AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What a movie ~ Sasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: What a movie ~ Sasha.   What a movie ~ Sasha. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:48

Viens on se matte un film ou un match.




Ça faisait déjà plusieurs jours que Loeven avait emménagés chez Sasha, le petit gars bien marrant. Loe n’aime pas trop l’odeur de la cigarette, mais le jeune fait tout pour aérer et puis Loeven passe toujours un peu de déodorant maison. L’odeur ne vient pas dans sa chambre donc il s’en fout. Loeven a toujours eu une petite préférence pour ces odeurs de frais, les odeurs fleuries comme lorsque sa mère s’occupait encore des vêtements, de la maison et de tout autre chose.

Maintenant, Loeven as déjà mis des petites armoires dans sa chambre, il n’a pas encore de lit à proprement parler, un simple matelas sur le sol. Il cherche encore l’élu de son cœur au rayon fer forgé ou lit en bois. Après tout, il avait le temps. Cependant tous ses vêtements étaient là, comme ses livres qui avaient trouvé une étagère dès leurs arrivées.

**

Aujourd’hui, Loeven avait travaillé tranquillement à la pizzeria et avait encore une fois parcouru les rues de Radcliff pour délivrer des pizzas. Bien entendu vu que c’était en pleine semaine, ce dernier avait pu prendre son vélo. Il faisait assez bon, légèrement. Bref, tout s’était bien passé, il avait eu des bons pour boire et il y avait deux pizzas de libres. Alors, il les reprit pour partir à la maison, au passage, il s’acheta un paque de bière.

En rentrant, il vit Sasha là, où il le voyait le plus souvent. Loeven fit tinter les bières à ses oreilles. « J’espère que t’as pas encore mangé, j’en ai ramené deux. » Il lui donna une bière puis lui donna les deux pizzas. « Choisis celle que tu préfères. » Loeven posa son sac dans la cuisine sur une chaise puis vint dans le salon pour regarder le film avec son colocataire. Il s’assit dans l’un des fauteuils en soupirant de bien-être. Heureux d’avoir retrouvé son chez lui et de bientôt se laver et de dormir. « ça va, toi ? »


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What a movie ~ Sasha.   What a movie ~ Sasha. Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:38

une pizza, un match, un frère
entre hommes


La journée a été longue. T'as eu cours toute la journée. T'as du supporter le flot continu de paroles inintéressantes des profs. Tu songes de plus en plus à arrêter les études, mais tu sais que si t’arrêtes, tu peux dire au revoir au cinéma. T'aimes bosser à l'hôpital, certes, mais tu ne peux pas nier ta passion pour le 7eme art. Le point positif c'est que tu peux voir tes potes, même si t'en as pas des masses vu le nombre de fois où vous changez de pièces, et de partenaires dans une année. Mais peu importe. Y a cette fille et puis ce mec. Ils sont gentils, ils sont drôles. Vous arrivez à être ensembles chaque trimestres et tant mieux. Les vacances approches et les profs s'en foutent. Ils ne vous submergent pas de boulot, ils ont déjà la tête ailleurs. Comme toi. Tu penses déjà au fait que tu vas être bloqué à l'hôpital tout l'été et que tu partiras nulle part. T'es jamais vraiment parti en vacances, mais t'aimerais bien.

Une fois rentré à l'appart, tu t'affales sur le canapé. T'hésites même à te mettre en boxer et t'affaler à nouveau, avec une bière et une clope. Loeven est pas encore rentré. Ca se passe bien avec lui. Ca fait déjà plusieurs semaines que vous vivez ensembles et vous semblez vous entre plutôt bien. T'as acheté des fleurs à ta mère en rentrant, vu que son anniversaire est dans deux jours. Tu les as posé dans un vase sur la table, bien en évidence. De jolies roses rouges. T'aimes ta mère, plus que n'importe qui au monde, même si elle a jamais vraiment fait gaffe à toi. A croire que t'as juste été une erreur, qu'elle se doit de supporter. Tu t'en fous.

Alors que tes paupières commencent lentement à tomber, t'entends la porte d'entrée se fermer et tu sursautes. T'ouvres lentement les yeux, baillant. Ton coloc s'approche de toi et fait cogner deux bouteilles de bière. Tu souris en te redressant. T'attrapes ta bière et tu le regardes poser les pizzas sur la table. Décidément, ce mec savait comment te faire plaisir! Pas difficilement en même temps. Tu souris, soulève un des cartons de pizzas pour l'ouvrir et attraper une part. Pizza au fromage, parfait. Alors que t'ouvres la bouche pour t'enfourner cette sublime part de pizza, tu le vois qui s'assoit sur le fauteuil. Tu sens sa fatigue jusque là. Il transpire la fatigue. Tu croques alors qu'il te demande comment tu vas. Sans même prendre la peine d'attendre d'avoir fini de manger tu lui réponds. " j'suis crevé, mais t'es un mari parfait, tu sais comment m'satisfaire ! " tu te mets à rire en avalant, faisant descendre le tout avec une gorgée de bière. Tu te retiens même de roter. Quel gros porc tu fais. " Et toi princesse ça va? T'as passé une bonne journée? " Tu t'étires rapidement. " Tu veux faire quoi ce soir? "
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What a movie ~ Sasha.   What a movie ~ Sasha. Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 18:49

Viens on se matte un film ou un match.



Sasha avait pris l’habitude de prendre Loe pour son mari ou son amant, ça lui faisait toujours rire, après tout, lui aussi était en quelque sorte sa femme. " j'suis crevé, mais t'es un mari parfait, tu sais comment m'satisfaire ! " Loeven rit de cette réflexion, mais il s’était habitué à ne pas trouver ça louche. A force de se voir, il avait appris pas mal de chose sur Sasha et d’après le brun aux bouclettes son colocataire n’était pas gay. Sasha demande comment s’est passé la journée. « Bah tu sais, j’ai pris le vélo au lieu de la moto, il y avait pas trop de commande puis elles n’étaient pas trop loin. On essaye de faire brûler les kilos en trop. » Il tapota son ventre qui n’était plus aussi musclé qu’auparavant.

Il y avait un certain laissé aller de la part de Loeven, il n’avait pas réellement le courage de faire du sport, ni même l’envie. Cependant, il fallait qu’il se reprenne en main s’il voulait séduire des femmes ou du moins savoir se défendre au cas où un hunter viendrait perturber cette petite vie tranquille. Après s’être bien caler dans le canapé, il enleva ses chaussures à l’aide de ses pieds. « Faire quoi ce soir ? Dormir, gros, j’ai pas le courage de faire quoi que ce soit d’autre. » Avoua-t-il franchement. Sa voix sentait la fatigue. Il souleva l’un de ses bras et sentit son aisselle. « Et me laver par la même occasion, on dirait que je me suis parfumé au rat mort. Et toi ? » Il le regarda avant de venir vider près de la moitié de sa bière d’une traite. Calmement, Loeven vint se prendre une part de pizza. « C’est quoi ? » Dit-il en montrant le film qui était en train de continuer sous ses yeux.

Il engloutit alors un gros morceau de sa pizza puis reposa sa bière sur la table. Après avoir eu les informations qu’il avait demandées, il se releva pour partir se laver. Il avait fait couler l’eau afin qu’elle soit légèrement chaude avant d’aller se laver, il entra dans la cabine de douche. L’eau vint caresser ses courbes, il put enfin de relaxer, détendre ses muscles, souffler et fermer les yeux. Loeven était exténuer de sa journée, elle n’avait pas été très grande mais comme toujours, il se mettait à deux cent pourcent. C’est peut-être pour ça qu’il était toujours bien vu de ses patrons et que ses clients se souvenaient de lui. Il prit sa douche pendant environ dix minutes puis il revint dans le salon en caleçon. Entre mecs, ils avaient l’habitude de se voir dans ces tenues.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What a movie ~ Sasha.   What a movie ~ Sasha. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:37

une pizza, un match, un frère
entre hommes


Tu t'étais habitué à vivre avec quelqu'un d'autre. Tu n'avais jamais vécu avec personne d'autre que ta mère, évidemment. C'était comme quitter son nid, apprendre à voler. Loeven était peut-être celui qui t'apprendrait à le faire, qui te guiderait tant bien que mal. Tu t'étais déjà attaché à lui. T'avais pas des masses de bons amis, d'autant plus des plus âgés que toi. Pourquoi la différence d'année de naissance ne se ressentait pas entre toi et lui. Vous étiez égaux. « Bah tu sais, j’ai pris le vélo au lieu de la moto, il y avait pas trop de commande puis elles n’étaient pas trop loin. On essaye de faire brûler les kilos en trop. » Tu te mis à rire en le voyant se tapoter le ventre. Tu bus une gorgée de bière, finissant d’engloutir le morceau de pizza que tu avais sélectionné. Loeven était probablement un des rares mecs qui, même si il n'était pas si musclé que ça, était foutrement bien battit. Toi, tu faisais d'la musculation de temps en temps, tu t'entretenais du mieux que tu pouvais. Et puis tu allais à l'hôpital à vélo, ça aide à perdre du poids.

« Faire quoi ce soir ? Dormir, gros, j’ai pas le courage de faire quoi que ce soit d’autre. » Tu posas tes yeux sur lui et tu le vis se renifler l'aisselle. Tu grimaças en enfournant une autre part de pizza dans le gouffre sans fond qui te servait de bouche. Un vrai porc. Un vrai mec. Tu l'aimes d'amour c't'officiel. « Et me laver par la même occasion, on dirait que je me suis parfumé au rat mort. Et toi ? » T'hochais la tête. Bonne idée la douche. Tu te mis à fixer l'écran, cherchant à reprendre le fil de l'action du film. « C’est quoi ? » Tu baillas un bon coup avant de boire de la bière, t'enfonçant un peu plus dans le canapé. " Un des derniers films de la famille Coppola, Palo Alto. J'sais pas trop ce que ça vaut, pour le moment c'pas mal. Emma Roberts est plutôt canon dans son genre. " Tu te mis à rire avant de boire à nouveau une gorgée de bière. " N'empêche que t'es vraiment crade mec, je bouffe et tu te renifles l'aisselle ! Tu gaches toute la joie du moment ! " Tu te mis à rire. " Sinon j'crois que y a un match ce soir, si ça te dit." Tu haussais les épaules.

Tu le vis partir à la douche et tu t'installas un peu mieux dans le canapé, finissant ta bière par la même occasion avant de lâcher un rot phénoménal ! Tu te mis à rire, t'applaudissant intérieurement. Tu devrais faire un concours de rots, t'as plutôt pas mal dans ton genre. Tu te levas pour aller te dessaper, la chaleur te donnant brutalement envie de juste te balader en boxer. Loe en finit de même en sortant d'la douche et tu le vis passer pour se réinstaller. " Salut p'tit cul " Tu lui fis un clin d'oeil. " T'as loupé un rot d'enfer, franchement ! J'aurais du l'enregistrer, il était parfait ! T'aurais été jaloux de ma puissance! " Tu te mis à rire, te redressant sur le canapé.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What a movie ~ Sasha.   What a movie ~ Sasha. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:22

Viens on se matte un film ou un match.




L’idée venait d’être posée, ce soir il y avait un match à la télé et autant dire que les matchs étaient un petit rituel entre les deux jeunes hommes. Dès qu’il y avait quelque chose en sport, ils le regardaient ensemble. C’était un bon point commun et puis, c’était toujours bien d’avoir quelqu’un avec qui crier, hurler et pleurer si le match ne se passait pas comme prévu. Etrangement, ça ne faisait pas longtemps que Loeven était dans ce pays, il avait même totalement changé de continent, de culture, mais il adorait le sport que ce soit anglais, que américain. Certes, le rugby lui manquait plus que de raison, il avait aimé ce sport comme on aime une fille. Mais on ne pouvait rien dire.

Après la douche, il revint dans le salon et finit sa part de pizza abandonné sur la table. Au passage, il avait pris un sopalin pour ne pas en foutre partout comme il en avait l’habitude. Assis sur le canapé, le jeune homme haussa alors un sourcil vis-à-vis de la remarque du jeune homme. « Ne me pousse pas sur ce terrain femmelette, j’te rappelle qu’en Ecosse, on est des adeptes de pubs. Et des rots par la même occasion. » Loeven rit, il avait réellement l’habitude de faire ça avec son frère. Des trucs de mecs quoi. Des trucs de mecs qui n’avaient pas eu de mères pour leur dire que c’était dégoutant ou encore qu’ils étaient des porcs. L’autre femme de la famille était trop jeune pour prendre la relève de ses frères. Il vint finir sa bière et soupira en tendant le bras qui fut malheureusement trop court pour atteindre une nouvelle bière. « Sofia Coppola. Ce n’est pas celle qui a fait « Virgin Suicide » ? » Loeven reposa son attention sur son colocataire.

Le jeunot était bien plus intéressé par ça que Loeven. Loeven pouvait parler des heures sur les adaptations de livres, parce qu’il avait bien lu les livres une bonne demi-douzaine de fois. Mais pour des œuvres qui étaient tirés d’une imagination pure et simple, il n’arrivait pas à dire ce qu’il pouvait en pensait. C’était un défaut pour un auteur, il le savait, alors il essayait à chaque fois de se rappeler de comment s’appelait les films et les réalisateurs parfois les acteurs, mais là encore, ça n’était pas réellement sa tasse de thé. L’univers de Loeven était moins réalistes, plus excentrique, fantastique. «Match de ? Boxe ? » Aussi dit, Loeven eut un petit sourire, il voyait déjà les paris s’ouvrirent.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What a movie ~ Sasha.   What a movie ~ Sasha. Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:36

une pizza, un match, un frère
entre hommes


« Ne me pousse pas sur ce terrain femmelette, j’te rappelle qu’en Ecosse, on est des adeptes de pubs. Et des rots par la même occasion. » Femmelette! D'où il osait t'appeler femmelette? Toi t'es un bonhomme un vrai. T'as des cojones. T'as pas une femmelette. Et il ne t'avait jamais entendu roter alors que savait-il de ton don exceptionnel hein? Il n'en savait rien, évidemment. Et lui il se marrait. N'importe quoi. Ce type se foutait de toi. T'attrapes un coussin et tu lui lances dessus avant qu'il se choppe une nouvelle bière. Ouais quand même, faut pas gaspiller les bières. Quoi que. Une bataille de coussins n'avait rien de très viril. C'était juste un gros cliché des films d'ado où les filles se battent avec des coussins dont les plumes s'évaporent lorsqu'elles se frappent avec. Tu pourrais le frapper réellement, comme un homme. Mais non. Tu veux pas lui faire de mal. Tu l'apprécies, quand même. « Sofia Coppola. Ce n’est pas celle qui a fait « Virgin Suicide » ? » Tu hoches la tête. T'as encore moins envie de lui faire du mal en voyant qu'il est pas si con que ça. Il est plutôt cultivé le type. " Si. Mais là c'est un autre membre de la famille Coppola. On dirait qu'ils font tous des films. " Tu finis ta bière en riant.

Tu décidas de te prendre une autre bière. Parce que quand le verre est vide, faut le remplir, évidemment. Ca serait pas drôle si il fallait le regarder pendant des heures en espérant qu'il se remplisse. Cela pourrait être une mutation plutôt cool. Pouvoir remplir des bouteilles de bière à volonté. Alors que tu découches ta bouteille, ton coloc t'interpelle. Tu tournes la tête vers lui. «Match de ? Boxe ? » Tu fronces un peu les sourcils en réfléchissant. Probablement que c'était de la boxe. Surement même, parce que t'es nul en boxe mais que y avait que ça à la télé et que t'aimais bien regarder deux mecs se taper dessus. Toute la bestialité humaine. Que l'Amérique est bien faite. " Ouais y m'semble. Mais je suis nul pour retenir le nom des gars qui se battent. Du coup j'suis pour celui qui a le plus de muscles. " Tu avales une gorgée de bière en haussant les épaules. Vu que toi t'as pas de muscles, tu mises sur celui qui en a. Le film que tu regardes fini par se finir et tu zappes pour mettre la chaine de sport pour pouvoir mater la boxe. Ca a pas commencé mais vous avez l'droit à la fin d'un tournois de golf. Passionnant. " Je comprend pas les mecs qui font du golf. Je comprend pas c'est quoi leur but dans la vie. C'est... C'est d'la merde le golf. Tu frappes une balle avec un bâton pour mettre la balle dans un trou. " Un instant. Ton esprit pervers se réveille et t'exploses de rire. " Putain le golf c'est l'histoire de la vie en fait! "


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What a movie ~ Sasha.   What a movie ~ Sasha. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:23

Viens on se matte un film ou un match.



Ça se passait bien avec Sasha dans cet appartement, Loeven comme Sasha n’avait pas encore brisé leurs règles. Ils s’entendaient assez bien, si bien que ça les dérangeait pas de se voir presqu’à poil. La soirée s’annoncer assez sympathique pas de prise de tête. Sasha ne savait pas qui allait se battre aujourd’hui, pas de problème. Après tout, on s’en tapait, c’était le divertissement qui compter. Alors, Loeven se casa tranquillement dans le fauteuil en ayant rattrapé le cousin lancer plus tôt, il le mit derrière sa tête. Il avait faim alors, il finit sa part et en repris une autre plus calmement.

La journée avait été longue et le sommeil l’appellerait certainement rapidement. Il n’avait rien de mal mais il tenterait de regarder le match jusqu’à la fin. « Je comprend pas les mecs qui font du golf. Je comprend pas c'est quoi leur but dans la vie. C'est... C'est d'la merde le golf. Tu frappes une balle avec un bâton pour mettre la balle dans un trou. » Loeven le regarda parlait avant de voir cette petite étincelle de connerie brillait dans les yeux de son collocataire. « Putain le golf c'est l'histoire de la vie en fait! » « tu l’as dit ! Tyger Woods le montre bien ! » Le gars était l’un des meilleurs golfeurs des dernières années et il n’était pas le plus fidèle des maris. C’était une bonne remarque mais si Sasha ne connaissait pas, ça n’aurait plus de sens. Loeven regarder la télé. « Je plains pas les joueurs mais ceux qui regardent, putain mais c’est chiant. »

Rapidement, l’homme réussit à faire des trucs étranges et tout le monde applaudit. Loeven ne compris pas trop ce qu’il se passa mais les pubs arrivèrent. « Alors ta journée ? T’as été à l’hosto ? Tu m’as pas raconter. » Parfois, le jeune homme avait des histoires drôles, des gens qui étaient vraiment cons ou alors des trucs extraordinaires. Ca éveillé toujours la curiosité de Loeven. S’imaginant milles et unes histoires.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What a movie ~ Sasha.   What a movie ~ Sasha. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 19:25

une pizza, un match, un frère
entre hommes


Tu riais toujours beaucoup avec n'importe qui. T'as toujours été du genre très ouvert etc. T'es un peu le clown de tes bandes de potes. T'as jamais eu aucune raison d'être triste. Du moins, oui, mais tu n'as jamais vraiment sombré alors que le monde s'écroulait lentement autour de toi. Tu n'as eu plus rien, du jour au lendemain. Et pourtant tu étais toujours là. Fils d'une mère indigne, infirmier à l'hôpital. Pote drôle. T'as jamais été chiant. T'aimes pas te plaindre. T'aimes pas embarrasser les gens. Tu n'es pas du genre à accabler les gens. Et puis t'aimes pas trop te confier. T'aimes pas vraiment parler de toi. On dirait pas, quand on t'voit. Et pourtant. Peu de personnes savent que t'as vécu à la rue. Peu de personnes savent qu'en réalité, tu n'es pas ce gosse toujours joyeux qu'ils croisent et côtoient.

Toujours est-il que le golf résume l'histoire de la vie. Mettre une balle dans trou. C'est plutôt drôle, en fait. D'ailleurs ça fait un moment que t'as pas tiré un coup. Tu n'as pas vraiment de succès auprès des filles. T'es trop maladroit. Pourtant c'est pas faute d'essayer. Tu secoues la tête et avales une gorgée de bière. «  tu l’as dit ! Tyger Woods le montre bien ! » Tu te mis à rire en hochant la tête. C'était pas faux. « Je plains pas les joueurs mais ceux qui regardent, putain mais c’est chiant. »  Tu hoches à nouveau la tête. Comment les gars qui regardent peuvent-ils ressentir une quelconque émotion? Ce serait comme regarder de la pétanque. C'est inutile, complètement inutile. Quoi que. Pour faire la sieste ça doit être pas mal.

La pub vous sauva d'une sieste improvisée. Bizarrement, t'étais fatigué, alors tu baillas. . « Alors ta journée ? T’as été à l’hosto ? Tu m’as pas raconter. »  T'avales une gorgée de bière avant de poser tes pieds sur la table basse. Ta table basse. Tu la nettoierais. Tu la nettoies toujours. " Ouais j'ai bossé cette aprem. Ce matin j'étais à la fac. Un gosse m'a gerbé dessus ... Sa mère était en panique, elle s'est excusée pendant dix minutes, si c'est pas plus. Et moi j'galérais avec ma blouse pleine de vomis de gosse, c'était charmant.  "  Tu te mis à rire. " J'crois que j'assiste une opération demain, je suis pas sur. Mon patron me change d'endroit toutes les deux secondes. " Après tout, il avait tous les droits sur toi. D'autant plus que t'étais pas vraiment spécialisé en médecine. T'avais encore d'la chance qu'on te laisse faire des choses au sein de l’hôpital. T'étais doué dans ce que tu faisais. C'était probablement pour ça qu'on te cherchait pas des noises. " Et toi? t'as pas rencontré ton âme soeur en distribuant des pizzas ce soir?  " Bah quoi? On sait jamais après tout.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What a movie ~ Sasha.   What a movie ~ Sasha. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:57

Viens on se matte un film ou un match.



Loeven écoutait paisiblement Sasha parler. Il avait une voix quelque peu grave, une voix d’homme quoi mais c’était assez étrange surtout que Loeven ne le voyait pas comme tel. Il était un jeunot, un gosse pour lui. C’était drôle. En tout cas, le frisé aimait son métier, au moins on ne lui vomissait pas dessus à longueur de journée. Il eut quelques petits rires lors de ce résumé de journée, des sourires aussi. Francs, honnêtes, des sourires qui étaient bons pour la santé.

Le brun but un peu de bière, regardant un peu autour de lui. Il sortit son téléphone de sa poche pour le poser à côté de lui, l’écran contre le canapé. C’était un geste habituel qu’il avait lorsque la journée était finie et qu’il n’avait plus d’adresse à noter là-dessus. Il se frotta les sourcils avant d’entendre dire : « Et toi T’as pas rencontré ton âme sœur en distribuant des pizzas ce soir ? » Un petit rire sortit de sa gorge. « Pour te résumé, c’était soit des mecs, soit des moches… Rien pour moi. » Petite blague pour passer le temps et se détendre.

Jamais l’écossais n’avait voulu d’une femme extrêmement belle. Il savait très bien qu’une belle femme ne voulait pas dire une femme intelligente et inversement. La vie ne l’avait pas gâté non plus mais il se voulait espérer une belle femme. Étrangement, il se voulait une rousse. Comment expliquer cette pensée de son subconscient, je ne saurais vous le dire maintenant pour ne pas vous gâcher la fin.

Le match arriva rapidement après la pub et la reprise puis fin du match interminable de golf. Si on peut appeler ça un match. C’est plutôt un supplice solitaire. Bref. Le match de boxe prit vite possession de Loeven, il s’était déjà avancer dans son fauteuil. Son dos ne touchait plus le dos et sa posture était comme défensive. Il avait les coudes posés sur les genoux et il ne quittait pas un instant le match des yeux en prononçant des « Ah », des « ouais », et des « bien fait ». Parfois même il grognait lorsque l’homme dont il apportait le soutient, ne gagner pas.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What a movie ~ Sasha.   What a movie ~ Sasha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What a movie ~ Sasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» do what you want - sasha
» A call for help ♢ Sasha
» Muscu, abdos, fessiers, mon cul je l'ai mérité - ft. Sasha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: