AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ≈ aide à la création de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AmePerdu

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 0:09

Bon bah je crois que j'ai trop envie de rp et que ce lien me plait enormément du coup vais pas resister longtemps avant d'arriver finalement ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 2765873474

Maintenant, j'ai une autre question importante : Petite soeur ou petit frère ? ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 3460047885 Qu'est-ce que tu préfères ?


D'ailleurs, je n'ai pas vu dans le réglement s'il y avait une régle sur la différence d'âge entre l'âge du perso et l'avatar ....  ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 786090450  S'il n'y en a pas, j'ai une idée d'avatar pour un homme et pour une femme donc j'arrive pas à me décider.....


LES HUNTEEEEEEEEERS !!!!!!!!! Vous êtes mourrus ?? Viendez me voir j'vais pas vous manger ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 4051910872
Revenir en haut Aller en bas
Devan Baldwin
Devan Baldwin

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 99
SUR TH DEPUIS : 02/03/2017
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 0:13

Han cool ♥️ ♥️ je te reserve un rp ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 921491218 ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 921491218

Franchement, j'ai pas de préférence xD dans tous les cas c'est trop cutie et je m'adapte ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 243543726

Pour la limite d'age, il n'y en a pas, faut juste que l'avatar soit coherent avec l'âge (si je me trompe pas ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
AmePerdu

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 0:33

Owi réserve moi un RP !!!  ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 2147571588

Dans ce cas tu vas m'aider a me décider ! Ca sera ta première mission de grand frère ! ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 3857353790

Demoiselle : Ariana Grande ou Vanessa Hudgens
Damoiseau : Austin Butler ou Austin Mahone

Je me décide pour l'avatar et un pseudo, et j'arrive ! ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 115991268 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Devan Baldwin
Devan Baldwin

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 99
SUR TH DEPUIS : 02/03/2017
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 0:44

Trop de pression ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 3770803369 xD

Demoiselle : j'adore les deux ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 2636227509 elles sont trop belles !! Ariana fait peut-être plus choupette x)
Damoiseau : je dirais Austin Mahone il fait plus choupi et jeunot ♥️ Mais j'aime bien Austin B. aussi xDD

je sais pas si je suis d'une grande aide ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 786090450 xD

J'ai hate de te voir sur le fofo ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 921491218 :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
AmePerdu

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 0:50

Tu ne m'aide absolument pas non ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 3144990225  Vais donc réfléchir et on verra de mon arrivée quand j'aurai choisi ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 2765873474


Si tu peux ramener des Hunters (ou des anti mutants, ça marcherai pour mon lien love interdit ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 2765873474  )  en attendant, ça serai super ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 1838896285

Sur ce, je file à la salle de réflexion dans ma petite tête pour essayer de me décidé ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 3143938459 Le souci c'est que ma liste de prénom est encore plus longue que ma liste d'avatar T.T ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 1597599860
Revenir en haut Aller en bas
Tris

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 21:26

Hola ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 1091897475 À savoir que je ne pointerai pas ma tête en temps que membre avant fin juin à cause de mes examens, mais je poste déjà sait-on jamais. Ca fait des jours que j'ai envie de déposer mes valises ici ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 978894179


TRANCHE D'ÂGE ✤ Probablement 17 ans, mais je m'adapte entre 16 et 21 – j’en veux un jeune What a Face
SEXE ✤ Masculin.

IDÉES ✤ Jayce (je l’appelle comme ça mais je peux le changer) pouvait créer des explosions, de petites à plus importantes. Il n’a jamais contrôlé sa mutation et évitait autant que possible ses manifestations. Il a découvert ses aptitudes jeune et sa famille était au courant, ou du moins quelqu’un de son entourage l'était. Il a vieilli avec jusqu’au jour où il a blessé grièvement quelqu’un et où on lui a dit que maintenant, faut vraiment aller se faire vacciner. C’est très récent, il y a quelques semaines tout au plus.
Niveau caractère, c’est un grand gamin rêveur, amical et toujours là pour aider les autres. Malgré sa mutation dangereuse il a toujours été quelque peu idéaliste, avec de grandes espérances (plutôt du genre paix dans le monde, acceptation universelle et cetera, il n’est pas très ambitieux). Il est facilement impressionnable et même s’il est du type peureux, il va essayer de se surpasser s’il ressent un sentiment de loyauté. Suite à l’accident et à la vaccination, il a beaucoup d’insomnies et de cauchemars récurrents.

LIENS RECHERCHES ✤ J’aimerais bien un lien familial, si quelqu’un cherche un frère/fils/neveu/cousin/je-ne-sais-quoi je suis preneuse :flirt: . Plutôt quelqu’un qui le soutiendrait et/ou qui l’aiderait à garder les pieds sur terre ; je le vois mal grandir dans une famille extrémiste qui veut voir tous les mutants embrochés sur des piquets puisqu’il aurait eu difficile à leur cacher son secret. Maintenant, je ne rechigne pas devant des parents plus ou moins éloignés qui viennent lui dire que c’est un vilain monstre ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 3440612238

À propos de ça, Jayce est quelqu’un de naïf. Avec un ancien don aisément repérable pour des gens du game. Qui s’habitue mal à sa vaccination. Du genre facilement manipulable. Vous avez saisi l’idée ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 1030106593 ? Si vous avez besoin d’un petit type à votre solde pour x raison, mon ex-mutant est làààààà ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 3440612238 (peu importe le camp). Étant donné qu’il n’aurait que dix-sept ans, je ne sais pas si ça peut être intéressant pour vous mais avec sa réputation de gamin inoffensif il serait assez insoupçonnable. J’aimerais bien l’impliquer dans cette histoire anti x pro-mutants et lui faire faire des choses pas cool, à mon doux rêveur.

Sinon, je suis preneuse pour tout autre lien qui vous inspirerait. Je n’ai pas vu de mineur sur le forum jusqu’ici, mais si Jayce peut avoir un ami ou autre ce serait bien ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 1838896285

IDÉE D'AVATAR ✤ Probablement Robbie Wadge, j’ai eu un gros coup de cœur là-dessus. Cependant, j’avoue que si vous avez des idées je suis preneuse. Un adolescent qui n’a pas l’air trop simplet et avec un minimum de ressources, dur-dur de trouver ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 2346529578


Merci ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 921491218
Ah, et j’avais une question en passant (et c’est un peu bête d’ouvrir un sujet juste pour ça). Je suppose que le dépistage fonctionne par ordre alphabétique, mais comment sait-on les dates auxquelles ils doivent se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora Townshend
Ailionora Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 220
SUR TH DEPUIS : 01/12/2015
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 9:31

Moi moi moi je veux ! ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 921491218 ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 921491218 Hellooooo ! :flirt: Vieeeens nous rejoindre, tu vas voir on est gentils et on a des cookies ! ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 1734149047
Et puis c'est chouette que tu viennes agrandir les rangs des jeunôts ! ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 921491218
Je ne sais pas si tu les as vus, mais il a aussi Celeste et Maxim, qui ont moins de 20 ans.

Mais pour le coup, je viens avec ma petite Aily, qui a le même âge que ton futur personnage et les mêmes difficultés avec sa mutation : elle contrôle la peur des gens, donc elle peut en exacerber une ou au contraire l'annihiler, mais le contrôle qu'elle a là-dessus est très aléatoire, et en général ça marche surtout aux émotions fortes.
Du coup, même si elle a un père mutant (coucou Razen ! :flirt:) qui verrait très mal le fait que sa fille se vaccine, ça la travaille un peu.

Jayce et elle pourraient être camarades de lycée et apprendre pour une raison x ou y ce qu'ils sont ? Aily risque de lui poser 8000 questions sur le vaccin, sur ce qu'il fait, s'il y a des effets secondaires et tout... ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 3440612238 Enfin en tout cas si tu cherches une amie, une confidente, insère ici le rôle qui te plaît, ça serait avec grand plaisir ! ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 921491218

J'ai 4 autres gugus mais aucune qui ne correspond à un lien familial, malheureusement... ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 3013803170
Voilà voilà, dis-moi si ça te tente et bonne chance dans ta recherche pour les autres liens ! ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse Stillford
Syracuse Stillford

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 243
SUR TH DEPUIS : 28/05/2017
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 10:45

Salut !

Je peux te proposer un lien avec mon perso via le père de Syracuse (sa mère est suédoise et vit en Suède)
Dans ma fiche, j’ai dit que le père de Syracuse était un mutant…
.
Donc ils pourraient être cousins ?

Comme mon perso a 32 ans, donc presque 15 ans de plus que le tien, il pourrait aussi être le parrain de ton perso s’il a été baptisé chez les protestants… Mais les croyants étant souvent contre les mutants, ça serait p’tet pas du tout racor avec le reste de ta fiche ?

Par contre, je dois prévenir que Syracuse est un rêveur qui n’a pas du tout les pieds sur terre.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:14

Ahem, j’ai craqué plus tôt que prévu ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 658998169 . En même temps, comment ne pas céder s’il y a des cookies ici ? ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 1091897475
Merci pour les propositions, je vous MPotte de ce pas (mais si ma proposition de lien du hunter-manipulateur tente quelqu’un, je dis toujours oui ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 3460047885 ).
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse Stillford
Syracuse Stillford

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 243
SUR TH DEPUIS : 28/05/2017
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 21:16

Tu as bien fait de craquer. Ils sont choux à la crème, ici.

Et puis le cousin, voilà, je suis joie ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ aide à la création de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ aide à la création de personnage
» aide à la création ♥
» Création d'une transmutante <3
» ◊ BAZZART, forum de création graphique
» un peu d'aide ? ♡
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: this is my kingdome come :: questions et suggestions-
Sauter vers: