AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces   (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:01

ryan jackson (facultatif)
now we got bad blood

NOM : au choix, je vous propose jackson. PRÉNOMS : au choix, je vous propose ryan. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, ici-même, à radcliff. ÂGE : environ 30 ans. ORIGINES : au choix. NATIONALITÉ : américain. STATUT CIVIL : il y a quelques semaines à peine, il était encore fiancé à emma, mais il a rompu les fiançailles en apprenant qu'elle était mutante. MÉTIER : au choix, il a fait des études au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, il n'aime que les femmes. MUTATION : aucune. TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif, fier, secret, déterminé, rancunier, débrouillard, borné, égoïste, loyal, franc (pas du genre à planter un couteau dans le dos, quoi). pour le reste, amusez-vous ! AVATAR : au choix, j'ai proposé scott eastwood mais je suis vraiment pas fermée à d'autres haha. GROUPE : trust a few, fear the rest ou bien protecting those who fear them (mais ce serait tout récent). il n'a aucun pouvoir et n'en a jamais eu. CRÉDITS : tumblr.



(001), je vous laisse adapter son histoire comme vous le désirez mais voici des idées qui peuvent vous inspirer si vous le désirez. (002), je le voyais bien être né dans une famille dysfonctionnelle du genre, un père alcoolique et violent, une mère droguée. (003), il n'aime vraiment pas les mutants (la raison au choix, peut-être que l'un de ses parents pouvait en être un, par exemple son père violent). (004), gamin il était indomptable, fêtard, irresponsable. l'image parfaite de l'adolescent en manque d'attention. (005), il a quitté la maison familiale très tôt, ne supportant pas ses parents et a appris à se débrouiller seul. (006), c'est à ce moment qu'il a rencontré emma qui est devenue sa bouée, celle qui a réussit à l'apaiser et le rendre plus responsable. (007), grâce à elle, il a trouvé un petit boulot qui lui a ensuite permis de suivre des études supérieures (domaine au choix). (008), il y a trois ans, il a commencé à sortir avec emma et commençait à vouloir une vie rangée, fonder une famille tout cela, la demandant même en mariage. (009), ils ont été fiancés pendant dix mois jusqu'à quelques semaines plus tôt. emma lui a appris qu'elle était vaccinée (donc anciennement mutante) et comme il les hait profondément, il ne voulait pas risquer d'avoir des enfants avec le gène. il a donc rompu les fiançailles, abandonnant emma du même coup. (010), si vous le désirez, il peut avoir intégré récemment les chasseurs pour x ou y raisons mais cela ne daterait que de quelques mois, étant encore un néophyte.

emma kayle & ryan jackson
it's so sad to think about the good times, you and I

EX-FIANCÉE - La jeune femme est entrée dans sa vie à un moment où il était au plus bas. Presque sans le sous, incontrôlable, seul et n'hésitant pas à envoyer promener le peuple, Emma est devenue une lumière dans sa vie. Étant un peu plus jeune et pourtant si mature et tellement posée, elle arrivait à l'apaiser. Il s'est accroché à elle comme si elle était son dernier espoir pour ne pas finir en racaille comme son père (ou sa mère). Elle a donné un sens à sa vie et elle en est tombée elle aussi follement amoureuse, voyant à quel point il était un incompris. Il se confiait, passait des journées entières à étudier avec elle. Ce fut la période de sa vie la plus calme bien que les parents de la jeune femme ne l'aimait pas trop au début (créant des tensions) ça a fini par passer. Ils pensaient faire leur vie ensemble, le jeune homme ayant même demandé Emma en mariage un an plus tôt mais voilà quelques semaines, il a laissé tomber la brune quand elle lui a appris qu'elle était vaccinée. En effet, elle ne lui a jamais dit qu'elle était mutante, ayant toujours vu son don comme une malédiction, une honte à cacher à tout prix mais le vaccin a des effets ravageurs sur son corps et elle n'a pas pu lui cacher bien longtemps la vérité. Incapable de continuer, troublé par cette révélation, il a rompu les fiançailles. Il commençait à vouloir fonder une famille et l'idée que leurs enfants puissent être mutants lui était insupportable. Cela fait quelques semaines et Emma se sent trahie, complètement anéantie car elle croyait que le jeune homme l'accepterait comme elle était. (À vous de voir s'il a des remords ou si le mensonge de la jeune femme le pousse encore plus à détester les mutants. On peut discuter de cela ensemble, je suis ouverte à toutes vos idées !)


Dernière édition par Emma Kayle le Mer 15 Fév 2017 - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces   (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 1:15

ce scénario est libre
ft. scott eastwood négociable
merci de lire jusqu'ici ! ça veut dire que le monsieur vous intéresse (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces 3857353790 en réalité, je laisse une grande liberté pour le personnage alors tout ce qui concerne le pseudo, l'avatar et l'histoire, je suis carrément ouverte à toutes vos idées c'est donc entièrement négociables. ce qui l'est moins, c'est le lien. il faut vraiment respecter l'idée qu'il est son ex-fiancé et que pendant longtemps emma a été celle qui a été un rayon de soleil dans sa vie. de même, il ne supporte pas les mutants, ça on ne peut pas le changer. mais comme je disais, pour le reste, n'hésitez pas à adapter le personnage à votre guise. je précise aussi qu'ils ne reviendront jamais ensemble, le fait qu'emma soit mutante les a éloignés ! (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces 2346529578

je vous conseille de lire ma fiche pour avoir une meilleure idée puisque je mentionne le jeune homme (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces 2765873474 sinon, n'hésitez pas à me contacter que ce soit d'une manière ou d'une autre. je suis à votre disposition (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces 2567386121

et finalement, merci d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il vous plait et de vous compter parmi nous avec sa petite bouille (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces 2922054708 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces 2922054708 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces 4170729518 je vous câline et fait des bébés mutants cookies si vous le prenez (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces 921491218 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces 921491218 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces 2675131757 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ left me in pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) GAL GADOT ≈ the loneliness you left me.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ My fight is won, who needs a gun.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: