|
| Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Sam 3 Mai 2014 - 21:57 | |
| Oublie pas que c'est moi ton petit mec |
| | | | Sujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Dim 4 Mai 2014 - 11:28 | |
| Han petit vicieux en fait avoue que je te plais *PAF se pend* |
| | | | Sujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Dim 4 Mai 2014 - 12:17 | |
| Entre une Aélis pour le côté féminin et une Leon pour le masculin, je ne peux qu'être aux anges. |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Dim 4 Mai 2014 - 12:58 | |
| Grmlglmdl mais c'est James de True Blood Je veux bien un lien, si tu as un peu de place. Comme il n'est là que depuis quelques mois, et qu'il vit dans un studio, je m'étais dit que lui & Salomé pourraient être voisins. Soit on partirait sur voisins de pallier, ou bien leurs immeubles se feraient face, si bien que leurs fenêtres seraient en regard l'une de l'autre de chaque côté de la rue. S'ils sont voisins de pallier : Siméon a toujours un bruit de fond dans son appartement, et Salomé a presque toujours un fond musical dans le sien. Leurs musiques pourraient souvent se parasiter, si bien que chacun de son côté monterait le son de manière à écraser l'autre. Ou bien ils pourraient avoir des problèmes divers, fuite d'eau dans l'appart' de l'autre lorsque l'un prend sa douche, plombs du voisin qui sautent lorsque l'autre allume la lumière de sa chambre. Si bien qu'à force, chacun de ces détails qui les énervait au départ pourrait faire partie de leur quotidien. Avec ces petites choses ils sauraient dans quelle pièce va l'autre, ce qu'il fait en gros. Bon c'est brouillon A MORT. J'espère que tu auras saisi le maximum x') S'il leurs fenêtres se font face : Là encore, ils auraient malgré eux l'opportunité de savoir ce que fait l'autre dans son appartement. Là c'était une idée différente, puisque par exemple ils auraient pu souvent être les deux seules fenêtres allumées de Radcliff la nuit, en proie à des insomnies. Jetant un oeil en direction de l'appartement d'en face, avec un fond de curiosité. Salom' a également l'habitude de danser toute seule dans son appart, il aurait pu la voir, elle lui aurait fait un doigt, ça aurait été une première approche xD Ce sont des bases, je sais pas trop si ça pourra te plaire. Sinon on peut partir sur autre chose bien sûr C'est juste qu'elle étant hunter malgré sa récente découverte de sa mutation, et lui étant transmutant, j'avais envie d'une base neutre, qui n'a aucun rapport avec ces histoires. J'ai un résumé de Salomé ici, si tu veux en savoir un peu plus sur elle |
| | | | Sujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Dim 4 Mai 2014 - 13:30 | |
| Notre lien écrit j'ai mis ça si y a un truc qui va pas dis le moi ^^ - Code:
-
CHIEN, CHAT ► Je l'ai rencontré lors d'une interview sur les possibles futurs dirigeants/avocats et leur avis sur les transmutants. J'y ai participé car je suis en études de droit et que je n'ai pas trop le choix, puis j'étais curieuse de savoir ce qu'ils allaient dire. Je l'ai alors vu, il est journaliste seulement il a utilisé sur on devant moi tellement il ne le maîtrise pas totalement, heureusement nous nous étions éloignés de la foule. Puis bon c'était pas un don flagrant, juste qu'il est devenu subitement rouge tomate mais vraiment rouge. J'ai trouvé ça tout mignon et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire lui montrant à mon tour mon don. Depuis, on peut dire que nous sommes amis enfin c'est un peu bizarre entre nous... Nous aimons bien nous chercher mutuellement, nous taquiner... Qui aime bien châtie bien comme on dit... Personnellement que notre relation évolue ne me gênerai pas mais bon xD
|
| | | | Sujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Dim 4 Mai 2014 - 13:53 | |
| J'aime bien les voisins de palier. Siméon serait du genre à aller couper l'électricité tout seul chez Salomé si elle l'embête de trop, du genre voilà ta musique fonctionne plus maintenant. En gros toutes les fois où c'est elle qui lui crée les problèmes, il trouverait comment se venger et lui rendre la pareille. XD (Parce qu'on frappe pas une femme et surtout que Salomé risquerait de le mettre plus vite par terre que l'inverse mais chut... ) Pis ils pourront même accuser l'autre pour leurs maux de tête. Quelle rapidité Aélis! Ca me va le lien, rien à modifier de mon côté. |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Dim 4 Mai 2014 - 14:32 | |
| Ah, je suis contente que ça te plaise, c'était ce que je préférais aussi Du genre, rentrer couper l'électricité en mode caméléon ? :P Si c'est le cas, ça pourrait être assez drôle que son pouvoir ait un bug à un moment où il est chez elle, et qu'il perde son camouflage pour je ne sais quelle raison, si bien qu'elle débarque dans le salon et COUCOU Je pense qu'ils pourront se faire pas mal de crasses sympas |
| | | | Sujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Dim 4 Mai 2014 - 15:00 | |
| J'avais penser à lui couper les plombs de dehors mais si elle ferme mal sa porte , pourquoi pas ? C'est une raison pour apprendre à se servir de son pouvoir. Je le vois trop avec un petit c'était pour te prévenir que ta porte était pas fermée alors que pas du tout. J'aime beaucoup l'idée, ça promet ! |
| | | | Sujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Lun 5 Mai 2014 - 12:46 | |
| Ouais j'aime pas faire traîner les choses mon chou contente qu'il te plaise faudra se faire un rp un de ses quatre =) |
| | | | Sujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Lun 5 Mai 2014 - 13:21 | |
| C'est quand tu veux pour le rp ! |
| | | | Sujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Lun 5 Mai 2014 - 18:55 | |
| Et bien là je devrai déjà répondre à ma Faithounette mais si tu es ok pour en faire un voudraist-u bien commencer please ? *fais ses yeux de biche* |
| | | | Sujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Mar 13 Mai 2014 - 21:00 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] | |
| |
| | | | Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] | |
|