|
| ♒ the storms are on the ocean | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Jeu 7 Aoû 2014 - 10:44 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Jeu 7 Aoû 2014 - 11:31 | |
| Comme June et Felix sont collègues, je suis venue rôder sur ta fiche, je pense qu'un lien s'impose =) (enfin si ça te tente). A première vue, au moins pour le côté "officiel", je ne les vois pas mal s'entendre, c'est plus le côté hunter VS mutant qui poserait problème. On peut peut-être, si ça t'intéresse, partir sur quelque chose de plutôt positif : la demoiselle aime faire du sport également (même si courir vite, elle s'en fiche un peu à cause de son avantage naturel), elle mange pas mal quand ça lui prend également (sans doute pas tout le temps), pourrait à la limite l'embêter en mettant de la cannelle dans ses burgers quand ça lui prend (elle en a toujours sur elle), enfin quelque chose de simple, des collègues s'entendant bien et peut-être s'entraînant ensemble du coup et voir s'ils peuvent se tomber dessus une nuit, lui en chasse et elle en entraînement de téléportation ? Enfin c'est une idée, après à voir comment lui la percevrait, ça peut aussi ne pas passer =P |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Lun 11 Aoû 2014 - 0:58 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Mar 26 Aoû 2014 - 17:47 | |
| un lien collègue ? Millie est la fille de l'ancien Shérif, ça va vite la vie, une balle dans la tête, bam, t'es mort et tu laisse deux gamines orphelines tu vois le genre Du coup, elle à poursuivit sa vocation, et est entré dans la police comme un hommage à son père, elle est sortit de l'académie meilleur élève de sa promotion et est rapidement devenu un excellent élément de la police de Radcliff, pas trop le choix, elle voudrait bien monter en grade et devenir shérif à la place du shérif (ok je sors). Pour s'assurer qu'il y aura toujours un Abberline pour veiller sur Radcliff Je pense qu'au premier abord elle se méfierait pas mal de Felix, elle est très intuitive et en général elle à un instinct très sûr. Donc elle resterait sur ses gardes avec lui. Mais d'un autre côté, au fil du temps il est possible qu'elle ai finit par se dire qu'elle devenait paranoïaque, vu ce que j'ai lu dans ta fiche ils ont plutôt des caractères à bien s'entendre. Mais Millie connait encore quelques rares ratés dans la maitrise de ses pouvoirs et à une certaine époque, c'était plutôt facile de voir que quelque chose clochait chez elle, même si la plupart des gens ont mit ça sur le compte de la mort de son père. En plus elle est plutôt impulsive, et les dernières mesures du gouvernements ne lui ont pas plût du tout Ca te semblerait possible que ça ai éveillé la curiosité de Felix et qu'il se dise que sa collègue avait peut-être quelque chose à cacher ? Et que donc dans le doute, malgré leur amitié naissante il devienne moins amical ? Ou au contraire qu'il continue dans cette optique d'amitié justement pour en avoir le coeur net ? |
| | | | | | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean | |
| |
| | | | ♒ the storms are on the ocean | |
|