|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Marche ou crève | KAYA Dim 18 Mai 2014 - 23:13 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Marche ou crève | KAYA Lun 19 Mai 2014 - 17:47 | |
| Alors alors, avant de te valider, j'ai quelques petites remarques Déjà, tu parles d'une organisation anti-mutant à laquelle appartient les parents de Kaya, or à l'époque les hunters n'avaient rien d'une organisation Ils existaient des familles au courant de l'existence des mutants et qui décidaient de les chasser, mais elles vivaient dans le secret, chacune dans son coin Ensuite, tu dis que Kaya fait parti des hunters mais qu'elle n'a encore jamais tué un mutant Elle peut certes avoir reçu un entrainement de la part de son père, mais si elle ne s'est jamais mise à traquer un mutant pour avoir sa peau, alors je ne vois pas trop le but d'en faire une hunter La plupart des chasseur ont un métier comme couverture, ils passent leur vie à essayer de dénicher et éliminer les mutants, pas l'inverse |
| | | | Sujet: Re: Marche ou crève | KAYA Lun 19 Mai 2014 - 18:52 | |
| Je vais modifier ça de ce pas. Je tiens à la faire hunter car en m'inscrivant ici je tenais à faire une pétasse qui chasse des mutants, hahaha. Donc du coup pour vraiment en faire '' partie '' elle devrait avoir fait la peau d'au moins un mutant? Ça peut se faire. Et pour l'organisation, je peut toujours changer ça. ~ |
| | | | Sujet: Re: Marche ou crève | KAYA Lun 19 Mai 2014 - 19:06 | |
| Désolé du DP, je crois que j'ai modifié tout ce que je pouvais modifier pour que ce sois en règles ! Là elle honore les Hunter, je crois bien. ~ |
| | | | Sujet: Re: Marche ou crève | KAYA Lun 19 Mai 2014 - 21:58 | |
| Me revoila Après avoir parlé de ta fiche en ZA, nous trouvons que Kaya prend à peu trop son rôle de hunter à la légère Faire parti de ce clan très fermé, c'est facile quand les parents sont aussi hunter, mais ça ne garantit rien. Il faut faire ses preuves, il faut montrer qu'on a le même état d'esprit. En lisant ta fiche, j'ai vraiment l'impression que Kaya fait parti des hunter comme elle ferait parti du club de lecture de la ville, comme un passe-temps Les hunter demande de la confiance, pas un nombre de mutants déjà tué, et si Kaya prend ça comme une activité comme une autre, il ne lui feront jamais confiance Il faut comprendre que c'est groupe très extrémiste, on ne fait pas parti des hunter simplement parce qu'on a une dent contre les mutant Donc il faudrait que tu revois ton personnage en fonction : soit elle est juste très remonté contre les mutants et souhaite les voir mort mais n'ose pas le faire elle-même, soit elle vit pour les tuer et sa vie tourne autour de cela |
| | | | Sujet: Re: Marche ou crève | KAYA Lun 19 Mai 2014 - 22:02 | |
| Ça commence à être demandant votre truc là. J'ai pas envie de changer Kaya juste parce qu'elle est pas assez '' extrémiste '' alors à la limite foutez là dans les humains, au pire elle sera un peu plus violente que la normale vis-à-vis eux, c'est tout. Pour l'instant là j'ai pas le temps de modifier ma fiche... bref |
| | | | | | | | Sujet: Re: Marche ou crève | KAYA Jeu 22 Mai 2014 - 17:00 | |
| Bienvenue parmi nous petite Kaya. Bon courage pour ta fiche. |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Marche ou crève | KAYA Mer 28 Mai 2014 - 20:53 | |
| Des nouvelles de ta fiche ? |
| | | | | | | | Sujet: Re: Marche ou crève | KAYA | |
| |
| | | |