AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ aide à la création de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jill

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 17:27

Je vois, je vois ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3991503307 .

Et ok, je n'avais pas compris pour l'ex XD. Je pensais que ça avait été un lien qui avait déjà été joué pendant plus longtemps, mais puisque ça n'a pas l'air d'être le cas... ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 2765873474
Mais du coup faudrait que j'en sache un peu plus, si t'avais le lien du RP ou une petite description de leur relation ce serait sympa ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 2765873474

À propos, est-ce que Felix est le frère décédé de Trisha ? (en mode paumée BONJOUR) ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3991503307
Et oui effectivement, ce serait un peu bizarre qu'elle cherche à s'informer auprès d'Alec ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 996374593 . Mais si elle n'a plus de contact avec sa famille depuis des années, elle peut tout aussi bien les suivre de loin avec Alec, s'il est très proche des Lecter ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3991503307 . Mais du coup, même s'ils ont pu avoir une histoire d'un soir, ce serait plus de l'ordre de l'amitié ou en tout cas de la bonne entente ? Je ne sais pas exactement son avis concernant les mutants actuellement, vu qu'il a été chasseur mais apparemment il est lui-même doté d'un don (honte à moi, faut que je lise sa fiche je n'ai pas encore eu le temps ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 2675131757 ).
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Callahan
Matthias Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 18:19

Alors si Jill était censé être une toxico, Ray est ton homme ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3440612238
Bon même s'il n'a rien à voir normalement avec les petit dealer sous le manteau, à l'image des gamin qui se refile du shit en douce au lycée, mais plutôt le trafic à grande échelle via son gang. Mais bon s'il peut se trouver des clients un peu plus fortuné ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3460047885
Surtout que du coup, selon la nature du lien, on peut jouer sur deux type de dépendance. Celle à la drogue, et la dépendance affective ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3460047885 (et ça il est doué pour ça, son ex en a fait les frais ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3991503307) Surtout que bon ça peut démarrer par des drogues "douces" un peu inoffensives et passer à autre chose. Puis vis à vis de ça, ouais on pourrait aussi jouer sur son "boulot" or celui du mannequina.

Puis si Jill à un lien fort avec Octavia, ils pourraient aussi se connaitre vis à vis d'elle. Parce que pour faire court, Octavia et Ray se connaissent depuis sa naissance, parce que lui et ses frères venaient passer leur vacance chez des cousins à Lexington, dans le même quartier de celui d'Octa. Et le frère aîné d'Ezra-Yan connaissaient également le père d'Octa via les gangs.
Donc y a un petit lien vis à vis de ça. Après qu'on voit avec Octa, quand les deux cocos vont se retrouver ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
mrxs

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:09

bonsoir amis du soir :aw:
voilà, je ne trouve guère mon bonheur dans les scénarios et j'ai une idée de personnage, je décide donc de poster ici pour vous en faire part, voir si je peux établir des liens avant de débarquer fraîchement car j'ai horreur d'arriver sans avoir quelque chose d'établi et de construire ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3013803170 et puis j'ai peur de me retrouver seule aussi, je l'avoue alors voilà, je poste ici dans l'espoir de me faire des amis, des ennemis et plus si affinité ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 4170729518
(et je vous félicite aussi pour cette nouvelle version qui est tout simplement magnifique ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 2636227509 )

TRANCHE D'ÂGE ✤ entre 35 et 40 je pense, peut-être 41/42 ans au maximum.
SEXE ✤ c'est un mâle.
IDÉES ✤ je souhaite jouer un transmutant de préférence, pour le don, je pensais à la capacité de ralentir ou de suspendre le temps dans une zone assez restreinte et limité, je ne crois pas avoir vu ce don dans le listing, j'ai rapidement regardé. Sinon, je trouverai bien autre chose. Il serait américain d'origine et aurait une tendance lâche à fuir les responsabilités, à vivre en marge de la société, en mode dans sa caravane, ne souhaitant pas se mélanger aux conflits et vivant dans son coin, de différents petits boulots, fumeur invétéré, j'en foutiste fini, mais un évènement à définir l'aurait déterminé à rejoindre les rebelles, notamment les uprising et à s'y investir, à définir quel évènement et aujourd'hui, toujours nonchalant, moqueur et cynique, il veut plus que tout défendre les droits des transmutants. Il a refusé le sérum et voit en ceux qui l'ont fait, des victimes ou des soumis à un régime qui refuse d'accepter l'évolution humaine. Il se voit relativement supérieur à ceux qui n'ont pas de don et imagine une société avec les transmutants à leur tête. Plus le temps passe, plus il se radicalise et sa haine s'accroît en parallèle.
LIENS RECHERCHES ✤ j'aimerai définir des liens paternels/fraternels de préférence, jouer un papa, un frère, un oncle, quelque chose comme ça, mais avoir une famille de préférence ! je souhaite également, si possible, trouver quelques liens complexe/ambigüe. Mon personnage ne s'engageant pas dans une relation, peut en avoir eu plusieurs et en avoir une maintenant assez compliquée, je suis ouverte à toute proposition. En papa, il serait exécrable, refusant ses responsabilités et ayant peur de tout cela justement, car enfant, il n'aurait pas ou très peu connu de figure paternel, il aurait vécu cela comme un traumatisme, se comportant longtemps comme un peter pan incapable de grandir, vivant dans sa bulle jusqu'à cet évènement qui l'aurait forcé à s'engager pour x raison dans la lutte pro-transmutant et à devenir de plus en plus violent et féroce.
IDÉE D'AVATAR ✤ j'ai quelques idées, dont une bien fixe et j'aimerai garder la surprise, mais c'est un homme blanc et brun au casting de pas mal de films connus, mais très peu vu sur les forums.

merci d'avance ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 2636227509 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:20

Helloooo ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 243543726 ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 243543726
awww, merci pour les petits mots, ça fait super plaisir, contente que le forum te plaise, toussa toussa ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3013803170 ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 243543726 pour ce qui est de l'idée de ton personnage, je la trouve cool perso ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3991503307 le personnage peut être vraiment intéressant pour sûr ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 2567386121 bon après je ne peux pas vraiment te proposer un de mes personnages recherchant un père ou quoi, puisque mes persos sont trop vieux pour que ça fonctionne je pense ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 786090450 (c'est dommage parce que l'attitude de ton personnage vis à vis de la paternité aurait été un truc super amusant à jouer donc bon ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3991503307 Arrow)
Vis à vis de l'attitude, je pourrais te proposer un lien avec Mason, ils peuvent avoir autour du même âge, je ne sais pas si on peut partir sur un lien familial (Mason n'a plus de lien avec sa famille - dans le sens "origines" depuis trèèèèès longtemps, mais à un moment j'avais hésité à lui faire un frère duquel il découvrirait l'existence que maintenant... mais du coup ça aurait été un petit frère ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 786090450) Mais Mason a 37 ans, ils peuvent avoir autour du même âge et si ton personnage a un peu toujours vécu à Radcliff ils se seraient connus plus jeunes, même à l'époque où Mason est devenu papa (il avait genre 25 ans... et puis il s'est cassé comme un kaka au bout de quelques mois ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3991503307)

Je sais que c'est pas grand-chose en comparaison de ce que tu recherches, mais je lance un peu l'idée comme ça :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Thais Sanderson
Thais Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 126
SUR TH DEPUIS : 24/09/2016
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:08

Coucou ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 921491218
Ton perso a l'air d'être génial, autant sur le caractère que sur le pouvoir ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 1734149047

Pour les idées de liens je peux te proposer quelque chose avec les Sanderson ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 2675131757. Ils viennent de la Nouvelle-Orléans et sont en cavale. On est deux pour le moment, avec Maxence, et il y a un scénario pour le troisième membre de la famille qui est mutant. Du coup, il serait trop jeune pour être leur père, vu que Maxou à 30-31 ans, mais il y a moyen d'être leur oncle si ça te tente. Le papa a lâchement abandonné ses enfants avant que Thaïs ne naisse. La fratrie est assez remontée contre leur paternel du coup ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3460047885. Au niveau du lien ça peut être vachement variable aussi entre eux et ton personnage si ça te tente ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 243543726

En tout cas, j'ai hâte de te voir arriver avec lui ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3167136188
Bonne soirée ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:15

coucou, ton personnage a l'air très intéressant ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 996374593 ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 996374593
je peux te proposer des liens avec mes personnages et j'ai aussi nyreen que je suis en train de penser changer. j'ignore encore si je vais en faire une femme ou un homme mais pour le premier, je peux me proposer pour un lien ambiguë et complexe tout dépend des idées qui me viennent ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 243543726 ou bien si c'est un homme, on peut être de la même famille si tu veux. :keur:
bref, sache que je suis disponible :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra-Yan Chandler
Ezra-Yan Chandler

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 203
SUR TH DEPUIS : 12/09/2016
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 2:15

Hello ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 1388145314

Il a l'air bien sympas ton perso en effet ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 2567386121

Alors c'est bête, j'ai un perso qui a un frère, mais il serait trop vieux pour ta tranche d'âge, vu que ce dit perso est le cadet et a 47 ans ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3991503307 Et malheureusement je ne joue pas de femme, donc question maternité je ne peux point t'aider ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 222075304

Sinon j'ai Ezra-Yan, qui a un frère dans la bonne tranche d'âge de ce que tu cherche, c'est un scéna, faut juste que je le refasse avec les nouveaux codes  ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3991503307
En gros ils viennent de Floride, gamin du milieu de sa fratrie de trois énergumènes. Il est le plus stable des trois. Il est intelligent mais a une forte tendance à se laisser porter par le courant. Il est pas du genre influençable pour un sous, mais il aime bien manipuler son monde. Il n'est pas genre à aimer les responsabilités ou les engagement. Il est très protecteur envers son petit frère (aka moi ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 488574395) qu'il a souvent protégé contre leur grand frère.
Aujourd'hui lui et Ezra-Yan font partit du même gang, auquel appartenait leur grand frère (qui est mort), un gang du genre de Hells Angels (pour faire court). Mais s'il y est entré, c'était pour se protéger d'un groupe de chasseur bien trop virulent qui lui cassait un peu trop les noix.
Voilà pour les trèèèèèèèèèès grandes lignes, si ça peut t'intéresser, parce que je viens de me rendre compte qu'il peu coller en partie à ce que tu cherche, après on peu en discuter :keur:

Sinon juste en lien avec Ezra-Yan, je ne sais pas trop ce que tu entend par lien ambiguë, mais question truc retord il est champion. Puis il aime bien les mutants, et il a un don pour repérer les mecs un peu pété ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3107078471 Puis lui aussi il a une gamine, sauf que sa nana s'est barré avec ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 658998169  


Sinon j'ai mon nouveau bébé, Marcus, qui a la même don que ton futur coco (figer et remonter le temps). Par contre question frère il avait un jumeau mais il est mort, sinon on pourrait voir du côté des cousins ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 786090450


Voilà c'tout ce que je peux te proposer pour l'heure de mon côté ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 292007208



EDIT : Du coup j'ai refais mon scéna, s'il peut t'intéresser ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 292007208
http://www.thehuntedrpg.com/t6001-m-libre-tom-hardy-a-brother-who-protects-you
Revenir en haut Aller en bas
AmePerdu

Invité
MessageSujet: Une envie de vous rejoindre, mais je ne sais pas encore comment...   ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 22:50

TRANCHE D'ÂGE ✤ Personnage entre 15 et 25 ans. J'aime jouer les jeunes, mais surtout, je ne sais pas jouer au dessus de 25 ans, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien  ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3460047885
SEXE ✤ Ah ah très bonne question ! Je joue aussi bien les femmes que les hommes, je jouerais donc le personnage du sexe qui vous plairait le plus au u de mon idée de perso...
IDÉES ✤
Mon jeune personnage découvrirait seulement sa mutation, ou le serai depuis peu, il l'accepterai pas forcément, mettant ça sur le compte du " bizarre et incompréhensible " Mais surtout, étant encore tout nouveau pour ce perso, il ne s'en occuperai pas forcément, et paniquerait quand sa mutation se verrai alors qu'il est en public. Sa mutation se serai déclarer tardivement pour x raison (si vous avez des idées qui pourraient expliquer ce " retard " je suis preneuse !)

Cependant, je ne suis pas encore certaine de sa mutation, mais je penche vers la télékinésie ou quelques chose du genre. Vos idées sont la bienvenue.
De plus, j'imagine bien une relation interdite avec mon personnage. Une relation avec un/e hunter. Ils auraient pu grandir ensemble ? Ou bien l'Hunter ne connaîtrait pas la mutation de mon perso et se serait attaché à lui ?

Mon perso aime vivre dangereusement, mais se dévoiler au monde entier avec sa mutation c'est du suicide pour mon perso. Plutôt calme mais impulsif car protecteur. Jamais eu de vraies histoires d'amours, mon perso ne serai donc pas vraiment comment gérer ses sentiments envers l'Hunter, et serai assez jaloux et possessif.


Si vous n'êtes pas Hunter mais que cette relation interdite (ou dangereuse, mal vue ou autre) vous intéresse, je suis toute ouïe à vos idées !

LIENS RECHERCHES ✤ Je recherche donc cette relation interdite, avec un/e Hunter ou autre pour un lien love. Avec pourquoi pas deux-trois ans de différence avec mon perso.

Des liens familiaux ne serait pas de refus non plus...

Si vous recherchez quelques choses en particulier qui pourrait coller avec le peu d'idée que je me fais de mon perso, je vous écoutes !

IDÉE D'AVATAR ✤ Pas encore d'idée étant donner que je ne sais pas encore si je jouerai un homme ou une femme, ni quel âge lui donner... Je verrai selon vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Devan Baldwin
Devan Baldwin

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 99
SUR TH DEPUIS : 02/03/2017
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:01

Coucou ♥️

Devin a une petite soeur j'ai rien précisé au niveau de l'âge donc elle peut avoir entre 18 et 24 ans. Les Baldwin sont une famille pro hunter donc ils ont côtoyés pas mal de de hunters, ce qui pourrait coller à tes idées ♥️
Je peux même changer en petit frère si tu veux jouer un mec, ça me fait changer un mots dans mon histoire et dans un rp c'est pas la mort du petit cheval ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3991503307

Voila en espérant que tu trouvera ton bonheur dans tous les cas ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
AmePerdu

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:09

Merci pour ta réponse Devan ! (j'adore le pseudo au passage ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 2528048821  )


Parles-moi de la famille Baldwin s'il-te-plaît, que je réfléchisse à une potentielle histoire si je joue la petite soeur (ou petit frère).

De plus; tu parles de " pro hunter " si j'ai bien compris, c'est les extrémistes des hunters c'est bien ça ?
Devan (ou la famille) à été proche d'un hunter en particulier et qui pourrait être le potentiel lien love de mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Devan Baldwin
Devan Baldwin

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 99
SUR TH DEPUIS : 02/03/2017
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:21

Merci ♥️ :calinchou:

Les Baldwin sont riches, ils sont du côté des hunters (sans en être, ils font des dons pour soutenir les partis hunter en gros) parce que la maman Baldwin avait deux soeurs, l’aînée était une mutante qui a causé la mort de la plus jeune, du coup, on a toujours été pro hunter dans la famille (même si avant l'annonce officielle du président sur l'existence des mutants on ne parlait pas trop de ça). La mère de Devan lui mettait la pression pour qu'il protège sa petite soeur (ou son petit frère xD). Et du coup, Dev est hyper protecteur ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 2765873474

Devan était mutant donc c'est possible que sa soeur ou son frère en soit un aussi, ils tiennent ça de la famille de leur mère ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 2765873474

Devan est proche de Slade mais il est déjà pris par Merry xD Après si des hunters passent dans le coin et qu'ils sont opé, on peut s'arranger ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 921491218
Revenir en haut Aller en bas
AmePerdu

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:29

L'idée de la famille pro hunter me plaît beaucoup  ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 1838896285  ce qui expliquerai que mon perso n'accepte pas sa mutation. Il n'accepterai pas mais pour je ne sais encore quelle raison, il le garderai pour faire enrager leur mère. (je vois bien mon perso en totale rébellion envers sa mère depuis plus ou moins longtemps voire depuis toujours.

Mais du coup; si on part sur cette idée, quelle relation aurait Devan et mon perso ? ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Devan Baldwin
Devan Baldwin

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 99
SUR TH DEPUIS : 02/03/2017
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:35

Haha ton perso risque d'être le mouton noir de la famille xD

Devan il est anti-mutant par principe donc lui, il s'est fait vacciner de son plein gré. Après, Devan va pas rejeter son/sa cadet/e parce qu'il doit le/la protéger ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3770803369 , mais il serait du genre à essayer de le/la convaincre de se faire vacciner aussi xD Ce qui pourrait être assez drama ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
AmePerdu

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:44

J'aime être le mouton noir ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 3589615265 ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 2765873474

Je verrais bien mon perso découvrir tout juste sa mutation qui arriverai assez tard (vers ses 20 ans) et voulant se protéger de son frère, connaissant sa réticence envers les transmutants. Mon perso aurait agit de la même façon en fuyant de la maison jusqu'à recroiser par hasard Dev'. Il lui expliquerai la situation, Devan voudrait tout de même protéger mon perso, restant proches l'un de l'autre mais voulant le convaincre de se vacciné. Mais mon perso apprécierai sa mutation, le prenant comme un don du ciel se qui pourrait créer des tensions malgré qu'ils soient très proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Devan Baldwin
Devan Baldwin

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 99
SUR TH DEPUIS : 02/03/2017
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 0:02

mdr tant mieux alors xD

Ah oui j'avais oublié xD Du coup ouais ça me va nickel tout ça ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 2765873474 ça pourra donner des rp sympa ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   ≈ aide à la création de personnage. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ aide à la création de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ aide à la création de personnage
» aide à la création ♥
» Création d'une transmutante <3
» ◊ BAZZART, forum de création graphique
» un peu d'aide ? ♡
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: this is my kingdome come :: questions et suggestions-
Sauter vers: