AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♒ the storms are on the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:51

j'avais pas vu ta réponse, pardonne moi ♒ the storms are on the ocean - Page 5 243543726

j'avais aussi zappé que t'étais la cousine de lykke Arrow du coup ça facilite les choses, puisque felix connaît lykke depuis un bout de temps déjà I love you ça se peut très bien qu'ils se soient croisés à son labo, felix s'y rend parfois pour voir lykke ou sa soeur bea, donc il aurait probablement vu susanna auparavant. ils ont quand même une bonne différence d'âge, mais je crois qu'il serait un peu du genre à flirter avec elle, juste pour rire, et pour embêter un peu lykke et sa soeur ♒ the storms are on the ocean - Page 5 3991503307 donc je voyais du positif, mais bien sûr il ne se douterait pas qu'elle est mutante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 10:42

Désolé du retard, je mérite la flagellation. ♒ the storms are on the ocean - Page 5 222075304 Donc ouais, Susanna ferait probablement genre d'être énervée, avant de rire et de le pincer, ou des trucs du genre. ♒ the storms are on the ocean - Page 5 2765873474 Elle est pas encore au courant de tout ce qui se passe (enfin si, mais pas trop), du coup elle comprendrait pas forcément le rôle de Felix, qu'il soit public ou pas. Du coup elle poserait des questions à propos des mutants, toussa, histoire de se faire une idée de la situation. ♒ the storms are on the ocean - Page 5 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:52

ah ben c'est parfait alors ♒ the storms are on the ocean - Page 5 243543726 une relation où ils s'agacent un peu, felix a un coeur de gamin alors il apprécierait certainement la présence de susanna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:19

Missa wants un lien  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 2922054708 j'ai un début de lien avec Bea, forcément Felix peut avoir une place  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:30

queouiiiiii ♒ the storms are on the ocean - Page 5 921491218 ♒ the storms are on the ocean - Page 5 921491218 parles-moi donc de ton lien avec béa chérie ♒ the storms are on the ocean - Page 5 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:44

Alors  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 2765873474 dans l'idée de base, les Lancaster et les Lecter se connaissent depuis des années déjà, Bea et Talisa ont grandi ensemble, elles étaient plutôt complices, quoique différentes x) Cependant, avec le gros scandale qui a entouré le père Lecter qui s'est fait prendre en train de s'attaquer à un mutant, les Lecter auraient un peu perdu de leur "place" auprès de Thaddeus, et les jumeaux, Felix et Bea, chercheraient à rattraper la réputation de leur famille  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 222075304 quitte à jouer les lèche-bottes, que ce soit auprès de Talisa ou de Thaddeus, mais surtout en capturant plein de vilains dégénérés (grâce à Maiken il semblerait  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 2798156964 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:14

ahhhh je vois ♒ the storms are on the ocean - Page 5 921491218 alors ils se connaissent depuis un bon bout de temps alors, si bea et tali trainaient ensemble quand elles étaient jeunes, c'est sûr que felix devait être là quelque part, à les embêter même  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 3460047885 le petit frère trop énervant en quelque sorte  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 2765873474 et aujourd'hui, c'est clair que felix est prêt à tout pour revigorer le statut de la famille et la remettre sur son piedestal, alors il ferait des pieds et des mains pour avoir une relation positive avec talisa I love you je le vois bien accourir dès qu'il la voit dans le coin, être super gentil avec elle et tout ♒ the storms are on the ocean - Page 5 3865114578 d'un côté, ça serait pour garder du positif, mais je pense que d'un autre ça serait pas tout feint, il l'aimerait bien tali à quelque part I love you peut-être même qu'il aurait pu avoir eu un crush sur elle quand ils étaient plus jeune, ça pourrait être mignon ♒ the storms are on the ocean - Page 5 786090450 même si aujourd'hui il aime maiken, talisa a une petite place spéciale  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 3460047885  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 475114356 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:20

MOIIIIII  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 3770803369 ♒ the storms are on the ocean - Page 5 2765873474 ♒ the storms are on the ocean - Page 5 4178655748 

Alors voici des informations sur Zola :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:43

coucou belle jeune dame  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 937015410 ♒ the storms are on the ocean - Page 5 937015410 
j'ai vu qu'elle était recherchée par des hunters, felix pourrait faire partie de ceux qui la traquent  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 2765873474 par contre il est pas super méchant ce fefe, donc il va pas la tuer comme ça  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 4178655748 il y a une bonne différence d'âge, mais je pense que zola pourrait découvrir, par un moyen x, que felix est après elle - comment elle réagirait à ca ? parce que j'ai une idée mais ça dépend si ça fonctionne avec le caractère de zola I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 22:30

DIS MOI TOUT  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 921491218 Si ça correspond pas à Zola, on pourra toujours modifier et tout  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:00

Coucou toi  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:14

zola: pardon du retard  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 2765873474 du coup j'ai oublié mon idée, je suis forte ein  Arrow mais je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose d'intéressant. comment zola réagirait si elle découvrirait que felix sait qui elle est ? parce que je le vois bien mal réagir à cette nouvelle cible. zola pourrait être apparue sur une des listes que maiken (une scientifique) fournit aux lecters pour trouver des mutants pour les expériences de la soeur de felix (c'est clair ? ♒ the storms are on the ocean - Page 5 3991503307), mais felix il se sent un peu mal face à tout ça. il aurait traqué zola, l'aurait trouvée, et puis là il se retrouve devant un dilemme, parce qu'il a pas envie de lui faire du mal parce qu'elle est toute choue, jeune, innocente, pas méchante une seconde. alors peut-être qu'il essayerait d'en apprendre plus sur elle, en s'immisçant dans sa vie tout doucement, mais zola découvrirait ses intentions par je ne sais quel moyen. t'en penses quoi ? I love you

lord: COUSINNNNNNN  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 996374593 ♒ the storms are on the ocean - Page 5 996374593 je pense qu'ils sont très différents, lui et felix  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 3460047885 je pense que de son côté, felix aurait toujours trouvé lord un peu étrange, genre il n'avait pas envie de trop le fréquenter, mais quand même c'est de la famille et pour felix c'est très important. alors il lui fait confiance, mais d'un côté il l'évite un peu ♒ the storms are on the ocean - Page 5 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:50

Ahah ça me va parfaitement, je trouve ça trop marrant ! Et moi je me disais, du côté de Lord, qui est très fan de la famille Lecter, bien sûr, et si Lord était complètement gaga de Felix ? Il le considérerait un peu comme son mentor, sans que pour autant Felix ait confirmé vouloir l'être ? Tu vois, il le verrait, il irait direct sur lui en mode "Mentor, regarde ce que je sais faire maintenant ?" Il l’appellerait toujours Mentor, mais en même temps, il serait incapable de parler d'autre chose que de la chasse avec lui (problème relationnel BONJOUR) ce qui peut créer de jolies situations ahah et puis du coup, il se gênerait pas pour parler de ses façon un peu particulière de vouloir s’occuper des mutants (expériences, tortures tout ça KOI  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 2765873474 ) ce qui peut amener Felix a être tiraillé entre la confiance de la famille et le fait qu’apparemment, c'est peut-être un malade mental ahah est-ce que ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:45

♒ the storms are on the ocean - Page 5 3991503307 je trouve ça trop comique, en même temps c'est triste, ça me va parfaitement ♒ the storms are on the ocean - Page 5 921491218 le pauvre felix il saura jamais quoi faire avec lord  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 3865114578 allons-y pour ça cousin  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:12

Je suis pour un petit lien, parce que je pense qu'on peut trouver quelque chose (a)
Je ne sais pas vraiment dans quelle direction partir parce que j'aimerais bien trouver un hunter qu'elle manipulerait pour avoir des informations et protéger mieux sa fille de huit mois, mais en même temps, Felix semble trop entrainé et expérimenté pour se laisser avoir.. Non ?
A toi de me dire ce que tu en penses et on peut réfléchir ensemble aussi, bien sûr !  ♒ the storms are on the ocean - Page 5 422354165 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♒ the storms are on the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ the storms are on the ocean
» (04). HEAVY STORMS.
» Friends come and go like the waves of the ocean [aspius]
» deep in the ocean dead and cast away •• (riley)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: