AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world.   (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:38



Lyra p. Carstairs
" monsters are real"



" One way or another, I'm gonna find ya."
✤ NOM(S) : Carstairs ; non négociable car c'est le nom de leur famille. ✤ PRENOM(S) : Lyra, je les mets un peu partout dans ma fiche, il reste négociable quand même mais le deuxième est au choix ✤ ÂGE : 22 ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix en 1991 à Londres. ✤ NATIONALITÉ : Britannique ✤ STATUT CIVIL : Célibataire ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ou bi comme vous le voulez. ✤ EMPLOI : Au choix ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Mature - Froide - Calculatrice - Manipulatrice - Cruelle - Battante - Ironique - Ne donne pas facilement sa confiance - Fiable - Courageuse - Sportive - Intelligente - Gentille avec ceux qui ne sont pas mutants - Drôle - Loyale... ✤ MUTATION : /// ✤ AVIS SUR LES DEGENERES : Elle les déteste. Ces choses qui sont venus briser sa famille, elle ne peut pas les encadrer, aucun d'eux. C'est une abomination et les éliminer pour elle revient d'une bonne action pour ses pauvres personnes qui sont sous le contrôle de ses choses. Dont son frère, le premier qu'elle a vu le don faire son apparition. Elle veut les réduire en cendres afin de rendre au monde son intégrité. ✤ GROUPE : Hunters ✤ AVATAR : Kaya Scodelario.
Lyra et Andy se sont toujours adorés petit. Il était son grand frère adoré et elle ne s'imaginait pas vivre sans lui. Le jour de la révélation de son pouvoir, elle n'a pas compris ce qu'il s'est passé. Mais elle a su qu'elle avait perdu son frère pour toujours. Leur mère n'a jamais pu aimer Andreas comme elle aimait Lyra et cela s'est senti sur leurs façons de grandir. Lyra adore ses deux parents même si ceux-là sont renversés par son choix de vie. Elle a passé sa vie à tenter d'en apprendre plus sur les mutants : leurs points faibles et leurs points forts, les différents dons et la façon de les repérer. C'est devenu son objectif ultime, même à l'âge de 13 ans. Je la vois bien avoir eu une relation avec un mutant justement mais elle n'aurait pas su qu'il en était un jusqu'au bout et quand elle l'apprend, il est trop tard car elle porte son enfant. Elle l'aurait mis à l'adoption après s'être enfui. Et pour le reste, c'est à vous de voir, simplement qu'elle a passé sa vie à Londres jusqu'à il y a peu, qu'elle a laissé ses parents très tôt et a rejoint une bande de hunters en Amérique qui comprennent sa façon de penser. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario.


Lyra P² Carstairs & Andreas C. Carstairs
" I could stay awake just to here you breathing. "
Lyra et Andreas. Frère et soeur de sang. Inséparables. Ils s'aiment tout simplement. Il l'a protège et elle, elle lui donne tout l'amour qu'une soeur peut lui donner. Leur mère étant bien plus proche de la petite que de l'aîné, Lyra a toujours tout fait pour que son frère soit lui aussi aimé. Un amour de gamine mais un amour quand même. Et quand son don s'est manifesté, cet amour s'est enfui, caché sous une bonne dose de rancoeur et de douleur. Lyra ne comprend pas pourquoi ça a atteint son grand frère. Pourquoi cette chose lui a enlevé son frère. Confuse et perdue, elle n'a jamais su où son frère est parti. Sans jamais arrêter ses recherches, l'idée d'en finir avec les mutants s'est peu à peu infiltré dans son esprit. Pourquoi pas après tout ? Ils ne sont plus humains et ne l'ont probablement jamais été. Et elle leur rendrait service en mettant un terme à leurs jours. Quand on y regarde bien, ils ne sont que des erreurs abominables qu'elle ne doit pas négliger. Et en partant en Amérique, rejoignant cette bande d'Hunters, elle ne perd pas espoir de retrouver Andy un jour où l'autre. S'arrêtant depuis peu dans Radcliff, elle a choisit de s'installer un moment, trouvant l'endroit accueillant. Sans savoir qu'Andreas vit ici aussi, dans le salon d'Evey. Et s'ils se croisent, arrivera t'elle à appuyer sur la détente ? Arrivera-t'elle à tuer son frère, celui qu'elle a aimée plus que tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world.   (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:47



informations supplémentaires
" Run you clever boy, and remember me. "

Yowzah ! (ça veut dire que je vous aime beaucoup :D) Si tu es ici, c'est que ma petite soeur t'intéresse. Saches qu'elle est très importante pour mon Andy, elle est la seule famille qui lui reste, ses parents l'ayant rejetés, et il aura besoin de sa soeur mais s'il ne sait pas qu'elle est un hunter.

AVATAR : il est négociable même si je trouve que Kaya irait parfaitement dans ce rôle. Si elle ne vous va pas, trouver une brune aux yeux bleus (tout sauf les disney girls ><) qui puisse avoir vers 22 ans et je verrais bien :)

LIEN + HISTOIRE : le lien n'est bien sur pas négociable, c'est la base de l'histoire et je suis certains que ça promet de bons rps ! Toutefois, pour le reste de l'histoire, après qu'Andres soit partie, c'est au choix de la personne qui le prendra !

PRESENCE + RP : je peux venir tout les jours mais je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Tant que vous venez au minimum 5 jours sur 7 ou quelque chose dans le genre, que vous postez dans le flood et que vous vous intégrez bien, tout me va ! Quand au rp, je m'adapte souvent à la personne avec qui j'écris. Je ne peux pas donner de fourchettes pour autant mais je peux faire au minimum une bonne vingtaine de lignes.

Si vous êtes toujours là et que ma Lyra vous intéresse toujours, rejoignez nous et je vous promets un temple à votre effigie, une montagne de chocolats (ou ce que vous voulez) et plein plein d'autres choses !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world.   (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:09

Je suis tombé amoureuse, je guette le forum depuis hier, et bien voilà, j'ai été tenté (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world. 243543726 j'espère que tu voudras bien de moi (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world. 2976688543 (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world. 422354165 (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world.   (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:50

Ooooooh *µ* Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit pris si rapidement (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world. 2976688543 Merci infiniment d'avoir pris ma petite soeur chéri :3 Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world.   (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:37

Je ne voulais pas laisser passer ce scénario comme ça (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world. 3163460199 en tout cas merci de l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world.   (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:24

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world.   (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) KAYA SCODELARIO ≈ oh sister, I will help you out.
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈ revenge is the best way to live.
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈ some kind of monster.
» Marche ou crève | KAYA
» we used to say that we were brother and sister.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: