| behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé. Mar 23 Sep 2014 - 11:32 | |
| Blake : Je t'envoie un mp dès que j'ai un peu plus de dispo, mais c'est avec plaisir ! Molly : Je suis blindée en ce moment et je recommence un stage bientôt, donc j'attends un peu avant de prendre de nouveaux rps |
|
| |
| Sujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé. Mar 23 Sep 2014 - 11:40 | |
| Oki on fera ça tu sera dispo du coup "ça roule ma poule !" (omg j'ai honte d'utiliser cette expression xD) |
|
| |
| Sujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé. Mar 23 Sep 2014 - 11:49 | |
| Mais non faut pas xD Les expressions pourries c'est la vie |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé. Sam 4 Oct 2014 - 12:35 | |
| Je t'ajoute au plus vite, Saloooooke |
|
| |
| Sujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé. Sam 4 Oct 2014 - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé. Dim 19 Oct 2014 - 13:01 | |
| J'avais jamais vu ça xD Mais c'est vrai que j'y avais pensé en l'écrivant, j'me disais bien que tu penserais à salope aussi |
|
| |
| Sujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé. Mar 2 Déc 2014 - 23:21 | |
| Bon, je viens pour le lien que je t'avais promis. Je t'aurais bien proposé l'avant dernier de ta liste mais je pense que tu tournerais schizophrène donc pourquoi pas le dernier ? |
|
| |
Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé. Mar 2 Déc 2014 - 23:47 | |
| Enfoirééé retourne manger ton boursin et étouffe toi avec. Ce serait juste l'horreur l'avant dernier lien, mon cerveau ne le supporterait jamais. Bref, j'm'épargne la peine de changer exprès de compte là tout de suite mais bon La dernière me va bien, ça collerait très bien, la pauvre elle risque de perdre sa (purée j'allais écrire culotte mais je ne sais pas pourquoi) sanité d'esprit si elle se promène là dedans. Ils se seraient rencontrés où, au bar ? Et auraient pu se recroiser une ou deux fois parmi les hunters, histoire de la mettre bien mal à l'aise tandis qu'il lui adressera de superbes pensées de lui et Kendrick en cellule ? |
|
| |
| Sujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé. Mar 2 Déc 2014 - 23:59 | |
| T'es vraiment naze pour espérer ma mort avec du boursin. Tu aurais pu imaginer une maladie classe avec ma peau qui fait des bulles ou une connerie comme ça. Moi ça m'aurait fait rire mais bon. Ouais, ils se seraient rencontrés au bar, il aurait commandé un pichet d'eau. Pensant qu'elle se fout de sa gueule, elle entend ses pensées et li finit par comprendre également. Et ouais, ils se recroisent, la torture mentalement en montrant Kendrick et son gourdin. Et plus si affinités. |
|
| |
| Sujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé. Ven 20 Fév 2015 - 13:28 | |
| Deux mois après J'avais oublié cette histoire de boursin. Je pense que Salomé lui sourirait de manière courtoise en public, mais s'il s'amuse à lui montrer des images chelous pendant qu'elle discute sérieusement avec d'autres hunters, y'a moyen qu'un jour ou l'autre elle le chope dans un couloir pour lui en coller une Et qu'elle le menace en ayant entendu par inadvertance le prénom Octavia dans sa tête, sans savoir grand chose à ce sujet mais en feintant que si pour lui mettre la pression, et qu'il se taise au sujet de sa télépathie |
|
| |
| Sujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé. Ven 6 Mar 2015 - 16:14 | |
| Hello Envie d'un lien avec une camarade de classe surexcitée ? |
|
| |
| Sujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé. Ven 6 Mar 2015 - 20:16 | |
| Of course ! Satoko a un pied à terre à Radcliff au niveau des hunters ? Parce que sinon si sa famille est réputée à ce niveau là autant que les Callahans, son père pourrait lui avoir dit de prendre contact avec les Callahans en cas de besoin ? (ça te fait un lien d'office avec Papa Roderick en plus ). Et comme il aurait été assez occupé, il aurait pu charger sa fille adorée de s'occuper un peu de Satoko, de lui expliquer comment ils fonctionnent par ici, les différents groupes, les événements organisés par et pour les hunters En sachant que Salomé fuit les hunters comme la peste depuis qu'elle a découvert sa mutation, ça l'aurait bien emmerdée. Après, Satoko est arrivée quand à Radcliff exactement ? Car au cours de la dernière intrigue (donc en août/mi septembre) Salomé avait perdu sa mutation et a vachement renoué avec sa famille. A ce moment là ça ne l'aurait pas dérangée du tout de rencontrer Satoko. Bon, par la suite sa mutation est revenue donc là c'est une autre histoire |
|
| |
| Sujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé. Ven 6 Mar 2015 - 22:47 | |
| Ah ben oui tiens, ça me paraît bien comme idée - effectivement, la famille de Satoko est assez connue au Japon, et vu qu'entre familles de hunters on s'entraide (ou pas ) elle aurait écouté le conseil de son père et serait allé voir toute la tribu Callahan Du coup, je pense qu'elle serait arrivée pour la rentrée scolaire, soit pour début août. Du coup, à ce moment-là, Salomé et Satoko auraient pu faire connaissance et devenir amies, et dès que la mutation de Salomé a refait son apparition, elle s'est éloignée de la petite japonaise qui n'aurait absolument pas compris pourquoi et essaierait de renouer avec elle - en essayant d'organiser des sorties ou en lui offrant des peluches ou d'autres trucs du genre en espérant qu'elle lui parle. |
|
| |
| Sujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé. Ven 13 Mar 2015 - 21:39 | |
| J'aime le "en lui offrant des peluches" j'avoue que ça changerait de l'approche de son frère aîné qui pour la voir la traque dès la sortie du boulot. C'est plus doux Moi ça me va, en plus de ça comme j'imagine que les pensées de Satoko sont en japonais ça va être encore plus hardcore pour Salomé, qui en plus de se faire griller le cerveau n'en comprendra pas un mot. |
|
| |
| Sujet: Re: behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé. | |
| |
|
| |
| behind my eyelids are islands of violence ✣ salomé. | |
|