AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ aide à la création de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthias Callahan
Matthias Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 12:32

Hello ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 359046985

Futur bienvenu à toi ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 457556871

Je pense qu'avec un tel pero tu vas t'amuser, c'est cool l'instabilité ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3865114578
Sans pour autant parler de lien familiaux, (et si comme demande Isolde, elle vient de Radcliff) elle pourrait avoir des liens avec la famille Callahan, si le nom de sa famille est reconnu (d'autant plus si tu intègre les Lecter).

Sinon pour le côté chaotique de sa vie, je peux proposer Ezra-Yan, qui est assez doué pour repérer les gens un peu cabossé de la vie pour s'en servir un peu comme il l'entend. Ou juste se rapprocher à voir, au gout de ses envies et des ses humeurs. Disons que tu peux t'attendre à tout comme à rien avec lui ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307

Voilà, au plaisir de te voir parmi nous ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 12:57

helloooo :aw:

(edit, j'pensais poster ce message avec Salomé Callahan, j'me suis plantée ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 222075304 mais j'préfère préciser sinon le premier lien ne fait pas sens du tout ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307 )

comme l'a dit Matthias, si tu choisis la famille Lecter, tu auras forcément des liens avec nos personnages (la madre Callahan était mariée à un des frères Lecter quand elle était toute jeune, celui-ci est décédé dans des circonstances un peu louches et avec le recul elle doute un peu que ç'ait été l'oeuvre d'un mutant, jusqu'à soupçonner un peu ses propres parents de l'avoir laissé dépérir ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 222075304 ) et je pourrai te proposer Salomé pour le coup, elles se connaîtraient forcément  ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 475114356

comme membre de UP, je peux te proposer Octavia, mon dc, cambrioleuse de vocation depuis toute môme ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3440612238 , qui y est depuis les débuts du groupe. C'est une gosse de la rue, qui vient de Lexington, qui a quitté sa ville natale quand son meilleur ami (Priam, mutant) a été coincé par des hunters et a fini en tôle pendant 6 ans. Elle a traqué chacun des hunters responsables et les a tué un par un, sauf qu'elle n'a pas pu s'arrêter de repoduire le même schéma après, séduire/obtenir des renseignements/s'infiltrer sous couverture de jeune recrue pour la chasse/donner le coup de grâce. Elle est totalement infiltrée parmi les hunters du comté maintenant, elle fournit plein d'informations à UP mais dépasse énormément le cadre des missions, il y a que deux personnes qui savent jusqu'où elle va. ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450 je pense qu'elle aurait pu introduire ton personnage à UP, parce que sa manière de tromper pour obtenir des infos, ça lui parlerait pas mal à Octa, forcément. Je pense qu'elles ont pas mal de points de convergence dans ce que j'en lis. Donc si ça t'intéresse, on pourra étoffer pour voir comment elles se sont rencontrées et tout (peut-être que si le nom de famille de ton perso fait tilt dans la tête d'Octa en mode "hunters", elle aurait pu chercher à se renseigner sur son cas, pour savoir si elle en était aussi ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450 enfin on verra bien comment on pose la base, selon ce que tu attends du lien aussi ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2765873474

et puis sinon je pourrai te proposer un lien avec Vitali (Chapman), mutant métamorphe né d'une famille de hunters de Radcliff, les familles pourraient se connaître, je pense. ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450 Lui est parti à ses seize ans, il a suivi un cirque itinérant qui a bien exploité sa mutation, avant de continuer sa route en arnaquant toujours un peu plus d'humains, en vendant son don au plus offrant, prenant les visages demandés le temps d'une soirée, voire plus. J'pense à un lien d'enfance du coup, ils pouvaient peut-être être voisins si ton personnage était de Radcliff ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450 Vitali c'était une pile électrique, le genre qui peut vite être relou mais qui faisait quand même bien rire les gens avec sa mutation. Peut-être qu'il aurait pu connaître le frère de ton personnage aussi, à la limite ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450

bon c'est pas très étoffé, pioche ce qui te dit là-dedans, j'ai encore un autre compte que j'pourrai te proposer si besoin ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 15:56

Helloooow ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 284087483
Pour compléter un peu les petites proposition de mes très chouettes camarades, j'aurai Caleb Munroe, mon charmant avocat vacciné et très impliqué dans la protection des mutants, qui aurait surement besoin d'informateurs et de personnes qui l'aider à constituer ses dossiers pour mettre les hunters en prison ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2605979431
Il est chez insurgency, mais il a aussi des contacts avec les Up, son objectif étant de mettre les hunters en prison, il est très largement contre la violence, considérant que cette dernière fait mauvaise presse aux mutants déjà bien stigmatisés ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450
En tout cas, n'hésite pas à venir, comme tu le vois on aura forcément quelque chose à te proposer ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 16:01

Je viens rajouter mon petit grain de sable à l'édifice ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307
Les DeMaggio sont aussi des chasseurs avec "leur réputation" à Radcliff, dans le monde de la chasse ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450 le père de Cesare a une licence et ainsi de suite pour pouvoir vendre des armes et ainsi de suite, en-dessous de la surface, ça reste un trafic qui lie beaucoup les hunters du coin, et offre à Rafael de nombreux liens avec le monde de la chasse et des familles influentes qui sont des alentours du Kentucky. Sa famille reste originaire du Nouveau Mexique, même s'ils ont débarqué à Radcliff quand Cesare était très jeune (environ 5 ans :flirt: ) donc voilàààà ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307 et ton idée de personnage ressemble beaucoup à ce que Cesare a connu, donc ça peut aussi avoir un truc à jouer dans une potentielle relation, à toi de voir, si jamais ça t'intéresse je peux toujours développer plus en profondeur des infos sur mon personnage (aussi, Cesare est en relation avec Isolde, qui est active dans le groupe de Insurgency, et qui est elle-même amie avec Caleb cité au-dessus et ainsi de suite, alors forcément ça peut faire tout un cercle d'idées quoi ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307)

Revenir en haut Aller en bas
Jill

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 16:55

Oh, des réponses ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2947079949 Merci pour toutes les propositions ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2675131757

Isolde : Ouaiiiis, les vilains-méchants paternels il n'y a que ça de vrai ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3865114578 Pour le lien familial, il faut que je fouille encore dans les Lecter (pour l'instant je n'ai été regarder que la fiche de Trisha), mais ça pourrait effectivement beaucoup m'intéresser ! D'après ce que j'ai vu, l'ambiance dans la famille colle vraiment à ce que je me figurais pour le père ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2605979431 Par contre je me demandais. Vu que toute la famille est anti-mutants, est-ce que mon personnage a de fortes chances de finir brûlée sur le bûcher, vu que c'est une "traîtresse" ? Elle fait tout pour que cela reste secret bien entendu, mais ça pourrait vite s'ébruiter  ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 222075304

Matthias : Merci ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 457556871 J'ai regardé un peu la fiche d'Ezra-Yan, et il a l'air vraiment... sain d'esprit ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 996374593 Il pourrait surprendre ma perso dans une de ses missions et tout faire foirer ? Ou alors, il sait ce qu'elle fait pour une raison X, et essaie de la rendre plus violente et vindicative ?

Ezekiel : Aaaah, je dois t'avouer que le lien avec Octavia m'intéresse particulièrement 8) (En plus, Crystal Reed ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2497508888 je ne peux qu'adhérer). J'ai pas beaucoup d'autres choses à ajouter, sinon que je suis totalement pour qu'Octavia ait entraîné ma perso dans UP  ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 921491218
Et à propos de la relation avec Salomé, moi ça me branche totalement   ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3865114578 Je suis trop fan de son histoire, avec son jumeau  ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 284087483
Pour Vitali, d'après ce que je comprends, il est parti quand mon possible-personnage aurait eu 14 ans et son petit frère sept, huit (avant donc son meurtre). J'avais pensé au fait qu'ils se rencontrent beaucoup plus tard et que Vitali ne soit pas au courant de sa mort, et je sais pas, pense que mon perso est hunter vu sa famille ? Mais la situation peut s'éclairer (ou s'embrouiller d'avantage (a)).

Aspen : OWI ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 284087483 Moi ça me va très bien tout cela ! Vive la non-violence ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3770803369

Cesare : Merci beaucoup pour les idées  ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 200127192 Mais en fait je dois avouer que j'avais une idée très nette des origines de mon perso, à savoir Américaine avec des racines Scandinaves du côté de sa mère. Du coup je pense que niveau famille ça ne va pas aller ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3273245082
Mais puisque leurs pères sont tous les deux plongés jusqu'au cou dans ce monde, ils peuvent se connaître depuis longtemps, par exemple amis d'enfances. Et du coup repartir comme tu l'as proposé ? ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2675131757


(Aaaaah, vu que je suis la lenteur absolue à répondre, à chaque fois que je veux envoyer y'a des gens qui se ramènent  ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 284087483 )

Huhu, tout ça m'inspire vraiment pour continuer ma fiche ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 457556871 Par contre, vu que je suis assez lente pour écrire mes pres' et que je n'ai pas habitude de m'inscrire avant de l'avoir fini, ne vous étonnez pas si vous me voyez pas arriver tout de suite ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 17:03

Recoucou ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2765873474

Du coup, pour les Lecter, c'est normal qu'il n'y ait que la fiche de Trisha, c'est la seule qui reste ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2636227509 elle avait une sœur et deux frères à la base, mais ils sont tous les trois partis ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2636227509 du coup y en a un qu'il faut que je remette en scénario et les deux autres ont vraiment quitté le pays, dans l'histoire de Trisha ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307 elle a un père aussi, mais c'est un scénar que je peux modifier au besoin ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307 Du coup, si tu veux être la cousine, ça marche parfaitement ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2765873474 et c'est vrai qu'ils sont liés aux Callahan, par le premier mariage de la maman Callahan ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450 donc si maman Callahan est restée proche des Lecter, elle pourra connaitre les Callahan ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450

Ensuite, même s'ils sont anti-mutants, si elle le crie pas sur tous les toits, elle ne risque rien ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450 Genre la soeur de Trisha était mutante et elle n'a jamais été tuée, parce qu'elle l'a bien cachée ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2765873474 donc ça colle parfaitement ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 4170729518 après c'est vrai que si ça fini par se savoir, ça pourrait assez mal se passer pour elle ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450 Trisha en tout cas, elle serait plus du genre à vouloir la vacciner que la tuer, parce qu'on tue pas la famille quand même ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2765873474 et qu'elle savait pour sa frangine et qu'elle l'a plus ou moins accepté ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450 quand bien même on a jamais eu l'occasion de vraiment jouer le lien ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 17:24

Ow, parfait dans ce cas ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 222075304 Je me disais bien que je voyais pas beaucoup de Lecter parmi les messages postés  ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2636227509 J'men vais repeupler la famille moi  ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 359046985
Et contente que mon perso ne va pas se faire tuer dès son premier RP (a).
Du coup je me mets au travail, merci encore pour la réponse ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 1838896285 ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 1838896285 ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 17:31

Cool alors ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 921491218 et oui, il faut des nouveaux Lecter, Trisha elle se sent toute seule, elle est triste ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 222075304 Parfait alors ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 921491218 contente d'avoir pu t'aider à te trouver une famille ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3167136188 ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3167136188 ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3167136188 ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 1838896285 ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2675131757 ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2675131757 et non, t'en fais pas, elle survivras au moins au premier rp ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:02

si elle a des problèmes avec la famille, elle pourra venir se cacher chez Octavia au pire ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3865114578 je pense que la dynamique peut être vachement cool, surtout que tout semblerait les opposer dans un autre contexte, au premier abord. Ton personnage est mannequin et c'est un milieu qui dépasse totalement Octa, j'pense qu'à force de se côtoyer elle aurait pu se montrer intriguée par son boulot, elle qui est totalement garçon manqué au naturel et tout. Limite ton perso pourrait l'aider à se préparer quand elle va dans des réceptions de hunters plus uppées, parce qu'au final en général elle vole ses tenues de soirée dans des magasins et se maquille comme elle peut mais elle est clairement pas à l'aise avec ça. ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3865114578 le lien peut vraiment apporter plein de choses en plus de leur intérêt commun pour UP. ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 475114356

super alors, je t'enverrai un mp quand tu t'inscriras pour qu'on en discute plus en détail alors, j'attends d'en découvrir un peu plus sur ton personnage ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2765873474

et pour Vitali, j'aime l'idée qu'il ne sache pas ce qui est arrivé au petit frère, qu'au final il ne sache pas vraiment non plus si ton perso a suivi la voie tracée par son père ou non. ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 222075304 puis du coup, les parents de Vitali n'arrivaient pas à faire taire sa mutation, malgré ses "efforts" (il faisait plus semblant qu'autre chose d'essayer de se maîtriser mais s'en donnait à coeur joie une fois loin de leur surveillance), les parents de ton perso savaient probablement que leurs voisins (et partenaires de chasse, probablement) avaient un dégénéré dans la famille ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 222075304 la mère de Vitali aurait aimé se débarasser de lui dès sa naissance, donc c'est possible qu'elle se soit bien entendue avec le père de ton personnage ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 222075304 par contre le père était dans l'optique de le former à la chasse, à avoir une emprise totale sur sa mutation pour que ses transformations les aident dans leurs traques. Donc au final c'est possible qu'entre les deux pères le rapport ait pu être assez conflictuel, car j'imagine la difficulté du père de ton perso à accepter d'avoir un mutant dans le voisinnage sans pouvoir y toucher (peut-être par amitié pour sa mère, du coup ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450 ). Vitali a toujours pris les menaces à la légère, mais depuis qu'il est revenu y'a quelques mois (après dix ans d'absence) et qu'il a été vacciné au nh24, il reconsidère un peu les choses. Possible qu'il se méfie de ton personnage en connaissant sa famille, en se demandant si elle ne serait pas susceptible de l'attaquer et tout. ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 222075304 ça peut donner de belles situations de confusion, tout ça. ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3865114578 j'le vois bien l'éviter en inventant des excuses pourries ou en faisant mine de pas la reconnaître, sans qu'elle comprenne ce qui lui prend ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2636227509 puis quand il apprendra pour son frère, ça sera intéressant aussi ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Callahan
Matthias Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 3:05

≈ aide à la création de personnage. - Page 2 222075304 Faut pas que Matthias mette le nez du côté des amis de Salomé  ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307 M'enfin si l'histoire des Lecter s'est passé du côté de la belle maman, je ne pense pas qu'il puisse se connaitre via ce biais là, parce qu'il en a un peu rien à foutre ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307 (il l'aime la belle deuche ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2765873474)



Salomé Callahan a écrit:
Ton personnage est mannequin et c'est un milieu qui dépasse totalement Octa, j'pense qu'à force de se côtoyer elle aurait pu se montrer intriguée par son boulot, elle qui est totalement garçon manqué au naturel et tout. Limite ton perso pourrait l'aider à se préparer quand elle va dans des réceptions de hunters plus uppées, parce qu'au final en général elle vole ses tenues de soirée dans des magasins et se maquille comme elle peut mais elle est clairement pas à l'aise avec ça. ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3865114578

Alors je ne peux m'empêcher de réagir vis à vis de ça. Faudrait pas que Ray tombe sur Octa dans ce genre de moment, elle en prendrait pour son grade ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3865114578 (d'ailleurs ça me donne idée, va falloir que je te ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2928039608). Il voudra trop rencontrer la personne qui fait d'elle "une vraie femme" ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3440612238
≈ aide à la création de personnage. - Page 2 1597599860


Mais Ezra-Yan est parfaitement sain dans sa tête voyons, c'est pas des cases qui lui manque, ce sont des barrières ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307

Alors why not ? Sinon je dirais, ça dépend par quel genre de passage à vide pourrait passer ta perso ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450 Parce que je viens de penser à un truc vicieux. Comme le monde de la mode et du mannequina c'est un peu un monde de charognard (perso je déteste ce milieu ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307), admettons qu'ils puissent se rencontrer dans un de ces mauvais moment et comme il deal, il pourrait lui filer des trucs pour la faire tenir et la rendre dépendante. Puis trouver des moyens détournés pour la faire payer ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3460047885 (du genre dealer dans son milieu, lui filer des infos)

Voilà il est tard je balance mes idées comme elles viennent, so dodo cerveau ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 3:20

Jill a écrit:
Cesare : Merci beaucoup pour les idées  ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 200127192 Mais en fait je dois avouer que j'avais une idée très nette des origines de mon perso, à savoir Américaine avec des racines Scandinaves du côté de sa mère. Du coup je pense que niveau famille ça ne va pas aller ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3273245082
Mais puisque leurs pères sont tous les deux plongés jusqu'au cou dans ce monde, ils peuvent se connaître depuis longtemps, par exemple amis d'enfances. Et du coup repartir comme tu l'as proposé ? ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2675131757
Ouais t'en fais pas, j'avais pas imaginé des liens familiaux, paradoxalement Cesare a déjà "trop" de famille là ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3440612238 (j'exploite déjà des liens de cousins avec Gabriela donc bon ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3384828687 ) donc partir sur un lien qui n'est pas familial me va totalement, si jamais tu as des idées/préférences selon l'orientation de ton perso, les idées que t'as sur tout ça ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 13:17

Salomé : Vu que ça fait un petit temps que mon personnage est partie de chez elle (à sa majorité en fait), ça fait huit ans qu'elle est autonome, donc du coup je pense que depuis elle se débrouille en ne voyant plus sa famille XD. Mais elle aurait très bien pu s'appuyer sur Octavia dans ses débuts, puis continuer la relation par la suite comme tu la décris ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 200127192
À propos de Vitali, moi ça me va ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2765873474 . Je les sens bien, ces moments de confusion  ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307 . D'un côté, mon perso c'est pas le genre à lui courir après h 24, mais elle peut très bien se sentir limite vexée et chercher à savoir pourquoi il l'évite x)


Matthias : Comment te dire que j'aime vraiment bien ton idée ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2765873474 ? Les passages à vide, c'est surtout à cause du stress et du fait qu'elle culpabilise, pour un peu beaucoup de choses liées à son passé. En fait, à la base c'était sensé être une véritable toxico, mais finalement j'ai laissé tomber l'idée à regret, du coup l'"aide" d'Ezra-Yan tombe bien ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 996374593 .


Cesare : Ah ok, désolée XD Parfois j'interprète mal les trucs, faut pas m'en vouloir ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2448454997 . Mais aussi non, oui ça me va totalement 8) Mon perso est bi et a tendance à accumuler les plans d'un soir (et régulièrement pour soutirer des infos aussi), mais elle peut tout à fait avoir eu une relation plus stable, ou quoi qui puisse aller ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 4178655748 (Dis-moi si je suis encore à côté de la plaque, en ce moment je suis un peu fatiguée ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2636227509 )
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 13:31

Pas de souci t'en fais pas, j'avais pas d'idée précise en tête, mais comme j'avais vu plein de gens qui t'avaient proposé des liens familiaux ou dans le genre au-dessus, j'avais pas ça en tête ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307 après c'est sûr que j'aurais dû préciser aussi :flirt: Pour les relations amoureuses, euh Cesare est un gars hyyyyper engagé dans ces trucs là, et comme ça fait un moment que je le joue comme ça, des plans d'un soir c'est sûr que ce n'est pas vraiment possible ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450 après une relation plus durable c'est possible ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450 Faudrait voir selon l'âge de ton personnage et quand est-ce qu'elle a découvert sa mutation. Cesare a découvert la sienne autour de ses 20 ans, mais il l'a très mal vécu, il est resté très fidèle à sa famille jusqu'à ses 25 ans environ, donc c'est sûr qu'autour de cette tranche d'âge, il ne peut pas avoir volontairement été avec une transmutante ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450
La plupart des histoires de Cesare ont avorté assez tôt parce qu'il cachait aux filles tout un côté de sa vie (la chasse) donc c'est vrai que c'est quelque-chose qui n'entrerait pas vraiment en compte avec ton perso ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450 tout dépend de l'histoire que tu veux donner à ton perso, ce que je sais c'est qu'avant il y avait une membre qui jouait une ex de Cesare, c'était précisément autour de ses vingt ans, une histoire qui a fini par se déliter à cause de la chasse et aussi parce que Cesare a découvert sa mutation ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450 comme la membre n'est plus là, "la place est libre" mais encore une fois faut voir si ça peut coller avec ta chronologie pour ton perso (quand il avait 20 ans c'était quand même y'a 7 ans, si ton perso a 21 ans ça marchera pas quoi ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307 Arrow Arrow) mais bon, vu ce que tu as écrit dans ton premier post, ils devraient avoir le même genre d'âge alors ça devrait pouvoir marcher au moins sur ce point-là ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450
J'peux toujours avoir d'autres idées dans cette veine-là, ou on peut explorer juste du côté amitié... faudrait juste voir vers quand elle a découvert sa mutation... et ça a entrainé quoi, elle est restée parmi sa famille ou elle a complètement changé ses positions tout ça? ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 14:35

J'étais pas sûre quand j'avais posté mon tout premier message, mais maintenant je pense vraiment que je vais l'appeler Jill, ce sera plus facile x)

Bref, Jill a toujours vécu avec sa mutation, ou en tout cas l'a découverte très petite (manipulation des sens), cinq six ans à tout casser. Sa mère était la seule à savoir, et lui a bien recommandé de la fermer, surtout auprès de son père (c'est d'ailleurs pourquoi mon perso est toujours en vie ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307 ). Mais du coup, elle a grandi dans un environnement purement anti-mutant et s'est sentie vraiment mal à cause de ça. Elle n'adhérait pas aux idées qu'on essayait de lui mettre en tête, mais d'un autre côté elle se sentait clairement "sale" et "inhumaine", puisque son père prenait soin de lui raconter toutes les horreurs qu'il pouvait à propos des mutants. Et bien sûr, elle devait se comporter comme la digne fille du papa hunter ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3770803369 . Après, elle a eu des embrouilles avec son père (sa mère est morte entre temps) et elle est partie, mais personne dans sa famille ne sait qu'elle est transmutante.

Personnellement je n'aime pas trop jouer les comptes d'anciens membres, parce que j'ai toujours peur de faire des erreurs ou des anachronismes vis-à-vis de ce que la personne avait déjà fait u.u, du coup je t'avoue que je préfère laisser ton ex tranquille ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307

Mais aussi non, j'ai cru deviner que les Lecter étaient une famille de Hunter connus, donc normalement Cesare aurait dû savoir qu'elle était dans le milieu (mais pas qu'elle était transmutante puisque personne n'est au courant, à moins qu'il ne l'ait deviné au bout d'un moment). Jill a pu entreprendre une relation avec Cesare pour lui soutirer des informations (du coup à partir du moment où elle a intégré UP, au tout début de sa vingtaine), si elle sait que les DeMaggio sont des hunters, ou alors elle le découvre à un moment. Ca a pu tourner au vinaigre, et ils se sont séparés, par exemple si Cesare se rend compte que quelque chose cloche ou si Jill a trouvé ce qu'elle voulait et est partie.
Mais si on creuse du côté amitié, dire qu'ils étaient amis d'enfance serait plausible ? Jill a coupé les ponts avec son père à peu près au même moment que Cesare, et je suppose qu'on peut jouer avec ça. Ils se seraient éloignés, ou Cesare a essayé de lui demander pourquoi, mais Jill l'a envoyer bouler... Ou ils peuvent être toujours amis bien entendu x). Après, je suppose que Cesare n'a pas crié sur tous les toits qu'il était transmutant, donc reste à voir s'ils sont tous les deux au courant pour l'autre. Dans le cas où ils ne le sont pas, les non-dits sont conséquents ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307 .
Aussi non, du fait qu'ils ont pas mal de personnes en commun, Cesare (quelle que soit la relation qu'ils ont ou ont eue) découvrir à un moment que Jill est mutante et membre de UP, ce qui peut faire bouger pas mal de choses ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 996374593
J'ai mis un peu tout ce qui me passait par la tête, je sais pas si c'est très clair ? ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 2798156964
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 15:11

(c'est toujours Cesare, sous ce compte ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307)

Du coup je vois ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307 au pire sache que pour le lien de l'ex, on avait commencé qu'un rp et on ne l'a jamais fini, c'était un lien que j'avais inclus dans la construction du personnage mais qui n'avait jamais été très exploité ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307 en gros comme ça collait bien dans la chronologie, l'état mental de Cesare à cette époque, j'avais aucun problème à le garder - et sachant que le rôle n'était pas nécessairement exploité/propre à la personne qui le jouait avant, c'est pour ça que je l'ai proposé, mais comme tu veux ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307

Et oui je pense que toutes les familles de hunters connaissent l'existence des uns et des autres, au moins de nom et surtout dans une ville comme Radcliff, alors oui, nécessairement si elle est liée aux Lecter, il en avait entendu parler. Par contre je vais devoir te dire que la première idée ne marche pas trop pour moi, je suis déjà en train de préparer un scénario avec Raf avec lequel Cesare aurait un lien à peu près similaire (quelqu'un qui a "utilisé" les savoirs de Cesare contre lui et un peu galvanisé sa haine des mutants à une certaine époque quoi ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307) donc c'est vrai qu'avoir deux liens comme ça, ça ferait de lui un pauvre crétin ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307 Arrow (il est gentil mais pas à ce point Cesare, surtout pas dans le passé ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 222075304) Après, comme je suis sous Alec, je peux toujours te proposer l'idée à peu près dans cette veine avec Alec, qui lui était de toute manière un graaand amateur des histoires d'un soir + un ami proche de Felix (qui était un ancien membre, un Lecter) + très proche de la famille Lecter en général puisque c'est eux qui l'ont entrainé à la chasse (après eummm quelles informations elle aurait pu essayer de chercher chez lui alors qu'elle aurait probablement pu les avoir des Lecter? Je sais pas trop... ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450) Au pire, si elle est liée aux Lecter, y'aura forcément un truc qui fera qu'ils se connaissent au moins de nom ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307
Ils peuvent avoir été amis d'enfance concernant Cesare, oui, c'est toujours possible ça ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307 et je pense que vu la similarité dans leur histoire (petit frère/petite sœur qui n'a pas pu cacher sa mutation et en a payé les conséquences sans que l'autre le sache etc) c'est sûr que j'pense qu'ils ont dû couper les ponts à un moment pour une raison ou une autre, parce que sinon ils auraient probablement un peu "dépendu" de leur lien pour essayer de se tirer de la situation dans laquelle ils étaient, quoi ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450 Cesare a toujours été très loyal, alors c'est sûr que l'amitié, c'est important pour lui - si quelqu'un le repousse brusquement pour une raison ou une autre sans se donner la peine de lui expliquer, il ne va pas aimer - surtout si c'est autour de l'époque où il a découvert sa mutation, sa vie était bien compliquée à l'époque, il avait perdu sa meilleure amie, il était paumé dans sa tête, et autour de cette époque il s'est pas mal éloigné de Radcliff pour cacher plus facilement sa mutation à sa famille ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 786090450 Cesare est maintenant quand même pas mal "en phase" avec sa mutation, il a accepté la mutation chez les personnes qu'il aime, comme sa sœur, Isolde, sa fille (enfin la potentialité qu'elle soit mutante quoi), Faith et ainsi de suite, alors c'est sûr qu'il ne sera pas dominé par l'impulsion de tuer Jill si elle s'avère être une mutante ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307 Isolde est aussi la créatrice du groupe Insurgency, donc là aussi, les rebelles, il fait avec, même s'il n'a pas du tout envie de s'engager et qu'il n'aime pas les "causes" qui coûtent trop quoi ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 488574395 Il a quand même eu quelques mois chaotiques avant d'en arriver là, alors s'ils doivent s'être croisés avant, ça a pu être plus compliqué ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ aide à la création de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ aide à la création de personnage
» aide à la création ♥
» Création d'une transmutante <3
» ◊ BAZZART, forum de création graphique
» un peu d'aide ? ♡
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: this is my kingdome come :: questions et suggestions-
Sauter vers: