Hola
À savoir que je ne pointerai pas ma tête en temps que membre avant fin juin à cause de mes examens, mais je poste déjà sait-on jamais. Ca fait des jours que j'ai envie de déposer mes valises ici
TRANCHE D'ÂGE ✤ Probablement 17 ans, mais je m'adapte entre 16 et 21 – j’en veux un jeune
SEXE ✤ Masculin.
IDÉES ✤ Jayce (je l’appelle comme ça mais je peux le changer) pouvait créer des explosions, de petites à plus importantes. Il n’a jamais contrôlé sa mutation et évitait autant que possible ses manifestations. Il a découvert ses aptitudes jeune et sa famille était au courant, ou du moins quelqu’un de son entourage l'était. Il a vieilli avec jusqu’au jour où il a blessé grièvement quelqu’un et où on lui a dit que maintenant, faut vraiment aller se faire vacciner. C’est très récent, il y a quelques semaines tout au plus.
Niveau caractère, c’est un grand gamin rêveur, amical et toujours là pour aider les autres. Malgré sa mutation dangereuse il a toujours été quelque peu idéaliste, avec de grandes espérances (plutôt du genre paix dans le monde, acceptation universelle et cetera, il n’est pas très ambitieux). Il est facilement impressionnable et même s’il est du type peureux, il va essayer de se surpasser s’il ressent un sentiment de loyauté. Suite à l’accident et à la vaccination, il a beaucoup d’insomnies et de cauchemars récurrents.
LIENS RECHERCHES ✤ J’aimerais bien un lien familial, si quelqu’un cherche un frère/fils/neveu/cousin/je-ne-sais-quoi je suis preneuse
. Plutôt quelqu’un qui le soutiendrait et/ou qui l’aiderait à garder les pieds sur terre ; je le vois mal grandir dans une famille extrémiste qui veut voir tous les mutants embrochés sur des piquets puisqu’il aurait eu difficile à leur cacher son secret. Maintenant, je ne rechigne pas devant des parents plus ou moins éloignés qui viennent lui dire que c’est un vilain monstre
À propos de ça, Jayce est quelqu’un de naïf. Avec un ancien don aisément repérable pour des gens du game. Qui s’habitue mal à sa vaccination. Du genre facilement manipulable. Vous avez saisi l’idée
? Si vous avez besoin d’un petit type à votre solde pour x raison, mon ex-mutant est làààààà
(peu importe le camp). Étant donné qu’il n’aurait que dix-sept ans, je ne sais pas si ça peut être intéressant pour vous mais avec sa réputation de gamin inoffensif il serait assez insoupçonnable. J’aimerais bien l’impliquer dans cette histoire anti x pro-mutants et lui faire faire des choses pas cool, à mon doux rêveur.
Sinon, je suis preneuse pour tout autre lien qui vous inspirerait. Je n’ai pas vu de mineur sur le forum jusqu’ici, mais si Jayce peut avoir un ami ou autre ce serait bien
IDÉE D'AVATAR ✤ Probablement Robbie Wadge, j’ai eu un gros coup de cœur là-dessus. Cependant, j’avoue que si vous avez des idées je suis preneuse. Un adolescent qui n’a pas l’air trop simplet et avec un minimum de ressources, dur-dur de trouver
Merci
Ah, et j’avais une question en passant (et c’est un peu bête d’ouvrir un sujet juste pour ça). Je suppose que le dépistage fonctionne par ordre alphabétique, mais comment sait-on les dates auxquelles ils doivent se présenter ?