. « On va dire que je vais prendre ça comme un compliment ? Alors, merci. Évite la blonde, je préfère Faith. » La demoiselle croisa les bras ainsi que les jambes. « Des questions intelligentes à me poser ? Ce n'est pas un kidnapping, déjà. » Elle était sérieuse, elle ne faisait pas de l'humour, elle était vraiment sérieuse.
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: A call for help ♢ Sasha Sam 2 Aoû 2014 - 18:33
=
Faith ∞ Sasha
I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes, it's where my demons hide.Don't get too close. It's dark inside, it's where my demons hide.
« C'est mieux que de crever de froid dans la rue toute une nuit. » Elle avait pas tout à fait tord. Tu hochas la tête. Tu savais ce que c'était que de vivre dans la rue, de dormir sur un banc, sans n'avoir aucune couverture, aucun vêtement adéquat. Les bancs ne sont pas agréables et qui sait quel malade peut venir se coller à vous pendant la nuit pour avoir un peu de chaleur humaine. Tu avais vécu dans la rue, et c'était probablement pas marqué sur ta tronche. Tu voyais bien qu'elle te prenait pour quelqu'un que tu n'étais pas. Quelqu'un de faible. Tu l'étais, certes, tu n'allais probablement pas le nier. Tu n'as jamais été du genre gros dur, près à casser la gueule à tout le monde. La vue du sang te révulse quand t'es trop fatigué et tu encaisses plutôt mal les coups. Mais tu affrontes l'adversité, en silence. Tu prends les coups, sans t'en plaindre. Tu ne t'es jamais plains d'avoir été foutu à la rue. Sid t'avait accueillit chez lui quelques jours. T'avais créché dans ta voiture. T'avais vécu à la dure. Depuis toujours, si on réfléchit bien. Ta mère ne t'a jamais facilité les choses.
Tu la regardas poser sa tasse sur la table qui vous séparait. Elle était l'océan qui sépare deux bouts de côte. Qui serait assez idiot pour traverser un océan à la nage? Surement pas toi. Elle encore moins. Toi tu continuais à jouer avec ton verre d'eau. T'avais envie de rentrer chez toi, mais tu voulais d'abord en savoir plus sur elle. C'était important. Du moins, tu avais le sentiment que c'était important. Elle allait t'échapper, te filer entre les doigts. Elle allait disparaître avec la même fureur qu'elle était apparu dans ta vie. Comme un mirage qui s'efface au fur et à mesure que l'on s'éloigne de lui. Même dans l'immédiat, tu n'avais pas l'impression d'être réellement là. Probablement parce que t'avais pas passé la plus belle nuit du monde. « Si je voulais vérifier ton identité, j'aurais probablement fouillé tes affaires pour trouver ton badge ou même des papiers prouvant que tu travaillais à l’hôpital. Si je voulais te tuer, tu serais mort et en train de te dissoudre dans de l'acide au fond d'un entrepôt. Pour finir, cet endroit ? Il en existe de nombreux autres, je suis comme un fantôme. » Tu avalas ta salive. Ok. Bon, t'étais en vie. Ta main se glissa le long de ta jambe. Ouais, t'avais toujours tes jambes, c'est bien. T'as mal nulle part. Tu ne dois pas être défiguré. Du moins, tu l'espères. C'était rassurant de voir qu'elle s'y connaissait dans le domaine du meurtre. Très rassurant. Tu baisses les yeux. « On va dire que je vais prendre ça comme un compliment ? Alors, merci. Évite la blonde, je préfère Faith. » Tu ne pus t'empêcher de sourire, et tu relevais les yeux vers elle. Faith. C'était un joli prénom. Tu ne l'avais jamais entendu auparavant, alors ouais, ça devait probablement être un joli prénom. Tu sais pas trop ce qui est joli ou pas. Tu sais que ton nom est simple. Tu es simple, faut dire. « Des questions intelligentes à me poser ? Ce n'est pas un kidnapping, déjà. » Tu souris à nouveau. C'était déjà ça.
Tu bailles avant de poser le verre sur la table. " J'aime bien ton prénom. Et bizarrement je suis content que tu me l'aies dis. Et que tu m'aies pas tué, par la même occasion. Je suppose que je dois t'en être reconnaissant." Tu hochais la tête pour acquiescer à tes propres paroles. C'était sincère. Jamais tu n'aurais cru te retrouver un jour à devoir dire ça à quelqu'un, mais bon, la vie fait parfois des choix étranges. " Ta maison a l'air cool. Ton repère de super méchante, ou j'sais pas quoi. J'aime bien. Ton canapé est confortable, c'est déjà ça." Tu hausses les épaules avant de poser à nouveau tes yeux sur elle. " Je suppose que si je te demande ce que tu es, tu ne me répondras pas, que ce soit parce que tu n'en as pas envie ou parce que je devrais pas savoir..." Mais t'étais curieux, et même si tu devrais pas savoir, t'aimerais beaucoup. T'aimerais comprendre. Peut-être que personne n'avait réussi à la comprendre. Ce n'était pas un livre ouvert et malgré ton envie de déceler sa réelle identité, elle ne s'ouvrirait pas. Surtout pas à toi. " Pareil pour la raison de ta balle dans ton épaule..." Tu te mordis la lèvre. " Elle est où? Comment t'as pu l'enlever? J'me souviens pas l'avoir fait...." T'es beaucoup trop curieux. Tu poses trop de questions. Tes lèvres te brûlent, ta langue s'enflamme. Ta curiosité était piquée à vif avec cette fille et tu avais besoin de comprendre. Tu avais envie.
code by Silver Lungs
=
Faith Cunningham
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: A call for help ♢ Sasha Sam 2 Aoû 2014 - 21:23
a call for help
You poor sweet innocent thing dry your eyes and testify you know you live to break me - don't deny. sweet sacrifice
Il n'était pas un obstacle, il n'était pas un ami ou encore un ennemi, Sasha était tout simplement quelqu'un qui se trouvait là au mauvais endroit au mauvais moment. Il n'était pas qu'un vulgaire cadavre sur la route, peut-être qu'il était humain ou mutant. Cela importait peu la demoiselle, elle ne regrettait pas son acte, il fut d'une aide précieuse, même si ce fut le roi des emmerdeurs avant toute chose. La demoiselle ne tuait jamais sans raison, si elle tuait, c'était pour se protéger, protéger les siens ou bien pour éviter des massacres. La blonde ne tuait plus sans se soucier des dommages collatéraux, elle avait changé, elle était toujours une belle garce, mais c'était un début pour aller mieux et s'améliorer... La demoiselle se fichait d'être quelqu'un de bien, elle ne serait jamais une personne de bonne et de juste, mais au moins, elle voulait défendre ses propres valeurs et pas celles des autres. Sasha était encore vie, c'était de son propre fait, il avait prix des risques clairement inconsidérés, mais il méritait d'être récompensé. Faith se vantait d'être la justice et le bourreau, mais parfois, la justice récompensait, elle n'était pas constamment en train de condamner. Sasha faisait partie de ces cas particuliers, que la blonde ne voulait pas assassiner, s'il se révélait être un chasseur, sa mort serait semblable à une longue agonie... Elle le briserait avant de l'achever simplement pour lui faire comprendre qu'il lui faisait pitié. Mais il ne fallait pas se mentir, ce gamin n'avait pas cette haine dans les yeux que les hunters avaient tous, cette rage que Faith devait certainement avoir, mais à l'égard des hunters et non pas des dégénérés comme ils aimaient les désigner.
La demoiselle lui accorda des questions, peut-être que lui imposer un nombre limité aurait été judicieuse, mais cela serait comme le menacer et clairement montrer qu'elle attendait une chose en retour. Faith était probablement une égoïste, peste et manipulatrice par-dessus le marché, mais c'était pour se protéger et si les gens se battaient, elle n'aurait pas besoin d'en arriver à ces extrémités. En tout cas, le jeune homme trouvait son prénom joli. Si le monsieur se doutait que ce nom était son deuxième prénom et non pas le premier, il serait surpris. La blonde avait changé pour se protéger une fois de plus, mais ce changement pouvait s'expliquer par la signification sentimentale et morale de ce dernier : sa mère avait choisi ce prénom et la foi était le parfait résumé de la mutante. La demoiselle ne plus s'empêcher de lever les yeux au ciel, il croyait sincèrement qu'il risquait de se faire tuer, c'était une bonne chose et également le but de la manœuvre de lui faire peur, mais il pouvait être rassuré : elle n'allait pas l’assassiner. « Non, je ne veux pas de reconnaissance, tu es en vie, le reste il ne faut pas s'en occuper. » Faith n'était pas une justicière masquée qui sauvait les chatons dans les arbres la nuit. Elle se battait pour elle, sur son chemin, parfois elle devait faire des choix, elle avait fait un choix hier soir, elle devait l'assumer et le but n'était certainement pas de se faire admirer ou aimer par un gamin. La demoiselle arqua les sourcils lorsqu'il présenta sa maison comme un repère de super-méchant, cela résumait déjà son idée de la demoiselle : il la prenait pour la mauvaise dans l'histoire, il l'accusait sans le vouloir d'être le monstre. La demoiselle serra les poings et cacha le fond de sa pensée par un sourire, qui était sincère en réalité, c'était drôle de voir comment il faisait de Faith un stéréotype. La blonde arqua un sourire lorsqu'il répondit à sa propre question, question qu'il n'avait pas réellement posée d'ailleurs. La demoiselle se contenta de légèrement se pencher et de prendre une petite voix légèrement douce et moqueuse. « Qui suis-je à ton avis ? » La demoiselle se renfonça dans son fauteuil, elle attendait sa réponse avec une certaine impatience.
Sasha aborda un sujet beaucoup moins drôle. Il avait évidemment tilté pour la balle dans le bras, cette dernière fut retirée à l'aide de la mutation de la demoiselle et il serait trop compliqué de lui expliquer et surtout trop risqué. Moins il en savait, mieux il s'en sortirait. Si quelqu'un venait lui poser des questions, il ne pourrait pas répondre, mais il ne semblait pas très doué pour mentir, ou alors il cachait très bien son jeu, c'était une possibilité que la mutante ne pouvait pas écarter. Les apparences sont parfois trompeuses, il ne faut jamais se fier à notre première impression. La demoiselle le regarda droit dans les yeux, l'air vide et livide. « J'ai retiré la balle avec une pince à épiler qui se trouvait dans mon sac. La balle n'avait rien abîmé de grave et je savais qu'il fallait la retirer avant ton retour. » La demoiselle ne n'accusait pas d'être un pas doué, elle préférait simplement être sincère sans totalement lui dire la vérité. « La balle en question était bousillée, rien de plus à dire sur cette histoire, sauf si veux vraiment des détails sur la sensation que se prendre une balle dans l'épaule procure. » Il voulait un schéma détaillé ? S'il voulait réussir à ne pas une nouvelle fois tomber dans les pommes, il ferait mieux d'éviter.