|
| ♒ the storms are on the ocean | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Lun 30 Juin 2014 - 23:51 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Dim 6 Juil 2014 - 10:42 | |
| Désolé du retard, je mérite la flagellation. Donc ouais, Susanna ferait probablement genre d'être énervée, avant de rire et de le pincer, ou des trucs du genre. Elle est pas encore au courant de tout ce qui se passe (enfin si, mais pas trop), du coup elle comprendrait pas forcément le rôle de Felix, qu'il soit public ou pas. Du coup elle poserait des questions à propos des mutants, toussa, histoire de se faire une idée de la situation. |
| | | | | | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Dim 13 Juil 2014 - 19:19 | |
| Missa wants un lien j'ai un début de lien avec Bea, forcément Felix peut avoir une place |
| | | | | | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Lun 14 Juil 2014 - 20:44 | |
| Alors dans l'idée de base, les Lancaster et les Lecter se connaissent depuis des années déjà, Bea et Talisa ont grandi ensemble, elles étaient plutôt complices, quoique différentes x) Cependant, avec le gros scandale qui a entouré le père Lecter qui s'est fait prendre en train de s'attaquer à un mutant, les Lecter auraient un peu perdu de leur "place" auprès de Thaddeus, et les jumeaux, Felix et Bea, chercheraient à rattraper la réputation de leur famille quitte à jouer les lèche-bottes, que ce soit auprès de Talisa ou de Thaddeus, mais surtout en capturant plein de vilains dégénérés (grâce à Maiken il semblerait ) |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Mar 22 Juil 2014 - 17:14 | |
| ahhhh je vois alors ils se connaissent depuis un bon bout de temps alors, si bea et tali trainaient ensemble quand elles étaient jeunes, c'est sûr que felix devait être là quelque part, à les embêter même le petit frère trop énervant en quelque sorte et aujourd'hui, c'est clair que felix est prêt à tout pour revigorer le statut de la famille et la remettre sur son piedestal, alors il ferait des pieds et des mains pour avoir une relation positive avec talisa je le vois bien accourir dès qu'il la voit dans le coin, être super gentil avec elle et tout d'un côté, ça serait pour garder du positif, mais je pense que d'un autre ça serait pas tout feint, il l'aimerait bien tali à quelque part peut-être même qu'il aurait pu avoir eu un crush sur elle quand ils étaient plus jeune, ça pourrait être mignon même si aujourd'hui il aime maiken, talisa a une petite place spéciale |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Sam 26 Juil 2014 - 17:20 | |
| MOIIIIII Alors voici des informations sur Zola : - Spoiler:
≈ TRAITS DE CARACTÈRE : sauvage, effacée, tête en l'air, dans la lune, douce, altruiste, pacifiste, secrète, discrète, évasive, sensible, extravertie, menteuse, espiègle, souriante, profondément heurtée. ✤ 01. zola peppermint n'est pas son vrai nom. en réalité, la jeune fille se nomme ernestine waterfall. mais recherchée par un laboratoire lié aux hunters (et ces derniers) depuis qu'elle a sept ans, elle se fait appeler zola par sécurité. maintenant qu'elle ne risque plus grand chose, elle continue à vivre sous ce faux nom quand même et ne supporte pas qu'on cherche dans son passé et qu'on l'appelle ernestine. ✤ 02. très en phase avec l'environnement, elle s'intéresse beaucoup à l'écologie. elle voudrait protéger tout ce qui ne peut pas l'être et trouve ce sujet bien plus important que ceux qui font les gros titres depuis des années. ✤ 03. elle est végétarienne et ne mange donc pas de viande. elle essaie de ne consommer que des produits biologiques. ✤ 04. lorsqu'elle a eu sept ans, on l'a confiée à une famille de fermiers. elle y a vécu jusqu'à ses vingt trois ans après lesquels elle a décidé de prendre en main sa propre vie. ✤ 05. elle n'a pas le permis et ne prend que rarement les transports en communs préférant se mouvoir en bicyclette. ✤ 06. ses parents étaient tous deux des mutants. ils ont été "exterminés" comme de simples insectes par des hunters, ne possédant pas de pouvoirs offensifs. zola s'est échappée pendant cette attaque qui leur aura couté la vie, d'abord confiée à des amis mutants de ses parents, la petite a dû changer de nom et vivre dans une famille de fermiers. ✤ 07 elle est activement recherchée par un laboratoire lié aux hunters (et ces derniers) qui ne sait pas à quoi elle ressemble aujourd'hui. enfant "normale" de parents mutants, on aimerait déceler pourquoi elle n'a pas hérité du gène de ses parents.✤ 08. elle n'est pas vraiment allée à l'école et a simplement étudié à la maison. de ce fait, elle a très peu d'amis de longue date. ✤ 09. sa demie-soeur humaine l'a dénoncé auprès des hunters. ✤ 10. elle consomme bien trop de thé pour une seule personne et presque la moitié de son budget alimentaire passe dans celui-ci. ✤ 11. elle n'a jamais été dépistée. ✤ 12. en somme, c'est une personne heureuse et active, elle est constamment de bonne humeur mais reste secrètement entre deux émotions : tristesse et bonheur. elle n'a jamais eu le temps de faire correctement le deuil de ses parents et parfois la nostalgie prend le dessus. ✤ 13. véritable rebus de la société, elle n'ose parler de sa nature à personne et reste très évasive à ce sujet. elle sait que si elle en dit trop, elle ne sera pas acceptée par les humains à cause de ses parents ni par les mutants à cause de sa condition d'humaine.
|
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Sam 26 Juil 2014 - 19:43 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Sam 26 Juil 2014 - 22:30 | |
| DIS MOI TOUT Si ça correspond pas à Zola, on pourra toujours modifier et tout |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Dim 3 Aoû 2014 - 23:00 | |
| Coucou toi |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Mar 5 Aoû 2014 - 23:14 | |
| zola: pardon du retard du coup j'ai oublié mon idée, je suis forte ein mais je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose d'intéressant. comment zola réagirait si elle découvrirait que felix sait qui elle est ? parce que je le vois bien mal réagir à cette nouvelle cible. zola pourrait être apparue sur une des listes que maiken (une scientifique) fournit aux lecters pour trouver des mutants pour les expériences de la soeur de felix (c'est clair ? ), mais felix il se sent un peu mal face à tout ça. il aurait traqué zola, l'aurait trouvée, et puis là il se retrouve devant un dilemme, parce qu'il a pas envie de lui faire du mal parce qu'elle est toute choue, jeune, innocente, pas méchante une seconde. alors peut-être qu'il essayerait d'en apprendre plus sur elle, en s'immisçant dans sa vie tout doucement, mais zola découvrirait ses intentions par je ne sais quel moyen. t'en penses quoi ?
lord: COUSINNNNNNN je pense qu'ils sont très différents, lui et felix je pense que de son côté, felix aurait toujours trouvé lord un peu étrange, genre il n'avait pas envie de trop le fréquenter, mais quand même c'est de la famille et pour felix c'est très important. alors il lui fait confiance, mais d'un côté il l'évite un peu |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Mer 6 Aoû 2014 - 10:50 | |
| Ahah ça me va parfaitement, je trouve ça trop marrant ! Et moi je me disais, du côté de Lord, qui est très fan de la famille Lecter, bien sûr, et si Lord était complètement gaga de Felix ? Il le considérerait un peu comme son mentor, sans que pour autant Felix ait confirmé vouloir l'être ? Tu vois, il le verrait, il irait direct sur lui en mode "Mentor, regarde ce que je sais faire maintenant ?" Il l’appellerait toujours Mentor, mais en même temps, il serait incapable de parler d'autre chose que de la chasse avec lui (problème relationnel BONJOUR) ce qui peut créer de jolies situations ahah et puis du coup, il se gênerait pas pour parler de ses façon un peu particulière de vouloir s’occuper des mutants (expériences, tortures tout ça KOI ) ce qui peut amener Felix a être tiraillé entre la confiance de la famille et le fait qu’apparemment, c'est peut-être un malade mental ahah est-ce que ça t'irait ? |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Mer 6 Aoû 2014 - 16:45 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean Mer 6 Aoû 2014 - 17:12 | |
| Je suis pour un petit lien, parce que je pense qu'on peut trouver quelque chose (a) Je ne sais pas vraiment dans quelle direction partir parce que j'aimerais bien trouver un hunter qu'elle manipulerait pour avoir des informations et protéger mieux sa fille de huit mois, mais en même temps, Felix semble trop entrainé et expérimenté pour se laisser avoir.. Non ? A toi de me dire ce que tu en penses et on peut réfléchir ensemble aussi, bien sûr ! |
| | | | Sujet: Re: ♒ the storms are on the ocean | |
| |
| | | | ♒ the storms are on the ocean | |
|