AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈ revenge is the best way to live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈ revenge is the best way to live.   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈  revenge is the best way to live. Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:58

Leila Natália Caldeira
ceci est une citation.

NOM : Caldeira PRÉNOMS : Leila Natàlia (en second prénom, c'est le prénom de sa mère décédée). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1990, née à Brasilia. ÂGE : 25 ans ORIGINES : Brésiliennes et une petite parcelle de belge. NATIONALITÉ : brésiliennes. STATUT CIVIL : au choix. MÉTIER : aux choix, mais je vois bien un métier manuel (réparation, création..) ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bi. MUTATION : contrôle des os. Leila est capable de briser n'importe quel os de tout être vivant par toucher. Elle est aussi capable de les réparer, mais ça lui demande énormément d'énergie... Comme quoi, il est plus facile de détruire que de reconstruire. TRAITS DE CARACTÈRE : débrouillarde - directe - soucieuse - vengeresse - patiente - altruiste - bagarreuse - déterminée - courageuse - spontanée AVATAR : Kaya Scodelario GROUPE : the future is here CRÉDITS : tumblr.



(001), n'a jamais pu connaître sa mère, elle est décédée quand elle accouchait et Leila s'est toujours demandé à quoi aurait ressemblé la vie de son père si elle n'était pas née. (002), Aime réparer toute sorte d'objet comme un ordinateur, une voiture, une machine à laver. Leila touche à tout. (003), Elle a découvert sa mutation quand elle a piqué une crise de colère après son père, elle lui a brisé le poignet. Il ne lui en a jamais voulu et l'a aidée à apprendre à contrôler son don. Elle apprend à pleinement contrôler son pouvoir à ses dix-sept ans après s'être exercé sur les animaux derrière le dos de Leandro qui n'approuve pas forcément ça. Elle a découvert à ses treize ans que ce dernier est aussi un mutant qui contrôle le sommeil et comprend mieux pourquoi il ne dort jamais..  (004), a eu un petit copain dont elle s'est fortement attachée. Un américain de passage dans sa ville Brésilienne. Ils ont vécus une grande histoire d'amour, il était aussi un mutant. Sa mort a dévasté Leila, quand elle a appris qu'il a été tué par un hunter (005), N'est pas une geek comme son père, elle n'arrive pas à passer une heure devant l'écran à jouer aux jeux. Puis elle perd tout le temps contre Leandro, ce qui n'est pas drôle du tout. Cela la dégoûte encore plus des jeux vidéos. Cependant, elle aime lire des livres et n'hésite pas à relire le même bouquin. (006), Elle ressemble beaucoup à sa mère par son physique, elle ressemble assez à son père niveau caractère. Elle aime bien l'exaspérer de temps en temps parce que sa réaction l'amuse. (007), Leila ne montre jamais son pouvoir en public, parce qu'elle sait qu'elle fera peur aux gens et que c'est dangereux. Elle ne veut pas finir comme son petit ami qu'elle s'était juré de rejoindre aux USA après ses courtes études. (008), Elle découvre que son père est dans la même ville que le hunter qui a tué son petit ami. Elle n'a évidemment rien dit mais elle s'inquiète de plus en plus de le savoir coincé à Radcliff et aimerait bien qu'il rentre. Cela fait deux mois qu'il est censé d'être à la maison...! (009), Ecoute beaucoup la musique et  a toujours son baladeur sur elle, chargé à bloc et a un chargeur juste au cas où. Il n'est pas possible pour Leila de travailler sans écouter de la musique. (010), Leila n'a jamais dis à Leandro, mais elle a déjà tué plusieurs fois les animaux sans faire exprès, quand elle s'exerçait sur son pouvoir. C'était le prix à payer avant de pouvoir le contrôler pleinement. Elle n'est pas très fière de ce don, mais elle a appris à vivre avec et ne veut en aucun cas s'en séparer.

Leila & Leandro Caldeira
papai.

Ils sont de la même famille, possèdent un peu près le même genre de mutation. Leila a grandi aux côtés de son père et de ses grands-parents maternels. Elle n'a jamais connu sa mère, décédée aux couches et elle se sent un peu responsable d'avoir causé sa mort, sans ça, son père aurait peut-être pu être heureux. Même s'il donne la sensation de l'être en ce moment, elle sait qu'elle ressemble tellement à sa mère et que ça peut lui faire mal. Ils sont assez complices et se prennent des nouvelles au moins une fois par semaine par skype maintenant que Leandro est à Radcliff, coincé dans la lutte entre les mutants et les hunters. Elle n'est pas rassuré de le savoir là-bas et semble être décidée de le rejoindre... Ne serait-ce pour venger la mort de son petit copain, dont la vie a été injustement pris par un hunter sans pitié.

Leila & Aloys de Miribel
grand-père

U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C  U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C

Leila & Rafael DeMaggio
you're dead.

Elle ne l'a jamais vu, elle connaît que son nom complet et elle sait qu'il a tué son petit ami.  Elle pense à plusieurs moyens possible de faire souffrir ce hunter, elle rêve de lui briser la moindre parcelle d'os, commençant par le plus petit. Leila ne cherche pas son pardon, elle s'en fiche et elle n'hésitera pas à foncer droit vers lui pour le tuer. Elle n'est pas rassurée de savoir son père dans la même ville que lui et préfère venir pour être là, à ses côtés pour le protéger et aussi le tuer.

Du côté de Rafael, il se rappelle très bien de tous les mutants qu'il a tué et de comment il a tué le petit ami. C'est un simple mutant qu'il a poursuivi jusqu'au Brésil. Il déteste les mutants et n'aura aucun scrupule de la tuer ou même Leandro s'il se retrouve mêlé à cette histoire


Dernière édition par Leandro Caldeira le Dim 14 Fév 2016 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈ revenge is the best way to live.   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈  revenge is the best way to live. Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:59

ce scénario est libre.
ft. kaya scodelario négociable


Sachez que je n'ai jamais fait d'études de marketing et je n'ai pas crée un personnage qui s'y connaît. Alors je ne sais pas forcément bien vendre ce scénario.

Mais franchement, vous devriez le prendre parce que...

1 - Déjà l'avatar est négociable. Vous pouvez prendre une autre actrice qui fait 25 ans, une latino parce qu'elle est née de parents brésiliens (même si elle a un petite trace d'occident). Je suis assez ouverte !
2 - Le prénom et le nom de famille, le pouvoir, l'histoire de son petit copain ne sont pas négociables.
3 - Les possibilités d'avoir pleins de liens sont grandes. Car déjà, Leila veut se venger de Rafael, mais elle va devoir se bousculer entre Cesare, Isolde, Isabella, Gabriela ... Oui oui, l'intégration est assurée ! Le personnage arrivera à Radcliff au moment où vous inscrivez.
4 - Niveau activité, j'aime bien voir les personnes qui prennent mon scénario s'investir dans le forum, que ce soit en rp, flood, cb. J'aime bien voir une personne être active et montrer un minimum de présence parce que je sais qu'on a tous une vie.
5 - On peut faire des rp assez sympathiques, déjà Leila qui va découvrir que son grand-père fait physiquement le même âge qu'elle. Qu'elle retrouve le hunter qu'elle veut tuer. Qu'elle rejoigne son père pour le ramener à la maison à coup de pied au cul (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈  revenge is the best way to live. 658998169 !
6 - si un truc, un détail te dérange et que tu veux essayer de modifier, n'hésites pas à venir me voir, je suis assez ouverte et je ne suis pas le genre psychorigide qui va faire la gueule car un détail a été modifié :keur: !

Et aussi, si vous prenez ma fille. Je serai le papa le plus heureux au monde et je ferai pleeeins de cadeaux (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈  revenge is the best way to live. 3865114578 !


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈ revenge is the best way to live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈ some kind of monster.
» (F) KAYA SCODELARIO ≈ oh sister, I will help you out.
» (heath) - revenge
» (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD - Revenge
» GABRIELA ✸ revenge is the best revenge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: