|
| Auteur | Message |
---|
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: (rhaena), we are fallen. Ven 10 Mar 2017 - 13:39 | |
|
i'm staring shadows in the eye rhaena dryden & calista wolstenholme La journée avait été longue et Calista avait eu hâte, vraiment hâte de pouvoir rentrer chez elle. Elle aimait son job, elle aimait tout ce qu’elle cherchait à accomplir, mais ces moments interminables où elle passait des heures et des heures au bureau après le coucher du soleil, c’était parfois difficile. Elle n’était pourtant pas ce genre de personne qui se mettait dans son lit de bonne heure, sans profiter de sa soirée après le boulot, il lui arrivait même de faire des nuits blanches, parce qu’elle n’avait pas réussi à décrocher d’un jeu vidéo ou d’une série qu’elle venait de commencer. Mais, elle devait bien admettre que les longues soirées à fuir le sommeil, elles étaient mieux quand elle se passait chez elle, avec sa console de jeu, ou avec Alec, quand bien-même dans ces moments-là, la télé n’était que très rarement allumée, qu’au bureau. Elle ne savait même pas quelle heure il était ce soir, quand elle quitta son boulot. Ce qu’elle savait, c’était qu’elle avait l’impression que le soleil s’était couché depuis un long moment maintenant. Il faisait nuit noire et si jamais y avait eu encore un couvre-feu pour emmerder les gens, elle l’aurait très certainement dépassé. Heureusement, à l’époque, il aurait fallu qu’elle dise son nom pour qu’on lui foute la paix et à l’époque, ça ne l’aurait pas particulièrement gênée, d’être sauvée par le nom qu’elle portait et l’héritage qui pesait sur ses épaules. Aujourd’hui, c’était différent et souvent Wolstenholme, sonnait plus comme une malédiction qu’autre chose. C’était ce qu’elle avait hérité de son père et de son père franchement, elle ne voulait plus rien. Pourtant c’était le nom que portait son entreprise aussi, mais elle avait plus tendance à se dire que c’était parce que c’était son nom à elle et pas celui d’Alistair. Au moins son entreprise, même si parfois, elle lui prenait un temps fou, la poussant à rentrer tard chez elle, elle faisait partie des choses dont elle était le plus fière dans sa vie.
Elle laissa échapper un soupire, alors qu’elle atteignait enfin sa voiture, la seule qui restait sur le parking, alors que tout le monde était probablement déjà bien au chaud chez soi. Elle se disait que bientôt, ce serait son tour à elle et qu’elle se ferait probablement couler un bon bain chaud pour se détendre. Rien que d’y penser, ça lui donnait vraiment envie de rentrer chez elle le plus rapidement possible. Pourtant alors qu’elle était montée dans sa voiture, cette dernière ne semblait pas à même de vouloir démarrer. Y avait des moments comme ça où elle se demandait c’qu’elle avait bien pu faire pour avoir une poisse pareille. Elle n’avait pas forcément envie de rentrer à pieds, alors qu’évidemment, elle portait une jupe serrée et des talons frôlant les dix centimètres. Elle devrait y penser un jour, à laisser des fringues plus adaptées à la marche, juste au cas où des situations pareilles se présenteraient. Elle attrapa une lampe torche dans sa boite à gants, avant de sortir de nouveau de la voiture, pour aller voir directement sous le capot ce qui n’allait pas. Fallait pas croire, malgré tout ce qui pouvait crier en elle, qu’elle était une pauvre fille qui avait forcément besoin qu’un mec vienne la dépanner en cas de panne de voiture, elle était douée en mécanique. Elle se démerdait aussi bien avec ce qu’il y avait sous le capot d’une voiture qu’avec ce qu’on pouvait trouver à l’intérieur d’un ordinateur. Elle n’avait pas non plus besoin d’appeler le plombier ou l’électricien quand elle avait un problème de ce côté-là. Comme quoi les apparences, elles étaient parfois trompeuses. Sauf que là, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se dire, qu’elle ne pourrait rien faire pour redémarrer cette voiture ce soir, alors qu’elle remarqua un câble coupé, une section bien nette qui laissait que trop bien sous-entendre qu’elle était dans la merde.
Elle aurait bien aimé se contenter de croire qu’y avait des sales mômes qui s’étaient amusés à lui faire une blague, mais ils étaient à Radcliff et la force de l’habitude voulait, que c’était beaucoup plus simple de croire que quelqu’un venait de lui tendre un piège. Elle referma le capot d’un coup sec avant, d’éclairer l’intérieur de la voiture avec la lampe qu’elle avait toujours en mains, pour voir son sac, posé sur le siège passager. Elle se détestait d’un coup, pour avoir décidé d’utiliser une lampe torche, plutôt que la lumière de son téléphone. Fallait quand même admettre que d’un point de vue pratique, le téléphone, il n’éclairait pas si bien que ça, même si maintenant, ils étaient équipés d’un genre de lampe torche. Elle soupira avant de se précipiter vers la portière, côté passager avec l’espoir de pouvoir attraper ce fameux portable. Elle savait très bien qui appeler à la rescousse, Alec, évidemment. A peine eu t’elle ouvert la portière que cette dernière se referma, repoussée par quelqu’un que Calista ne tarda pas à reconnaitre. Rhaena Dryden. Merde, pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas pu se la jouer fille en détresse et se contenter d’appeler Alec quand elle avait remarqué que sa voiture ne démarrait pas ? Elle savait qu’il serait venu la chercher Alec et même s’il n’aurait pas pu se téléporter pour l’aider, il serait en chemin, en cet instant et presque arrivé, parce qu’il n’habitait pas si loin que ça et que cette ville, elle n’était pas bien grande et qu’en plus, à cette heure-là, y avait pas grand-chose niveau circulation. La blonde recula de quelques pas, elle n’était pas douée pour se défendre, mais elle pouvait peut-être au moins compter sur sa capacité à fuir les situations dangereuses, pour s’en tirer. Derrière elle, y avait les locaux de son entreprise, c’était pas bien grand, mais y avait des portes qui ne s’ouvraient que grâce au badge qui lui était dans sa poche. « Bonsoir. J’peux vous aider ? » Qu’elle demanda comme si de rien n’était, après tout, elle pouvait toujours jouer la carte de la fille qui n’avait aucune idée de qui était en face d’elle, quand bien même elle était une mauvaise menteuse et que tout le stress qu’elle ressentait en cet instant pouvait se lire dans chacun de ses traits. Elle plongea la main dans la poche de son manteau, serrant son badge entre ses doigts, déjà prête à courir. |
| | | | Sujet: Re: (rhaena), we are fallen. Lun 17 Avr 2017 - 22:13 | |
| Feel the fury closing in — Calista Wolstenholme & Rhaena Dryden —
I've seen that look in your eyes, It makes go blind. Cut me deep, the secrets and lies. Storm in the quiet. Feel the fury closing i. All resistance wearing thin. Nowhere to run from all of this havoc, Nowhere to hide from all of this madness. — ruelle Le jeu des ténèbres était terminé. Observer de loin et rester impassive n'avait servit qu'à alimenter encore plus sa hargne envers le Lynch. Elle avait besoin de passer à l'action, de faire couler le sang. Malheureusement, tuer Alec n'était pas dans les cartes pour elle. Si ce n'était pas du pouvoir de ce dernier, il serait mort empoisonné bien des mois plus tôt sur le trottoir d'une des rues de la ville. À la place, il respirait encore... Véritable insulte. On lui reniait la vengeance que lui avait pu avoir. C'était injuste. Elle ignorait quoi faire pour se débarrasser de la rage silencieuse qui l'empoisonnait. Elle tournait en rond et tuer des hunters ne semblait pas l'apaiser. La vipère était condamnée. Il n'y avait qu'une seule chose à faire. Faire souffrir Alec de la seule façon qu'elle savait possible ; s'en prendre à un être aimé. Comme il avait pu le faire pour elle quand il avait tué son père. Elle était en train de devenir folle à tourner en rond dans ses entrepôts de plus en plus vides. Attaque informatique sur ses affaires qui avait rendu les affaires difficiles. Pour un temps du moins, la ténébreuse avait été assez maline pour ne pas laisser tous ses profits dans un seul compte. Les pertes étaient colossales par contre et elle avait une petite idée sur l'identité de voleur. Dans ce cas-ci, une voleuse. Alors non seulement elle avait la blonde pour cible pour faire mal à Alec en plein coeur mais aussi pour venger le vol de son argent. Vengeance, c'était l'unique valeur qu'elle tenait à coeur. La seule chose qui la motivait encore à exister. Elle n'avait personne. Elle survivait plutôt que vivre, la seule chose qui l'aidait à se lever le matin c'était d'rêver de sentir le dernier souffle du Lynch. Maintenant qu'elle le savait immunisé à la mort, son regard se tournait vers la deuxième meilleure chose. Son coeur. Voilà plusieurs semaines qu'elle observait l'emploi du temps de celle qui le faisait apparemment battre. Calista. La Dryden faisait bien attention de ne pas se faire voir. Aspen avait eu un aperçu de l'intérêt de Rhaena pour sa cible et apparemment, la rousse était en vie. Cette fois, la vipère ne comptait pas manquer son coup. Cela voulait dire qu'elle devait attendre pour frapper. S'assurer que la proie avait baissé sa garde. Et bien qu'impatiente, Rhaena savait être stratégique, elle savait que le temps était sa meilleure alliée. Plus les jours passaient, plus elle remarquait des détails dans le quotidien de la blonde qui allait lui permettre de la surprendre.
Ce soir-là, elle avait coupé un câble, sabotant la voiture, puis elle avait attendu. Regard baissé sur sa montre, elle savait que dans quelques secondes, Calista quitterait le travail. À la seconde où elle levait les yeux, la silhouette de sa proie apparu dans le stationnement et un sourire félin glissa sur la lippe de la tueuse. S'avançant dans le parking, ses mains se rejoignant dans son dos et tenant une dague bien aiguisée. Elle marchait calmement, calculatrice et pouvait voir Calista étudier l'état de sa voiture. Le visage de la sombre beauté ne trahissait aucune émotion quand elle s'arrêta à sa hauteur. La remarquant, sa vis-à-vis lui demanda si elle pouvait l'aider. La Dryden fut bien tentée de dire oui. Ne résiste pas. N'essaie pas de fuir et laisse-moi planter cette lame dans ta gorge qu'on en finisse. Laisse-moi transpercer Alec en plein coeur, d'une blessure qu'il ne pourra guérir d'son pouvoir. Tant de mots tellement tentants à prononcer mais elle se contenta de rester silencieuse un instant. Elle regarda la blonde de la tête aux pieds puis la fixa droit dans les yeux. Un regard clair et glacial... « Tu sais très bien qui je suis, n'est-ce pas ? Ça sert à rien de faire l'innocente. » Une fraction de seconde et le temps sembla s'arrêter. Il était révolu le temps où elle allait faire semblant. Rhaena ne comptait plus tourner autour du pot. Elle était là pour tuer Calista et aussitôt, elle passait à l'attaque. Son poing s'élança vers la tête de la jeune femme, cherchant à l'assommer alors que son autre main tenait encore fermement la dague cachée dans son dos. Elle avait besoin de voir si elle savait se défendre et ensuite elle allait frapper fatalement. Car Rhaena prenait en compte toutes les éventualités et préférait prendre par surprise sa proie plutôt que de se lancer lame devant tout de suite. Pour le moment, elle ne cherchait qu'à la désorienter. |
| | | Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: (rhaena), we are fallen. Lun 8 Mai 2017 - 14:44 | |
|
i'm staring shadows in the eye rhaena dryden & calista wolstenholme Fallait croire que c’était pas sa journée aujourd’hui. Elle était fatiguée du temps qu’elle avait passé au boulot et tout ce qu’elle avait voulu Calista, c’était la possibilité de rentrer chez elle pour enfin pouvoir se détendre et se reposer. Il était déjà bien tard et elle savait que sa soirée se terminerait bien vite et que le lendemain, de bonne heure encore, ce serait reparti pour une autre journée de boulot. Cette soirée elle s’annonçait déjà très courte, trop courte même ; alors elle aurait apprécié que rien ne vienne rendre les choses encore plus compliquées. Mais à avoir des espoirs comme ça, elle se disait qu’elle aurait mieux fait de croire au père noël, ça aurait été tout aussi décevant, mais un peu moins déprimant. Y avait des jours comme ça où tout semblé bien déterminé à la faire chier. C’était la conclusion la plus évidente à laquelle elle était arrivée, là, alors que sa voiture refusait catégoriquement de démarrer. Tout fonctionnait parfaitement bien ce matin, alors pourquoi après une journée passée sur le parking sans personne pour y toucher, cette connasse de voiture refusait de démarrer ? Si c’était pas un genre de poisse dont elle était victime, Calista, elle se demandait bien ce que ça pouvait être d’autre. Heureusement, elle n’était pas une pauvre fille en détresse ayant besoin d’un homme pour redémarrer sa voiture. Elle ne pouvait cependant pas nier que des fois, selon la situation, elle pouvait l’être, la pauvre fille en détresse. Mais pour ça au moins logiquement ça allait.
Du moins, quand le problème n’était pas lié à la présence de quelqu’un qui, de toute évidence était bien déterminée à la garder dans le coin. Y avait un câble qui était coupé, c’était alors soit une mauvaise blague, du genre vraiment pas drôle du tout. Et si c’était pas ça, alors ça voulait dire que quelqu’un en avait après elle. C’était probablement l’hypothèse la plus probable, celle qui l’avait poussée à vouloir récupérer son téléphone pour appeler Alec, parce qu’évidemment, là, elle la devenait, la demoiselle en détresse qui avait besoin de l’aide d’un mec pour s’en sortir. Pas n’importe quel mec. Alec, son petit ami. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, qu’il viendrait rapidement s’il l’appelait en plus il n’habitait pas très loin, alors si elle avait réussi à le joindre, elle aurait été sauvée, mais comme sa poisse semblait bien décidée à la suivre, elle n’avait pas réussi à attraper son téléphone avant de se retrouver en face de Rhaena. Pour une fille qui, habituellement avait toujours son portable à portée de main, c’était particulièrement frustrant de savoir qu’il était dans sa voiture, hors de portée de main. Est-ce qu’elle devait être surprise de se retrouver en face de Rhaena ? Dans le fond sans doute pas, elle pourrait même se demander pourquoi elle se décidait enfin à venir ce soir et pas plus tôt. Elle en avait eu après tout, des occasions de s’en prendre à elle bien avant ce soir, alors qu’est-ce qui avait changé aujourd’hui ?
Ce n’était probablement pas important. Ce qui comptait pour l’instant, c’était de s’en sortir. Au moins, à défaut de ne pas être très combative, pas forcément très douée pour se battre et se défendre, Calista, elle était plutôt douée pour ce qui était de la fuite. La solution des lâches peut-être, mais si ça lui permettait de rester en vie, elle avait tendance à penser que c’était mieux que rien. Elle n’avait pas l’intention de mourir ce soir, ni n’importe quel autre soir avant encore un grand nombre d’années. Elle laissa échapper un léger soupire, en face de la brune, évidemment, sa pseudo stratégie n’avait pas marchée. « Ouais, je suis vraiment nulle pour mentir. » C’était un fait et si même en une phrase ça ne passait pas, ça voulait bien dire qu’il fallait qu’elle laisse tomber ce genre de stratégie. Mentir, c’était pas plus dans ses cordes que l’art du combat. « Alors, qu’est-ce que Rhaena Dryden peut bien me vouloir ? » La tuer, sans aucun doute. Pour quelles raisons ? Pour Alec et ce lien qu’il semblait y avoir entre eux deux ? Parce qu’elle avait vidé son compte en banque ? Parce qu’elle avait aidé Alec, quelques mois plus tôt, à Elizabethtown, à voler des données dans les ordinateurs de son réseau un peu limite. Elle senti bien rapidement le poing de la brune s’abattre contre son visage. Elle en perdit l’équilibre, se rattrapant contre la voiture avant de tomber à genoux. « Salope ! » L’insulte passa ses lèvres par réflexe alors qu’elle passait le revers de sa main contre sa lèvre pour en essuyer le sang, reculant de quelques pas au passage. « Tu sais que c’est une terrible idée non ? T’as déjà manqué de peu de tuer ma sœur. T’as pas l’impression qu’à force de trop chercher les Wolstenholme, tu vas finir par les trouver ? » Et Wolstenholme, ça voulait dire tout un tas de trucs dans cette ville. Peut-être qu’elle, elle n’était pas à l’image des siens et elle détestait son père pour de nombreuses raisons, mais elle avait du mal à imaginer qu’il puisse laisser la Dryden s’en prendre impunément à sa famille, pendant encore bien longtemps. Et même sans les Wolstenholme, y avait Alec aussi, vu la fureur qu’il avait déversée contre Alistair, y avait fort à parier qu’il ne resterait pas tranquillement dans son coin s’il devait lui arriver quelques chose ce soir. Peut-être que Rhaena, elle ferait mieux d’évaluer d’un peu plus près ses chances de survie, avant de la tuer. |
| | | | Sujet: Re: (rhaena), we are fallen. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |