AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marche ou crève | KAYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marche ou crève | KAYA   Marche ou crève | KAYA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 23:13

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marche ou crève | KAYA   Marche ou crève | KAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:47

Alors alors, avant de te valider, j'ai quelques petites remarques  Marche ou crève | KAYA - Page 2 222075304 Déjà, tu parles d'une organisation anti-mutant à laquelle appartient les parents de Kaya, or à l'époque les hunters n'avaient rien d'une organisation  Marche ou crève | KAYA - Page 2 786090450 Ils existaient des familles au courant de l'existence des mutants et qui décidaient de les chasser, mais elles vivaient dans le secret, chacune dans son coin  I love you Ensuite, tu dis que Kaya fait parti des hunters mais qu'elle n'a encore jamais tué un mutant  Marche ou crève | KAYA - Page 2 786090450 Elle peut certes avoir reçu un entrainement de la part de son père, mais si elle ne s'est jamais mise à traquer un mutant pour avoir sa peau, alors je ne vois pas trop le but d'en faire une hunter  Marche ou crève | KAYA - Page 2 3013803170 La plupart des chasseur ont un métier comme couverture, ils passent leur vie à essayer de dénicher et éliminer les mutants, pas l'inverse  Marche ou crève | KAYA - Page 2 4178655748  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marche ou crève | KAYA   Marche ou crève | KAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:52

Je vais modifier ça de ce pas. Je tiens à la faire hunter car en m'inscrivant ici je tenais à faire une pétasse qui chasse des mutants, hahaha. Donc du coup pour vraiment en faire '' partie '' elle devrait avoir fait la peau d'au moins un mutant? Ça peut se faire. Et pour l'organisation, je peut toujours changer ça. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marche ou crève | KAYA   Marche ou crève | KAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:06

Désolé du DP, je crois que j'ai modifié tout ce que je pouvais modifier pour que ce sois en règles ! Là elle honore les Hunter, je crois bien. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marche ou crève | KAYA   Marche ou crève | KAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:58

Me revoila I love you Après avoir parlé de ta fiche en ZA, nous trouvons que Kaya prend à peu trop son rôle de hunter à la légère Marche ou crève | KAYA - Page 2 786090450 Faire parti de ce clan très fermé, c'est facile quand les parents sont aussi hunter, mais ça ne garantit rien. Il faut faire ses preuves, il faut montrer qu'on a le même état d'esprit. En lisant ta fiche, j'ai vraiment l'impression que Kaya fait parti des hunter comme elle ferait parti du club de lecture de la ville, comme un passe-temps Marche ou crève | KAYA - Page 2 3991503307Arrow Les hunter demande de la confiance, pas un nombre de mutants déjà tué, et si Kaya prend ça comme une activité comme une autre, il ne lui feront jamais confiance Marche ou crève | KAYA - Page 2 3013803170 Il faut comprendre que c'est groupe très extrémiste, on ne fait pas parti des hunter simplement parce qu'on a une dent contre les mutant Marche ou crève | KAYA - Page 2 2636227509 Donc il faudrait que tu revois ton personnage en fonction : soit elle est juste très remonté contre les mutants et souhaite les voir mort mais n'ose pas le faire elle-même, soit elle vit pour les tuer et sa vie tourne autour de cela  Marche ou crève | KAYA - Page 2 2346529578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marche ou crève | KAYA   Marche ou crève | KAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:02

Ça commence à être demandant votre truc là.  Marche ou crève | KAYA - Page 2 2636227509 
J'ai pas envie de changer Kaya juste parce qu'elle est pas assez '' extrémiste '' alors à la limite foutez là dans les humains, au pire elle sera un peu plus violente que la normale vis-à-vis eux, c'est tout.
Pour l'instant là j'ai pas le temps de modifier ma fiche... bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marche ou crève | KAYA   Marche ou crève | KAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:06

C'est un peu le but de ce "truc" écoute, on décide pas de tuer des êtres vivants le dimanche quand on rien d'autre à faire Marche ou crève | KAYA - Page 2 3991503307 Faut un minimum s'investir quand même, les hunters sont très bien organisé et doivent être bien organisés s'ils veulent rester en vie et être efficace, ils ne font confiance qu'en ceux qui croient réellement à ce qu'ils font Marche ou crève | KAYA - Page 2 3107078471 Après, elle peut très bien faire partie des humains et détester les mutants, mais si elle ne les chasse pas régulièrement elle n'a pas sa place chez les hunter  Marche ou crève | KAYA - Page 2 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marche ou crève | KAYA   Marche ou crève | KAYA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:00

Bienvenue parmi nous petite Kaya.
Bon courage pour ta fiche.  Marche ou crève | KAYA - Page 2 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Marche ou crève | KAYA   Marche ou crève | KAYA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:53

Des nouvelles de ta fiche ? Marche ou crève | KAYA - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marche ou crève | KAYA   Marche ou crève | KAYA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:00

cela fait plus d'une semaine que ta fiche est postée  Marche ou crève | KAYA - Page 2 2346529578 j'archive donc ta fiche et ton compte sera supprimé sous peu si tu ne nous fait pas de signe Marche ou crève | KAYA - Page 2 3013803170 n'hésite pas à nous demander un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche ou crève | KAYA   Marche ou crève | KAYA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche ou crève | KAYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) KAYA SCODELARIO ≈ oh sister, I will help you out.
» (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world.
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈ some kind of monster.
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈ revenge is the best way to live.
»  Cait' - Parce que je marche au ralenti !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: