AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Just explain I why you left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Just explain I why you left.   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈  Just explain I why you left. Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 20:47

Maxime de Châtelet
Y'a des gens qu'on oublies pas

NOM : de Châtelet PRÉNOMS : Maxime DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, France ÂGE : 27 ans ORIGINES : Français NATIONALITÉ : FrançaisSTATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : au choix ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel MUTATION : Il a la capacité de bloquer le pouvoir des autres TRAITS DE CARACTÈRE : Souriant - Intelligent - Impulsif - Drôle -  Caractériel - Possessif - Jaloux - Sournois - Fonceur AVATAR : Sam Claflin GROUPE : THE FUTURE IS HERE  CRÉDITS : tumblr



(001), Il est né en France dans une grande famille d’hommes d’affaires. D’ailleurs, son père est l’associé de Valois industries et possède quarante pourcents des entreprises.  Les de Châtelet ont toujours été très proches des de Valois, de vieux amis. En réalité les de Châtelet sont également une famille de Chasseurs.(002), Autrefois, Maxime et Alekseï (à l’époque Samuel) étaient extrêmement proches, les meilleurs amis du monde, véritablement inséparables. Grâce à Maxime, Alekseï se sentait normal vu que celui-ci bloquait son pouvoir. Néanmoins, face aux années écoulées, Maxime a commencé à ressentir de véritables sentiments pour son ami mais n’a jamais osé le lui avouer. (003), A l’âge de dix-sept ans, son père lui annonce qu’ils déménagent en Amérique. Brisés par la séparation, les deux garçons se voient séparer. Avant de partir, Maxime embrasse Alekseï et celui-ci répond à son baiser, ce qui est encore plus douloureux. (004), Durant plusieurs mois Maxime envoie des lettres à Alekseï, sauf qu’au bout d’un moment, s’enfonçant dans le chagrin, il décide de stopper la correspondance. (005), L’histoire est ensuite libre, néanmoins, il y a deux mois il a déménagé ici et ne s’attends pas à retrouver Samuel, devenu Alekseï.

Alekseï de Valois & Maxime de Châtelet
L'amour ne meurt jamais

Maxime et Alekseï c’est une longue histoire qui dure depuis de nombreuses années. La première fois qu’ils se sont rencontrés, Maxime avait six ans et Alekseï, prénom français Samuel, en avait cinq. Une amitié qui a commencé très rapidement, qui est devenue très fusionnelle. Pour le jeune de Valois, Maxime c’était son double, il ne se voyait pas évolué sans lui. Et étrangement, c’était réciproque. Au fil des années, Maxime se mit à éprouver des sentiments pour Alekseï mais ne daigna jamais lui dire, ayant bien trop peur de gâcher cette amitié de longue date. Gardant le silence sur ce qu’il éprouvait, il aidait son ami le plus possible, le soutenant dans diverses épreuves, l’aimant plus que de raisons mais toujours en silence. Puis vient l’heure de la séparation. Le cœur brisé, l’âme déchirée, ils échangent leur premier et dernier baiser. Alekseï se rendit compte au moment précis ou la voiture quitta la propriété, qu’il éprouvait plus que de l’amitié pour le jeune de Châtelet. Mais c’était trop tard. Durant plusieurs mois ils échangent des lettres, quelques coups de téléphone, mais c’était trop pénible, trop douloureux. Alors, du jour au lendemain, Maxime cessa décrire, cessa de téléphone et ils avancèrent sans jamais s’oublier pour autant. Évoluant de leurs côtés, Maxime continua de vivre sa vie sans jamais oublier son premier amour. Il y a deux mois, il arrive ici pour X raison, ne s’attendant absolument pas à revoir le jeune Français. Alors qu’il pensait ses sentiments éteins, enterrés avec le temps, c’est loin d’être aussi facile. Il va tenter de reprendre contact, de se rapprocher du de Valois mais celui-ci lui en veut encore pour avoir coupé les ponts. Alekseï a vu sa vie chambouler suite à son départ et ça, malgré ses sentiments encore présents pour le jeune homme, il ne semble pas vouloir lui pardonner et abandonner l'homme dont il est actuellement amoureux.

Extrait de ma fiche:


Dernière édition par Alekseï de Valois le Ven 4 Nov 2016 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Just explain I why you left.   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈  Just explain I why you left. Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 20:47

ce scénario est libre
ft. Sam Claflin négociable
Coucou à toi petit curieux de mon cœur. Si tu lis ces quelques lignes, c’est que forcément le scénario te fait de l’œil. Avant toute chose et pour t’aider dans ton choix, je vais te donner quelques indications. Mais bon, pas de panique, je ne suis pas méchante et encore moins exigeante.

Nom et prénom : Le nom de famille est négociable, le prénom ne l’est pas. J’ai mis Maxime dans ma fiche, du coup, ça ne collerait pas à mon histoire si celui-ci était changé. Si vous décidez de prendre un autre nom de famille, merci de prendre quelque chose de Français.

Avatar : L’avatar est négociable, bien que Sam soit franchement Canon et que j’ai un gros faible pour celui-ci. Si vous voulez une autre célébrité, merci de quand même me consulter avant.

Liens : Le lien n’est pas négociable. Entre eux ça va être compliqué, mais bon, la finalité reste à écrire. Il faut savoir que je déteste les histoires simples et à l’eau de rose, du coup, je promets une relation compliquée, explosive digne de montagnes russes.

Histoire : L’histoire, à part les quelques points énoncés dans le scénario est complètement libre. Sa famille est une famille de chasseurs comme les de Valois, du coup, il ne faut pas que sa famille soit au courant de son don. A voir s’il est toujours en contact avec eux ou pas. Pour la raison de son déménagement, je vous laisse le champ libre.

Présence et rp : J’aimerais une personne qui soit un minimum présente et qui réponde au moins une fois par semaine. Niveau rp, je fais en règle générale entre 600 mots et 1200 mots, du coup, je m’adapte à la personne. J’aimerais également éviter les fautes toutes les deux phrases…ça pique les yeux.

Petit plus : J’offre mon corps, mon âme et une statue en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Just explain I why you left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ twin brother
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Forbear to judge, for we are sinners all.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Forbear to judge, for we are sinners all.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: