Il rôde toujours dans le bar le mec relou qui te fait chier? ça fait un moment que je ne suis pas passé avec toute l'action du centre ville...
Invité
Invité
Sujet: Re: salomé ≈ 826-322-458 Mar 2 Juin 2015 - 12:40
Papounet
Message aujourd'hui 13:13
J'ai besoin d'un partenaire pour un tournoi de ping-pong. Me ferais-tu l'honneur de ta présence ?
Mikael Hartman
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
Sujet: Re: salomé ≈ 826-322-458 Mar 2 Juin 2015 - 13:11
Mikael
message aujourd'hui 00:31
Il est là et en plus il a ramené ses potes... ça me fait deux bonnes raisons d'enfiler mon manteau! Je m'ennuie à mourir en ce moment, prépare ma bière, j'arrive.
Mikael Hartman
Sujet: Re: salomé ≈ 826-322-458 Jeu 4 Juin 2015 - 21:06
Mikael
Ne la laisse pas trop près du comptoir, il risque d'y avoir quelques... accidents?
Invité
Invité
Sujet: Re: salomé ≈ 826-322-458 Jeu 4 Juin 2015 - 21:08
Papounet
Message aujourd'hui 14:21
Le weekend prochain, toi et moi, père-fille. Tu seras Venus, je serais Serena, ou l'inverse, peu importe. Matthias est indisponible, encore une fois et l'éclopé n'accepte d'utiliser son bras qu'en compagnie de mouchoirs. Tu vas pas laisser ton paternel seul quand même ? PS : t'as vu, je sais faire des smileys !
Mikael Hartman
Sujet: Re: salomé ≈ 826-322-458 Ven 5 Juin 2015 - 13:04
Mikael
Vers le billard? Ok alors il y a moyen que ce soit pire en effet. Il y a des choses dangereuses dans un billard...
Invité
Invité
Sujet: Re: salomé ≈ 826-322-458 Sam 6 Juin 2015 - 11:49
Papounet
Message aujourd'hui 14:25
Ranges ce doigt. Tu le défendrais pas si tu savais ce qu'il a dit sur ta mère. Oui ou non pour le tournoi ? Tu sais que je peux faire du boudin très facilement.
Invité
Invité
Sujet: Re: salomé ≈ 826-322-458 Mar 9 Juin 2015 - 13:19
Papounet
Message aujourd'hui 17:25
J'attends une réponse. On dirait ta mère, à jamais répondre à mes textos.
Hey baby girl J'te manque, je le sais, et je t'imagines dans un pyjama dégueulasse en train de travailler. Si c'est le cas, épargne moi ça et enfile un truc potable, on va aller boire un verre Sache que si tu es en pyjama quand j'arrive, tout le monde saura pour ta capacité à t'endormir dans toutes les situations (ceci est du chantage baby girl )
Jekyll Stevenson
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
Sujet: Re: salomé ≈ 826-322-458 Mer 18 Nov 2015 - 20:22
Jek'
Message aujourd'hui 00:00
Tu n'as pour autant pas nié avoir un pyjama. Tu sais, si tu arrêtais de fréquenter les puceaux: tu aurais directement désavoué l'existence des pyjamas Ou pucelles, tu me connais, je juge pas à ça Tu es train de m'tendre une perche sur les kleenex ? ça serait franchement de mauvais goût Baby Girl et j'aurais peur d'heurté ta pudeur pyjama-ique
Pour le boulot ça dépend du sujet, mais ouais ça doit pouvoir se faire Enfin au pire tu sais passer sous le bureau d'un prof... ah nan merde, risque d'endormissement dans une zone aussi obscure.
Jekyll Stevenson
Sujet: Re: salomé ≈ 826-322-458 Mer 18 Nov 2015 - 20:58
Jek'
Si tu restes en pyjama, tu commandes chinois et on se fait une soirée gros-sexy devant un film Je refuse de m'afficher avec une fille en pyjama, déjà jogging je tolère pas. Le vécu, carrément mais pas pour réussir, simplement parce qu'il était hot (bon, je me tape que des gens hot de toute façon, j'suis difficile. Hein miss ) , enfin voilà si je dois me taper un cours de merde (on peut pas être beau et intéressant...), autant compenser Nan mais toi il te faut un prince charmant, sinon je le tape
Tu sais pourquoi je t'aime baby girl ? Tes clashs féminins et piquants Sujet clos, promis je vais garder cette histoire pour moi
Jekyll Stevenson
Sujet: Re: salomé ≈ 826-322-458 Ven 27 Nov 2015 - 19:41
Jek'
Je ramène les boissons, mais tu fais les cocktails (tu me connais, moi je bois pas de la bière à deux balles )Un peu de respect pour MES critères: sexy et bon à baiser Bon après, pour le reste moralement parlant... chacun sa vision des choses C'est vrai que j'ai beaucoup d'hormones, mais bon on sait tous les deux que je suis bien plus respectueux que la plupart des mecs Moi je ne joue pas avec les coeurs, et encore moins avec les coeurs éméchés dans mon lit Mon cerveau va t'aider pour ton devoir, et je doute que cela soit mon cerveau que tu es apprécié au départ, tu es une ingrate baby girl
Sur le campus... donc plutôt que de me retrouver avec des filles bonnes et des mecs en chaleur, tu veux m'envoyer avec des gringalets et des planches à pain ? Je crois que y a bien que pour toi que je ferais ça sans demander un retour en nature (c'est un compliment ) ! Sans soucis, je me raserais pour passer pour un imberbe (moi rasé, ça n'arrivera jamais baby girl, tu rêves) Tu me présenteras tes petits camarades
ps: je finis toujours où je veux (toi, avec Morphée )