AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ≈ aide à la création de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slade Bennett
Slade Bennett

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 925
SUR TH DEPUIS : 20/01/2016
MessageSujet: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:53


Aide à la création de personnage
commençons par le commencement


Tu es peut-être un peu perdu, tu hésites, tu aimerais trouver quelques liens avant de franchir le pas, ou même trouver un personnage qui te tendrait les bras. Et bien, tu es tombé sur le bon sujet, puisqu'on est là pour aider les invités un peu paumé ! Pour cela, TH offre de nombreuses possibilités :

Nous te conseillons avant tout de jeter un œil parmi les scénarios. Ils sont là, ils sont beau et surtout ils sont souvent très attendu par leur créateur ! Les personnages proposés sont divers, et parfois négociable à l'instar de leur avatar. N'hésite pas à faire un tour sur les différents sujets pour trouver ton bonheur, la plupart des membres ont réellement besoin de ces personnages pour faire avancer leur histoire.

Si aucun scénario ne t'as séduit, il ne faut pas perdre espoir : tu peux par exemple faire un tour dans les mini-pvs, les sujets en Notes au dessus des scénarios. Les personnages qui sont proposés dans ces sujets (un sujet par groupe) sont des esquisses de personnages, des idées modulables en lien avec les membres. Plus libres, ce ne sont que des grandes lignes à étoffer selon votre inspiration. Ils ont malgré tout l'avantage d'avoir des liens actifs, pouvant aider à l'intégration.

Si tu n'as malgré tout pas été conquis, et que tu as une vague idée du personnage que tu souhaites incarner, la dernière solution est la fabrique de personnage. Pour cela, il te suffira de poster dans un nouveau sujet ici le formulaire ci-dessous. Les membres pourront alors venir t'aider à trouver un personnage, un avatar ou même de simples liens.
Code:
<k>TRANCHE D'ÂGE ✤</k> écrire ici, la tranche d'âge dans laquelle vous imaginez votre personnage.
<k>SEXE ✤</k> écrire ici, vous souhaiteriez jouer plutôt un personnage féminin ou masculin ?
<k>IDÉES ✤</k> écrire ici, si jamais vous avez d'or et déjà une idée de personnage à développer.
<k>LIENS RECHERCHES ✤</k> écrire ici, la nature des liens que vous recherchez pour aider les membres à proposer quelque chose.
<k>IDÉE D'AVATAR ✤</k> écrire ici, si vous avez déjà un avatar en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 10:36

TRANCHE D'ÂGE ✤ La trentaine
SEXE ✤ féminin
IDÉES ✤ Beth serait une femme flic indépendante, têtue et vouée corps et âmes à la défenses des citoyens. Elle ferait partie intégrante de la defenders force (je dois encore remplir la demande administrative afin qu'elle aie un rôle plus important au sein de ce groupe) Elle ne possède aucun pouvoirs si ce n'est que sa détermination à faire régner l'ordre. Elle y est née et y a grandit, elle est attaché à sa ville comme on peut être attaché à une personne physique.
LIENS RECHERCHES ✤ Par soucis d'intégration, j'aurais souhaité quelques liens autour desquels je pourrais construire la vie de Beth. J'avais pensé à un lien familial (je peux changer son nom de famille sans problème), ou tout autre lien qui pourrait être intéressant à traiter sur la longueur ou encore un lien du passé qui pourrait avoir une influence sur le présent. Bref j'attend, vos propositions en espérant que je poste au bon endroit XD.
IDÉE D'AVATAR ✤ Même si elle a souvent défrayé la chronique, j'ai opté pour Sophia Bush ;)

Merci d'avance pour vos réponses ! I love you

EDIT : LIEN FAMILIAL TROUVE ! MERCI WILLY ;)


Dernière édition par Beth Sullivan le Mer 25 Jan 2017 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 11:07

Coucou ≈ aide à la création de personnage. 243543726
d'un point de vue famille, j'ai pas grand chose à proposer, à part peut-être les Bennett (avec mon slade), mais ce serait plutôt un truc du genre cousin ≈ aide à la création de personnage. 786090450 du coup si ça peut quand même t’intéresser, j'ai ça ≈ aide à la création de personnage. 3991503307

Après sinon, je pensais aux histoires de police, dans sa façon de voir les choses Beth se rapproche pas mal d'Isolde, qui était aussi dans la police jusqu'aux élections à la mairie, en juillet si ma mémoire est bonne ≈ aide à la création de personnage. 3991503307 bref, elle était pareil, du genre à vouloir défendre les gens et trop souvent bloquée par les hunters qui faisaient régner la loi, avant qu'elle soit maire ≈ aide à la création de personnage. 2636227509 du coup, vu leur ressemblance, je pense qu'elles ont pu être alliées dans la police, d'autant plus que j'ai dis qu'y avait toujours eu plus de mecs que de fille au commissariat, comme c'est plus un métier "d'homme" et qu'on est à Radcliff, la ville des retardés Arrow bref du coup, Isolde elle avait du mal avec ses collègues masculins, parce qu'elle était jeune, qu'elle a pas mal été pistonnée pour arriver là :aw: et genre blonde, yeux bleus, toussa ça fait que souvent bha elle a été dévalorisée ou prise pour la secrétaire du coin quoi ≈ aide à la création de personnage. 2636227509 et du coup, je pense qu'elle aurait vraaaaaaaaaiment aimé avoir une pote là-dedans ≈ aide à la création de personnage. 2636227509 avec qui elle aurait pu montrer aux mecs qu'ils assurent moins que les gonzesses ocf ≈ aide à la création de personnage. 2765873474 En plus elle a grandi aussi à Radcliff, son père était flic, je sais pas quand est-ce qu'elle est rentrée dans la police Beth, mais peut-être qu'elle l'a connu ≈ aide à la création de personnage. 786090450 quoi que, il est mort y a 9 ans ≈ aide à la création de personnage. 786090450 Du coup voilà, on peut toujours étoffer ça si ça t’intéresse ≈ aide à la création de personnage. 921491218

Sinon, j'ai Daisy qui est dans la police depuis quelques temps aussi ≈ aide à la création de personnage. 786090450 elle est aussi assez motivée par la justice, mais j'avoue que j'ai moins exploité son histoire dans la police que celle d'Isolde ≈ aide à la création de personnage. 786090450 mais bon, ça empêche pas qu'elles soient collègues ≈ aide à la création de personnage. 2765873474 elle ça fait un an et genre 2/3 mois qu'elle est en ville et ça doit faire un an peut-être qu'elle a rejoint la police ≈ aide à la création de personnage. 786090450 avant elle était dans la CIA mais elle a tout plaqué à cause de son pouvoir tout pourri et elle a mis du temps avant de se remettre à vraiment bosser ≈ aide à la création de personnage. 3991503307

Voilà, j'espère pouvoir t'aider et que tu trouveras ton bonheur sur TH ≈ aide à la création de personnage. 921491218 :flirt: :flirt: ≈ aide à la création de personnage. 243543726 :kiiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 12:12

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de me répondre et de me proposer tout ça :

Edit: Pour le lien familial, j'ai déjà trouvé! William Blackson c'est gentiment proposé et ça colle plutôt bien. Donc voilà, Beth est officiellement sa petite soeur ;)

Pour te répondre brièvement ( car je pense qu'il est préférable qu'on parle des détails par Mp), le personnage d'Isolde m'attire plus dans un premier temps.

Je n'ai rien défini quant à sa date d'entrée dans la police. On peut donc imaginer qu'elle aie intégré la police de Radcliff à vingt-trois ans, et que donc elle aie connu le père d'Isolde. Il aurait même, pu être son formateur et Beth avait beaucoup de respect pour lui, sa perte aurait pu marquer la marquer. Par la force des choses ça aurait pu la rapprocher d'Isolde. Voilà donc dix ans que Beth fait partie de la police, elle a rejoint il y a quelques années une unité spéciale où elle a été promue Lieutenant.  Beth a su s'imposer dans ce milieu d'homme même si au départ elle à assez galéré face à leur propos sexiste. Elle aurait pu se retrouver dans Isolde et prendre sa défense dès qu'un collègue lui manquait de respect.

J'ai vu que des places vacantes au niveau de la hierarchie de la défenders force étaient libres, crois-tu qu'Isolde et son titre de Maire aurait pu "pistonner" Beth et la nommer sur un post important au sein de l'organisation?  C'est un peu comme si elle lui rendait la monnaie de sa pièce et puis les deux femmes avec les années auraient pu devenir amies et complices.

Voilà encore merci à toi et j'aime déjà beaucoup ce lien qui se profile  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:33

Si ton personnage était dans la police, je peux aussi te proposer Alec ≈ aide à la création de personnage. 3991503307 il y a travaillé quand Lancaster était au "pouvoir" et qu'il était un hunter et que tout allait bien dans sa vie ≈ aide à la création de personnage. 3991503307 ≈ aide à la création de personnage. 786090450 Alec ne prenait pas vraiment son job au sérieux, c'était plus une couverture qu'une vraie vocation, contrairement à ton personnage quoi, donc ça peut créer des frictions, faut voir comment elle aurait perçu les chasseurs/la main-mise des hunters sur le commissariat à l'époque ≈ aide à la création de personnage. 3991503307 ≈ aide à la création de personnage. 786090450 (il avait un lien plutôt négatif avec Isolde à cette époque, si ça peut aider ≈ aide à la création de personnage. 3991503307 ≈ aide à la création de personnage. 786090450)

Et j'ai aussi Mason qui fait partie de la partie "loi" de la ville, il est du FBI et est revenu en ville (où il a grandi c'pour ça qu'il a été assigné ici ≈ aide à la création de personnage. 3991503307) quand les attentats ont commencé, avec sa coéquipière, Letha. Ici il a quand même une ex (Sloane), avec qui il a eu une fille, qui est elle aussi impliquée dans la police et a un caractère à peu près similaire à ton personnage ≈ aide à la création de personnage. 786090450 Mason a un peu quitté les "rangs prédéfinis" de la façon de faire la loi, parce qu'un hunter (Alexander) retenait sa fille en otage, alors il a un peu frôlé avec l'illégalité, mais pour faire des choses bien, lui il s'disait ≈ aide à la création de personnage. 3991503307 donc bon, à la fin Alex a quand même fini en prison (pour un temps ≈ aide à la création de personnage. 3991503307) alors Mason ne peut pas s'empêcher de croire que c'était une bonne action ≈ aide à la création de personnage. 786090450

Sinon j'ai une panoplie d'autres personnages, qui ne sont pas directement liés à la police... ≈ aide à la création de personnage. 786090450 Cesare a sa cousine (Rayen) qui travaillait au commissariat comme Alec, sous couvert de la protection/du piston de Lancaster parce que sa famille est une famille de hunters, sauf qu'elle a fini en prison quand Lancaster est tombé, forcément ça attire l'attention sur le nom qu'il porte, les flics peuvent très bien suspecter qu'y'a anguille sous roche quoi ≈ aide à la création de personnage. 786090450 Jess est avocate, officiellement ≈ aide à la création de personnage. 3991503307 ≈ aide à la création de personnage. 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:36

Je t'envoie un Mp Alec!  
Merci à toi aussi pour tes propositions ≈ aide à la création de personnage. 243543726

≈ aide à la création de personnage. Tumblr_inline_nok98giWHJ1t687sl_500
Revenir en haut Aller en bas
Tetris

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:29

Hello ♥️

Je suis vraiment attirée par ce superbe forum et la communauté qui à l'air aussi sympa qu'active ! ≈ aide à la création de personnage. 2675131757
Malheureusement, je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les scénarios mais aimant avoir quelques liens à exploiter lors de la validation, j'en appelle à votre bonté. ≈ aide à la création de personnage. 2765873474

TRANCHE D'ÂGE ✤ Mi vingtaine, début trentaine
SEXE ✤ Féminin
IDÉES ✤ Je voudrais qu'elle soit mutante, avec un pouvoir de vitesse ou de téléportation. Le genre hyper active qui a à peine réussi à terminer le lycée et qui est rapidement partie à la dérive avec ses mauvaises fréquentations. Elle aurait utilisé ses pouvoirs à mauvais escient, entre vols et cambriolages. Elle aurait d'ailleurs été pincée pour ça et aurait fait un passage en prison un an ou deux pour ça. A sa sortie, elle a décidé de se ranger, de voyager un peu jusqu'à revenir à Radcliff (que j'imagine être son patelin natal). Et qu'une vieille connaissance lui remette la main dessus en la faisant chanter. Elle serait donc livreuse, mais pas de pizza... Elle ne sait pas trop ce que les paquets qu'elle livre contiennent mais elle doute que ce soit bien légal.
LIENS RECHERCHES ✤ Je voudrais bien un lien familial, proche ou éloigné, une personne chez qui elle a habité quand elle est revenue dans le coin et chez qui elle squatte encore, même si on la pousse gentiment à voler de ses propres ailes.
Un(e) ami(e) d'enfance aussi, qui ne serait pas ce qu'il y a de plus tolérant envers les mutants.
Le/la boss, qui l'a à sa botte même si la demoiselle pourrait finir par se rebeller (et en subir les conséquences)
Et quoique ce soit que pourrait inspirer les traits de mon futur personnage.

IDÉE D'AVATAR ✤ Sûrement Kristen Stewart, que je trouve bien taillée pour le rôle. ≈ aide à la création de personnage. 359046985

Merci pour la lecture, les idées, les demandes de liens et à trèèèèèèèèèès vite !! ≈ aide à la création de personnage. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:38

beth, puisque tu es la soeur de william, nous faudra un lien avec mon personnage sorcha barnes. ils ont une histoire très explosive et si ça t'intéresse, n'hésite pas à me mpotter I love you

tetris, j'aime bien l'aspect livreuse illgéale ≈ aide à la création de personnage. 2765873474 je n'ai pas d'idée très claire pour le moment mais ton personnage a quelques points communs avec mon personnage de lilo valentine, une mutante passe-muraille et voleuse depuis toujours. elle est plus jeune mais on pourra essayer de trouver ≈ aide à la création de personnage. 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:41

Coucou !

Je suis aussi dans la création de mon personnage et je me permet de te proposer Beth.

En effet,  le fait qu'elle soit originaire de Radcliff peut très bien coller au fait qu'elle soit amie d'enfance.  Beth est agent de police elle aurait pu tenter à l'époque de la mettre dans le droit chemin et elle aurait même pu la couvrir plusieurs fois. Elle aurait pu perdre contact et puis boum elle revient et Beth aurait pu l'héberger. Elles vivrait donc sous le même toit que elle et son fiancé.  Aménagement de garage par exemple.  le fait qu'elle trempe à nouveau dans l' illicite et que Beth soit agent de police peut aussi être intéressant. Ta demoiselle pourrait lui cacher son nouveau boulot...

Bref je pense que ça peut le faire mais à toi de voir.  

Si tu acceptes je signale tout de même au staff et aux autres membres que ça sera  mon dernier pré-lien.

Quoi qu'il en soit bienvenue !

Rhaena - je te contact par mp ≈ aide à la création de personnage. 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:47

@beth, pas de souci pour le mp ≈ aide à la création de personnage. 243543726

@tetris, aaaah ton personnage est un peu similaire à dax, lui aussi est doté d'une supervitesse, et il est... livreur de pizzas ≈ aide à la création de personnage. 3991503307 il a grandi à Radcliff, dépendant de l'âge de ton personnage on peut toujours voir pour trouver quelque chose ≈ aide à la création de personnage. 3991503307 ≈ aide à la création de personnage. 786090450 il n'a pas de budget surdimensionné, je n'ai pas trop exploré ce côté-là mais il peut toujours avoir une coloc ou autre ≈ aide à la création de personnage. 786090450 ≈ aide à la création de personnage. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Callahan
Matthias Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 1:11

J'ai la flemmingite aiguë de changer de compte donc voilà. ≈ aide à la création de personnage. 3991503307

Beth, sans vraiment définir de pré-lien à l'avance ou quoi, je pense qu'à l'avenir (et si tu le veut) on pourrait se trouver un petit quelque chose Avec Ezra-Yan ≈ aide à la création de personnage. 2567386121

Tetris (c'est malin j'ai la musique dans la tête now ≈ aide à la création de personnage. 658998169) Pour ce qui est du côté voleur je pourrais très certainement te proposer Aidan Hamilton, qui est en quelque sorte le papa adoptif de cette chère Lilo Valentine. Il est mutant également, ex militaire recherché pour désertion et il commet bien sûr ses larcins avec Lilo ≈ aide à la création de personnage. 2765873474

Pour le coté livraison illicite, je pourrais te proposer mon TC Ezra-Yan Chandler, un humain qui admire les mutants. Il est originaire de Rosewood en Floride, il y a toute sa famille. Il avait deux frères aînés, mais le premier s'est fait descendre par des flics quand il avait vingt deux ans. Il a de la famille à Lexington, des cousins  au nombre de trois (deux garçons une fille) chez qui lui et ses frères ont passés nombreuses vacances, même après que Tad (le plus âgé) soit mort. Et il y est retourné après en étant plus vieux. Donc si t'as poulette est allé dans le coin de Lex ils auraient put s'y rencontrer par là, où si elle a voyagé vers la Floride.
Lui fait partit d'un gang de bikers nommé les Dogs of Hell (ils ont la même virulence que les Hells Angels). Il le poste de sergent at arms en second (en gros le bras droit un peu par intérim). Son président l'a envoyé, avec son frère, au Kentucky pour y étendre le gang, qu'il a implanté à Rineyville et il revient à Radcliff parce qu'il sait que sa copine et sa gamine s'y trouve (elle s'est barré avec la gosse parce qu'elle a eu peur de lui, rien d'étonnant). C'est pas vraiment le genre qu'on a envie de se mettre à dos ≈ aide à la création de personnage. 2567386121
Donc il aurait put la repérer (c'est son truc de repérer les faiblesses des autres) et la ramener de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 1:44

Vous êtes tellement adorables ! ≈ aide à la création de personnage. 243543726
Vos idées m'inspirent et me motivent carrément ! ≈ aide à la création de personnage. 222075304
Je vous adopte tous. ≈ aide à la création de personnage. 996374593

Je vais éviter de faire un pavé, je vous envoie tous un petit mp. :coeur:

Merci, merci beaucoup pour vos réponses. ≈ aide à la création de personnage. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Callahan
Matthias Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 1:47

Bienvenu à toi dans ce cas ≈ aide à la création de personnage. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 2:01

Hey ≈ aide à la création de personnage. 2947079949

Je pense que ça fait vraiment longtemps que ce forum traîne dans mes favoris, parce qu'il est trop bien (a) et que je le gardais en réserve, s'il m'arrivait de reprendre le RP (héhé). Là, ça fait vraiment pas mal de temps que j'ai envie de m'y remettre, donc me voilà ≈ aide à la création de personnage. 292007208

TRANCHE D'ÂGE ✤ Entre 25 et 30 ans
SEXE ✤ Féminin
IDÉES ✤ En fait, j'ai déjà pas mal cogité pour l'histoire de cet éventuel personnage  ≈ aide à la création de personnage. 3440612238 Son père est un hunter. Seulement, il n'a pas pu prévoir que ses propres enfants étaient mutants eux-aussi. Si sa fille (mon possible futur personnage donc) arrive à cacher sa nature, son petit frère lui n'y arrive pas, et son père le tue (raisons valables à développer bien entendu), tout en camouflant cela comme un accident. Mon personnage découvre la vérité quelques années par après, et rejoint un groupe rebelle, probablement UP. Cependant, elle préfère nettement les missions de repérage, d'approches, de collectes d'informations - ou de tromperies - aux attaques. Elle-même mannequin et bonne menteuse, ça fait un petit temps qu'elle est dans le milieu.
Cependant, je ne compte pas en faire une manipulatrice froide, plutôt le genre de fille blasée, un peu brisée sur les bords et qui essaie de se décharger de sa culpabilité en travaillant ainsi. Je me l'imagine plutôt bien continuant de s'investir ainsi non plus pour des idéaux quelconques, mais plutôt par devoir.
LIENS RECHERCHES ✤ J'aimerais assez bien des personnes avec lesquelles elle travaille dans UP. Peut-être celui/celle par qui elle est rentrée dans l'organisation ?
Et puis aussi des liens affectifs ≈ aide à la création de personnage. 2947079949 Des personnes qu'elle connait depuis longtemps, des membres de la famille si c'est possible (je peux bien sûr modeler à souhait l'histoire). Des personnes à qui elle fait confiance et à qui elle tient, mais aussi peut-être certains qu'elle ne peut pas blairer.
J'aimerais bien jouer sur son instabilité émotionnelle et la faire évoluer, à coups de passages à vides, de rencontres marquantes, de moral qui remonte, etc. Du coup si ça intéresse quelqu'un...  ≈ aide à la création de personnage. 2798156964

Ce sont tous des liens auxquels je pense maintenant, mais il n'y a pas d'urgence x)

Et, évidemment, je reste enthousiaste et ouverte à d'autres propositions ≈ aide à la création de personnage. 2675131757 Je dois vous avouer que je n'ai jamais beaucoup d'inspiration pour des liens fort originaux (et c'est un peu pour ça que j'atterris ici en fait  ≈ aide à la création de personnage. 200127192 )
IDÉE D'AVATAR ✤ Bryden Jenkins très probablement, Bridget Satterlee, Hanna Verhees (si vous avez des idées elles sont franchement les bienvenues ♥️, je galère toujours à trouver des bons avatars...)

En tout cas merci d'avannnnnnce ≈ aide à la création de personnage. 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 11:38

Hello I love you contente de voir que le forum te plait ≈ aide à la création de personnage. 921491218
Encore quelqu'un qui a un papa pourri ≈ aide à la création de personnage. 222075304 va falloir faire un club ≈ aide à la création de personnage. 3991503307 Tu penses qu'elle serait née à Radcliff ? Si oui, je pense qu'on peut se trouver un truc, si tu as besoin d'une famille de Hunters, j'ai les Lecter qui ont perdu la plupart de leurs membres récemment, du coup j'aimerai bien leur en trouver d'autres ≈ aide à la création de personnage. 786090450 du coup si le papa ou la maman de ton personnage vient de Radcliff, ça pourrait être le frère ou la soeur du papa Lecter, je crois que pour le moment j'ai dis qu'il avait un frère seulement mais qu'il était mort, mais on peut lui en rajouter d'autres ≈ aide à la création de personnage. 3991503307 bref, fu coup, ça pourrait faire de ton perso la cousine de ma Trisha ≈ aide à la création de personnage. 243543726

Sinon, je dois bien avoir d'autres trucs à te proposer avec mes nombreeeeux persos, c'pas ça qui manque ≈ aide à la création de personnage. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ aide à la création de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide
» aide à la création ♥
» Création d'une transmutante <3
» ◊ BAZZART, forum de création graphique
» un peu d'aide ? ♡
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: this is my kingdome come :: questions et suggestions-
Sauter vers: