AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KAYA SCODELARIO ≈ oh sister, I will help you out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F) KAYA SCODELARIO ≈ oh sister, I will help you out.   (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:49


léa clara oswin
oh sister, I will help you out
 ≈ NOM : Oswin.  ≈ PRÉNOM : Léa.  ≈ ÂGE : vingt-deux ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 17 novembre à Radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : elle possède la double nationalité : américaine par le droit du sol, étant née aux Etats-Unis d'Amérique, mais aussi canadienne par le droit du sang.  ≈ STATUT CIVIL : au choix.  ≈ EMPLOI : au choix.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminée, franche, parfois impulsive, extravertie, aimable, têtue, sentimentale même si elle le cache bien, impartiale, perfectionniste, exigeante, fidèle.  ≈ MUTATION : aucune.   ≈ GROUPE : trust a few, fear the rest.
✤ 01. Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix-huit ans. Depuis chaque année, elle prend l'avion avec son frère pour se rendre sur la tombe de ses parents, au Canada. ✤ 02. Ils sont depuis extrêmement proches, Julian prend très à cœur son rôle de grand frère protecteur et il a toujours veillé à ce que sa petite soeur ait tout ce dont elle avait besoin. Ils vivent d'ailleurs en colocation. ✤ 03. Depuis que Léa a commencé à fréquenter un hunter, les choses sont devenues un peu plus tendues entre le frère et la soeur ✤ 04. Même si elle arrive à le comprendre, Léa ne compte pas arrêter de voir ce hunter juste pour les beaux yeux de son frère. ✤ 05. Elle adore le côté protecteur de son frère, mais elle n'a pas envie de le laisser l'étouffer et elle considère être assez grande pour prendre ses propres décisions. ✤ 06. Il n'y a pas plus borné et agaçant que Léa. Si elle s'est mise en tête qu'elle fera telle ou telle chose, tel ou tel jour, personne ne pourra lui faire changer d'avis. ✤ 07 Elle n'a pas réellement pris parti dans la petite guéguerre qui lie les hunters aux soit-disant "dégénérés". La personne la plus proche d'elle après son frère, est d'ailleurs issu d'une famille de hunters. Bien sûr, elle n'est pas naïve pour autant et le comportement de certains chasseurs la révulse. ✤ 08. Si Léa a beau être décrite comme une fille avec une grande gueule qui fait beaucoup de bruit, elle n'en reste pas moins une fille sensible et parfois fragile. ✤ 09. Fidèle, que ça soit en amour, en amitié ou en famille, elle est fidèle. Elle ne trahira jamais un être aimé pour quelqu'un d'autre ou pour un autre être aimé. Lorsqu'elle donne sa parole, c'est jusqu'au bout. Et si vous voulez être doublement sûr, il suffit de faire la promesse du petit doigt, promesse plus que sacré à ses yeux. C'est la promesse inviolable. ✤ 10. Généralement, et ce peut-être à cause de sa grande gueule, les gens la qualifient comme "bizarre" ou bien, ils disent d'elle qu'elle a "un grain". Elle, elle s'en fiche royalement et le regard des autres lui passe complètement au-dessus.
léa oswin et julian oswin
Pendant quelques secondes, Julian laissa ses yeux parcourir la silhouette de sa sœur. Certaines personnes pensent que dans ce monde, c’est au karma de rétablir l’ordre des choses. Les quelconques efforts des individus ne servent à rien. Rien que le karma et sa balance invisible qui s’équilibre d’elle-même dans l’ombre, pesant le pour et le contre. Les journées de malheur se voient toujours suivies de journées de bonheur et ainsi va le monde. D’autres personnes croient dur comme au fer au destin. D’autres encore rêvent parfois d’avoir une baguette magique à portée de main qui leur permettrait de réparer les erreurs et les injustices. Ces fameuses erreurs humaines qui, en un instant, font que l’un des piliers sur lequel on a bâti tant de choses s’effondre en un claquement de doigts. Julian ne savait pas dans qu’elle case il devait se ranger. Pour lui, rien ne peut remplacer l’humain et ses choix, mauvais comme bons. A cet instant, sa sœur avait fait le mauvais choix. « Je ne veux plus que tu le vois. » se contenta-t-il de lui dire alors qu’il déposait ses clés dans le bol fait à cet effet. Croyait-elle qu’il n’avait rien vu ? Croyait-elle qu’il ne la surveillait pas alors que la ville était aux portes du chaos ? « De… Je vois. Je suis assez grande pour faire mes choix seule et je n’ai certainement pas d’ordre à recevoir de toi. » Le contraire aurait été tellement plus simple pourtant. Elle n’avait qu’à hocher simplement de la tête et prendre en compte les conseils de son frère. A croire que jamais rien ne peut être simple avec elle. Bien sûr que Julian avait son mot à dire sur la tournure dangereuse que prenait la vie de sa sœur, cela lui semblait évident. « Le simple fait qu’il soit un hunter devrait te faire réagir, Léa ! » Avait-il tort de réagir de cette manière ? Avait-il tort de vouloir protéger sa petite sœur d’un homme dont la famille tuent des mutants sans aucunes raisons valables si ce n’est parce qu’ils sont différents ? A dire vrai, pour lui, son comportement était tout à fait rationnel. « Pourquoi ?! Il n’a jamais tué personne. » Lui fit-elle remarquer, accompagnant cette  phrase d’un faible sourire. Julian, lui, n’arrivait pas à la suivre. Qu’est-ce qu’elle sous-entendait ? Cet homme restait exactement comme le reste de sa famille alors bien sûr que son but est de tuer le plus de mutants possible. « Tu ne comprends pas, Léa. Il le fera, tôt ou tard. Soit un peu réaliste ! » souffla-t-il. La situation le désespérait totalement et jamais il ne s’était senti aussi impuissant face au comportement de sa sœur. « Et les mutants tuent aussi, Julian ! » s’exclama Léa, perdant son sang-froid pendant un quart de secondes. Elle avait toujours été franche et trop impulsive, tout comme Julian. C’était aussi pour cela qu’il l’appréciait et qu’il voulait la protéger. Son impulsivité est bien plus un défaut qu’une qualité. « Il ne font que se défendre. » répliqua-t-il d’un ton agacé avant de se frotter le visage. Son attention se reporta pourtant un instant sur le corps de sa sœur, qui venait de le contourner. Fronçant les sourcils, c'est à cet instant qu'il la vit ouvrir la porte d’entrée avant d'en franchir le seuil. «  LÉA ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ≈ oh sister, I will help you out.   (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:49


 
scénario libre et terminé
Allez viens petit poney... petit poney
ACTIVITÉ : je sais qu'on a tous une vie, mais je voudrais simplement d’une personne qui aime le scénario assez pour lui donner de l’importance. Léa occupe une énorme place dans la vie de Julian et elle lui est indispensable.

AVATAR : si vraiment Kaya vous fait pousser de l'urticaire, vous pouvez proposez quelqu'un d'autre. Je ne suis pas vraiment difficile en matière d'avatar.

PSEUDO: le prénom ainsi que le second prénom sont négociables. Le nom de famille pas du tout, vous l'aurez compris.  (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. 2765873474 

RP : honnêtement, je fais court comme je fais long, j’aime les deux, mais j’aimerais quand même un minimum de 15 lignes. Que vous écriviez au « il » ou « je » (ou même au « tu ») ne me dérange pas.

HISTOIRE & ÉVOLUTION DE LA RELATION : s’il y a des détails que vous souhaitez modifier, on peut toujours s’arranger pour le tout, ça ne me dérange pas du tout. J’ai donné des lignes indicatrices pour ne pas vous laisser sans idée. Pareil s'il y a des détails un peu flou, je peux vous expliquer ! Aussi, côté relation, le lien n'est pas négociable mais on peut voir pour l'évolution par mp.

QUESTIONS : je suis ouverte à toutes vos questions, harcelez-moi par MP si l’envie vous en prend, j’aime me faire harceler !  (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. 996374593 

allez viens, petit poney, viens  (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. 3143938459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ≈ oh sister, I will help you out.   (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:13

j'ai craqué.  (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. 3013803170 
c'est mal.  (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. 4174003548 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ≈ oh sister, I will help you out.   (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 0:02

MA SŒUR ! (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. 921491218 (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. 921491218 (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. 921491218 (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. 921491218 (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. 921491218 (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. 921491218 
merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario, ça fait tout chaud à mon p'tit coeur  (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. 3865114578 
si tu as la moindre question, n'hésite pas, j'adore me faire harceler  (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. 3143938459 (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. 2528048821

craquer c'est le bien  (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ≈ oh sister, I will help you out.   (F) KAYA SCODELARIO ≈  oh sister, I will help you out. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAYA SCODELARIO ≈ oh sister, I will help you out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) KAYA SCODELARIO - Little sister, my little world.
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈ some kind of monster.
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈ revenge is the best way to live.
» Marche ou crève | KAYA
» (selene) welcome here, little sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: