AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

♒ the storms are on the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:44

Felix Lecter a écrit:
♒ the storms are on the ocean - Page 6 3991503307 je trouve ça trop comique, en même temps c'est triste, ça me va parfaitement ♒ the storms are on the ocean - Page 6 921491218 le pauvre felix il saura jamais quoi faire avec lord  ♒ the storms are on the ocean - Page 6 3865114578 allons-y pour ça cousin  I love you 

Ahah oui je trouve ça trop marrant  ♒ the storms are on the ocean - Page 6 3865114578 je t'ajoute à ma fiche  ♒ the storms are on the ocean - Page 6 996374593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:31

Comme June et Felix sont collègues, je suis venue rôder sur ta fiche, je pense qu'un lien s'impose =) (enfin si ça te tente). A première vue, au moins pour le côté "officiel", je ne les vois pas mal s'entendre, c'est plus le côté hunter VS mutant qui poserait problème. On peut peut-être, si ça t'intéresse, partir sur quelque chose de plutôt positif : la demoiselle aime faire du sport également (même si courir vite, elle s'en fiche un peu à cause de son avantage naturel), elle mange pas mal quand ça lui prend également (sans doute pas tout le temps), pourrait à la limite l'embêter en mettant de la cannelle dans ses burgers quand ça lui prend (elle en a toujours sur elle), enfin quelque chose de simple, des collègues s'entendant bien et peut-être s'entraînant ensemble du coup et voir s'ils peuvent se tomber dessus une nuit, lui en chasse et elle en entraînement de téléportation ? Enfin c'est une idée, après à voir comment lui la percevrait, ça peut aussi ne pas passer =P
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 0:58

hey ♒ the storms are on the ocean - Page 6 243543726 désolé du retard ♒ the storms are on the ocean - Page 6 4178655748
mais l'idée me plaît beaucoup sérieusement I love you
felix adore ce genre de relations, ça colle totalement à lui, il s'amuserait pas mal avec june je crois ♒ the storms are on the ocean - Page 6 3991503307 sinon s'il découvre qu'elle est mutante, ça va sûrement le mettre dans les ennuis ♒ the storms are on the ocean - Page 6 3991503307 il aimera pas ça, mais je pense pas qu'il irait la dénoncer, parce qu'il l'aime bien. je pense qu'il ne saurait pas trop quoi faire What a Face I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:47

un lien collègue ? ♒ the storms are on the ocean - Page 6 243543726
Millie est la fille de l'ancien Shérif, ça va vite la vie, une balle dans la tête, bam, t'es mort et tu laisse deux gamines orphelines tu vois le genre ♒ the storms are on the ocean - Page 6 1172902275 Du coup, elle à poursuivit sa vocation, et est entré dans la police comme un hommage à son père, elle est sortit de l'académie meilleur élève de sa promotion et est rapidement devenu un excellent élément de la police de Radcliff, pas trop le choix, elle voudrait bien monter en grade et devenir shérif à la place du shérif (ok je sors). Pour s'assurer qu'il y aura toujours un Abberline pour veiller sur Radcliff ♒ the storms are on the ocean - Page 6 3107078471 Je pense qu'au premier abord elle se méfierait pas mal de Felix, elle est très intuitive et en général elle à un instinct très sûr. Donc elle resterait sur ses gardes avec lui. Mais d'un autre côté, au fil du temps il est possible qu'elle ai finit par se dire qu'elle devenait paranoïaque, vu ce que j'ai lu dans ta fiche ils ont plutôt des caractères à bien s'entendre. I love you Mais Millie connait encore quelques rares ratés dans la maitrise de ses pouvoirs et à une certaine époque, c'était plutôt facile de voir que quelque chose clochait chez elle, même si la plupart des gens ont mit ça sur le compte de la mort de son père. En plus elle est plutôt impulsive, et les dernières mesures du gouvernements ne lui ont pas plût du tout ♒ the storms are on the ocean - Page 6 3107078471 Ca te semblerait possible que ça ai éveillé la curiosité de Felix et qu'il se dise que sa collègue avait peut-être quelque chose à cacher ? Et que donc dans le doute, malgré leur amitié naissante il devienne moins amical ? Ou au contraire qu'il continue dans cette optique d'amitié justement pour en avoir le coeur net ? ♒ the storms are on the ocean - Page 6 786090450
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:10

B'jour, je m'appelle Robert et j'aime manger des pommes ♒ the storms are on the ocean - Page 6 2922054708
    J'ai le droit de réclamer un lien, dis dis dis ? ♒ the storms are on the ocean - Page 6 978894179 Non parce que Stan quoi, je suis obligé de me ruer vers ta fiche et te demander de m'épouser un lien de fifou ♒ the storms are on the ocean - Page 6 2765873474 Un hunter ne peut qu'aimer les humains /PAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 6 Icon_minitime

♒ the storms are on the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut