AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me.   (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:25

nerina prénom rivera
écrire une petite citation de votre choix ici.


time for telling tales on me
NOM : rivera, un nom qui représente à merveilles ses origines d’Amérique latine. PRÉNOMS : nerina, lui aussi, c'est le reflet de ses origines. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à roswell aux états-unis. ÂGE : trente ans. ORIGINES : son père vient de Honduras, sa mère quant à elle est une américaine pur-souche. NATIONALITÉ : américaine, elle est né sur le sol américain après tout. STATUT CIVIL : célibataire, elle considère que c'est mieux comme ça MÉTIER : psychiatre, le boulot parfait pour en apprendre un rayon sur la vie des gens. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, ou bisexuelle si vous voulez. TRAITS DE CARACTÈRE : déterminée, combative, manipulatrice, provocante, réfléchie, dynamique. MUTATION : anciennement métamorphe, elle pouvait prendre l'apparence de qui elle voulait, mais elle a été vaccinée au NH25. AVATAR : gal gadot. GROUPE : hope in humanity. CRÉDITS : tumblr.
nothing left to say
001. le père de nerina vient de Honduras en amérique latine, mais lui et sa famille ont migré vers les états-unis quand il n'était encore qu'un gamin, il n'a ainsi jamais connu le pays. Sa mère elle est américaine, la jeune femme a donc des origines latinos, elle parle d'ailleurs l'espagnol à la perfection, c'était important pour son père qu'elle apprenne à parler cette langue. 002. les Rivera sont très croyants, Nerina a été élevée dans la religion, ainsi chez elle, on a toujours vu les transmutants comme des erreurs de la nature, un affront aux créations de Dieu, c'est quelque chose qui a été profondément ancré dans l'éducation de la jeune femme, aussi, elle a suivit un entrainement de hunter auprès de son père, ce dernier considérait qu'il était essentiel d'éliminer les transmutants, puisqu'ils étaient issus tout droit de l'enfer. 003. adolescente, la jeune femme s'est pourtant découvert un pouvoir, celui de métamorphose humaine, au début, elle ne pouvait changer que quelques parties de son apparence, les yeux, les cheveux, puis progressivement elle a apprit à changer son corps en entier ; elle savait pertinemment que ses parents seraient incapable de l'accepter avec cette mutation, c'est pourquoi elle l'a gardé comme un secret et à profité de ses études pour s'éloigner de sa famille. 004. durant ses études, elle a rencontré un homme dont elle est tombée amoureuse et avec qui elle avait beaucoup de projet, mariage, enfant, tout ça était sur la liste, mais il s'agissait d'un mutant, ce dernier à été tué par des chasseurs, ça a été un premier coup dur dans la vie de la jeune femme, elle a vraiment commencé à remettre en doute les croyances de ses parents à ce moment là. 005. elle a souvent voyagé, fait en sorte d'éviter sa famille, et pourtant, un jour son secret à éclaté au grand jour, elle était une transmutante et la nouvelle s'est répandue parmi les siens, ses parents ont alors eu honte d'elle et les choses se sont compliquées pour elle, il a fallu qu'elle rompe définitivement les ponts avec sa propre famille. 006. elle est tombée enceinte, une histoire sas lendemain, sans importance, mais qui a abouti à une grossesse qui semblait redonner un sens à sa vie, sa famille, elle allait la fonder elle même et tant pis pour ses parents. Elle ne sait pas vraiment qui est le père de l'enfant et ça n'a pas vraiment d'importance à ses yeux. 007. ses parents ont appris cette grossesse et ont pris la décision de lui prendre son bébé avant de disparaitre, ils sont parti du principe que s'il était humain, ils en feraient un bon chasseur, ce qu'ils avaient raté avec elle, mais s'il était mutant, ils pourraient toujours s'en servir comme d'une arme. 008. décidée à retrouver son enfant, elle a beaucoup erré à la recherche d'information et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée à Skagen au Danemark, la petite ville dans laquelle ses parents étaient partis se plaquer ; cependant, elle était arrivée trop tard. 009. obtenant l'aide d'un chasseur (Joren) dont elle s'est vite entichée, elle a continué d'enquêter ; cependant, le fameux Joren avec qui elle entretenait pourtant une relation amoureuse, a fini par la trahir, la vaccinant contre son grès au NH25, suite à la vaccination, les effets secondaires se sont vite remarqués, elle était incapable de garder la même apparence plus d'une journée, elle n'arrêtait pas de changer et puis un jour ça s'est arrêté, mais elle n'était pas dans son corps à elle, elle était devenue une autre femme et impossible de revenir à la normale. 010. elle vient de débarquer à Radcliff, après avoir appris qu'une partie de sa famille s'y trouvait, bien décidée à retrouver son enfant, elle est prête à tout pour atteindre son but.

nerina rivera & joren holgersen

I l’aimait bien cette fille. C’était la première qui comptait depuis Maiken, mais il l’avait vue, changer complètement d’apparence comme par magie. Une transmutante, évidemment. Lui, il était devenu un chasseur, il détestait ces créatures, ils détestaient ce qu’elles représentaient, mais aussi ce qu’elles lui avaient pris. Toute sa vie s’était effondrée un jour parce qu’il avait fallu que sa fille soit une transmutante. Sans ça, il serait encore marié avec Maiken, père de famille et heureux. Mais sa fille était une transmutante et tout s’était envolé. Maintenant, il les traquait ces gens là et elle était comme eux. Pourtant, il avait toujours pensé que c’était une fille bien. Une pauvre fille qui avait tout perdu elle aussi, parce que ses parents avaient été assez fous pour lui retirer son bébé, alors il avait décidé de l’aider, parce qu’il savait bien ce que ça faisait d’être ainsi séparé de son enfant. Il avait voulu l’aider et il allait continuer comme ça. Un échantillon de NH25 entre les doigts, il savait qu’il tenait la solution à tous ses problèmes. Alors, il l'avait vaccinée, sans lui demandé son avis, un coup de traitre qu'elle n'a pas supporté, mais elle a fuit tout simplement, parce qu'elle n'avait pas d'autre choix. Mais elle n'a pas encore dit son dernier mot, le hasard faisant bien les choses, les voilà de nouveau de la même ville. Quatre mois à peine après s'être séparés. Il y avait eu quelque chose entre eux, c'était certain, peut-être qu'ils se comprenait dans le fond. Il avait perdu sa fille quand elle était devenue une transmutante, on lui avait volé son bébé. Il avait vraiment voulu l'aider, il était persuadé que c'était ce qu'il avait fait en la vaccinant et peut-être qu'il avait raison, elle était défaite du fardeau qui avait brisé sa vie, mais elle restait folle de rage, contre lui, contre ses parents, contre le monde entier sans doute.


Dernière édition par Joren Holgersen le Jeu 22 Oct 2015 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me.   (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:27

scénario libre & libre
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
HELLO LES GENS I love you merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime I love you et désolée pour la citation ci-dessus, je n'avais pas d'idée et madagascar c'est cool (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 2765873474
Bref, sinon, parlons un peu du scénario :
les prénoms et le nom sont négociables, du moment que ça sonne bien latino, je ne devrais pas être chiante (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 4170729518
galest négociable, vous pouvez proposer quelqu'un d'autre, on en discutera (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 2765873474 mais quand même captain america et wonder woman c'est un peu le swag (a)
j'aimerais quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais j'aime assez quand les choses sont bien posées. Moi je peux faire 1000 mots comme 2000, selon ma motivation (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 978894179

VOILAAAAA ! Merci d'avance à toute personne qui tentera ce scénario, qu'il sache que je l'aime trèèèès fort et je lui offrirais mon amour et mon cooorps (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me.   (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:37

(F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 2928039608
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me.   (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:39

(F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165 (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165 (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165 (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165 (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165 (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165 (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165 (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165 (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165 (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165 (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165 (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165
Ça me fait vraiment trop plaisir de voir quelqu'un tenter mon scénario (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 921491218 (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 921491218 MERCIIIIII (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165 (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165 (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165 (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165 (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 422354165
Puis quoi que tu ais besoin, n'hésite pas à me contacter, je suis tout à toi (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me.   (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:48

Va falloir faire mieux que me faire un bébé de remplacement après cette vaccination sauvage (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 2605979431
t'aurais pu m'offrir un verre avant, merde Arrow

Je n'hésiterai pas si j'ai besoin de toi (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 2675131757 Est-ce qu'il serait possible de réserver la miss quelques jours, le temps que j'avance bien ma fiche, tout ça ? (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 3384828687
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me.   (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 11:05

un bébé + un chaton ça ira ? (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 2636227509

si ça se trouve l'alcool file des effets négatifs encore pire (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 2765873474

je te la réserve pour la semaine (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me.   (F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RES) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me.
» i've got nowhere left to run, nowhere left to hide (selwyn)
» timeo › loneliness
» Loneliness is the worst ϟ Rafael Young
» so much left that i don't know. (nyreen)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself :: too late-
Sauter vers: