AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (alvin) - smoke and mirrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin Townshend
Alvin Townshend

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 168
SUR TH DEPUIS : 22/12/2016
MessageSujet: (alvin) - smoke and mirrors.   (alvin) - smoke and mirrors. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 1:16

alvin murphy townshend
I'm starting to cave, I'm losing my flame.

NOM : townshend, son nom de naissance, la seule chose qui lui reste de sa famille, un nom qu'il maudit tout autant qu'il le chéri, c'est ce qui le lie aussi bien à son frère qu'à tous les malheurs qui ont rythmés sa vie. PRÉNOMS : alvin, c'est comme ça qu'on l’appelle, ce serait ses parents biologiques qui lui auraient donné son nom, mais il ne se souvient pas d'eux, quoi qu'il en soit, en général, on l’appelle al, son second prénom est murphy, d'après son certificat de naissance, il l'utilise parfois, souvent même, pour ne pas donner son véritable nom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : d'après son certificat de naissance, il est né le 20 mars 1986, dans la ville de Londres en Angleterre, mais ce n'est pas essentiellement dans la capitale anglaise qu'il a grandi, il est passé de famille en famille et de ville en ville, si bien qu'il lui est difficile de vraiment définir d'où est-ce qu'il vient. ÂGE : il est âgé de trente-et-un ans, trente-et-une longues années déjà écoulées et un parcours des plus chaotique qui se dresse derrière lui. ORIGINES : pour ce qu'il en sait, ses parents étaient anglais, mais il n'a pas franchement envie d'aller retracer son arbre généalogique pour vérifier, ce serait probablement bien déprimant d'après lui. NATIONALITÉ : anglais officiellement, il a beaucoup voyagé et a appris à trafiquer ses papiers en conséquences, du coup, c'est notés sur ses papiers qu'il est américain, juste histoire d'éviter de se faire virer des états-unis. STATUT CIVIL : éternel célibataire, sa vie ne lui permet pas de s'attacher aux femmes qu'il fréquente et ce n'est pas plus mal, il n'est pas franchement très doué avec les sentiments. MÉTIER : mercenaire, homme à tout faire, tantôt homme d'affaires, d'autres fois tueur à gage, voleur ou escroc il est capable de faire de nombreuses choses du moment qu'on le paie. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, il n'y a que les femmes qui l’intéressent et des femmes, il en a connu un sacré paquet au cours de sa vie. TRAITS DE CARACTÈRE : manipulateur ; extraverti ; menteur ; dynamique ; râleur ; déterminé ; beau-parleur ; indépendant ; rancunier ; minutieux ; avare ; persévérant ; susceptible ; réaliste ; impulsif ; tolérant ; volage ; possiblement altruiste - dépend avec qui. AVATAR : chris pratt. CRÉDITS : tumblr (bannière), shiya (avatar).



(001), il n'a jamais fait d'études, il n'a même pas terminé le lycée, tout ça était bien trop chiant pour lui et il n'a jamais eu beaucoup d'ambition dans la vie, s'il avait dû exercer un vrai métier, ce serait probablement mécanicien, il est très doué quand il a les mains dans le cambouis. (002), très mauvais cuisinier, il a toujours dans son répertoire le numéro des restaurants faisant le service à domicile, alors il commande beaucoup, variant entre pizza, hamburger et chinois. (003), très sportif, il est du genre jogging le matin, quelques pompes et abdos pour toujours bien garder la forme et la ligne, vu son régime alimentaire, ce n'est clairement pas du luxe. (004), il passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos, n'ayant besoin que de très peu de sommeil - quoi qu'il aime s'octroyer quelques matinées au lit à glander - il peut facilement passer une nuit entière sur un jeu. (005), il est très bandes dessinées, comics parlant de super-héros, il a toujours préféré les bandes dessinées aux romans, les images c'est mieux et puis il y a moins de mots, trop de mots, il trouve ça chiant. (006), il n'est pas très doué avec l'informatique (à part avec son portable sans doute) alors il a tendance à croire qu'en tapant sur les objets ça finira par les faire marcher ce qui concrètement est complètement faux. (007), il aime beaucoup les chiens, il en a recueilli un il y a quelques années, un chiot abandonné dans la rue, un berger allemand, il s’appelle hulk et il y est très attaché. (008), célibataire endurci, il a tendance à embobiner les femmes pour les mettre dans son lit et il ne les rappelle jamais après, il n'a eu que très peu d'histoires d'amour sans sa vie, les sentiments ce n'est pas son trucs. (009), il tient très bien l'alcool et a tendance à passer beaucoup de temps au bar à enchaîner les verres, ses deux boissons préférées sont sans doute la bière et le café. (010), il râle beaucoup, il trouve toujours une bonne raison de se plaindre, rien n'est jamais assez bien pour lui, mais c'est probablement une habitude qu'il a pris à force de constater la merde de sa vie.

Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
Non, son frère aîné en est un alors il est capable de les accepter sans le moindre soucis. Ils ne sont pas nécessairement plus dangereux que quelqu'un, la preuve étant que lui en tant qu'humain, il a certainement plus de sang sur les mains que certains transmutants. Il n'y connait pas grand chose en génétique, mais il a dû mal à imaginer qu'un gène muté puisse rendre quelqu'un de dangereux. Ce qu'il connait des transmutants se résume peut-être à son frère et ça ne le rend peut-être pas très objectif, mais le fait est qu'ils ne sont pas tous mauvais. Son frère ne l'est pas dans le fond, ce qu'ils font, ce n'est pas très noble mais ils le font parce qu'ils n'ont pas envie de finir clochards dans la rue, ça ne veut pas pour autant dire qu'ils sont particulièrement mauvais ou que son frère puisse l'être à cause de sa mutation. Les transmutants sont des gens parmi tant d'autres, il n'y a d'après Alvin, aucune raison de les craindre.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Il est plutôt utile pour se faire de l'argent. Il n'est pas rare qu'Alvin et son frère se fasse employer par des hunters pour faire le sale boulot à leur place ou pour nettoyer après leur passage. Il n'aime pas particulièrement ce qu'ils font et ce qu'ils leur demande de faire, mais c'est un bon gagne pain. Tant qu'ils ne s'en prennent pas à son frère, il estime qu'il peut facilement s'allier à eux. Evidemment, quand il les fréquente, il ne va pas aller crier sur tous les toits que son frère est un transmutants, ils ont appris à être discrets et à s'assurer qu'aucun hunter ne viendra apprendre le secret qu'ils cachent. S'ils devaient s'en prendre à son frère aîné, il se mettrait bien vite à les détester de tout son être; ça ne fait aucun doute. Tant qu'ils ne tentent rien contre son frère, il peut les accepter et profiter de l'argent qu'ils ont à lui proposer.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Il ne se sent pas franchement concerné par tout ça. Après, au même titre que les hunters, il doit bien avouer que si jamais un des groupes à besoin de quelqu'un pour une mission quelconque et qu'ils proposent de l'argent en échange, ça pourrait l’intéresser. Il aurait pu à un moment, se soucier du sort des transmutants, pour son frère, pour Tessa ou encore sa nièce. Mais maintenant tout ça, ça n'a plus de valeur pour lui. Tessa et morte parce que son frère a pris la décision de la livrer aux hunters. Ce n'est pas les hunters qu'il porte comme coupable, mais bien son frère ; alors maintenant, transmutant, hunters, ce n'est plus son problème. .


sweet poison- anaïs - 24 ans
ft. chris pratt - inventé, mixé avec le scénar de rhaena

fréquence de connexion : 7j/7. pays : la france. avis sur le forum : du kk qui pue. avez vous des suggestions : prout. comment l'avez vous connu : dans ton cul. dernier mot : y a le dessin animé anastasia sur netflix, alors voilà, j'ai pas résisté, j'ai lancé (alvin) - smoke and mirrors. 222075304 .


Dernière édition par Alvin Townshend le Jeu 22 Déc 2016 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Townshend
Alvin Townshend

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 168
SUR TH DEPUIS : 22/12/2016
MessageSujet: Re: (alvin) - smoke and mirrors.   (alvin) - smoke and mirrors. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 1:20

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
« C'est reparti pour une nouvelle maison. » Un soupire passa le seuil des lèvres du jeune garçon alors qu'il montait dans la voiture d'un jeune couple. Emily et Harry apparemment. Est-ce qu'il avait vraiment besoin de retenir leurs prénoms ? Il n'en était pas sûr, après tout, dans six mois, ils seraient certainement ailleurs, dans une autre famille, avec de nouveaux prénoms à se souvenir. C'était toujours comme ça. Ils ne connaissaient que ça, les incessants déménagements, les longs temps d'habituation, d'une famille à une autre, dès que les choses semblaient stables, on les envoyait ailleurs. C'était compliqué sans doute, parce qu'ils étaient trois et qu'ils étaient impossible de les séparer. Les trois frères restaient collés ensemble en toutes circonstances. Ils avaient besoin d'être ensemble, ils étaient une famille. Leurs parents étaient morts quelques années plus tôt et ils n'avaient pas d'autres famille, à part eux trois. Ils étaient seuls, livrés à un monde qu'ils comprenaient à peine, mais ensemble, tout semblait plus facile. C'était eux trois contre le reste du monde. Ça n'avait pas toujours été le cas et il regrettait amèrement les moments passés avec ses parents. Ils ne toucheraient leur part respective de l'héritage que lorsqu'ils seraient majeurs, en attendant, on les avait quand même laissés récupérer quelques biens, les photos de famille notamment, qu'ils gardaient précieusement avec eux. Razen était plus vieux, il avait de nombreux souvenirs de leurs parents et il y avait de nombreuses photos qu'il pouvait commenter, il se raccrochait à ses souvenirs et faisait en sorte de toujours les partager avec ses frères. Il ne leur restait plus que ça aujourd'hui, des souvenirs. La vie avait été plus simple dans le passé, quand ils avaient été avec leurs parents. Alvin se souvenait des jeux avec leur père dans le jardin, des histoires que leur racontait leur mère. Ils avaient été heureux tous les cinq, mais maintenant leurs parents étaient partis. C'était ce qu'on disait pour ne pas dire qu'ils étaient morts, pourtant malgré son jeune âge, Alvin n'était pas idiot, il savait ce qui s'était passé pour que leurs parents les laisse aux mains d'inconnus. Ils étaient morts. Ren avait beau être le plus jeune des trois il devait certainement avoir compris lui aussi. Mais on en parlait pas, on utilisait pas ce mot. Ils étaient partis et ils ne reviendraient pas, c'était ce qu'on se contenter de raconter. Comme si ça rendait les choses plus simples. La vérité était ce qu'elle était et rien ne pouvait la rendre moins difficile à accepter. Leurs parents étaient morts et maintenant, leur vie ressemblait presque à un cauchemar. Il n'avait pas envie d'aller dans cette maison avec ces nouveaux gens, il avait envie de stabilité mais jamais il ne trouverait ça. Certains gamins se faisaient adopter, mais pas eux. Personne n'en voulait trois d'un coup et personne ne pouvait les séparer, il ne l'accepterait pas. Ils devaient rester ensembles. « T'inquiète pas, ça va bien se passer. » Murmura Razen alors que la voiture démarrer. La femme se tourna vers eux pour leur adresser un sourire rassurant, comme pour appuyer les propos de Razen. Tout allait bien se passer, jusqu'au jour où il faudrait partir de nouveau. Elle avait l'air gentille cette dame, mais il valait mieux éviter de trop s'y attacher, elle ne serait que de passage dans leurs vies avant qu'il ne se retrouve ailleurs. Ils ne pouvaient pas s'attacher, ça leur était interdit.

« Ça va aller. » Le regard d'Alvin se posa sur son frère aîné qui semblait bien sûr de lui. Plus rien n'allait d'après lui. Ren était parti, on l'avait finalement adopté lui en laissant ses deux frangins partir pour une autre famille d'accueil. Le trio était brisé et au fond de lui, Alvin avait le sentiment que plus jamais rien n'irait dans leurs vies. Au final, peut-être que cela faisait un moment déjà que plus rien n'allait dans leurs vies de toute façon. Mais c'était de pire en pire. Alvin en voulait à Ren d'être parti, mais le garçon n'avait fait que saisir l'opportunité d'avoir une vie meilleure même si ça devait se faire loin de ses frères. Il avait fait son choix et Alvin savait au plus profond de lui qu'il ne serait jamais capable de le pardonner. Razen n'allait pas bien et il ne savait pas comment l'aider, peut-être qu'avec Ren à ses côtés, ça aurait été plus simple. Là il n'y avait qu'eux deux et une famille d’accueil qui semblait déjà être bien fatiguée des hospitalisations de l'aîné des Townshend. Le bilan des docteurs n'était pas très positif. Il perdait la vu et il semblait qu'il n'y avait rien qu'il puisse faire pour arrêter ça. Tout irait bien pourtant, c'était ce que son frère n'avait de cesse de lui répéter. Alvin aurait voulu être capable de faire quelque chose et pourtant il était là, impuissant face à la malédiction qui touchait son frère. Personne n'avait d'explications à lui fournir et quand bien même on se casserait les fesses à tenter de lui expliquer, il ne comprendrait rien. Alvin n'était pas une lumière c'était certain. Les cours ça l'ennuyait et changer d'école trop souvent, ça ne l'avait pas aidé à s'accrocher. Ce n'était pas le cas de Razen, lui il avait toujours des bonnes notes, il semblait tout comprendre comme si chaque chose était d'une évidence à couper le souffle. Il pourrait aller loin, mais pour ça, il avait besoin de sa vision. Il aurait voulu que les rôles soient inversés, il aurait voulu être celui condamné à passer sa vie dans le noir pour que son frère puisse s'assurer un avenir meilleur. Mais les choses n'allaient pas en s'arrangeant, elles n'iraient jamais en s'arrangeant et son frère ne pourrait pas faire les études dont il rêvait. C'était injuste. Il détestait la destinée ou qu'importe quelle autre connerie du genre qui n'avait de cesse de s'acharner sur leurs misérables vies. Ils avaient perdu leurs parents alors qu'ils étaient très jeunes, ils avaient été trimbalés de famille d'accueil en famille d'accueil, ils avaient perdu Ren et maintenant, il fallait que Razen devienne aveugle. Ça n'avait aucun sens, cette vie n'avait aucun sens. Mais ils étaient encore tous les deux, alors ils pouvaient s'en sortir. C'était ce que disait Razen, il était sans l'ombre d'un doute le plus optimiste des deux. Il était son frère aîné, la personne la plus importante de son univers et jamais rien ne viendrait changer ça. Ils étaient tous les deux contre le reste du monde et ils resteraient tous les deux jusqu'à la mort. La famille c'était important, et ils étaient l'un pour l'autre, la seule famille qui leur restait. Pas question de se quitter, pas question de se séparer et pas question de se laisser tomber. Qu'importait ô combien la vie de Razen allait pouvoir se compliquer à présent, il allait faire tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider.

« Soit prudent. » Alvin leva les yeux au ciel avant d'attraper son arme à feu et de vérifier qu'elle était bien chargée avant de la glisser à sa ceinture. Il était toujours prudent, il n'avait pas de soucis à se faire. Il n'était plus à son coup d'essai. « T'inquiète pas va. » Il savait ce qu'il faisait, ils le savaient tous les deux. Une fois majeur, Razen avait repris la responsabilité de son frère cadet, ils avaient quitté le système et les familles d'accueil toutes plus bancales les unes que les autres. Il avait fini par laisser les études derrière lui également, ne prenant même pas le temps de terminer le lycée. Quand bien même il serait allé jusqu'au bout, il était assez réaliste pour savoir qu'il ne serait pas allé plus loin, il n'était même pas sûr qu'il aurait été capable d'obtenir son diplôme. Il n'était pas complètement stupide, il passait juste plus de temps en dehors des salles de classes qu'à l'intérieur. Il n'y avait que le sport qui lui plaisait et c'était de loin la matière où il s'en sortait le mieux. Son frère avait toujours été le plus studieux des deux, même aveugle, il s'en sortait beaucoup mieux que lui. Maintenant, ils travaillaient ensemble. Ils acceptaient les petits boulots qu'on leur proposait, des boulots rarement honorables, le genre de boulots qui nécessitait bien d'avoir un flingue chargé à sa ceinture. Ils se faisaient payer pour éliminer des transmutants, des chasseurs des fois, des gens lambdas d'autres fois. Cette fois, il jouait le rôle d'un homme d'affaire réputé, ainsi il noua avec soin sa cravate avant d'enfiler sa veste de costume. Ils allaient arnaquer un type dont le compte en banque était plein à craquer. En suivant le plan de Razen à la lettre, comme ce dernier se plaisait à le répéter à tout bout de champ. Il était le cerveau du groupe et lui, il était l'homme de terrain, chacun sa place. Jusqu'à présent, les plans de Razen avaient toujours fonctionné à la perfection. Il lui faisait confiance plus qu'à n'importe il, il savait que tant qu'il suivait le plan tout irait bien, il savait par expérience que les écarts au fameux plan étaient risqués, malheureusement, il devait admettre que ça lui était déjà arrivé plusieurs fois de prendre des libertés, d'où les présentes inquiétudes de son aîné. « Tiens toi au plan d'accord ? » Un léger soupire passa le seuil de ses lèvres, évidemment qu'il allait se tenir au plan. Il le promettait à chaque fois et il essayait de tenir cette promesse à chaque fois, sans la mesure du possible. « Je ne vois absolument pas ce qui pourrait mal se passer. » Son aîné soupira, comme s'il avait déjà en tête une liste complète et bien longue de tout ce qui pouvait mal se passer. Il connaissait bien son frère, trop bien parfois. « La fille de Duncan est sexy. » Un sourire sur les lèvres, Alvin haussa les épaules. « Comment tu peux dire ça tu ne l'as jamais vue. » Comment le pourrait-il en plus ? Il était aveugle, il ne pouvait pas savoir à quoi la fameuse fille de Duncan ressemblait. « C'est toi qui l'as dit et on sait tous les deux comment ça se termine quand tu croises une fille sexy. » Peut-être qu'il avait raison. Il avait tendance à courir vers les jolies filles en oubliant le reste, les mettre dans son lit le temps d'une nuit et les oublier par la suite, il n'avait de toute évidence, rien d'un gentleman. Il n'était qu'un pourris, un type sans foi ni loi, mais il assumait parfaitement. Sa vie lui convenait comme ça. Il ne rêvait pas d'une famille parfaite, des enfants, une femme, une maison avec un joli portail blanc. Tout ça, ça n'existait pas selon lui, il en avait vu défiler des familles et il n'avait jamais vu ça. Il avait appris à ne s'attacher à personne d'autres qu'à son frère, alors la vie qu'ils avaient lui convenait. « T'inquiète pas je te dis. Je me tiendrais bien, promis, on se voit plus tard. » Il donna une légère tape dans l'épaule de son frère avant de quitter la pièce, il entendit son aîné soupirer derrière lui, doutant fortement qu'il soit réellement capable de tenir sa promesse et il avait bien des raisons de douter des propos de son frère.

«  Tu l'as laissée partir ? » Ce n'était pas vraiment comme ça que les choses s'étaient passées, c'était un petit peu plus compliqué. Il n'avait pas vraiment prévu que les choses allaient se passer comme ça. Il avait suivi le plan pourtant. Il avait trouvé Tessa Abberline, il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour l'emmener là où elle avait envie d'aller, les choses avaient fini par se compliquer. «  Elle a compris que j'allais la balancer. » La ramener à des enfoirés était peut-être plus adapté comme explication. C'était bien ce qu'il avait prévu de faire, la ramener à des pauvres cons parce qu'ils avaient généreusement alignés les chiffres sur le papier. Il en fallait peu pour le convaincre de mener à bien une mission, l'argent était sa seule motivation, il pouvait le corrompre avec aisance, du moment qu'on venait agiter quelques billets sous son nez. «  Tu aurais pu la retenir. » Il n'était pas cent pour cent convaincu qu'il aurait vraiment pu faire ça. Elle était une transmutante et il n'avait pas franchement l’impression qu'il ferait le poids contre elle. Il tenait à sa vie quand même et certes, peut-être qu'il n'avait pas vraiment essayer de l'arrêter. Il l'avait laissée filer sans lui courir après et puis ? Il savait où elle allait, ce n'était pas complètement perdu. Il espérait pourtant qu'elle soit déjà loin de Radcliff, il n'avait peut-être pas totalement envie de la retrouver. «  J'en sais rien. » Il n'avait pas envie de toute façon. «  Tu viens de nous faire perdre une sacrée somme. » Il en avait bien conscience, mais c'était compliqué et il y avait des choses que son frère ne pouvait pas comprendre. Il laissa échapper un soupire avant d'avaler le contenu de son verre, comme si l'alcool pouvait faire disparaître tout ce qu'il ressentait à ce moment précis. «  Je sais, mais elle était gentille» Gentille était un résumé plutôt court pour définir une personne, mais il n'était pas doué pour décrire les gens, ni même pour expliquer ou comprendre ce qu'il pouvait ressentir. «  Tu ne peux pas comprendre Raz. Je passe mon temps à trahir des gens, des gens que je peux voir. » Voir les gens, ça faisait forcément une différence, mais lui, il ne savait pas, il ne les voyait pas, il ne les verrais jamais. «  Je peux voir la déception dans leurs yeux, la colère et … » et c'était plus compliqué que ça en avait l'air, au final toute sa vie, il n'avait fait que ça, décevoir les gens. Il n'était pas le gamin qu'on aurait voulu qu'il soit, il n'était pas l'homme qu'on pensait qu'il était. «  Et ? D'habitude l'argent suffit à te réconforter. » Il soupira, il n'avait pas franchement envie d'aller chercher plus loin, Razen avait raison, cette déception, il l'avait vue dans de nombreux regard et jamais ça ne l'avait arrêté. «  Et je sais pas. Allons à Radcliff, on verra bien. » C'était là qu'elle était partie, s'ils voulaient la retrouver, c'était là où ils devaient aller. Qu'ils la retrouve si ça pouvait faire plaisir à son frère. De toute façon, maintenant qu'elle lui en voulait il n'avait plus rien à perdre. Il n'y avait que son frère qui comptait, le reste n'avait pas d'importance, alors sans doute qu'il ferait mieux d'arrêter de se préoccuper de ce que Tessa pouvait bien penser de lui. Elle n'était qu'une fille parmi tant d'autres, il en avait connu des filles et des autres, il se fichait complètement, alors pourquoi est-ce qu'il fallait que ce soit différent avec elle ?

Elle était morte. Tessa était morte. Alvin, il ne pouvait pas rester en ville avec cette idée en tête. Il aurait eu envie d’aller voir Wolstenholme, le tuer, se venger ou mourir en essayant, mais y avait toute une partie de lui qui se disait que la personne à qui en voulait le plus pour la mort de Tessa, ce n’était même pas Wolstenholme. Le hunter lui, il avait fait ce que faisait les hunters, il avait tué une transmutante. Alvin, il avait toujours su que ça se terminerait comme ça cette histoire, que Wolstenholme tuerait Tessa s’il la retrouvait. C’était pour ça qu’il n’avait pas voulu aller au bout de cette mission, c’était pour ça qu’il avait été prêt à tout abandonner. Parce que c’était Tessa et que ses battement de cœur douloureux à Alvin, ils lui rappelaient trop bien ce qu’il avait essayé de nier pendant tout ce temps. Il l’aimait Tessa. Aussi surprenant que ça puisse paraitre, venant d’un mec comme lui, il était tombé amoureux d’elle. Il ne l’avait jamais dit, jamais à autre voix, parce que c’était ce truc qu’il ne connaissait pas franchement, l’amour. C’était ce truc dont il avait voulu se défaire pendant tellement d’années que le jour où ça lui était tombé dessus, il avait eu trop peur pour prétendre comprendre ce qui lui arrivait. Maintenant, il n’avait plus que des regrets. Il aurait dû lui dire à Tessa, il aurait voulu qu’elle le sache, qu’elle sache que lui, jamais il ne lui ferait de mal. Est-ce qu’elle en avait eu conscience avant de mourir ? Ou bien l’avait-elle pris encore et toujours pour un monstre sans cœur qui se fichait éperdument de son sort. Il avait voulu la sauver, il avait voulu l’aider. Mais la trahison, elle était venue de là où il ne l’aurait jamais suspectée. Razen, son frère, celui en qui il avait toujours eu confiance, celui pour qui il aurait donné sa vie sans la moindre hésitation. C’était lui qui avait livré Tessa. Lui, qui pourtant semblait être capable de tout comprendre mieux que tout le monde. Alvin, il avait bien cru que son frère ainé, il était capable de le comprendre mieux que lui-même ne se comprenait et pas à cause d’un pouvoir quelconque, mais parce qu’il était son frère. Est-ce qu’il ne l’avait pas vu alors, qu’il aimait Tessa, qu’y avait cette bataille qui faisait rage dans son cœur et qui expliquait tout ? Est-ce qu’il avait su, mais qu’il n’en avait juste rien à faire ? Il n’en savait rien Alvin, il ne pouvait pas demander, il ne pouvait pas attendre des explications. Il la sentait la rage dans ses veines et il se savait capable de dépasser toutes les limites, alors, mieux valait qu’il parte, qu’il fuit loin de cette ville, loin des souvenirs de Tessa, loin de Razen, pour éviter de s’y confronter, à cette scission entre eux deux, cette déchirure qui n’aurait jamais dû arriver ; parce qu’il avait toujours promis Razen, que tout irait bien et que rien ni personne ne les espérerait. Mais c’était lui qui les avait brisé toutes ces promesses, lui qui avait tout détruit, alors maintenant, Alvin, il était bien décidé à partir et à ne jamais revenir.

En quittant Radcliff, il avait aussi abandonné ce bébé qui était sur le point de naitre. Ce serait mieux comme ça, qu’il s’était dit alors, persuadé que de toute façon, il ne serait jamais un bon père. Il avait tout plaqué pour se retrouver sa vie de nomade, à accepter les petits jobs quand ils venaient, mercenaire, c’était bien ce qui lui réussissait le mieux. C’était tout ce qu’il savait faire de toute façon. Ça et servir des verres dans les bars miteux, parfois, quand il s’arrêtait pour une période plus longue que prévue dans une ville, il faisait ça, barman. C’était peut-être comme ça qu’elle l’avait retrouvé, parce qu’il était resté trop longtemps dans ce bar au fin fond de la ville de New-York. Entre le boulot de barman et les combats clandestins auxquels il participait, il gagnait un peu de fric, de tout refaire le plein avant de repartir, mais il n’avait pas pensé que lorsqu’il partirait, ce serait pour Radcliff. Il n’avait pas envie de remettre les pieds dans cette ville, mais il n’avait pas le choix. Parce qu’un jour, il avait revu ce visage trop familier, juste devant sa porte, qu’elle lui avait confié un bébé – le bébé – avant de partir comme une voleuse. Il avait un fils. Rory qu’il s’appelait. Mais il ne pouvait pas s’en occuper, il ne savait pas comment faire ça. Alors, il avait pris la voiture direction Radcliff pour la retrouver et lui rendre ce bébé. Il savait bien que si elle avait fait ça, c’était qu’elle non plus, elle ne pouvait pas assumer, mais elle ne pouvait pas juste le laisser comme ça avec un bébé. Tout comme sans doute, il n’avait pas eu le droit de la laisser tomber, sans un mot, sans un au revoir, quelques mois plus tôt, alors même qu’avant tout ça, il lui avait dit qu’il serait là, qu’il l’aiderait avec cet enfant. Tout c’était compliqué et il n’avait pas pu rester dans cette ville. Il avait pris conscience de bien des choses, comme notamment, du fait indéniable qu’il pouvait être beaucoup de trucs, mais certainement pas un père, alors, il fallait qu’elle récupère ce bébé, parce que lui, tout ce qu’il allait faire, c’est lui foutre sa vie en l’air à ce môme. Pourquoi il ne s’en était pas rendu compte plus tôt hein ? Pourquoi est-ce qu’il avait été assez idiot pour croire que ce serait possible tout ça ? Il n’en savait rien. Mais ce qu’il savait sans l’ombre d’un doute maintenant, c’était qu’il s’était planté en beauté et que ce bébé, serait mieux sans lui. Pourtant, il s’y attachait à cet enfant, il ne pouvait pas s’empêcher de le trouver adorable, de sourire dès qu’il posait les yeux sur lui. Qu’importait ce qu’il pouvait ressentir, il n’était pas un père, il n’en serait jamais un et ce gamin, il avait besoin de quelqu’un qui serait capable de lui offrir un bel avenir. Alvin, bien évidemment, il n’était pas ce type-là.

« Abigail Duncan, sérieusement ? » Il ne put s’empêcher de ricaner. Il s’en souvenait bien de la fille Declan et il pouvait dire que les années l’avait bien changée. Elle avait toujours été séduisante, attirante, mais maintenant qu’il la voyait comme ça, il était surpris. Elle avait bien changée, marquée par une histoire tragique, douloureuse, quelque chose qu’il ne pouvait que trop bien comprendre. « Rhaena Dryden. » Qu’elle répondit, sèchement. Abigail, Rhaena, fallait pas trop lui en demander non plus hein. C’était quoi ce délire de changer de nom comme ça du jour au lendemain ? Y avait toujours des trucs chez les gens qu’il ne comprendrait jamais m’enfin. « Mouais, Abby, c’est mieux. » Il haussa les épaules. Abby, c’était très bien, plus court qu’Abigail, plus facile à prononcer que Rhaena, et comme il était un chieur, c’était dans sa nature, si elle se souvenait assez de lui depuis le temps, elle devrait bien le savoir. Alors, ce serait ‘Abby’ et pour le faire changer d’idée, bonne chance à elle. C’était elle qui avait besoin de lui après tout. C’était du moins, volontiers, ce qu’il voulait bien prétendre, même si techniquement, en ayant besoin de lui, elle lui filait un job et il avait besoin d’un job lui. Elle avait repris les affaires de son père, après la mort de ce dernier et lui, il avait déjà bossé pour son père. Avec Razen à l’époque, quand les choses allaient encore bien entre les deux frères, maintenant, il était en solo et même si Razen était encore dans un coin de cette ville, Alvin, il s’en fichait, il n’avait pas envie de le revoir, pas envie de lui parler. Il était là pour retrouver la mère de son fils, pour le moment, ça semblait plus compliqué que ça en avait l’air, mais du coup, tant qu’il serait ici à chercher, il aurait bien besoin d’argent et dans ses souvenirs, Duncan avait plutôt bien payé ; quoi que, elle lui avait dit qu’elle avait perdu une grande partie de sa fortune. C’était ça de confier tout un business à une femme. Une réflexion qu’il lui avait faite, sans la penser, il n’était pas comme ça Alvin après tout et qui lui avait valu un beau regard noir. Un peu similaire à celui qu’elle lui lançait maintenant. « Tu peux pas juste faire c’qu’on dit de faire sans commentaire, non ? » Il haussa les épaules. Il pouvait, il l’avait souvent fait, il l’avait fait quand ça avait été son père à la tête de tout ce trafic, mais avec elle s’était différant. « Non, je peux, pas avec toi, ce serait tellement moins drôle. » Bha ça par contre, c’était du Alvin tout craché de s’amuser pour des broutilles, mais si elle était à sa place, elle comprendrait, lui, il n’avait pas franchement changé, il avait son passé, ses blessures qu’il enterrait derrière ce type un peu immature qu’elle avait déjà connu à l’époque, elle, elle gérait les choses d’une façon bien différente. « C’est pas un jeu tout ça tu sais. » Il leva les yeux au ciel, d’un air amusé, quand il s’agissait d’être chiant, il savait très bien faire. Il cherchait à la pousser à bout, qu’il cherchait à la faire craquer ou à fissurer cette glace dont elle semblait s’être recouverte. « Tellement de sérieux, fait gaffe ça va te filer des rides. J’en vois une juste là. » Il approcha son doigt de son visage mais bien vite, elle frappa sa main, pour stopper son geste. « On se voit demain. » Sans un mot, la brune, quitta les lieux. Abigail, elle s’était laissée bouffer par ses envie de vengeance et voilà où elle en était maintenant. Rhaena, ça ne semblait même plus être la même fille. Il laissa échapper un soupire en la regardant s’éloigner. Il l’avait préférée avant lui, c’est pour ça, qu’il n’avait pas l’intention de l’appeler autrement qu’Abby, parce qu’en grattant la surface, il savait qu’il pouvait la retrouver cette fille-là et que ce serait mieux pour elle. Il savait que la rage, c’était pas une réponse, malheureusement, ça n’apportait rien de bon. Lui, il savait trop bien que la vengeance, ce n’était pas pour lui, parce que sa vengeance, il ne l’aurait qu’en s’en prenant à Razen, c’était lui qui l’avait trahi, il ne pouvait pas lui rendre la pareille ; il ne pourrait jamais faire ça, alors la vengeance, ça lui semblait bien bidon à présent.


Dernière édition par Alvin Townshend le Jeu 22 Déc 2016 - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (alvin) - smoke and mirrors.   (alvin) - smoke and mirrors. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 4:00

c'est qui le plus courageux, alvin qui supporte rhaena ou rhaena qui supporte alvin? (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238
rebienvenuuuuuuuuuue my looooooooove (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 3013803170 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 3013803170 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 3013803170 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 3013803170 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 3013803170 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 3013803170 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 3013803170 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 3013803170 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 3013803170 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:
JOTEM (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 :sex: (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 :kissou: :kissou: (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 :sex: :sex: (alvin) - smoke and mirrors. 2558279357 (alvin) - smoke and mirrors. 2528048821 :kissou: :sex: (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 :sex: :kissou: (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 :sex: (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 :kissou: :kissou: (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 :sex: :sex: (alvin) - smoke and mirrors. 2558279357 (alvin) - smoke and mirrors. 2528048821 :kissou: :sex: (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 :sex: :kissou: (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 :sex: (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 :kissou: :kissou: (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 :sex: :sex: (alvin) - smoke and mirrors. 2558279357 (alvin) - smoke and mirrors. 2528048821 :kissou: :sex: (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 :sex: :kissou: (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 :sex: (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 :kissou: :kissou: (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 :sex: :sex: (alvin) - smoke and mirrors. 2558279357 (alvin) - smoke and mirrors. 2528048821 :kissou: :sex: (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 :sex: :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alvin) - smoke and mirrors.   (alvin) - smoke and mirrors. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 5:13

(alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238
t'es beau (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165
rererebienvenue parmi nous I love you

et cesare, très bonne question (alvin) - smoke and mirrors. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (alvin) - smoke and mirrors.   (alvin) - smoke and mirrors. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:27

he's back (alvin) - smoke and mirrors. 3991503307 un retour attendu visiblement (alvin) - smoke and mirrors. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: (alvin) - smoke and mirrors.   (alvin) - smoke and mirrors. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:46

Oulalalah, mais c'est qui ça ? C'est le petit frérot à son grand frère ? :flirt: c'est le petit frérot à son grand frère adoré ? (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951
(alvin) - smoke and mirrors. 2765873474


Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue et bon retour à la maison, Alvinou (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait trop plaisir que tu le rejoues, masi genre, vraiment (alvin) - smoke and mirrors. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alvin) - smoke and mirrors.   (alvin) - smoke and mirrors. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:54

Alvin (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218
rebienvenue (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora Townshend
Ailionora Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 220
SUR TH DEPUIS : 01/12/2015
MessageSujet: Re: (alvin) - smoke and mirrors.   (alvin) - smoke and mirrors. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:36

TONTOOOOOOOON !!! (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 292007208 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 292007208 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 292007208 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 292007208 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 292007208 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 292007208 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 292007208 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 292007208 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 292007208 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 292007208 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 292007208 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 292007208 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 292007208(alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 292007208 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 292007208 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 292007208 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 292007208

Contente de te voir à nouveau poper avec Alvin ! (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Townshend
Alvin Townshend

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 168
SUR TH DEPUIS : 22/12/2016
MessageSujet: Re: (alvin) - smoke and mirrors.   (alvin) - smoke and mirrors. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:49

Amour, Alvin, il dit que c'est lui qui supporte Rhaena (alvin) - smoke and mirrors. 3865114578
Merciiiiiiiii, jotem aussi :bed: :bed: :bed: :bed: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: (alvin) - smoke and mirrors. 996374593 (alvin) - smoke and mirrors. 996374593 (alvin) - smoke and mirrors. 996374593 (alvin) - smoke and mirrors. 996374593 :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 2675131757 (alvin) - smoke and mirrors. 2675131757 (alvin) - smoke and mirrors. 2675131757 (alvin) - smoke and mirrors. 2675131757 (alvin) - smoke and mirrors. 2675131757 :love: :love: :love: :love: :love: (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 :love: :love: :love: :love: (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149

Rhaena, t'es belle aussi (alvin) - smoke and mirrors. 1134108285 (alvin) - smoke and mirrors. 1134108285 (alvin) - smoke and mirrors. 1134108285 :sex: :sex: :sex: :sex: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 921491218 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 :love: :love: :love: :love: :love: (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: (alvin) - smoke and mirrors. 2346529578 (alvin) - smoke and mirrors. 2346529578 (alvin) - smoke and mirrors. 2346529578 (alvin) - smoke and mirrors. 2346529578 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :keur: :aw: :aw: :keur: :keur: :keur: (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 (alvin) - smoke and mirrors. 3440612238 merciiiiii :a: :a: :a: :bed: :bed: :bed: :bed: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165 (alvin) - smoke and mirrors. 422354165

Faith, et ouais, attendue comme le messie (alvin) - smoke and mirrors. 2567386121 (alvin) - smoke and mirrors. 2567386121

Le bro, mouais, c'est le petit frérot au grand frère kk surtout (alvin) - smoke and mirrors. 222075304 t'es trop vilain comme frère (alvin) - smoke and mirrors. 803597887 (alvin) - smoke and mirrors. 803597887 (alvin) - smoke and mirrors. 803597887

Merciiiiiii (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 3013803170 :flirt: je suis contente que ça te fasse plaisir (alvin) - smoke and mirrors. 3013803170 (alvin) - smoke and mirrors. 3013803170 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :keur: :keur: :keur: :keur: (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 200127192 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 2528048821 (alvin) - smoke and mirrors. 2528048821 (alvin) - smoke and mirrors. 2528048821 (alvin) - smoke and mirrors. 2528048821 (alvin) - smoke and mirrors. 2528048821 (alvin) - smoke and mirrors. 2558279357 (alvin) - smoke and mirrors. 2558279357 (alvin) - smoke and mirrors. 2558279357 (alvin) - smoke and mirrors. 2558279357 (alvin) - smoke and mirrors. 2558279357 (alvin) - smoke and mirrors. 2558279357 (alvin) - smoke and mirrors. 2558279357 (alvin) - smoke and mirrors. 2558279357 :love: :love: :love: :love: :love: (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 1734149047 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 (alvin) - smoke and mirrors. 520337459 :littleheart: :littleheart: :littleheart: :littleheart: :littleheart: :littleheart: :littleheart: :littleheart:

Mina, merciiiiiiiii (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 (alvin) - smoke and mirrors. 3753776951 :love: :love: :love: :love: (alvin) - smoke and mirrors. 2558279357 (alvin) - smoke and mirrors. 2558279357 (alvin) - smoke and mirrors. 2558279357 (alvin) - smoke and mirrors. 2558279357 (alvin) - smoke and mirrors. 2558279357 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 2528048821 (alvin) - smoke and mirrors. 2528048821 (alvin) - smoke and mirrors. 2528048821 (alvin) - smoke and mirrors. 2528048821 (alvin) - smoke and mirrors. 2528048821 (alvin) - smoke and mirrors. 2528048821 (alvin) - smoke and mirrors. 2528048821

La nièce, le meilleur tonton est dans la place (alvin) - smoke and mirrors. 4170729518 merciiiiii (alvin) - smoke and mirrors. 2567386121 (alvin) - smoke and mirrors. 2567386121 (alvin) - smoke and mirrors. 2567386121 :keur: :keur: :keur: (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 (alvin) - smoke and mirrors. 243543726 :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: (alvin) - smoke and mirrors. 3013803170 (alvin) - smoke and mirrors. 3013803170 (alvin) - smoke and mirrors. 3013803170 (alvin) - smoke and mirrors. 3013803170 (alvin) - smoke and mirrors. 3013803170 (alvin) - smoke and mirrors. 996374593 (alvin) - smoke and mirrors. 996374593 (alvin) - smoke and mirrors. 996374593 (alvin) - smoke and mirrors. 996374593 :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (alvin) - smoke and mirrors.   (alvin) - smoke and mirrors. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:22

(alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285 (alvin) - smoke and mirrors. 1838896285

Citation :
Il l’aimait Tessa.
Bwaaaaaah (alvin) - smoke and mirrors. 803597887 (alvin) - smoke and mirrors. 803597887 (alvin) - smoke and mirrors. 803597887 (alvin) - smoke and mirrors. 803597887 (alvin) - smoke and mirrors. 803597887

Ptaiiiiiiin Tessa elle pleure du tréfonds de l'au-delà (alvin) - smoke and mirrors. 2346529578 (alvin) - smoke and mirrors. 2346529578 (alvin) - smoke and mirrors. 2346529578 (alvin) - smoke and mirrors. 2346529578 et elle fait des câlins à Alvin, tout pleiiiiiiin (alvin) - smoke and mirrors. 3167136188 (alvin) - smoke and mirrors. 3167136188 (alvin) - smoke and mirrors. 3167136188 (alvin) - smoke and mirrors. 3167136188 (alvin) - smoke and mirrors. 3167136188 (alvin) - smoke and mirrors. 3167136188 (alvin) - smoke and mirrors. 3167136188 (alvin) - smoke and mirrors. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Townshend
Alvin Townshend

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 168
SUR TH DEPUIS : 22/12/2016
MessageSujet: Re: (alvin) - smoke and mirrors.   (alvin) - smoke and mirrors. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:28

Ouais hein (alvin) - smoke and mirrors. 803597887 ça craint quand même (alvin) - smoke and mirrors. 222075304 ils ont jamais pu s'aimer en paix (alvin) - smoke and mirrors. 222075304 Il lui fait aussi des câlins Alvin (alvin) - smoke and mirrors. 803597887 (alvin) - smoke and mirrors. 803597887 (alvin) - smoke and mirrors. 803597887 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3563753149 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3890427017 (alvin) - smoke and mirrors. 3273245082 (alvin) - smoke and mirrors. 3273245082 (alvin) - smoke and mirrors. 3273245082 (alvin) - smoke and mirrors. 3273245082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (alvin) - smoke and mirrors.   (alvin) - smoke and mirrors. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(alvin) - smoke and mirrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (alvin) - smoke and mirrors.
» smoke and mirrors.
» (letha) ›› smoke and mirrors.
» Smoke and mirrors ⚔ Alexander
» Smoke and mirrors - Raeden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: welcome to radcliff-
Sauter vers: