|
| ♒ the storms are on the ocean | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Mer 28 Mai 2014 - 3:14 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Mer 28 Mai 2014 - 14:38 | |
| j'ai un tout petit brin d'idée qu'on pourrait creuser peut-être. il est bien tentant de demander un lieu un peu à la "attrape-moi si tu peux", étant donné que Felix est policier ET hunter, c'est deux bonnes raisons pour vouloir mettre la main sur Dalton si jamais il advenait qu'il aait vent de lui ou le prenne en flagrant délit. Ça te dit, comme base? |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Jeu 29 Mai 2014 - 20:20 | |
| Coucou. Je viens chercher ce fameux lien. |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Ven 30 Mai 2014 - 0:33 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Ven 30 Mai 2014 - 0:40 | |
| Il serait plus du genre à se sauver et se cacher, ça c'est sûr, c'est plus son champs d'expertise que la confrontation directe . donc j'aimais bien l'idée que ça rende les choses personnelles pour notre ami policier et beaucoup plus dangereuses que jamais pour notre ami escroc. |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Ven 30 Mai 2014 - 14:02 | |
| Ça marche. J'attends donc sagement ton MP. |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Dim 1 Juin 2014 - 6:27 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Mar 3 Juin 2014 - 18:39 | |
| Un lien un lien un lien un lien avec Seb please please please |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Mer 4 Juin 2014 - 13:54 | |
| Moi, moi, moi ! |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Jeu 5 Juin 2014 - 23:35 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Jeu 5 Juin 2014 - 23:44 | |
| Il est hunter, elle est transmutante, je me dis que ça peux être super positif mais on peux trouver quelque chose de pas forcément méga négatif ? ( La fille qui sait parfaitement se faire comprendre XD) Felix voit comment les choses ? Tu aurais une illumination ou on cherche ensemble ? |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Ven 6 Juin 2014 - 20:57 | |
| - Felix Lecter a écrit:
- hazel comment refuser :héé:alors dis-moi, tu avais une idée en tête ? sinon on cherche ensemble
Eh bien, j'ai vu que Felix aimait les enfants, est-ce qu'il était déjà comme ça en étant plus jeune et est-ce qu'il a toujours vécu à Radcliff ? J'explique, Hazel est arrivé à Radcliff, il devait avoir 12 ans, et sa sœur en avait 7 du coup. Felix aurait pu "craquer" pour Orphan et rencontré Hazel grâce à elle. Felix aurait pu constater que Hazel tenait à sa sœur de la même façon que lui tenait à la sienne, il l'aurait aidé à se sortir de quelques situations ou quoi que ce soit, sans jouer non plus les grands frères. Et du coup, par la suite, il aurait pu être l'un des hunters à se rendre compte que sa sœur était une transmutante ? Dans l'histoire de Hazel, il ne savait pas que sa sœur était comme lui, et le jour où des hunters sont venus pour la chercher, il a tué un homme et essayé de s'enfuir avec elle, il a fait exploser une station essence pour faire distraction mais sa sœur est morte de jour là, et sa mère a disparu. On peut partir avec ça ? Après Felix pourrait savoir pour Hazel, qu'il en est un aussi, ou il ne pourrait ne pas savoir, je ne sais, pas qu'est-ce que tu en dis ? XD |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Sam 7 Juin 2014 - 21:18 | |
| captain america et le soldat de l'hiver. |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Sam 7 Juin 2014 - 21:46 | |
| hope: c'est clair que ça pourra pas être la vie en rose mais écoute, felix il est hunter mais il est pas complètement méchant, au contraire. il fait son job parce que c'est ce qu'il a toujours fait et qu'il est fier de suivre la trace de son père - mais au fond de lui, il ne déteste pas les mutants donc peut-être que hope pourrait lui donner de l'espoir (OHHH ), dans le sens où il apprendrait qu'elle est mutante mais - enfin j'ai une idée mais il faut que ça fonctionne avec le caractère de hope elle est gentille ou méchante ?
hazel: oui c'est un gaga des enfants et il ne vient pas de radcliff, mais d'elizabethtown, enfin c'est la porte à côté donc ça pourrait fonctionner qu'ils se connaissent depuis un bail j'aime bien cette idée felix aurait craqué pour sa petite soeur, il l'aurait adoré, il aurait pris soin d'eux un peu de loin, partagé un lien avec hazel parce que les deux adorent leur soeur, bref quelque chose de banal mais de bien. puis felix apprends par son travail de hunter qu'orphan était une mutante, il aurait refusé de participer à sa traque mais aurait observé de loin et là il saurait pour hazel mais il hésiterait à agir parce qu'ils partagent cette amitié là depuis toujours ça pourrait être intéressant
colty: CHUT. (on s'était pas trouvé quelque chose ? j'ai du mal à me souvenir ) |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Sam 7 Juin 2014 - 22:59 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean | |
| |
| | | | ♒ the storms are on the ocean | |
|