AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 mirrors in the smoke, left me here to choke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: mirrors in the smoke, left me here to choke.   mirrors in the smoke, left me here to choke. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:13


astrée carstairs
and if you have a minute why don't we go talk about it somewhere only we know.


   
 ≈ NOM : carstairs, un nom qu'elle partage avec deux frères aînés. un nom sans aucun poids politique, financier ou ayant une quelconque renommée.  ≈ PRÉNOM : astrée, comme les astres qui guident les pas, une lumière, une boussole.  ≈ ÂGE : vingt-huit ans, avec cette certitude déconcertante d'avoir vécut plusieurs vies.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : premier janvier, parmi les festivités et le froid glacial de l'hiver, à radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : américaine de la tête aux pieds.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire, elle ne veut plus entendre parler de quoique ce soit qui ait un rapport avec du sentimental. jamais plus.  ≈ EMPLOI : infirmière dans le domaine hospitalier, une vocation depuis ses quatorze ans.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici.  ≈ MUTATION : contrôle du corps humain. elle peut sentir couler de ses doigts le sang d'un autre, sentir ses os se briser, ses nerfs se déchirer, ses organes dépérir. à l'inverse, elle peut retisser des fibres déchirées, reconstruire des os brisés, réanimer un coeur absent. au prix de sa propre santé.   ≈ GROUPE : the future is here.  
     
✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.

   
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
   écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

   ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
   écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

   iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
   écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

   iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
   écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

   
 ≈ PSEUDO : hunger bird.  ≈ PRENOM : chloé.    ≈ ÂGE : vingt-et-un ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : amber heard.  ≈ CREDITS : tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : grâce à those were the days.   mirrors in the smoke, left me here to choke. 4170729518     ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : j'ai été faible.  mirrors in the smoke, left me here to choke. 2636227509 


Dernière édition par Dana Carstairs le Lun 5 Mai 2014 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mirrors in the smoke, left me here to choke.   mirrors in the smoke, left me here to choke. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:13


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mirrors in the smoke, left me here to choke.   mirrors in the smoke, left me here to choke. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:16

Ambeeeeeer mirrors in the smoke, left me here to choke. 2497508888 Bienvenue parmi nous et bon choix d'avatar !! mirrors in the smoke, left me here to choke. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mirrors in the smoke, left me here to choke.   mirrors in the smoke, left me here to choke. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:18

que dire de bomer, il est divin.  mirrors in the smoke, left me here to choke. 2636227509  merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mirrors in the smoke, left me here to choke.   mirrors in the smoke, left me here to choke. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:20

Dana Carstairs a écrit:
 ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : j'ai été faible.  mirrors in the smoke, left me here to choke. 2636227509

Nous sommes deux.  mirrors in the smoke, left me here to choke. 921491218  Bienvenue sur TH Dana, courage pour la redaction de ta fiche.  I love you


Dernière édition par Enoch Sixsmith le Lun 5 Mai 2014 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mirrors in the smoke, left me here to choke.   mirrors in the smoke, left me here to choke. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:21

C'est bien d'être faible mirrors in the smoke, left me here to choke. 2798156964 Le pseudo + l'avatar, j'adore mirrors in the smoke, left me here to choke. 2497508888mirrors in the smoke, left me here to choke. 2636227509mirrors in the smoke, left me here to choke. 2558279357 Bienvenue sur TH et courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: mirrors in the smoke, left me here to choke.   mirrors in the smoke, left me here to choke. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:22

Bienvenue sur le fofo et courage pour la suite de ta fiche miss mirrors in the smoke, left me here to choke. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mirrors in the smoke, left me here to choke.   mirrors in the smoke, left me here to choke. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:23

enoch, être faible c'est le mal, c'est mal d'être tentée à ce point.   mirrors in the smoke, left me here to choke. 2636227509  merci à toi, puis quel plaisir de voir matthew, il est bien trop peu vu à mon goût.  I love you

oh bon sang achevez-moi, reedus.   mirrors in the smoke, left me here to choke. 2636227509  mirrors in the smoke, left me here to choke. 2636227509  ça doit être la deuxième fois que je le vois sur les rpg, et quel choix divinement magnifique, c'est mon petit bébé rien qu'à moi.   mirrors in the smoke, left me here to choke. 4170729518  merci, et garde-moi un lien de côté.  I love you

merci faith, avec la divine lawrence.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mirrors in the smoke, left me here to choke.   mirrors in the smoke, left me here to choke. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:25

amber *-*
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mirrors in the smoke, left me here to choke.   mirrors in the smoke, left me here to choke. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:33

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: mirrors in the smoke, left me here to choke.   mirrors in the smoke, left me here to choke. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:36

Amber  mirrors in the smoke, left me here to choke. 937015410 mirrors in the smoke, left me here to choke. 1030106593 

Bienvenue ma jolie ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mirrors in the smoke, left me here to choke.   mirrors in the smoke, left me here to choke. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:45

merci à vous trois, quel accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: mirrors in the smoke, left me here to choke.   mirrors in the smoke, left me here to choke. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:55

Mais bien sûr qu'il faut être faible, c'est une qualité la faiblesse de nos jours mirrors in the smoke, left me here to choke. 3460047885
Bienvenuuuuuue sinon ! mirrors in the smoke, left me here to choke. 3143938459 J'adore le choix d'avatar, Amber est tellement belle mirrors in the smoke, left me here to choke. 475114356
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! mirrors in the smoke, left me here to choke. 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mirrors in the smoke, left me here to choke.   mirrors in the smoke, left me here to choke. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:59

le contraire m'aurait étonné.  mirrors in the smoke, left me here to choke. 4170729518  que dire de bébé o'brien, puis le don lui va tellement bien.  mirrors in the smoke, left me here to choke. 2636227509  merci mon mignon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mirrors in the smoke, left me here to choke.   mirrors in the smoke, left me here to choke. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:45

Encore une fois, bienvenue sur TH. mirrors in the smoke, left me here to choke. 3857353790
Tes choix sont de béton, entre l'avatar (AMBER mirrors in the smoke, left me here to choke. 2636227509), mais aussi le pseudonyme, la capacité plus qu'originale et recherchée et le métier qui colle parfaitement à la trame d'histoire du personnage. Je suis vraiment impatiente de pouvoir lire tout ça, surtout que (malgré le peu que j'ai pu en voir) tu m'as tout l'air d'avoir une très belle plume, bien soignée. I love you mirrors in the smoke, left me here to choke. 475114356 Bon courage pour la suite et amuse-toi bien avec nous, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mirrors in the smoke, left me here to choke.   mirrors in the smoke, left me here to choke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mirrors in the smoke, left me here to choke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» smoke and mirrors.
» Smoke and mirrors - Raeden
» (letha) ›› smoke and mirrors.
» (alvin) - smoke and mirrors.
» (alvin) - smoke and mirrors.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: