AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me.   (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 11:40


gabriela rivera
ft. gal gadot
NOM : rivera, un nom qu'elle n'aime pourtant pas, synonyme de chasse et des pires malheurs de sa vie.

PRÉNOM(S) : gabriela, qui rappelle si bien ses origines honduriennes.

ÂGE : trente-deux ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à roswell aux états-unis.

ORIGINES : son père vient de Honduras, sa mère quant à elle est une américaine pur-souche.

EMPLOI : psychiatre, à l'hôpital de radcliff.

SITUATION SOCIALE : aisée, elle gagne bien sa vie et elle a hérité de la fortune familiale.

SITUATION AMOUREUSE : en couple, elle l'était en tout cas, maintenant c'est difficile à dire.

GROUPE : hope in humanity.

MUTATION : avant elle était métamorphe, maintenant, elle est coincée dans un corps qui n'est pas le sien.

DÉPISTAGE : positif, mais gène dit "silencieux". (non exprimé grâce au vaccin)

déterminée + manipulatrice + combative + impulsive + provocante + loyale + dynamique + forte + téméraire + indépendante.

ⓒ AVATAR PAR hershelves.

+001.  le père de gabriela vient de Honduras en amérique latine, mais lui et sa famille ont migré vers les états-unis quand il n'était encore qu'un gamin, il n'a ainsi jamais connu le pays. Sa mère elle est américaine, la jeune femme a donc des origines latinos, elle parle d'ailleurs l'espagnol à la perfection, c'était important pour son père qu'elle apprenne à parler cette langue.  +002.  les Rivera sont très croyants, elle a été élevée dans la religion, ainsi chez elle, on a toujours vu les transmutants comme des erreurs de la nature, un affront aux créations de Dieu, c'est quelque chose qui a été profondément ancré dans l'éducation de la jeune femme, aussi, elle a suivit un entrainement de hunter auprès de son père, ce dernier considérait qu'il était essentiel d'éliminer les transmutants, puisqu'ils étaient issus tout droit de l'enfer. +003. adolescente, la jeune femme s'est pourtant découvert un pouvoir, celui de métamorphose humaine, au début, elle ne pouvait changer que quelques parties de son apparence, les yeux, les cheveux, puis progressivement elle a apprit à changer son corps en entier ; elle savait pertinemment que ses parents seraient incapable de l'accepter avec cette mutation, c'est pourquoi elle l'a gardé comme un secret et à profité de ses études pour s'éloigner de sa famille. +004. durant ses études, elle a rencontré un homme dont elle est tombée amoureuse et avec qui elle avait beaucoup de projet, mariage, enfant, tout ça était sur la liste, mais il s'agissait d'un mutant, ce dernier à été tué par des chasseurs, ça a été un premier coup dur dans la vie de la jeune femme, elle a vraiment commencé à remettre en doute les croyances de ses parents à ce moment là. +005. elle a souvent voyagé, fait en sorte d'éviter sa famille, et pourtant, un jour son secret à éclaté au grand jour, elle était une transmutante et la nouvelle s'est répandue parmi les siens, ses parents ont alors eu honte d'elle et les choses se sont compliquées pour elle, il a fallu qu'elle rompe définitivement les ponts avec sa propre famille. +006. elle est tombée enceinte, une histoire sas lendemain, sans importance, mais qui a abouti à une grossesse qui semblait redonner un sens à sa vie, sa famille, elle allait la fonder elle même et tant pis pour ses parents. Elle ne sait pas vraiment qui est le père de l'enfant et ça n'a pas vraiment d'importance à ses yeux. Elle a eu un fils, James, mais ses parents ont appris l'existence de ce bébé et on décidé de le récupérer pour en faire leur hérité, à la place de Gabriela, qui elle, les avait trahi, elle a donc été privée de son fils une poignée d'heure après la naissance de ce dernier. +007.décidée à retrouver son enfant, elle a beaucoup erré à la recherche d'information et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée à Skagen au Danemark, la petite ville dans laquelle ses parents étaient partis se plaquer ; cependant, elle était arrivée trop tard. là-bas, elle a obtenu l'aide d'un chasseur (Joren) dont elle s'est vite entichée, elle a continué d'enquêter ; cependant, le fameux Joren avec qui elle entretenait pourtant une relation amoureuse, a fini par la trahir, la vaccinant contre son grès au NH25, suite à la vaccination, les effets secondaires se sont vite remarqués, elle était incapable de garder la même apparence plus d'une journée, elle n'arrêtait pas de changer et puis un jour ça s'est arrêté, mais elle n'était pas dans son corps à elle, elle était devenue une autre femme et impossible de revenir à la normale. +008. c'est à Radcliff qu'elle a retrouvé sa famille, ces dernier étant venu rejoindre la branche DeMaggio de la famille (Rafael DeMaggio est le mari de la sœur du père de Gabriela ; son oncle par alliance pour faire plus simple xD), là elle a également rencontré son cousin (Cesare), qui devait l'aider à retrouver son fils. Un jour, elle a vu son fils en surveillant le manoir DeMaggio où sa famille avait élu domicile, elle était seule, mais elle a attaqué, désespéré. Ce jour là, sa mère, soudainement atteinte d'une conscience a voulu l'aider, son père l'a abattu devant ses yeux, avant de lui tirer une balle dans le ventre, elle a réussi à s’échapper et a été sauvée de justesse par Joren, qu'elle avait retrouvé quelques temps plus tôt. +009. elle a remis l'opération quelques mois plus tard avec l'aide de son cousin, elle a enfin pu tuer son père et récupérer son fils, âgé de plus d'un an, un bonheur difficilement acquis, ce jour là, son cousin a été poignardé par Rafael (l'oncle, le père de Cesare) et aurait pu y rester. +010. Gabriela a eu du mal à reconnecter avec son fils, ce dernier ignorant qui elle était, elle a passé des moments difficiles, elle a appris qu'elle était de nouveau enceinte, de joren, encore un truc compliqué à gérer, alors qu'elle venait tout juste de retrouver son fils, mais en mai 2016, elle a donné naissance à une fille nommée Silja, un prénom Danois ; en l'honneur des origines de Joren, les siennes à elle, elle ne les supporte plus. +011. elle était membre d'Insurgency, bras droit d'Isolde Saddler,
pendant un temps, mais quand la blonde a été éjectée du groupe, elle est restée en se disant qu'elle pourrait espionné ; ça a fini par se retourner contre elle, peu de temps après le naissance de sa fille, elle a complètement disparu de la surface de la planète, retenue prisonnière par Insurgency. +012. Ils l'ont finalement relâchée, il y a peu de temps, mais pour qu'elle n'ait rien à révélé, ils ont, à l'aide d'un transmutant ayant ce pouvoir, manipuler sa mémoire, effacé une grande partie pour la remplacer pour une autre ; à l'heure actuelle elle a a oublié sa famille, elle se souvient de Joren, du vaccin, le déteste à nouveau pour ça, le seul souvenir qu'elle a de ses enfants a été inventé de toute pièce, elle pense avoir eu une fille qui a été tuée par les hunters, ainsi, elle aurait rejoint les rangs d'Insurgency pour la venger, elle est persuadée qu'elle doit continuer dans cette voie.


Gabriela Rivera + joren holgersen
PETIT AMI : Écrire ici le lien entre ton personnage et ton scénario, expliquez les grandes lignes du lien pour qu'on comprenne le scénario et ainsi de suite (a). Écrire ici le lien entre ton personnage et ton scénario, expliquez les grandes lignes du lien pour qu'on comprenne le scénario et ainsi de suite (a). Écrire ici le lien entre ton personnage et ton scénario, expliquez les grandes lignes du lien pour qu'on comprenne le scénario et ainsi de suite (a). Écrire ici le lien entre ton personnage et ton scénario, expliquez les grandes lignes du lien pour qu'on comprenne le scénario et ainsi de suite (a).

Gabriela Rivera + Cesare DeMaggio
COUSIN : Écrire ici le lien entre ton personnage et ton scénario, expliquez les grandes lignes du lien pour qu'on comprenne le scénario et ainsi de suite (a). Écrire ici le lien entre ton personnage et ton scénario, expliquez les grandes lignes du lien pour qu'on comprenne le scénario et ainsi de suite (a). Écrire ici le lien entre ton personnage et ton scénario, expliquez les grandes lignes du lien pour qu'on comprenne le scénario et ainsi de suite (a). Écrire ici le lien entre ton personnage et ton scénario, expliquez les grandes lignes du lien pour qu'on comprenne le scénario et ainsi de suite (a).

Gabriela Rivera + Isolde Saddler
Amie : Écrire ici le lien entre ton personnage et ton scénario, expliquez les grandes lignes du lien pour qu'on comprenne le scénario et ainsi de suite (a). Écrire ici le lien entre ton personnage et ton scénario, expliquez les grandes lignes du lien pour qu'on comprenne le scénario et ainsi de suite (a). Écrire ici le lien entre ton personnage et ton scénario, expliquez les grandes lignes du lien pour qu'on comprenne le scénario et ainsi de suite (a). Écrire ici le lien entre ton personnage et ton scénario, expliquez les grandes lignes du lien pour qu'on comprenne le scénario et ainsi de suite (a).
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me.   (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 11:45


scénario libre
ft. gal gadot • difficilement négociable.


Bonjour, bonsoir  I love you  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 2558279357   :kiiss:  Déjà, je vous remercie bien chaleureusement d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 4170729518  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 2922054708  :angel: Maintenant, si vous voulez plus de renseignement dessus, voilà ce que je peux vous dire  :keur:

• pseudo : le prénom et le nom sont difficilement négociable I love you parce qu'elle s'appelle Gabriela partout dans nos rps, du coup, c'est bizarre de changer (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 3013803170 mais si vraaaaiment vous le supportez pas, on peut en discuter, idem pour Rivera qui est utilisé dans le recensement des familles de hunter (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 2636227509

• avatar : l'avatar est difficilement négociable, aussi, parce que j'aime beaucouuuuup Gal, elle est vraiment sexy :flirt: et c'est wonder woman quand même (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 2765873474 mais bon pareil, si ça ne vous convient vraiment pas, je suis ouverte à la discussion :flirt:


• rps et activité : moi je veux quelqu'un de pas actif, qui rp jamais   (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 2796218058  évidemment, je rigole  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 222075304 je ne suis pas exigeante en mode, jveux pas un rp par semaine, parce que je ne le fais pas toujours moi le rp par semaine, mais bon, un rp par mois au moins quoi  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 243543726 après, c'est mon scénario, mais vous n'êtes pas obligé de dépendre de moi, faut se l'approprier, aller chercher des trucs ailleurs, parce que c'est coolos  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 2765873474 Niveau rp, je ne suis pas chiante, moi, je fais entre 900 et 1500 mots (cette fourchette et bien large (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 658998169 ) mais ça ne dépend que de moi , alors ne vous mettez pas la pression, si vous avez envie de me faire 500 mots, faites 500 mots, c'est pas un concours de qui fera le plus de mot  I love you j'ai souvent eu des mps en mode "c'est grave si j'te réponds moins long ?" Alors ne vous embêtez pas à poser la question, la réponse est "non" c'est pas graaaaaave, moi j'aime les rps qu'ils soient longs ou courts alors tout va bien  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 4170729518 j'ai jamais eu la question inverse mais si vous faites plus long, bha c'est pareil, moi ça me va  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 2922054708  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 243543726

VOILA J'AI TOUT DIT  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 243543726  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 3013803170  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165  :bed:  :bed:  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 115991268  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 115991268  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 3890427017  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 3890427017  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 3890427017  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 3890427017  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 4178655748 et j'ai beaucoup écris, je suis désolée   (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 996374593 mais j'espère que ça pourra vous aider à craquer sur mon scénar, parce que JE VEUX MA MEUF OUECH  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 3163460199  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 2558279357  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 243543726  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 3013803170  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 996374593  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 2567386121  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 3440612238 Si vous la prenez, je vous offre mon corps et mon âme   (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 3563753149  et des bibous partout, des câlins, une bière et des cookies  :gniibis:  (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 200127192  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Just explain I why you left.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces
» i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)
» timeo › loneliness
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself :: too late-
Sauter vers: